Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

MAISON - Maitre de la maison 12 en 8? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMAISON - Maitre de la maison 12 en 8? I_icon11Voir ses messagesMAISON - Maitre de la maison 12 en 8? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Maitre de la maison 12 en 8?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fifou25


MAISON - Maitre de la maison 12 en 8? Profil11
MAISON - Maitre de la maison 12 en 8? Empty
MessageSujet: Maitre de la maison 12 en 8?
MAISON - Maitre de la maison 12 en 8? I_icon_minipost_participateJeu 3 Déc 2020 - 15:33

MAISON - Maitre de la maison 12 en 8? Maitre10


Bonjour,

comment interprétez vous le maitre de la maison 12 en maison 8 donc le soleil carré neptune?

Quand je fais mes recherches je tombe sur ceci :

Difficultés à trouver des capitaux, un risque de maladie chronique, d'ennuis à cause de décès. L'âme recherche ses racines à des niveaux très profonds.
Importance de la vie inconsciente et secrète. Intérêts pour les choses cachées, occultes.
Besoin d'aller dans les profondeurs de l'inconscient de l'être .
La clé de notre évolution spirituelle intérieure se trouve dans nos transformations intérieures, notre sexualité, notre inconscient, la mort symbolique et d'une manière générale de la manière dont on assume ce qui nous est donné par les autres.

Merci d'avance pour vos lumières. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

MAISON - Maitre de la maison 12 en 8? Profil11
En ligne
MAISON - Maitre de la maison 12 en 8? Empty
MessageSujet: Re: Maitre de la maison 12 en 8?
MAISON - Maitre de la maison 12 en 8? I_icon_minipost_participateJeu 3 Déc 2020 - 15:56

@Fifou25

Bien que je n'aime guère les conclusions toutes faites plutôt faites pour y réfléchir et mettre en parallèle notre vécu, à la vue de ton thème, voici ce qui m'interpelle avec cette phrase "modèle" (!)...

"La clé de notre évolution spirituelle intérieure se trouve dans nos transformations intérieures, notre sexualité, notre inconscient, la mort symbolique et d'une manière générale de la manière dont on assume ce qui nous est donné par les autres."


Il me semble que ton thème indique qu'il pourrait se faire un travail profond sur soi, apprendre toutes (c)Connaissances en trouvant celle qui conviendra.....
Un travail sur les racines familiales...qui pourrait faire comprendre l'émotionnel ?
Je trouve que le noeud nord/soleil/jupiter en VIII est "parlant" dans ce sens....pour une transformation de la personnalité. Donc mercure maitre de l'ascendant, conjoint à vénus sur la pointe du descendant indique un relationnel à travailler...et comprendre, d'autant plus qu'il est carré à ....neptune

Trouver sa voie, ...sa Foi personnelle, cette force bien personnelle qui donne du ressort à la vie.....

cela te parle-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

MAISON - Maitre de la maison 12 en 8? Profil11
MAISON - Maitre de la maison 12 en 8? Empty
MessageSujet: Re: Maitre de la maison 12 en 8?
MAISON - Maitre de la maison 12 en 8? I_icon_minipost_participateJeu 3 Déc 2020 - 16:07

Bonjour,

Je pense qu'il ne s'agit pas du thème de Fifou25 car son profil indique une naissance un 25 août; or, sur la carte le Soleil est en Bélier ,
Revenir en haut Aller en bas

Fifou25


MAISON - Maitre de la maison 12 en 8? Profil11
MAISON - Maitre de la maison 12 en 8? Empty
MessageSujet: Re: Maitre de la maison 12 en 8?
MAISON - Maitre de la maison 12 en 8? I_icon_minipost_participateJeu 3 Déc 2020 - 17:06

non ce n'est pas mon thème. Moi j'ai le maitre de ma 12 en maison 12 mais j'essaye de comprendre comment interpréter le maitre de 12 en 8 donc à priori que l'évolution spirituelle passe par le fait de traverser des crises.
En maison 8 peut être que ce soleil doit se transformer en suivant mars (maitre de la 8) qui est est en taureau donc transformer l'énergie du bélier au taureau, de l'impulsivité à une forme de lenteur?
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

MAISON - Maitre de la maison 12 en 8? Profil11
En ligne
MAISON - Maitre de la maison 12 en 8? Empty
MessageSujet: Re: Maitre de la maison 12 en 8?
MAISON - Maitre de la maison 12 en 8? I_icon_minipost_participateJeu 3 Déc 2020 - 17:22

"crise" est un bien grand mot....on peut traverser des crises pour évoluer, mais on peut aussi évoluer sans crises, simplement en comprenant notre vie, notre évolution, ce qui sera bon pour nous...etc....
Mars est important puisqu'il est régent karmique nord et conjoint à la lune au MC....Il y a bien pour moi, un apprentissage....

Je pensais qu'il s'agissait de ton thème, d'où ma réponse, car, en principe, je ne fais pas "d'interprétations" autre que pour les personnes du forum....
Revenir en haut Aller en bas

Fifou25


MAISON - Maitre de la maison 12 en 8? Profil11
MAISON - Maitre de la maison 12 en 8? Empty
MessageSujet: Re: Maitre de la maison 12 en 8?
MAISON - Maitre de la maison 12 en 8? I_icon_minipost_participateJeu 3 Déc 2020 - 17:25

@violette : tu pourrais développer l'apprentissage éventuellement?

Merci en tout cas. :)
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

MAISON - Maitre de la maison 12 en 8? Profil11
En ligne
MAISON - Maitre de la maison 12 en 8? Empty
MessageSujet: Re: Maitre de la maison 12 en 8?
MAISON - Maitre de la maison 12 en 8? I_icon_minipost_participateJeu 3 Déc 2020 - 17:27

Fifou25 a écrit:
@violette : tu pourrais développer l'apprentissage éventuellement?

Merci en tout cas. :)

L'apprentissage de la vie....avec toutes les connaissances mises à notre portée, et nos approches.....
Revenir en haut Aller en bas

Fifou25


MAISON - Maitre de la maison 12 en 8? Profil11
MAISON - Maitre de la maison 12 en 8? Empty
MessageSujet: Re: Maitre de la maison 12 en 8?
MAISON - Maitre de la maison 12 en 8? I_icon_minipost_participateJeu 3 Déc 2020 - 19:21

MAISON - Maitre de la maison 12 en 8? Seb10

Ici une autre personne que je connais qui a aussi le maitre de la 12 en 8.

Vous y voyez quoi comme interprétation?
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

MAISON - Maitre de la maison 12 en 8? Profil11
MAISON - Maitre de la maison 12 en 8? Empty
MessageSujet: Re: Maitre de la maison 12 en 8?
MAISON - Maitre de la maison 12 en 8? I_icon_minipost_participateJeu 3 Déc 2020 - 20:57

Idem chez moi j'ai maître de 12 en 8 Uranus scorpion.

Je vis effectivement des crises fortes qui me transforment. Mais qui est épargné de cela ? Personne je crois.
Revenir en haut Aller en bas

Fifou25


MAISON - Maitre de la maison 12 en 8? Profil11
MAISON - Maitre de la maison 12 en 8? Empty
MessageSujet: Re: Maitre de la maison 12 en 8?
MAISON - Maitre de la maison 12 en 8? I_icon_minipost_participateJeu 3 Déc 2020 - 21:23

@ceyba : Intéressant comme thème astral dis moi. NN en 6 en lion qui demande d'apprendre à être actif mais dans le domaine de la maison 12 donc te te rendre utile dans un domaine d'aide à autrui, d'astrologie et/ou de retraite étant utile à ton évolution spirituelle.

Tu les ressens comment les crises fortes qui te transforment sinon?
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

MAISON - Maitre de la maison 12 en 8? Profil11
MAISON - Maitre de la maison 12 en 8? Empty
MessageSujet: Re: Maitre de la maison 12 en 8?
MAISON - Maitre de la maison 12 en 8? I_icon_minipost_participateVen 4 Déc 2020 - 10:11

Fifou
Et bien ces crises c'est un peu ça : tu marches dans l'obscurité seule ta foi te soutiens, tu es dans un labyrinthe guidé par une force puissante et bienveillante en proie à des épreuves et défis qui arrivent de n'importe où et de façon assez imprévue aussi.
Chaque pas t'assure une avancée et un sentiment de libération face aux attachements du passé. Mais en même temps plane toujours un doute de " qu'est ce qu'il va encore me tomber dessus". Tu essaies de ne pas nourrir cette peur par ta bravoure. Le mental est fort, les émotions seules enlisent: sont elles miennes je ne crois pas, je les chasse d'autres reviennent et je les emballe d'amour pour les guérir. Puis des fois tu ressens le soulagement , le repos d'un guerrier entre 2 guerres, l'apaisement d'une victoire éphémère et tu essaies de maintenir dans cet instant et pour toujours cette douce sensation de paix achevée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MAISON - Maitre de la maison 12 en 8? Profil11
MAISON - Maitre de la maison 12 en 8? Empty
MessageSujet: Re: Maitre de la maison 12 en 8?
MAISON - Maitre de la maison 12 en 8? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Maitre de la maison 12 en 8?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
MAISON - Maitre de la maison 12 en 8? Pierre12 MAISON - Maitre de la maison 12 en 8? Notes-11
~Musique pour Relaxer~