Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

porte-feuille perdu , URGENT - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteporte-feuille perdu , URGENT - Page 3 I_icon11Voir ses messagesporte-feuille perdu , URGENT - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 porte-feuille perdu , URGENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

porte-feuille perdu , URGENT - Page 3 Profil11
porte-feuille perdu , URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: porte-feuille perdu , URGENT
porte-feuille perdu , URGENT - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 1 Déc - 8:38

Rappel du premier message :

je ne trouve plus mon porte-feuille avec CB etc..
je suis allé au supermarché demandé , et au bureau de tabac : rien
j'ai pourtant le sentiment qu'il n'est pas perdu mais je ne le trouve pas

URGENT merci

Où se trouve mon porte-feuille ?

porte-feuille perdu , URGENT - Page 3 Astrot35

données en caché :

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Blou

Blou

porte-feuille perdu , URGENT - Page 3 Profil11
porte-feuille perdu , URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: porte-feuille perdu , URGENT
porte-feuille perdu , URGENT - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 2 Déc - 16:29

porte-feuille perdu , URGENT - Page 3 Prizor10nav

Navane ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

porte-feuille perdu , URGENT - Page 3 Profil11
porte-feuille perdu , URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: porte-feuille perdu , URGENT
porte-feuille perdu , URGENT - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 2 Déc - 17:51

Je comprend rien ! je suis revenu du lac , je rentre au garage , je le ferme comme d'hab , puis je cherche les clefs de voiture pour voir si je l'ai bien fermé , je passe ma main dans la poche de ma veste de travail ( la rouge ) et là : mon porte-feuille !
je suis resté look pendant quelques secondes ...je comprend rien !
1 - ma mère m'a vu le fouiller plusieurs fois
2 - il fait ~ 4 cm d'épais
3 - justement au lac j'avais mis ma blague de tabac dans la même poche , je ne l'ai pas sentis.
4 - hier matin c'est la première poche que j'avais vérifié car je savais pertinemment que c'est là que je l'avais mis.

non là franchement , je comprend rien......ou alors je me dédouble , y a un truc

Donc par rapport à un truc caché : oui une poche ( intérieur rouge )

Par rapport au froid et ben je m'en sers pour le boulot je bosse dehors , après je rentre avec à la maison , donc là pas évident de répondre .

proche du sol ça serait vrai une fois ma veste sur la chaise

Merci pour vos encouragements et je suis un peu désolé mais bon je sais qu'ils y en a qui m'auront compris .

sinon il devait être 18h30 quand je m'en suis donc aperçu et j'étais entre l garage et la maison ...qui est direction ouest en partant du garage/atelier.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

porte-feuille perdu , URGENT - Page 3 Profil11
porte-feuille perdu , URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: porte-feuille perdu , URGENT
porte-feuille perdu , URGENT - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 2 Déc - 18:00

Wéééééééééé, on a gaaagnééééééé bigsourire

star
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

porte-feuille perdu , URGENT - Page 3 Profil11
porte-feuille perdu , URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: porte-feuille perdu , URGENT
porte-feuille perdu , URGENT - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 2 Déc - 18:08

up supertropbien lol bon ba tu perds la boule, tête de mayo ! ou sinon t'es amoureux !
ou bien c'est ton neptune (comme le dis tatavioviodesbois ) bonne soirée yeah
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

porte-feuille perdu , URGENT - Page 3 Profil11
porte-feuille perdu , URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: porte-feuille perdu , URGENT
porte-feuille perdu , URGENT - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 2 Déc - 18:11

up Ben vouiii....chuis contente pour toi....car astrologiquement parlant, neptune te cherche et te suit...alors, sois prudent.... Wink ....
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

porte-feuille perdu , URGENT - Page 3 Profil11
porte-feuille perdu , URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: porte-feuille perdu , URGENT
porte-feuille perdu , URGENT - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 2 Déc - 18:11

oh!! super up up up up
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

porte-feuille perdu , URGENT - Page 3 Profil11
porte-feuille perdu , URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: porte-feuille perdu , URGENT
porte-feuille perdu , URGENT - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 2 Déc - 18:17


Ouf ! tu as réchappé à la paperasse à refaire, l'opposition à la CB et tout le toutim...

Suis d'accord avec Violette, Neptune brouille ton radar,
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

porte-feuille perdu , URGENT - Page 3 Profil11
porte-feuille perdu , URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: porte-feuille perdu , URGENT
porte-feuille perdu , URGENT - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 2 Déc - 18:24

Merciiiiiiii !

l'année prochaine faudra que je fasse gaffe du Soleil sur mon Neptune ; bon après je pensais me méfier de Vénus Scorpion vers trigone à Neptune C ...tiens j'y pense ils sont en carré en natal , mais pas de Vénus oppo Uranus .

bref si j'avais un peu attendu j'aurais pas acheté un timbre fiscal mais d'un autre côté y a un côté nouveau , nouvelle identité .

ouais je dois avoir des vapeurs de mayo lol

si la nouvelle CB je dois la recevoir mais c'est pas plus mal l'autre était usée et le sans contact elle marchait quand elle le voulait .

Pour la carte d'identité , j'aurais pu annuler le RDV à la mairie mais comme dit plus haut j'ai déjà acheté le timbre fiscal ...et j'ai RDV à 9h00 le 17.12.2020 jour de l'entrée de Saturne en Verseau :

porte-feuille perdu , URGENT - Page 3 Astrot36

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

porte-feuille perdu , URGENT - Page 3 Profil11
porte-feuille perdu , URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: porte-feuille perdu , URGENT
porte-feuille perdu , URGENT - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 2 Déc - 18:33

happy

Le lac, l'atelier, la veste de travail..

C'est chouette que tu l'ai retrouvé sourire
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

porte-feuille perdu , URGENT - Page 3 Profil11
porte-feuille perdu , URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: porte-feuille perdu , URGENT
porte-feuille perdu , URGENT - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 2 Déc - 18:39

as tu beaucoup d'intuition avec ton amas en poiscaille?
faut pas rater l'entrée de sat en verso voyage voyage ca reviendra up
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

porte-feuille perdu , URGENT - Page 3 Profil11
porte-feuille perdu , URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: porte-feuille perdu , URGENT
porte-feuille perdu , URGENT - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 2 Déc - 18:51

beaucoup d'intuition ? je crois pas .....sinon je ferais moins travailler ma cervelle .

ça reviendra quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

porte-feuille perdu , URGENT - Page 3 Profil11
En ligne
porte-feuille perdu , URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: porte-feuille perdu , URGENT
porte-feuille perdu , URGENT - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 2 Déc - 19:00

Ah ben c est cool cobra contente pour toi up
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

porte-feuille perdu , URGENT - Page 3 Profil11
porte-feuille perdu , URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: porte-feuille perdu , URGENT
porte-feuille perdu , URGENT - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 2 Déc - 19:13

Yééé applaudi
Quel soulagement up
Contente que ça fini bien !! bouquet ange

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

porte-feuille perdu , URGENT - Page 3 Profil11
porte-feuille perdu , URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: porte-feuille perdu , URGENT
porte-feuille perdu , URGENT - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 3 Déc - 7:51

Bonjour

Je suis très content pour toi Cobra

Au niveau de la direction la portefeuille était-il au Nord Ouest de toi (au moment où la question à été posée) ???

Comme quoi l'astrologie horaire (relire mon analyse)... le portefeuille n'a pas été volé, était près de toi, lieu froid et tu l'as retrouvé, et en bon état....

Je ne comprendrai jamais pourquoi l'astrologie horaire finalement n'intéresse qu'une toute petite minorité..., toujours les mêmes

Cobra toi, je te croise depuis des années sur les forums, tu n'as jamais eu envie de t'y mettre à l'astro horaire ???

A+
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

porte-feuille perdu , URGENT - Page 3 Profil11
En ligne
porte-feuille perdu , URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: porte-feuille perdu , URGENT
porte-feuille perdu , URGENT - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 3 Déc - 9:12

Il y avait un peu plus de 2° d'écart entre Jupiter et Saturne, tu le trouves en 2 jours, ça correspond !
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

porte-feuille perdu , URGENT - Page 3 Profil11
porte-feuille perdu , URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: porte-feuille perdu , URGENT
porte-feuille perdu , URGENT - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 3 Déc - 11:03

@ Cobra, comme je sais que tu t'y intéresses....Quel est l'impact de la lune qui était H.L. en capricorne lors de ta retrouvaille ? cela m'interpelle lorsque je lis ton message ci-dessus....car moi, cela en a un....Il y a comme quelque chose qui se passe....un peu hors du commun, voire d'incroyable pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

porte-feuille perdu , URGENT - Page 3 Profil11
porte-feuille perdu , URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: porte-feuille perdu , URGENT
porte-feuille perdu , URGENT - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 3 Déc - 12:39

Super nouvelle !
C’est vrai que parfois on a la sensation d’avoir perdu quelque chose et en fait c’est parce qu’on ne veut pas le voir ... ça m’est arrivé plusieurs fois . On a l’impression de devenir fou ... mais c’est juste qu’on est pris par la panique et on se persuade de l’avoir perdu . Et on a beau avoir le truc sous la main ou devant le nez ... mais on est dans son idée .... ah la force de la penser !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

porte-feuille perdu , URGENT - Page 3 Profil11
porte-feuille perdu , URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: porte-feuille perdu , URGENT
porte-feuille perdu , URGENT - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 3 Déc - 14:57

@ Kevin

Spoiler:

je ne me souviens plus si j'avais ma veste sur moi , j'ai l'ordi dans ma chambre au 1 ier étage , la cuisine est en bas mais en dessous d'une autre chambre qui colle à la mienne ( en dessous de la mienne c'est le salon ) donc là où je suis placé - et si la veste était sur la chaine dans la cuisine - c'est direction Nord .
après , peut-être tiré par les cheveux, ma veste sur moi la poche de gauche - où j'avais retrouvé mon porte-feuille - est direction Nord-ouest quand je suis devant l'ordi .

Citation :
Cobra toi, je te croise depuis des années sur les forums, tu n'as jamais eu envie de t'y mettre à l'astro horaire ???

j'ai plus la tête à apprendre , et je ne pense que ça soit une méthode pour moi ; ça demande pas mal de déduction .

Citation :

le portefeuille n'a pas été volé, était près de toi

Exact , très juste ; par contre pour le froid c'est moins évident , bon comme je disais c'est ma veste de travail et je bosse dehors .

--------------------------------------------------------------

@ MERCURIENNE

Citation :
Il y avait un peu plus de 2° d'écart entre Jupiter et Saturne, tu le trouves en 2 jours, ça correspond !

yes , en plus quasi à la même heure ( ou presque ) où j'étais revenu à la maison de faire mes courses 48 h avant donc .

--------------------------------------------------------------------------------

@ Violette

Citation :
Quel est l'impact de la lune qui était H.L. en capricorne lors de ta retrouvaille ?

en Cancer plutôt ; ben lorsque j'ai senti le porte-feuille ; ça m'a fait hallucine évidemment ; puis en même interrogatif et d'un autre côté pas étonné , bref j'ai rien compris ; elle me fout sur les nerfs la la Lune H.L ; là j'apprécie Lune oppo Saturne ça s'est calmé j'ai l'impression , par contre mon dos moins mais bon ça ne m' a pas empêché d'aller couper du bois , d'ailleurs faut que je reparte là , je viens de terminer de manger y a 30 mn

-----------------------------------------------------------------------------------------

@ Poqueline

oui , mais ça déroute après coup ....surtout qu'au début j'étais encore calme et qu'ensuite en partant au supermarché j'étais persuadé de le retrouver
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

porte-feuille perdu , URGENT - Page 3 Profil11
porte-feuille perdu , URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: porte-feuille perdu , URGENT
porte-feuille perdu , URGENT - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 3 Déc - 15:04

Merci du retour Cobra....

"elle me fout sur les nerfs la la Lune H.L "

Hors de...toââaa ? laugh
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

porte-feuille perdu , URGENT - Page 3 Profil11
porte-feuille perdu , URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: porte-feuille perdu , URGENT
porte-feuille perdu , URGENT - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 4 Déc - 5:44

C'est une super nouvelle ça Cobra applaudi.

Je viens de relire rapidement un de tes messages:

Citation :
au retour il faisait brouillard , je me suis rater sortie , en fait j'ai vu le panneau 1000 m et j'ai voulu doubler un camion et avec le brouillard j'ai raté la sortie ,
donc 20 kms de plus , ensuit leGPS m'envoi sur une route à la con, comme je connais la route j'ai fait demi-tour , ensuite j'ai voulu le suivre plus loin , une connerie encore aussi j'attérie dans un quartier qui sentait un peu la " merde " ( c'est là que j'ai compris la réputation de ce bled ) bref je sort et plus loin il y a un connard qui me double et me fait une queue de poissons en freinant plusieurs fois , j'ai pas compris sur le coup ......j'étais à 50 normal en ville ...et puis c'est sûrement mon feu de brouillard arrière qui l'a fait chier , va te faire enculer !
bref brouillard épais ( pire que sur l'autoroute ) ... après le GPS veux me faire passer à travers des routes tordues , heureusement que je connais la route non Waze c'est de la merde ! bref j'ai mis une heure de plus ( au lieu de 1h40 ) pour revenir à la maison .
mal de tête , épuisé , surtout qu'à l'aller j'ai failli m'endormir sur l'autoroute , bref ...

Et on ajoute la "perte" de ton portefeuille où tu avais sûrement de l'argent, tes papiers d'identité, bref ce qui te ramène à la matière.
Je trouve ce message très intéressant et loin de moi l'idée de vouloir faire de la psychologie de comptoir; il me semble tout de même que ce que tu as vécu ressemble fortement à des "actes manqués", autrement dit des messages de ton inconscient.
Je ne sais pas où tu en es dans ta vie, tes projets mais il me semble intéressant de comprendre ce que ces événements en lien avec la notion de perte (d'identité, de vigilance, de repères, de son chemin, etc.) pourraient te dire. Il y a peut-être quelque chose qui est en train de fortement évoluer en toi et ça passe par une perte, un deuil, un changement de route/de cap ou que sais-je encore ?
Ca te parle ou ça ne te parle pas, pas grave, ça m'est venu donc je partage sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

porte-feuille perdu , URGENT - Page 3 Profil11
porte-feuille perdu , URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: porte-feuille perdu , URGENT
porte-feuille perdu , URGENT - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 4 Déc - 7:15

Citation :
Il y a peut-être quelque chose qui est en train de fortement évoluer en toi et ça passe par une perte, un deuil, un changement de route/de cap ou que sais-je encore ?

ça rejoint ce que m'a dit une autre personne : changement d'identité , et que je ne m'en rend pas compte .
Après je ne sais pas quoi répondre de plus ; les cordonniers sont les plus mal chaussés ; mais merci de ton avis Angèle sourire

Je ne sais plus qui avait dit : " quelqu'un va te le ramener " , j'y ai pensé quelques secondes après avoir retrouvé mon porte-feuille .

j'ai encore l'image du panneau " sortie 6 à 1000 m " où j'ai hésité entre doubler le camion ou au contraire ralentir et me coller derrière lui .
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

porte-feuille perdu , URGENT - Page 3 Profil11
En ligne
porte-feuille perdu , URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: porte-feuille perdu , URGENT
porte-feuille perdu , URGENT - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 4 Déc - 7:58

je crois qu'il est dans la poche de ta veste , poche gauche . Ne t'inquiètes pas Cob , tu vas le retrouver . Bien au club lune en poisson. sorti
Sérieusement contente que tu l'ai retrouvé . bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

porte-feuille perdu , URGENT - Page 3 Profil11
porte-feuille perdu , URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: porte-feuille perdu , URGENT
porte-feuille perdu , URGENT - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 4 Déc - 8:21

C'est marrant, ma Belle des Cieux, j'ai aussi eu une lecture symbolique de cette mésaventure star

Je suis restée à la perte de moyens (CB). Mais le fait que le portefeuille ait été dans ta veste, Cobra, à sa place, je me suis dit, et sans vouloir faire de la psycho de comptoir non plus, que tu avais plus de moyens, de ressources que tu ne le croyais.

Quand Blou t'a demandé si tu avais "beaucoup d'intuition", tu as répondu "je ne crois pas" sinon tu serais moins dans le mental.
Je ne sais pas si c'était en réponse au "beaucoup". En tout cas, pour te lire depuis des années, tu as une bonne intuition.

Je ne sais pas ce que ça vaut mais c'est ce qui m'est venue en te lisant.
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

porte-feuille perdu , URGENT - Page 3 Profil11
porte-feuille perdu , URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: porte-feuille perdu , URGENT
porte-feuille perdu , URGENT - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 4 Déc - 8:32

Ah là là, ma P’tite Fée, je me connecte exceptionnellement parce que je viens subitement d'avoir une idée que je voulais partager avec Cobra et v'là ti pas que ça rejoint exactement ce que tu écris star .

Alors voilà, je viens de penser au GPS que tu as suivi Cobra et qui t'a perdu. Ca me fait penser au fait qu'il faut peut-être écouter ta boussole intérieure (ce que tu as fait par la suite sur la route en suivant ton propre itinéraire).

Apparemment, tu écoutes beaucoup de canalisations sur le net, peut-être que suivre tes propres intuitions te serait plus profitable ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

porte-feuille perdu , URGENT - Page 3 Profil11
porte-feuille perdu , URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: porte-feuille perdu , URGENT
porte-feuille perdu , URGENT - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 4 Déc - 8:35

sourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


porte-feuille perdu , URGENT - Page 3 Profil11
porte-feuille perdu , URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: porte-feuille perdu , URGENT
porte-feuille perdu , URGENT - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

porte-feuille perdu , URGENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
porte-feuille perdu , URGENT - Page 3 Pierre12 porte-feuille perdu , URGENT - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~