Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

maison - Stellium maison 1 rev. Solaire  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemaison - Stellium maison 1 rev. Solaire  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesmaison - Stellium maison 1 rev. Solaire  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Stellium maison 1 rev. Solaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

era75


maison - Stellium maison 1 rev. Solaire  - Page 2 Profil11
maison - Stellium maison 1 rev. Solaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Stellium maison 1 rev. Solaire
maison - Stellium maison 1 rev. Solaire  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 21 Nov 2020 - 19:19

Rappel du premier message :

Bonjour à tous et toutes,

J’espère déjà que vous passez un confinement aussi serein que possible. Pour ma part, ça ne se passe pas trop mal. On verra bien quand on pourra à nouveau vivre notre vie plus librement.
Je reviens vers vous pour ma prochaine révolution solaire qui se fera à paris ( je suis obligé d’y rester de par le confinement) le 24 décembre prochain.
Je suis assez embêté car je n’ai pas d’autre choix que de rester à paris , et dans cette révolution solaire, non seulement mon ascendant de révolution solaire s’opposera à mon ascendant natal et en plus, je vais avoir un amas planétaire en maison 1 ( 5 planètes) et j’ai lu sur des forums en anglais qu’avoir un stellium soit en maison 1, 6 ou 12 était synonyme d’une année difficile. Je vais avoir le soleil, mercure, jupiter , Saturne et pluton en capricorne/ verseau maison 1.
Pouvez vous m’éclairer la dessus car je ne comprends pas la signification ou les conséquences éventuelles d’un stellium en 1
Merci par avance à toutes et tous pour vos réponses

Ma carte natale

maison - Stellium maison 1 rev. Solaire  - Page 2 383b4410


Ma carte de révolution solaire à partir du 24 décembre 2020

maison - Stellium maison 1 rev. Solaire  - Page 2 29b7ac10




Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

era75


maison - Stellium maison 1 rev. Solaire  - Page 2 Profil11
maison - Stellium maison 1 rev. Solaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stellium maison 1 rev. Solaire
maison - Stellium maison 1 rev. Solaire  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 10 Jan 2021 - 20:18

Et sinon pour le carré d’Uranus en 12 à mon milieu du ciel,je verrai bien, j’espère ne pas être viré de mon boulot pour conduite indécente au niveau du language lol
Revenir en haut Aller en bas

Elsie

Elsie

maison - Stellium maison 1 rev. Solaire  - Page 2 Profil11
maison - Stellium maison 1 rev. Solaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stellium maison 1 rev. Solaire
maison - Stellium maison 1 rev. Solaire  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Jan 2021 - 11:35

Coucou Era,

Ca fait beaucoup de messages tout ça lol

T'as l'air plutôt bien dans tes basketts à te lire Wink
La maison V pour le sport ? Pourquoi pas vu que c'est aussi les loisirs, mais j'aurais plus penser à ton Mars en Sagittaire !

L'opposition Lune Vénus / Saturne signe effectivement des problèmes avec les parents mais qui n'en a pas ?
Je pense plus que le manque de confiance trouve son origine dans la relation aux parents. Mais une fois cela dit on en fait pas grand chose en fait.
Comme je te l'ai dit je cherche les appuis des trigones et sextiles pour résoudre les tensions qui m'animent. Pour moi c'est Jupiter et Neptune, bien qu'ils soient en opposition mais aussi Pluton, ceci dit en tant que signe fixe je suis pas vraiment ouverte aux changements, quels qu'ils soient !
Et le carré d'Uranus m'épuise littéralement... J'attends qu'ils se reproduisent d'ici quelques mois et je verrai si je peux trouver plus de stabilité. Je me dis que Saturne transitant mon signe et bientôt mon amas, je devrai pouvoir trouver ce que j'attends.

De ton côté Jupiter qui va passer au MC cette année, maître d'Asc et de VII me semble plutôt un transit positif, que si j'étais toi j'attendrai impatiemment Wink

J'ai également lu par ici, une personne dont le langage s'était transformé un peu comme toi, vulgarité, excès, sexualité, lors du passage de Pluton sur son mars je crois bien.
Pluton transitera mon Mercure natal d'ici quelques années je verrai bien, pour l'instant il s'oppose à Mars et je n'ai d'autre choix que d'accepter ce qu'il me propose les yeux fermés.

Tu parles de foi en l'amour quoiqu'il arrive. De quel amour parles-tu ?
La foi c'est Jupiter, il est en Sagittaire pour nous (oui, je suis née début 78), et il est en trigone avec Saturne, en Lion, l'amour, donc la foi dans l'amour certes, mais quel amour ? c'est la question !
Pour toi il est en VI/VII, pour moi il est en XII... je me demande si je ne devrai pas rentrer au couvent pour trouver cet Amour lol

Du coup j'ai noyé ta question originale, désolée !

Revenir en haut Aller en bas

era75


maison - Stellium maison 1 rev. Solaire  - Page 2 Profil11
maison - Stellium maison 1 rev. Solaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stellium maison 1 rev. Solaire
maison - Stellium maison 1 rev. Solaire  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Jan 2021 - 20:55

Bonsoir Elsie,

Pour ce qui est de l’amour, et au vu de mon pluton natal en balance et en 5, j ai toujours cru en la possibilité d’aimer et d’être aimé malgré un passé dans ma jeunesse absolument catastrophique et très douloureux. Même au fond du gouffre, j’ai toujours tenu bon , et même si il fallait se ramasser et recommencer à avoir une lueur d’espoir, je pense que pluton a du y être pour quelque chose, à travers son travail de transformation.
Aujourd’hui je suis très heureux avec mon mari, mais je pense que c’est tout cet apprentissage de pluton ( entre autres) qui m’a conduit à être ce que je suis aujourd’hui.
Après, mon soleil étant en 7 et en capricorne, j’ai toujours mis beaucoup d’énergie dans ma relation aux autres.
Je suis bien dans mes baskets, disons que je me sens beaucoup mieux aujourd’hui à 44 ans qu’à 20 ans.
Je pense aussi que les trigones et sextiles entre lune/ Venus et Neptune/ pluton m’aident.
Pour moi , mon aspect le plus difficile de mon thème reste la double opposition lune/ Venus à Saturne. Comme tu l’as écrit, cela n’aide pas à avoir confiance en soi facilement et rapidement. C’est un travail de longue haleine, qui se construit à travers les épreuves et les difficultés émotionnelles et affectives. Mais ça va quand même mieux de ce côté là ouf wish
Je ne m’étais même pas rendu compte que jupiter allait transiter mon MC cette année. Je ne sais pas trop ce que ça m’apportera sachant qu’en natal mon jupiter est en carré au MC. Je vais certainement être excessif d’une manière ou d’une autre. Mon jupiter natal est en taureau, donc lié au matériel. J’espère ne pas trop gaspiller . bouquet
Revenir en haut Aller en bas

era75


maison - Stellium maison 1 rev. Solaire  - Page 2 Profil11
maison - Stellium maison 1 rev. Solaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stellium maison 1 rev. Solaire
maison - Stellium maison 1 rev. Solaire  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 20 Fév 2021 - 13:54

Bonjour

Si ça peut aider quelqu’un ma révolution solaire commence très mal.
J ai une énergie folle mais cette énergie se retourne contre moi.
Au boulot je fais un travail colossal et je ne supporte plus les fainéants qui cirent les pompes de la direction , qui glandent rien, qui se reposent sur d’autres collègues comme moi, et qui tentent de s’attribuer les mérites à eux/ elles seuls/ es.
J ai fait éclater publiquement un mini scandale du à la malhonnêteté d’un collègue qui impactait directement sur moi et d’autres.
Au début ma hiérarchie ne m’a pas cru. J ai du prouver les dires grâce aux témoignages d’autres collègues, et des écrits.
Du fait que mon ascendant annuel s’oppose à mon ascendant natal, je me sens à la merci des autres.
L’injustice m’insupporte et je me défends avec rage et n’hésites plus à mettre en lumière la malhonnêteté de certaines personnes et les dysfonctionnements organisationnels qui traient depuis des années au sein de mon travail.
Je sens une rage en moi , une obsession quant à ne plus rien laisser passer d’injuste ou malhonnête.
Je le suis déjà fait convoquer par ma direction qui ne peut rien me reprocher vu que je bosse comme un forcené et qu’en plus je rattrape le boulot des autres ( a quoi bon je dois vraiment être un con vu que je n’ai pas de primes vu mon statut et que je ne souhaite pas évoluer)
Je suis totalement impulsif et quasi incontrôlable.
Je ne sais plus quoi faire car je sens une énergie énorme brûler en moi mais je n’arrive plus à la canaliser.
Revenir en haut Aller en bas

era75


maison - Stellium maison 1 rev. Solaire  - Page 2 Profil11
maison - Stellium maison 1 rev. Solaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stellium maison 1 rev. Solaire
maison - Stellium maison 1 rev. Solaire  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 21 Fév 2021 - 12:57

Bonjour

J ai comme je l’écrivais hier , depuis plusieurs semaines , le sentiment d’avoir en moi une énergie totalement incontrôlable et dévastatrice, comme une rage enfouie qui ressurgit en faisant plein de dégâts.
J utilise les pierres ( lithotherapie) les huiles essentielles et les encens en fonction des jours et heures planétaires pour me calmer.
On m’a dit sur le forum que l’éclipse du 14 décembre conjointe à mon mars allait décupler mon énergie martienne cette année. Le mars de ma révolution solaire est plutôt carrément mal aspecte.
Est ce que ce énergie provoquant des carnages en tout genre va bientôt passer?
Je fais du sport tous les jours pour évacuer mais apparemment ça ne suffit pas?
Merci à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas

era75


maison - Stellium maison 1 rev. Solaire  - Page 2 Profil11
maison - Stellium maison 1 rev. Solaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stellium maison 1 rev. Solaire
maison - Stellium maison 1 rev. Solaire  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 21 Fév 2021 - 20:01

Personne pour me répondre? J ai l’impression même ici que j ennuie tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas

Elsie

Elsie

maison - Stellium maison 1 rev. Solaire  - Page 2 Profil11
maison - Stellium maison 1 rev. Solaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stellium maison 1 rev. Solaire
maison - Stellium maison 1 rev. Solaire  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 21 Fév 2021 - 20:25

Coucou Era fleur
C'est pas facile pour moi d'intervenir car je me dépatouille dans ma RS et ma vie et que mes connaissances et capacités à interpréter et donner des pistes en astro sont limitées mais je vais tenter.
Je reviens sur Pluton qui transite ton Mercure natal et qui de toute évidence t'apporte une énergie verbale pour le moins explosive. La fin quand Pluton aura pris un peu le large ? mais pas pour tout de suite... encore un peu de courage et essayer de contrôler ça pourrait t'aider.
Uranus transite ta XII et s'oppose à lui-même, en VI, donc au boulot... Tu te sens comme ça avec tout ton entourage ou uniquement sur ton lieu de travail?

Dans ta RS tu as Pluton en carré à Mars. Carré partile donc assez puissant. Peut-être que quand Jupiter va arriver sur ton MC en trigone à Pluton natal est en conjonction à Vénus Lune tu vas pouvoir libérer tout ça ?

As-tu essayé la méditation ? Ecouter des mantras ? Rien à voir avec l'astro, c'est plus perso.
Revenir en haut Aller en bas

Elsie

Elsie

maison - Stellium maison 1 rev. Solaire  - Page 2 Profil11
maison - Stellium maison 1 rev. Solaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stellium maison 1 rev. Solaire
maison - Stellium maison 1 rev. Solaire  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 21 Fév 2021 - 20:27

Je parle de Jupiter car il est maître de VII, les autres, dans ton natal et qu'il est maître d'Ascendant RS et tu as du monde en maison I cette année, donc des énergies pour toi.
Peut-être t'interroger sur ce qui te met tant en colère et au lieu de projeter tout ça sur les autres, regarder en toi ce qui ne va pas.
Facile à dire je sais, mais une piste quand même... :)
Revenir en haut Aller en bas

era75


maison - Stellium maison 1 rev. Solaire  - Page 2 Profil11
maison - Stellium maison 1 rev. Solaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stellium maison 1 rev. Solaire
maison - Stellium maison 1 rev. Solaire  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 21 Fév 2021 - 20:34

Bonsoir Elsie

Merci beaucoup pour ta gentille réponse,
C est très sympa de ta part, d’autant si tu te dépatouilles toi même avec ta révolution solaire.
En fait, mon impulsivité se caractérise uniquement au travail, comme je l’écrivais hier, vis à vis de collègues qui ne foutent rien et qui se reposent sur moi ou quelques autres collègues.
Je crois que j ai donné énormément au travail pendant beaucoup de mois de suite, suis resté neutre , ai aidé beaucoup beaucoup et longtemps ces collègues que je cite plus haut en couvrant et rattrapant leur conneries ou leur fenaiantisme, et aujourd’hui j en suis à un point où je craque en ne supportant plus l’hypocrisie et ma direction qui a fermé les yeux pendant trop longtemps en laissant pourrir une situation. Je ne supporte plus les cachoteries, les passe droit , les inégalités , et je suis le seul à l’ouvrir car les autres ont trop peur ou sont trop laches.
Mais il faut que je me calme car ça finit par me retomber dessus
Revenir en haut Aller en bas

Elsie

Elsie

maison - Stellium maison 1 rev. Solaire  - Page 2 Profil11
maison - Stellium maison 1 rev. Solaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stellium maison 1 rev. Solaire
maison - Stellium maison 1 rev. Solaire  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 21 Fév 2021 - 20:42

J'espère que d'autres ici vont venir éclairer un peu tes interrogations, mais pour moi, je pense que le travail est à faire sur toi.
Pourquoi tu te révoltes autant ? Pourquoi veux-tu que justice soit ? Te sens-tu le devoir de rétablir une situation au travail, qui n'est que le reflet de l'état du monde actuel ? Et qui de toute manière, pour tout le monde avec le carré Saturne / Uranus est amené à s'effondrer...
Tu vis personnellement, ce qu'il se passe extérieurement et c'est bien normal :)
Mais je m'arrête là car je divague et pars sur une discussion plus philosophique et/ou spirituelle qu'astrologique Wink
Si tu peux, recentre toi, sur toi. Ce que tu veux, ne veux pas et basta.
Revenir en haut Aller en bas

era75


maison - Stellium maison 1 rev. Solaire  - Page 2 Profil11
maison - Stellium maison 1 rev. Solaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stellium maison 1 rev. Solaire
maison - Stellium maison 1 rev. Solaire  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 21 Fév 2021 - 21:00

Elsie a écrit:
Je parle de Jupiter car il est maître de VII, les autres, dans ton natal et qu'il est maître d'Ascendant RS et tu as du monde en maison I cette année, donc des énergies pour toi.
Peut-être t'interroger sur ce qui te met tant en colère et au lieu de projeter tout ça sur les autres, regarder en toi ce qui ne va pas.
Facile à dire je sais, mais une piste quand même... :)

Merci encore beaucoup Elsie :-)
Oui mon ascendant annuel ( sagittaire est conjoint à mon descendant natal) à priori d après ce que j ai pu lire ce n’est pas une configuration facile.
Heureusement que mon mars et pluton natals ne sont pas en aspects! Je ressens déjà l’effet du carré de ces deux planètes dans ma révolution solaire. Une énergie de dingue qui me pousse à la révolte. Je n’ai pas le souvenir d avoir ressenti cette énergie depuis longtemps ! Ce qui me met en colère je crois est d’avoir pris sur moi pendant longtemps et là, ç est comme si je me libérais de tout, mais en attendant une certaine justice dans le travail ( mais là je rêve sans aucun doute).
Merci encore à toi pour avoir pris le temps de me répondre. Tu es une des rares à le faire régulièrement sur le forum et je t en remercie beaucoup. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Elsie

Elsie

maison - Stellium maison 1 rev. Solaire  - Page 2 Profil11
maison - Stellium maison 1 rev. Solaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stellium maison 1 rev. Solaire
maison - Stellium maison 1 rev. Solaire  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 21 Fév 2021 - 21:28

C'est pas plutôt ton Ascendant RS sur ton Mars natal qui te booste ? Wink
Ya quand même une dizaine de degrés entre ton asc et ton desc, donc c'est pas pil conjoint, tu peux souffler quant aux projections de difficultés.
Moi aussi j'ai cette configuration cette année, mais ya 20 degrés.
Quoiqu'il en soit, l'asc de Rs dans la VII natale nous pousse à nous interroger et / ou vivre des expériences en rapport avec les Autres, et il me semble bien que c'est ce que tu fais !
J'aime pas les posts où personne ne répond... je sors d'une rs avec Neptune à l'asc et j'en entame une avec Neptune au MC, je ne vais pas non plus être épargnée, mais... mais... l'Univers nous apporte toujours tout sur un plateau d'argent à c'qui paraît, à nous de nous servir ou pas (tu m'entends Lulu ?!!!! diable ) .
Blague à part j'ai Pluton opposé à mon Mars natal depuis un an et pour encore un an, et je ressens aussi beaucoup de colère, mais depuis peu, j'essaie de regarder en moi et je trouve plus apaisant de changer mes comportements ou mes attentes plutôt que penser que les autres puissent se conformer à ce que j'estime qu'ils devraient être.
Avec plaisir Era fleur
Revenir en haut Aller en bas

era75


maison - Stellium maison 1 rev. Solaire  - Page 2 Profil11
maison - Stellium maison 1 rev. Solaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stellium maison 1 rev. Solaire
maison - Stellium maison 1 rev. Solaire  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 21 Fév 2021 - 21:54

Merci encore, tu es très sympathique.
Pluton opposé à ton mars natal! Ça doit être quelque chose! Tu ne les a pas en aspects en natal?
Ton Neptune conjoint a l’ascendant de ta révolution solaire passée ne t a t il pas apporté intuition et magnétisme? J ai toujours entendu dire que le Neptune conjoint a un angle était d’une manière ou d’une autre très positif? Bon, évidemment tout dépend de la configuration natale , mais au milieu du ciel, tu devrais être très inspirée pour ton activité pro et dérager aux yeux des autres une part de mystère, un certain magnétisme, d’autant que Neptune est en poissons?
Tu as pointé quelque chose que je n’avais pas remarqué quant à mon ascendant annuel et ma position natale de mars: bien vu!
Vivre des expériences avec les autres , ç est le moins que l’on puisse dire :-)
En fait pour le travail, je porte beaucoup de choses depuis longtemps et ai gardé des injustices et des frustrations ,mais finalement les exposer et faire un peu exploser tout cela est un mal pour un bien.
Je vais être libéré de cette sensation d’étouffement, quitte à faire du vide autour de moi au travail.
Et tu as tout à fait raison il vaut mieux que le changement s’opère en soi même.
Tu vois, grâce à ta réponse, je vais pouvoir réfléchir à cela :-)))))
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - Stellium maison 1 rev. Solaire  - Page 2 Profil11
maison - Stellium maison 1 rev. Solaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stellium maison 1 rev. Solaire
maison - Stellium maison 1 rev. Solaire  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 22 Fév 2021 - 10:04

era75 a écrit:
J ai comme je l’écrivais hier , depuis plusieurs semaines , le sentiment d’avoir en moi une énergie totalement incontrôlable et dévastatrice, comme une rage enfouie qui ressurgit en faisant plein de dégâts.
J utilise les pierres ( lithotherapie) les huiles essentielles et les encens en fonction des jours et heures planétaires pour me calmer.

[...]

Je fais du sport tous les jours pour évacuer mais apparemment ça ne suffit pas?


Du sexe ? Faire l'amour, beaucoup, à ton chéri ? Le truc carnivore, bestial, et la béatitude qui s'ensuit ? La volupté des sens quand tout est prêt à voler dans tous les sens, quoi sourire
Revenir en haut Aller en bas

era75


maison - Stellium maison 1 rev. Solaire  - Page 2 Profil11
maison - Stellium maison 1 rev. Solaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stellium maison 1 rev. Solaire
maison - Stellium maison 1 rev. Solaire  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 22 Fév 2021 - 10:55

Bonjour navane

Merci pour ta réponse , star merci beaucoup

Malheureusement mon energie n’est pas canalisée dans le sexe, j ai au contraire la nette impression que Saturne a mis son hola quant à mes pulsions sexuelles. J’ai mis toute mon énergie dans le travail, pour au final être épuisé, me sentir trahi et abandonné par des collègues que j ai aidé....... bref tout ça pour rien.
J en ai au moins tiré une leçon : je n’aiderai plus , et ferai beaucoup moins confiance aux autres. Quant à compter dorénavant sur moi, mon soutien et mon aide: fuck et les autres ingrats et profiteurs pourront aller se faire fourrer avec des gravillons en guise de lubrifiant !laugh

Je vais effectivement repenser à moi et à mon chéri, et prendre soin de nous
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


maison - Stellium maison 1 rev. Solaire  - Page 2 Profil11
maison - Stellium maison 1 rev. Solaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stellium maison 1 rev. Solaire
maison - Stellium maison 1 rev. Solaire  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Stellium maison 1 rev. Solaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
maison - Stellium maison 1 rev. Solaire  - Page 2 Pierre12 maison - Stellium maison 1 rev. Solaire  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~