Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mars Bélier Direct - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMars Bélier Direct - Page 2 I_icon11Voir ses messagesMars Bélier Direct - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mars Bélier Direct

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Lunico

Lunico

Mars Bélier Direct - Page 2 Profil11
Mars Bélier Direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Mars Bélier Direct
Mars Bélier Direct - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Nov 2020 - 5:50

Rappel du premier message :

Mars direct et perspectives

Le retour de Mars en marche directe, ouvre la voie à une succession de mouvements dans le ciel astrologique mondial.

Et pas des moindres puisqu’une série de configurations astrologiques vont s’enchainer.

Ce mouvement commence tout doucement, avec en guise d’ouverture, la planète MARS.

Mars Bélier Direct - Page 2 Mars_d11

À 48 heures de la dernière conjonction de Jupiter-Pluton en Capricorne, du 12 novembre 2020, la fin de la rétrogradation de Mars en Bélier le 14 novembre 2020, ouvre une petite période, comprise entre aujourd'hui et la sortie de Saturne et Jupiter en Capricorne.

Soit du 14 novembre au 21 décembre 2020.

Le retour en marche normale de Mars en Bélier et l’accélération du pas journalier de Saturne et Jupiter, autrement dit leurs vitesses dans le Capricorne, témoignent à l’identique d’une perspective liée à une situation ankylosée depuis mars 2020, période où se sont présentés Mars, Jupiter aux côtés de la conjonction Saturne-Pluton.

Dans le contexte actuel, cette venue de perspective et de début de clarification se joue à compter du 14-15 décembre, lorsque Saturne et Jupiter atteignent les deux derniers degrés du Capricorne, 28-29 ème.

Pour la première fois depuis le début de l’année 2020, Jupiter et Saturne seront ensemble séparants de Pluton à une distance environ de 7 degrés, ce qui d’un point de vue émotionnel devrait se ressentir par la diminution du niveau de climat anxiogène.

À l’image de cette accélération et dans le cadre de la crise sanitaire, la congestion de l’activité depuis des mois, devrait commencer à se dégeler.

Le mot gel est peut être l’un des terme approprié à la symbolique de Saturne, planète lié au temps.

Il arrive sous Saturne qu’une période soit traversée tel un jour sans fin.

Saturne dont j’ai beaucoup parlé dans mes précédents articles, dans son rapport à la notion du temps, fonctionne en cristallisant les choses.

Ainsi il figera dans la mémoire collective (conjonction/début du cycle Saturne à une planète collective Pluton) l’année 2020 comme une année inédite et inoubliable.

Une des fonctions de Saturne, est celle de la mémorisation.

Saturne, symbole du principe de stockage, de contention, de retenu.

Saturne garde, conserve, retient, archive.

Avec l’état du ciel astrologique rare depuis mars 2020, l’année 2020 est dores et déjà entrée dans l’histoire.

Source d’incertitude, de souffrances émotionnelles, financières, de repositionnement, 2020 a introduit une introspection pour chacun d’entre nous, cette année a pour objectif d’être celle de la transition et de la naissance de nouveaux systèmes dans le monde du travail et dans le rapport aux autres et précisément la place de l’être humain face à sa gestion/organisation de son temps.

L’année 2020 sera fondamentale au-delà de son échéance.

Par son caractère complètement transformateur sur la société et le plan relationnel, son pouvoir de transformation apparaitra avec objectivité, dès que de nouvelles configurations astrologiques majeures seront à l’œuvre.

Tout un cheminement intérieur collectif, est appelé à grandir en conscience, par la suite.

Cette prise de conscience collective pourrait s’amorcer dès lors que la conjonction Jupiter Saturne commencera son long travail de restauration, apportant à la société, des perspectives rassurantes, même si en toile de fond, le futur carré dissonant entre Uranus et Jupiter-Saturne, fait partie du tableau astrologique mondial.

Ce carré Uranus-Saturne qui joue sur le plan financier, n’altèrera pas la prise de conscience collective à propos de la portée de l’année 2020.

Récapitulatif des configurations depuis la rentrée scolaire 2020

Le carré de Mars en Bélier avec la conjonction Saturne-Pluton, qui s’était présenté dès début septembre 2020 effleurera une dernière fois cette conjonction.

Par le passé récent, l’influence du carré neutralisant et tourmenté Mars-Saturne-Pluton avait démarré autour du 9 septembre 2020 jusqu’à nos jours (ralentissement de Mars mondial autour du 28 octobre 2020 avec un ralentissement plus significatif dans la période du 5 au 25 novembre 2020).

La période de septembre à novembre ne changeait en rien la configuration mondiale.

L’amorce du changement des énergies

Le 14 novembre, la marche directe de Mars affiche un Mars mondial encore lent dans sa progression en Bélier, à l’image d’élans et d’actions qui n’arrivent pas à repartir dans un rythme habituel.

Ces quelques jours à venir coïncident avec une période d’observation et de vive impatience qui gagne du terrain.

La mise en route de la fin de cette année hors norme commencera dès lors du changement de vitesse de plusieurs astres, ayant été majeurs dans les configurations de 2020.

En premier lieu, Mars, planète d’énergie, d’action va accélérer à compter du 17-18 décembre 2020, juste quelques jours avant que ne s’enregistre la conjonction Jupiter-Saturne en Verseau le 21 décembre 2020.

Dans sa marche directe, Mars deviendra rapide.

Il s’éloignera de la conjonction Jupiter-Saturne qui à son tour, se dirige vers la sortie du Capricorne.

Ainsi, les aspects des planètes Jupiter-Saturne évoluent simultanément à l’accélération de Mars.

Témoins célestes d’un glissement d’atmosphère vers une nouvelle vibration pour la société.

Dans ces jours, environ du 17 au 21 décembre, on doit s’attendre à la venue de vibrations, à un retour d’un souffle, d’une agitation, de mouvements, de l’animation, des interactions sociales.

Lors du changement de signes, les astres lents tels que Saturne ou Jupiter ne fonctionnent pas soudainement.

Mais la transition est perceptible dans l’air.

Les signes avant-coureur de changement se profilent à l’horizon.

Pour l’expliquer, prenons la situation en 2020.

À l’enregistrement de Saturne et Pluton le 12 janvier 2020, il a préparé le contexte de 2020.

Néanmoins, le contexte anxiogène et administratif s’est mis en place 2 mois après, lorsque les planètes Mars et Jupiter se sont jointes à la conjonction Saturne-Pluton afin de lui accorder une dimension et retenir visiblement dans la matière.

L’ensemble de ces 4 astres ont enclenché le climat administratif de limitations et restrictions (mars 2020, premier confinement).

En décembre, neuf mois plus tard, nous sommes sur le point d’assister au déclin naturel de l’influence de Saturne-Pluton.

Son expression frustrante et anxiogène arrive à l’échéance mais la conjonction continue de fonctionner puisqu’en tant que conjonction, elle initialise le point de départ d’un nouveau monde.

Après avoir éteint les lumières et plonger une partie du monde dans l’inconnu, le travail de cette grande conjonction va œuvrer dans son objectif :

transformation des habitudes, de certains modèles sociaux économiques, de méthodes de travail, du paysage administratif.

la venue de la conjonction Jupiter Saturne en Verseau, on doit s’attendre à ce que Mars mondial en Gémeaux en entrant au trigone de la conjonction, accélère considérablement tous les bienfaits de cette conjonction Jupiter Saturne.

Nous serons en mars 2021.

Entre temps, ce changement vers un retour à une vie plus normale, se mettra également en place, comme une situation qui se prépare, progressivement dès le 21 décembre 2020.

Le changement de signe du signe de Terre Capricorne au Verseau signe d’Air, est synonyme d’une coupure nette avec une atmosphère.

De cristallisée par Saturne Pluton, la conjonction s’effectue dans le signe d’Air, aérien du Verseau, symbole d’allègement.

La fin d’année 2020 avance sans équivoque en initialisant une nouvelle atmosphère pour le monde.

Puisque nous sommes dans des configurations mondiales.

Le 21 décembre 2020, Pluton se retrouvera seul dans le Capricorne.

Sa présence dans le signe administratif coïncide, entre autres, avec la continuité de la transition numérique, la dématérialisation des services administratifs.

Pluton, seul dans le Capricorne

Pluton finira sa course en Capricorne en mars 2023 pour faire sa première intrusion en Verseau.

Dans ce signe d’Air, le séjour de la planète collective va coïncider avec une période marquée d’un essor technologique.

L’émergence d’une époque extrêmement tournée vers le progrès.

Il sera question surtout d’un profond éveil des consciences, de la sensibilisation de la société face à la précocité intellectuelle des enfants, aux surdoués.

La dimension culturelle et scientifique occuperont la scène.

Pluton en Verseau ou le début du règne de l’intelligence artificielle.

La question des libertés individuelles sera plus que jamais au centre de débats, lors de sa venue en Verseau.

Source Arrow valeriedarmandy.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Mars Bélier Direct - Page 2 Profil11
Mars Bélier Direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars Bélier Direct
Mars Bélier Direct - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Nov 2020 - 17:19

Poqueline a écrit:
Bon colposcopie pour la deuxième fois. La première au premier passage de Mars sur mon Mars.
Cette fois ci pour enlever un vilain polype.
Je pars à l’hôpital... j’espère qu’après c’est fini l’hôpital car depuis 4 ans, je les fréquente beaucoup trop à mon goût

Prompt rétablissement et excellente santé à toi Poqueline dorénavant coeur smack
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Mars Bélier Direct - Page 2 Profil11
Mars Bélier Direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars Bélier Direct
Mars Bélier Direct - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Nov 2020 - 22:08

Aujourd'hui, j'ai réussi à dire à une amie qu'elle est autoritaire en me parlant à certains moments ! Vive Mars direct en maison 11....c'est un grand pas pour moi, j'étais presqu'angoissée à l'idée de le lui dire et je me suis arrêtée là. Elle l'a bien pris.
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

Mars Bélier Direct - Page 2 Profil11
Mars Bélier Direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars Bélier Direct
Mars Bélier Direct - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 16 Nov 2020 - 3:06

Violette a écrit:


une tite question concernant les béliers : comment avez-vous vécu cette période ? notamment lorsque mars a transité votre soleil natal, s'il était sur son parcours Wink ?

Bonjour Violette,

La NL sur cuspide de IV 22° Scorpion trigone Mars/Saturne Cancer M XI
Retour du NN sur Lune natal 19° 52' Gémeaux

Mars progressé sur Asc ( profil )
Je ressens la pression à la tête, difficulté a respirer, perte d'énergie, frisson, fièvre...
Mars C stationnaire sur mon Soleil natal 16° 22' en VIII
Je prend les rayons du Soleil 8° 30 ' + les rayons de Mars 3° 45' = 12°15'

Soleil 16°22 - les rayons 12°15' = 4°07 la position de Mars en Bélier du 5 Juillet
J'ai envoyé une lettre a mon frère (Mars) le 6 ou 7 juillet
Parce qu'il ne répondait pas a mes émail
Il n'y avait rien dans l'enveloppe j'avais écrit à l'endos...

le 28 juillet Mars C sur Soleil natal 16° 22' carré Saturne natal 18° et Mercure C 16°28' Cancer
91% d'humidité difficulté a respirer je faisais sécher mes vêtements que j'avais sur moi pour en remettre
d'autres que je venais de faire sécher, les couvertures dans mon lit...et rebelote...

Mars Bélier Direct - Page 2 Septzo10
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Mars Bélier Direct - Page 2 Profil11
Mars Bélier Direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars Bélier Direct
Mars Bélier Direct - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 16 Nov 2020 - 8:53

Merci Mik de ton témoignage qui révèle bien les "affres" de mars Rétro Wink.
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Mars Bélier Direct - Page 2 Profil11
Mars Bélier Direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars Bélier Direct
Mars Bélier Direct - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 16 Nov 2020 - 17:40

Merci à vous tous ... Mars en belier à fait son travail , vénus sur mon Jupiter natale : la gastro était une femme très gentille et très féminine
Je comate encore un peu mais voilà une bonne chose de faite
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Mars Bélier Direct - Page 2 Profil11
Mars Bélier Direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars Bélier Direct
Mars Bélier Direct - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 16 Nov 2020 - 20:11

Very Happy ha contente d'avoir de tes nouvelles et que tout ai bien été,
Repose-toi bien Poqueline et reviens nous en forme coeur smack

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Mars Bélier Direct - Page 2 Profil11
Mars Bélier Direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars Bélier Direct
Mars Bélier Direct - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 16 Nov 2020 - 20:23

génial Poqueline fais vite des voeux c'est la nouvelle lunaison hearts smack
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Mars Bélier Direct - Page 2 Profil11
Mars Bélier Direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars Bélier Direct
Mars Bélier Direct - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Nov 2020 - 8:15

ENYLEVED a écrit:
Aujourd'hui, entre autres, mission jardinage : tailles diverses et rempotages d'agrumes qui ont souffert d'un arrosage estival trop calcaire, idem pour les gardénias. Etonnement, mon azalée fleurit à nouveau et mes 2 orchidées cymbidium ont déjà des tiges florales ( hors saison donc )

bouquet

Bonjour ENYLEVED,
j'espère que ta mission s'est bien déroulée, la mienne a été courte à cause du temps gris et peu motivant.

Photo prise en pensant à toi :

Cymbidium :

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mars Bélier Direct - Page 2 Profil11
Mars Bélier Direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars Bélier Direct
Mars Bélier Direct - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Nov 2020 - 11:20

tendance à démarrer au quart de tour , et la forte envie de buter le premier con qui ouvre sa gueule pour balancer sa merde .
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Mars Bélier Direct - Page 2 Profil11
Mars Bélier Direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars Bélier Direct
Mars Bélier Direct - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Nov 2020 - 11:50

Cobra a écrit:
tendance à démarrer au quart de tour , et la forte envie de buter le premier con qui ouvre sa gueule pour balancer sa merde .

un bélier qui s'libère ? .... Wink lol
Bon, vite je change de chemin....va m'arriver des bricoles... laugh
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Mars Bélier Direct - Page 2 Profil11
Mars Bélier Direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars Bélier Direct
Mars Bélier Direct - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Nov 2020 - 14:13

@Lunico,

Magnifique ton orchidée ! (j'ai la même table dans ma véranda)

Voici mes deux cymbidiums en février/mars 2020

Mars Bélier Direct - Page 2 Img_1910
Mars Bélier Direct - Page 2 Img_1911
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars Bélier Direct - Page 2 Profil11
Mars Bélier Direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars Bélier Direct
Mars Bélier Direct - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Nov 2020 - 16:35

Gros coup de cœur pour tes fleurs ENYLEVED, elles sont vraiment superbes.
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Mars Bélier Direct - Page 2 Profil11
Mars Bélier Direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars Bélier Direct
Mars Bélier Direct - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Nov 2020 - 17:04

Merci Danae,

Je t'aurai bien envoyé une belle tige florale mais pour l'heure, les nouvelles qui viennent de se former ne sont pas encore ouvertes; la jaune a un parfum très subtil,

Cette variété d'orchidée est très facile à cultiver contrairement aux phalaénopsis que je peine à faire refleurir,

J'adore les plantes mais c'est du travail, surtout pour celles en pot,

Je ne sais si vous connaissez les abutilons, voici une photo de l'un des pieds sur la terrasse;
Mars Bélier Direct - Page 2 Img_2010

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars Bélier Direct - Page 2 Profil11
Mars Bélier Direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars Bélier Direct
Mars Bélier Direct - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Nov 2020 - 17:51

Wouahhh, c'est beau love

Bon anniversaire Dame Danaé chandelle smack
Revenir en haut Aller en bas

Ashka

Ashka

Mars Bélier Direct - Page 2 Profil11
Mars Bélier Direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars Bélier Direct
Mars Bélier Direct - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Nov 2020 - 21:18

ENYLEVED a écrit:
Je ne sais si vous connaissez les abutilons

Magnifique tes plantes !

Et oui c'est du boulot mais elles nous le rendent bien..

Abulitons ! Merci beaucoup pour le nom, je l'avais oublié. fleur
J'ai fait des boutures de cet arbuste chez une dame cet été, quand Mars est entré en Bélier Wink.

Du coup je l'appelais l'arbre à bourdon, parce qu'il est très mellifère et qu'il y avait beaucoup de monde à butiner.
J'en ai pris avec des fleurs de la même couleur que la tienne et aussi des jaunes.
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Mars Bélier Direct - Page 2 Profil11
Mars Bélier Direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars Bélier Direct
Mars Bélier Direct - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Nov 2020 - 7:43

Bonjour,

Oui Ashka, ce sont des grimpants dits "lanterne chinoise" très rustiques qui se multiplient par marcottage; c'est la seule plante qui fleurit encore en plein hiver ( hormis grosses gelées ),

Il existe effectivement d'autres variétés aux fleurs plus grosses, rouges-oranges ou jaunes (j'en ai aussi ) que je conserve en pots, bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars Bélier Direct - Page 2 Profil11
Mars Bélier Direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars Bélier Direct
Mars Bélier Direct - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Mar 2021 - 17:03

Après les carrés mars Saturne de 2020 et janvier 2021, Mars va ce mois-ci enfin faire un bon aspect à Monsieur Saturne avant de recommencer en Balance en octobre. Voilà qui est plein de promesses de projets constructifs, surtout que le Noeud Nord est de la partie !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mars Bélier Direct - Page 2 Profil11
Mars Bélier Direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars Bélier Direct
Mars Bélier Direct - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Mar 2021 - 20:18

ouais Mars direction NN tout en faisant trigone à Saturne puis Jupiter ...c'est une période forte de l'année à mon avis ;et ensuite Mars-Vénus oppo Saturne ...et je pense la longue conjonction sur 3 signes de Mars-Soleil de septembre à novembre .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mars Bélier Direct - Page 2 Profil11
Mars Bélier Direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars Bélier Direct
Mars Bélier Direct - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mars Bélier Direct

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mars Bélier Direct - Page 2 Pierre12 Mars Bélier Direct - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~