Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

anniversaire - Joyeux anniversaire amies/amis BALANCE I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteanniversaire - Joyeux anniversaire amies/amis BALANCE I_icon11Voir ses messagesanniversaire - Joyeux anniversaire amies/amis BALANCE I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Joyeux anniversaire amies/amis BALANCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Milacik

Milacik

anniversaire - Joyeux anniversaire amies/amis BALANCE Profil11
anniversaire - Joyeux anniversaire amies/amis BALANCE Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire amies/amis BALANCE
anniversaire - Joyeux anniversaire amies/amis BALANCE I_icon_minipost_participateMar 22 Sep 2020 - 5:32

S’ouvre le mois avec le soleil BALANCE, que j’aime tous les ans pour sa douceur.
Qui met des couleurs et de la beauté dans le paysage.
Merci d’apporter de l’harmonie dans ce monde, amies/amis BALANCE.
Un très joyeux anniversaire à vous 😘

anniversaire - Joyeux anniversaire amies/amis BALANCE 1707ab10
Revenir en haut Aller en bas

joliebruine

joliebruine

anniversaire - Joyeux anniversaire amies/amis BALANCE Profil11
anniversaire - Joyeux anniversaire amies/amis BALANCE Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire amies/amis BALANCE
anniversaire - Joyeux anniversaire amies/amis BALANCE I_icon_minipost_participateMar 22 Sep 2020 - 16:36

Merci Milacik pour ta pensée pour nous, les balances. Je trouve ça bien mignon et ça fait chaud à mon petit coeur ! sunny
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

anniversaire - Joyeux anniversaire amies/amis BALANCE Profil11
anniversaire - Joyeux anniversaire amies/amis BALANCE Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire amies/amis BALANCE
anniversaire - Joyeux anniversaire amies/amis BALANCE I_icon_minipost_participateMar 22 Sep 2020 - 16:46

Ouais bonne fête à tout les balances du forum,
j'en ai beaucoup dans ma famille aussi
Que votre années solaire soit remplie de surprises sunny bouquet coeur chandelle

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

anniversaire - Joyeux anniversaire amies/amis BALANCE Profil11
anniversaire - Joyeux anniversaire amies/amis BALANCE Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire amies/amis BALANCE
anniversaire - Joyeux anniversaire amies/amis BALANCE I_icon_minipost_participateMar 22 Sep 2020 - 17:02

"Oyez...Oyez...Vénusiens et Vénusiennes.... coeur la "Balance" "est un super beau signe..... Wink Very Happy "
...j'en connais un de ce signe qui a sa lune natale en verseau..... Wink Very Happy

"Balance", ne vous laissez pas intimider par l'gars "mars" dans le signe opposé, restez diplomate et méditation , cela le..."désarmera" .... Wink bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

joliebruine

joliebruine

anniversaire - Joyeux anniversaire amies/amis BALANCE Profil11
anniversaire - Joyeux anniversaire amies/amis BALANCE Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire amies/amis BALANCE
anniversaire - Joyeux anniversaire amies/amis BALANCE I_icon_minipost_participateMar 22 Sep 2020 - 17:18

Merci les filles ! J'ai beaucoup de balances aussi autours de moi, mon frère et mes amies d'enfance, le lien est toujours fort... coeur
Et Violette merci du conseil, toujours à propos :) j'ai besoin des énergies de la balance. Le p'tit gars a fini par montrer les crocs... j'en ai perdu toute ma diplomatie (et ma patience et mon sang froid) et vais m'employer à la retrouver, comme la sérénité dont j'ai grand besoin. L'harmonie comme tu dis Milacik, à laquelle on aspire tellement. J'espère que l'on réussira à en insuffler davantage. Je connais encore trop peu vos thèmes et profils pour savoir qui en est sur ce forum, mais bise à tous et toutes ainsi qu'aux sympathisants forts sympas ! Wink coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

anniversaire - Joyeux anniversaire amies/amis BALANCE Profil11
anniversaire - Joyeux anniversaire amies/amis BALANCE Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire amies/amis BALANCE
anniversaire - Joyeux anniversaire amies/amis BALANCE I_icon_minipost_participateMar 22 Sep 2020 - 17:44

Un bel anniversaire aux balances bouquet

Je ne connais pas trop de personnes dans mon entourage de ce signe, du coup je ne connais pas trop non plus l énergie qui s en dégage... À part mon ami "mâle" balance que j avais évoqué une fois...

J avais une de mes meilleures amies d enfances qui est balance, c est dommage j ai pas son thème, mais elle avait coupé à l adolescence car elle était un peu possessive elle voulait me garder pour elle, et moi j avais aussi mes 2 autres meilleures amies que j ai tjr d ailleurs mais elle ne l admettait pas...
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

anniversaire - Joyeux anniversaire amies/amis BALANCE Profil11
anniversaire - Joyeux anniversaire amies/amis BALANCE Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire amies/amis BALANCE
anniversaire - Joyeux anniversaire amies/amis BALANCE I_icon_minipost_participateMar 22 Sep 2020 - 18:09

Merci beaucoup Milacik ! Enfin c'est notre mois. Eh oui, les balances sont zen, belles et élégantes (merci Vénus) pour avoir des soucis avec nous, il faut le vouloir....😁 Lol. Je nous envoie des fleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

anniversaire - Joyeux anniversaire amies/amis BALANCE Profil11
anniversaire - Joyeux anniversaire amies/amis BALANCE Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire amies/amis BALANCE
anniversaire - Joyeux anniversaire amies/amis BALANCE I_icon_minipost_participateMar 22 Sep 2020 - 18:15

julie41 a écrit:
Merci beaucoup Milacik ! Enfin c'est notre mois. Eh oui, les balances sont zen, belles et élégantes (merci Vénus) pour avoir des soucis avec nous, il faut le vouloir....😁 Lol. Je nous envoie des fleurs.

...mais...mais....et pis les "vénusiens, beaux et élégants" ? de ce beau signe (comme je l'ai évoqué plus haut Wink )
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

anniversaire - Joyeux anniversaire amies/amis BALANCE Profil11
anniversaire - Joyeux anniversaire amies/amis BALANCE Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire amies/amis BALANCE
anniversaire - Joyeux anniversaire amies/amis BALANCE I_icon_minipost_participateMar 22 Sep 2020 - 18:19

Les balances sont là pour tempérer !!! J'ai beaucoup de Balance autour de moi...pourtant nos signes sont en carré...c'est ça la diplomatie !!! Et esthètes en plus !!!
Revenir en haut Aller en bas

joliebruine

joliebruine

anniversaire - Joyeux anniversaire amies/amis BALANCE Profil11
anniversaire - Joyeux anniversaire amies/amis BALANCE Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire amies/amis BALANCE
anniversaire - Joyeux anniversaire amies/amis BALANCE I_icon_minipost_participateMar 22 Sep 2020 - 18:21

C'est possible ce que tu dis Céline : c'est le cas de mon amie dont l'ascendant est aussi balance... Mais nous 2 ça a tenu, pourtant je n'aime pas que l'on réclame de l'exclusivité en amitié, elle a su le comprendre avec moi. Pas le cas de beaucoup de personnes que j'ai perdu de la même façon que toi... C'est bien dommage, y'avait assez de place pour tout le monde dans mon coeur.
Et Julie... On en mérite 2/3 quand même... hihi ! (fin je sais pas, mais j'aime les fleurs... tiens ! bouquet)
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

anniversaire - Joyeux anniversaire amies/amis BALANCE Profil11
anniversaire - Joyeux anniversaire amies/amis BALANCE Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire amies/amis BALANCE
anniversaire - Joyeux anniversaire amies/amis BALANCE I_icon_minipost_participateMar 22 Sep 2020 - 18:32

Violette a écrit:
julie41 a écrit:
Merci beaucoup Milacik ! Enfin c'est notre mois. Eh oui, les balances sont zen, belles et élégantes (merci Vénus) pour avoir des soucis avec nous, il faut le vouloir....😁 Lol. Je nous envoie des fleurs.

...mais...mais....et pis les "vénusiens, beaux et élégants" ? de ce beau signe (comme je l'ai évoqué plus haut Wink )

laugh laugh  hihi oui, ils sont aussi beaux et élégants...y'a qu'à voir Will Smith, Usher...et puis d'autres acteurs tout aussi sexy
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

anniversaire - Joyeux anniversaire amies/amis BALANCE Profil11
anniversaire - Joyeux anniversaire amies/amis BALANCE Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire amies/amis BALANCE
anniversaire - Joyeux anniversaire amies/amis BALANCE I_icon_minipost_participateMar 22 Sep 2020 - 18:32

Merci Joliebruine 😁👍🏾
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

anniversaire - Joyeux anniversaire amies/amis BALANCE Profil11
anniversaire - Joyeux anniversaire amies/amis BALANCE Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire amies/amis BALANCE
anniversaire - Joyeux anniversaire amies/amis BALANCE I_icon_minipost_participateMar 22 Sep 2020 - 18:46

joliebruine a écrit:
C'est possible ce que tu dis Céline : c'est le cas de mon amie dont l'ascendant est aussi balance... Mais nous 2 ça a tenu, pourtant je n'aime pas que l'on réclame de l'exclusivité en amitié, elle a su le comprendre avec moi. Pas le cas de beaucoup de personnes que j'ai perdu de la même façon que toi... C'est bien dommage, y'avait assez de place pour tout le monde dans mon coeur.
Et Julie... On en mérite 2/3 quand même... hihi ! (fin je sais pas, mais j'aime les fleurs... tiens ! bouquet)

Je ne pense pas que ce soit attribué au signe de la balance mais plutôt au taureau, mais il devait sûrement des éléments de son thème qui tendait vers ça...
Enfin après je suis taureau et je ne suis pas non plus possessive en amitié bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

joliebruine

joliebruine

anniversaire - Joyeux anniversaire amies/amis BALANCE Profil11
anniversaire - Joyeux anniversaire amies/amis BALANCE Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire amies/amis BALANCE
anniversaire - Joyeux anniversaire amies/amis BALANCE I_icon_minipost_participateMer 23 Sep 2020 - 10:39

D'accord, si c'est pas dû à la balance... ouf ! :)
Et sinon... Will Smith, oui, je dis oui ! Bien trop beau et charmant... Promis, je bave pas... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

anniversaire - Joyeux anniversaire amies/amis BALANCE Profil11
anniversaire - Joyeux anniversaire amies/amis BALANCE Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire amies/amis BALANCE
anniversaire - Joyeux anniversaire amies/amis BALANCE I_icon_minipost_participateMer 23 Sep 2020 - 10:51

Will Smith oui j aime aussi... Même en tant. Qu acteur en général j aime beaucoup les films dans lesquels il joue
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

anniversaire - Joyeux anniversaire amies/amis BALANCE Profil11
anniversaire - Joyeux anniversaire amies/amis BALANCE Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire amies/amis BALANCE
anniversaire - Joyeux anniversaire amies/amis BALANCE I_icon_minipost_participateMer 23 Sep 2020 - 11:03

Milacik fleur


"Beaucoup de coeur ne va pas sans quelque esprit ; beaucoup d'esprit va sans coeur."

Anne Barratin, Soleil en Balance.
Revenir en haut Aller en bas

libella


anniversaire - Joyeux anniversaire amies/amis BALANCE Profil11
anniversaire - Joyeux anniversaire amies/amis BALANCE Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire amies/amis BALANCE
anniversaire - Joyeux anniversaire amies/amis BALANCE I_icon_minipost_participateMer 23 Sep 2020 - 17:04

Ben Merci beaucoup tout le monde et particulièrement Milacik qui a pensé à ce post. C'est très gentil!
Moi, ma fête c'est le 9 Octobre et ma fin de ma RS 2019-2020 est vraiment particulière et pas facile en même temps.
On m'a déjà parlé que la nouvelle RS s'annonce dès Juillet...
coeur
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

anniversaire - Joyeux anniversaire amies/amis BALANCE Profil11
anniversaire - Joyeux anniversaire amies/amis BALANCE Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire amies/amis BALANCE
anniversaire - Joyeux anniversaire amies/amis BALANCE I_icon_minipost_participateJeu 24 Sep 2020 - 10:31

Je vous couvrirai de fleurs...

anniversaire - Joyeux anniversaire amies/amis BALANCE B4c10910

anniversaire - Joyeux anniversaire amies/amis BALANCE 238aa510

anniversaire - Joyeux anniversaire amies/amis BALANCE 0fc89f10


...et de douceurs 🌟
anniversaire - Joyeux anniversaire amies/amis BALANCE E77bfc10
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

anniversaire - Joyeux anniversaire amies/amis BALANCE Profil11
anniversaire - Joyeux anniversaire amies/amis BALANCE Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire amies/amis BALANCE
anniversaire - Joyeux anniversaire amies/amis BALANCE I_icon_minipost_participateJeu 24 Sep 2020 - 12:00

Merci Milacik de ces douceurs très vénusiennes, notamment lorsque le maitre de la balance-Belle Vénus- transite le lion... Wink sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

anniversaire - Joyeux anniversaire amies/amis BALANCE Profil11
anniversaire - Joyeux anniversaire amies/amis BALANCE Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire amies/amis BALANCE
anniversaire - Joyeux anniversaire amies/amis BALANCE I_icon_minipost_participateJeu 24 Sep 2020 - 12:21

Oh, la couleur des fleurs de la première photo. Un ravissement. Tout l'est dans cette délicatesse du jour.

C'est avec plaisir que je prends une tartelette pour le dessert et avant qu'il n'y en ait plus sourire
Tu peux nous en dire plus à propos de la crème et de la pâte ? Classique ou 3 étoiles ? La crème me semble originale...


Merci Milacik fleur
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

anniversaire - Joyeux anniversaire amies/amis BALANCE Profil11
anniversaire - Joyeux anniversaire amies/amis BALANCE Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire amies/amis BALANCE
anniversaire - Joyeux anniversaire amies/amis BALANCE I_icon_minipost_participateJeu 24 Sep 2020 - 14:34

Ça me ferait plaisir d’en faire pour vous 🙂
Je suis sûre qu’on réussira à organiser une fête un jour 🌟

La crème est très simple: j’ai mélangé de la purée d’amande blanche (Jean Hervé en magasin bio) avec un peu de sirop d’agave (ou sirop de coco ou d’érable) et un soupçon d’extrait de vanille.

Tu peux mettre un peu de confiture de figue ou de framboise au milieu et ensuite assoir joliment les figues et framboise 🙂 (les figues venaient de mon figuier avant qu’on ne vende la maison pour déménager à SG. Snif, elles me manquent un peu).

Le fond de tartelette est un mélange de poudre d’amande et de noix de cajou (mais on peut faire 100% amande) avec du beurre de cacao fondu (trouvable en magasin bio ou en ligne) + un peu de sirop d’agave. On laisse un peu au freezer et on façonne les tartelettes (j’ai utilisé les formes à cupcakes en silicone car je n’avais pas de forme rigide pour tartelette). On place au frais, ça durcit durablement grâce au beurre de cacao (et le goût est délicieusement gourmand).

Donc pas de cuisson.

J’aime bien faire les petites douceurs raw 🌟
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

anniversaire - Joyeux anniversaire amies/amis BALANCE Profil11
anniversaire - Joyeux anniversaire amies/amis BALANCE Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire amies/amis BALANCE
anniversaire - Joyeux anniversaire amies/amis BALANCE I_icon_minipost_participateJeu 24 Sep 2020 - 19:39

Je me disais bien que ce n'était pas une pâtisserie classique, Milacik... Gourmande et nature. Du coup, j'en ai repris une deuxième au goûter sourire

Je connais bien la crème d'amande bio que tu utilises. J'en mange de temps en temps sur du pain grillé (+confiture de framboise).
Alors cette idée d'un insert de confiture m'a automatiquement fait saliver.
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

anniversaire - Joyeux anniversaire amies/amis BALANCE Profil11
anniversaire - Joyeux anniversaire amies/amis BALANCE Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire amies/amis BALANCE
anniversaire - Joyeux anniversaire amies/amis BALANCE I_icon_minipost_participateVen 25 Sep 2020 - 1:32

Je suis heureuse que tu aimes 🌺🙂

J’expérimente souvent autour des goûts qui me plaisent, là j’avais fait des tartelettes pavot-cassis, ma combinaison préférée:

anniversaire - Joyeux anniversaire amies/amis BALANCE 065d7010

Le fond est un mélange de pavot moulu (mais cela peut être aussi la poudre de sésame noir) et de beurre de cacao + sirop d’agave.
La crème, toujours la purée d’amande mixée avec des cerises fraiches. On peut bien sûr utiliser tout fruits qu’on aime 🍓
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

anniversaire - Joyeux anniversaire amies/amis BALANCE Profil11
anniversaire - Joyeux anniversaire amies/amis BALANCE Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire amies/amis BALANCE
anniversaire - Joyeux anniversaire amies/amis BALANCE I_icon_minipost_participateVen 25 Sep 2020 - 7:52

Merci pour cette attention très classe up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

anniversaire - Joyeux anniversaire amies/amis BALANCE Profil11
anniversaire - Joyeux anniversaire amies/amis BALANCE Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire amies/amis BALANCE
anniversaire - Joyeux anniversaire amies/amis BALANCE I_icon_minipost_participateVen 25 Sep 2020 - 10:46

miam star star
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


anniversaire - Joyeux anniversaire amies/amis BALANCE Profil11
anniversaire - Joyeux anniversaire amies/amis BALANCE Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire amies/amis BALANCE
anniversaire - Joyeux anniversaire amies/amis BALANCE I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Joyeux anniversaire amies/amis BALANCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
anniversaire - Joyeux anniversaire amies/amis BALANCE Pierre12 anniversaire - Joyeux anniversaire amies/amis BALANCE Notes-11
~Musique pour Relaxer~