Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

maison - Maison 8 dominante, maison 12 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemaison - Maison 8 dominante, maison 12 I_icon11Voir ses messagesmaison - Maison 8 dominante, maison 12 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Maison 8 dominante, maison 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Caroline


maison - Maison 8 dominante, maison 12 Profil11
maison - Maison 8 dominante, maison 12 Empty
MessageSujet: Maison 8 dominante, maison 12
maison - Maison 8 dominante, maison 12 I_icon_minipost_participateSam 12 Sep 2020 - 14:59

maison - Maison 8 dominante, maison 12 Astrot12
Revenir en haut Aller en bas

Caroline


maison - Maison 8 dominante, maison 12 Profil11
maison - Maison 8 dominante, maison 12 Empty
MessageSujet: Re: Maison 8 dominante, maison 12
maison - Maison 8 dominante, maison 12 I_icon_minipost_participateSam 12 Sep 2020 - 15:02

Bonjour, je suis taureau ascendant balance avec un maison 8 dominante, mercure en taureau, chiron en bélier, uranus et pluton en maison 12. Je suis actuellement dans une phase de repli et de totale hibernation. Je comprends l'arrivée d'Uranus qui va s'activer réellement en 2021, étant du 2d décan. Néanmoins je ressens un veritable chaos et une remise en cause de l'ensemble de mes croyances et de fait de ma vie. Je ne suis pas très rassurée avec cette maison 8 et les mastodon dans la maison 12. Avez vous quelques pistes à me donner pour faire une tentative de sortie du brouillard. Même si je reste dans un maximum de lâcher prise. Je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas

Érèbe

Érèbe

maison - Maison 8 dominante, maison 12 Profil11
maison - Maison 8 dominante, maison 12 Empty
MessageSujet: Re: Maison 8 dominante, maison 12
maison - Maison 8 dominante, maison 12 I_icon_minipost_participateSam 12 Sep 2020 - 15:38

Il n'y a rien de mal au repli et à l'introspection. Ce peut être une bonne voie afin de mieux prendre conscience de ce que nous sommes et de ce que nous voulons, sans interférences venant de l'extérieur.

J'ai également une maison 8 dominante et je suis Asc Poissons avec un Neptune que je trouve assez marqué quoi qu'on en dise. Le flou et le brouillard, je connais bien et quand bien même cela à ses inconvénients, on ne peut pas en sortir sans savoir où l'on va et l’étendu de ce même brouillard.

La meilleure chose à faire, c'est de fermer les yeux et imaginer, sortir du présent et de ce qui nous emprisonne, laisser son esprit vagabonder où il veut aller, sans pression et être là, simplement à le contempler, avec ses bonnes et ses mauvaises intentions, ainsi que les émotions et sentiments que cela nous procure.

Arrivera un moment où le brouillard se dissipera et où nous pourrons tranquillement continuer notre chemin..

Patience. La vie n'est pas uniquement là où nous nous trouvons.
Revenir en haut Aller en bas

Enkidou

Enkidou

maison - Maison 8 dominante, maison 12 Profil11
maison - Maison 8 dominante, maison 12 Empty
MessageSujet: Re: Maison 8 dominante, maison 12
maison - Maison 8 dominante, maison 12 I_icon_minipost_participateSam 12 Sep 2020 - 16:31

Bienvenue sourire
Eh bien je pense qu'il ne faut pas diaboliser la MVIII ni la MXII ni aucune maisons, quelque chose qui est en apparence négatif peut devenir très positif avec un travail sur soi même.

D'une autre part je trouve que ta maison 8 est fortement relié à ta maison 9 ( la maison 9 étant je trouve plus dominante que ta maison 8 d'ailleurs)
Dans le sens où le maître de ta 8 est en 9 et le maître de ta 9 est en 8
Donc effectivement il y a un repli sur toi même mais pour étudier l'esprit, la spiritualité, ce qui est plutôt une bonne chose.
La MIX représente aussi les voyages, mais avec une si grande relation avec la MVIII, ça favorise les voyages de l'esprit et les remises en question.

Enfin, venus occupe une place importante dans ton thème en étant maître de MI (+ aspect à L'ascendant) et maître de MVIII.
Donc clairement les caractéristiques de venus te permettent ces voyages de l'esprit et ces remises en question. Ton NN est en poissons et en carré à venus/lune/mars, ces planète sont importante pour ton évolution, notamment venus.
Étant en MIX, cette intériorisation que tu ressens permet d'évoluer tes croyances (d'où les remises en question), peut être des expériences amoureuses qui te font prendre du recul et enfin des expériences qui te font ressentir l'amour inconditionnel, qui peuvent être des épreuves mais qui en fait sont des bénédictions.
Revenir en haut Aller en bas

Caroline


maison - Maison 8 dominante, maison 12 Profil11
maison - Maison 8 dominante, maison 12 Empty
MessageSujet: Re: Maison 8 dominante, maison 12
maison - Maison 8 dominante, maison 12 I_icon_minipost_participateSam 12 Sep 2020 - 20:31

Merci ! Oui je passe d'évolution en évolution et effectivement par l'esprit et les expériences amoureuses souvent extremement difficiles mais qui font évoluer. La mienne actuellement est marquée par pluton carré mars/venus/lune. Donc du profond trop d'ailleurs.! C'est éprouvant. Je comprends mieux la relation avec venus et ces expériences difficiles mais qui me ramènent à plus d'amour et de confiance en moi. La synastie indique par ailleurs un chiron en maison 7. J'espère une expérience amoureuse finale de ce type... Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


maison - Maison 8 dominante, maison 12 Profil11
maison - Maison 8 dominante, maison 12 Empty
MessageSujet: Re: Maison 8 dominante, maison 12
maison - Maison 8 dominante, maison 12 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Maison 8 dominante, maison 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
maison - Maison 8 dominante, maison 12 Pierre12 maison - Maison 8 dominante, maison 12 Notes-11
~Musique pour Relaxer~