Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

NL du 17.09.2020 - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNL du 17.09.2020 - Page 3 I_icon11Voir ses messagesNL du 17.09.2020 - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 NL du 17.09.2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Lunico

Lunico

NL du 17.09.2020 - Page 3 Profil11
NL du 17.09.2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: NL du 17.09.2020
NL du 17.09.2020 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 23 Aoû 2020 - 14:25

Rappel du premier message :

Nouvelle Lune en Vierge :

votre sentiment de sécurité est désormais lié à l'ordre et à la clarté, même dans les émotions.

Vous pourriez avoir besoin d'organiser tout ce qui est chaotique et désorganisé.

Essayez d'être plus tolérant et acceptez les imperfections de la vie.

Il vaut mieux faire confiance à la vie et la laisser suivre son propre chemin, tout ne doit pas être conforme à nos attentes.

Organes influencés par la Lune dans le signe de la Vierge :

pancréas, intestin grêle, cæcum, côlon, tube digestif, duodénum, ​​rectum, organes des sens :

yeux look et oreilles.

Ces organes sont maintenant plus sensibles, alors apportez-leur des soins supplémentaires.

Opérations chirurgicales :

les opérations chirurgicales ne sont pas recommandées pendant la Nouvelle Lune.

(Source Arrow astro-seek.com)

NL du 17.09.2020 - Page 3 Nl_du_41

25 à 26° Vierge :

Degrés Hindous :

« Deux femmes marchant ensembles, bras dessus, bras dessous, en se parlant confidentiellement. »

Degré de concorde.

Nature aimable, prédestinée à unir et rapprocher.

Foyer heureux.

Degrés Thébaïques :

« Deux hommes conversant ensemble. »

Degrés Sabian (Dane Rudhyar) :

« Un enfant de chœur tenant un encensoir assiste un prêtre au pied de l'autel. »

La première étape d'une participation effective au rituel de l'évolution planétaire.

Pratiquer la présence de Dieu ange.

Degrés de Janduz/Hitschler :

« Dans un parc, deux femmes se promenant, penchées l'une vers l'autre et se faisant des confidences.

À leurs pieds, un pigeon et sa femelle.
»

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

NL du 17.09.2020 - Page 3 Profil11
En ligne
NL du 17.09.2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 17.09.2020
NL du 17.09.2020 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 17 Sep 2020 - 10:56

La Nouvelle Lune du 17 septembre, à 25° du signe de la Vierge, puissante et positive, nous offre l’opportunité d’intégrer toutes les informations métaphysiques dont nous sommes bombardé-es depuis des mois. Son énergie peut nous aider à guérir en profondeur, mentalement, physiquement et spirituellement. Elle nous motive à prendre soin de notre corps, de notre santé, à nous ancrer et à nous connecter à la nature à travers des rituels quotidiens. Apprenons à nous respecter, à nous aligner, à nous comprendre et prenons conscience de la sacralité des paroles que nous prononçons.

Le trigone exact à Saturne nous amène la stabilité et le soutien nécessaires alors que nous traversons une fin d’année particulièrement chaotique à cause de la rétrogradation de Mars en Bélier, entre autres, depuis le 9 septembre jusque mi-novembre, mais dont nous sentirons les effets jusqu’à la fin de l’année. Beaucoup sentiront monter une rage brute, profondément inconsciente pour certain-es, qui peut se révéler toxique si les blessures anciennes sont encore à vif.

Un sentiment d’impuissance peut pousser à l’intimidation ou au harcèlement délétères, alors rétablissons l’équilibre en prenant conscience que nous pouvons réussir sans nuire aux autres. C’est seulement si nous restons dans la polarité, que nous refusons l’évolution et que nous cherchons à être dans le contrôle que notre ego peut nous jouer des tours. Plutôt, unissons le masculin divin et le féminin sacré en nous.

Le trigone à Pluton nous aide à manifester notre pouvoir de façon fluide et intègre. Notre profonde compréhension des lois de la nature nous offre les clés de la prospérité, de l’abondance, du succès, de l’indépendance et de l’autonomie. Inspirons-nous des déesses de la moisson, étroitement liées au signe de la Vierge, et découvrons la force du rituel pour nous reconnecter à la vie.

Astrolosophy
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

NL du 17.09.2020 - Page 3 Profil11
En ligne
NL du 17.09.2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 17.09.2020
NL du 17.09.2020 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 17 Sep 2020 - 12:28



En ce jour de nouvelle Lune, un cycle prend fin pour laisser émerger un nouveau cycle plus juste pour nous… Et cette nouvelle lune de rentrée dans le signe de la Vierge, à quelques jours de l’équinoxe d’automne, va nous porter bien plus loin que nous ne l’imaginons !
Cette lunaison a des airs de transition, comme un sas de “décontamination” que nous devons passer afin d’aborder cette fin d’année tellement particulière comme purifier de la vieille croyance que nous ne sommes pas à la hauteur de nos rêves et de nos idéaux !

Alors voyons de plus près ce ciel de rentrée :

L’élément Terre est sans conteste l’élément dominant de la carte, nous proposant d’agir de façon concrète et pragmatique, de nous reconnecter à la matière dans laquelle nous vivons.
Et en Maison 10, cette lunaison nous demande de faire le point sur la façon dont nous souhaitons nous réaliser en tant qu’être incarné, de poser les bases d’une nouvelle manière d’agir pour atteindre ses idéaux.

Seulement voilà, ce travail ne se fera pas sans doutes ni sans peurs, car si Jupiter, le grand bénéfique du zodiaque est repassé direct il y a quelques jours, Pluton (l’alchimiste) et Saturne (le sévère pragmatique) le sont toujours, nous demandant d’observer les choses au-delà de la surface.
Mars (le guerrier), le maître de l’action les a rejoind le 9 septembre, entamant une longue rétrogradation (jusqu’au 13 novembre) pour encore une fois, nous offrir de prendre le temps de la réflexion avant d’agir.
On pourra se sentir limiter dans ses actions, les choses nous paraîtront souvent bloquées comme si nous faisions du “sur place”, laissant pleinement le temps au peurs et aux doutes de refaire surface, comme des vagues qui viennent et reviennent encore s’échouer sur la plage de notre motivation et de notre courage.

Au trigone de Jupiter/Saturne/Pluton, cette nouvelle lune nous offrira cependant l’énergie nécessaire à regarder les choses en face, à prendre les décisions nécessaires à notre évolution (même si elles nous font terriblement peur et que nous ne savons pas encore trop comment nous allons bien pouvoir gérer leurs conséquences)
Avec Mars rétrograde, on pourra se sentir un peu essoufflé, comme si l’action à poser était décidément bien trop lourde pour nous mais ce temps n’est pas un temps d’action… pas encore… Il est temps aujourd’hui de réfléchir mûrement aux actions passées qui nous remplissent de doutes et aux actions futures que nous devrons poser dès la mi-novembre, période où nous commencerons à récolter les 1er fruits des décisions prises.
Les ouvertures à de nouvelles opportunités apparaissent déjà mais le doute aussi : Sera-t-on assez courageux pour affronter ses peurs (de déplaire, de ne plus être aimer, d’être seul…) pour gagner un peu plus d’indépendance ?
Est-on prêt à assumer nos responsabilités et les conséquences de ces décisions ? S’aime-t-on assez pour se faire passer en priorité ?
Mars rétrograde nous offre le temps nécessaire à trier, peaufiner, approfondir et organiser ce que nous devrons faire tout bientôt… et quand on sait où l’on va, on a moins peur 😉

Avec Neptune faisant face à cette nouvelle lune, il est possible que ce cycle soit l’occasion d’une dissolution d’une relation ou d’une situation, de façon plutôt douce, comme une évidence qui prend forme devant vos yeux.

La Clé probable pour passer un peu plus sereinement cette phase cruciale sera sans doute dans le message de Mercure, Maître de cette lunaison :
“Soyez dans l’écoute de vos besoins et dans l’observation de ceux des autres. Communiquez avec justesse et vérité sur ce qui fait votre singularité et Restez aligné ! Unifier pensées et actes dans un même axe qui vous portera bien au-delà de ce que vous pouviez imaginer, à l’aube d’un nouveau départ vers un nouveau monde… le votre ❤
Parole de sorcière
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

NL du 17.09.2020 - Page 3 Profil11
NL du 17.09.2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 17.09.2020
NL du 17.09.2020 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 17 Sep 2020 - 12:41

"La Clé probable pour passer un peu plus sereinement cette phase cruciale sera sans doute dans le message de Mercure, Maître de cette lunaison :"

Selon...moi..., oui parce que :
- mercure est maitre de cette nouvelle lune en vierge, un de ses deux domiciles,
- mercure est Régent karmique Nord (celui des gémeaux)
- mercure sera la première planète que la lune transitera....

A titre individuel, à mettre en relation avec ce que fait notre...mercure natal....
Sur ce, je vais aller ....blablater.... Wink lol et mon p'tit bla-bla ci-dessus n'engage que moi.... bigsourire

Revenir en haut Aller en bas

Marimba

Marimba

NL du 17.09.2020 - Page 3 Profil11
NL du 17.09.2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 17.09.2020
NL du 17.09.2020 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 17 Sep 2020 - 14:23

Hier ( j'ai posté la situation) 3 fractures au pied gauche pendant un loisir maritime. Les amis me prennent en charge. Après demain rapatriement pour opération donc en début de lune croissante. La solidarité s organise . Que me vaudra cette nouvelle lune en vierge non loin de mon MC . La vierge , signe solaire de nombreux professionnels de santé ...
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

NL du 17.09.2020 - Page 3 Profil11
NL du 17.09.2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 17.09.2020
NL du 17.09.2020 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 17 Sep 2020 - 16:19

Merci Launis 🙂. Ma journée commence bien. J'ai dépensé 300€ pour payer l'huissier qui est arrivé à l'heure. Et la propriétaire a signé la remise des clefs en main propre, je suis donc libérée de ce logement.....

Je suis à l'assurance pour résilier l'assurance habitation donc je vais recevoir une petite somme que je dépenserai pour payer la douane afin de récupérer ma voiture lundi prochain !! 

En attendant, j'ai plein de dépenses.. mon axe 2-8 n'a pas été épargné ...vivement mon anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

NL du 17.09.2020 - Page 3 Profil11
NL du 17.09.2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 17.09.2020
NL du 17.09.2020 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 17 Sep 2020 - 22:05

alors Dolce tu as des news ?
moi dans ma 1 - rien de spécial aujourd'hui trop chaud au boulot avec mon masque j'ai été ds les toilettes m'asperger d'eau tellement j'étais en ruine ! j'ai une grosse chevelure (asc lion) que je me suis mise à dégouliner beurk - j'étais pas la seule - oh la la je me rêve demain l'océan toute la journée adieu la vierge et le boulot
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

NL du 17.09.2020 - Page 3 Profil11
NL du 17.09.2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 17.09.2020
NL du 17.09.2020 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 17 Sep 2020 - 22:37

Coucou Blou
Bah non no news..le jour J c' etais hier ..je pense que si j'avais eu le poste il m'aurait contacté..je pense que je dois tourner la page de Marseille.. pourtant NL sur Pluton conjonction0° MC en tout cas pour le moment rien de nouveau..
Oui il fait tres chaud je t'envie d'aller dans l'ocean..splash Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

NL du 17.09.2020 - Page 3 Profil11
NL du 17.09.2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 17.09.2020
NL du 17.09.2020 - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 18 Sep 2020 - 18:57

wait -uranus transite ta 6 - ca peut amener des surprise up
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

NL du 17.09.2020 - Page 3 Profil11
NL du 17.09.2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 17.09.2020
NL du 17.09.2020 - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 18 Sep 2020 - 21:32

yes uranus surprise surprise
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


NL du 17.09.2020 - Page 3 Profil11
NL du 17.09.2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 17.09.2020
NL du 17.09.2020 - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

NL du 17.09.2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
NL du 17.09.2020 - Page 3 Pierre12 NL du 17.09.2020 - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~