Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

NL du 17.09.2020 - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNL du 17.09.2020 - Page 2 I_icon11Voir ses messagesNL du 17.09.2020 - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 NL du 17.09.2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Lunico

Lunico

NL du 17.09.2020 - Page 2 Profil11
NL du 17.09.2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: NL du 17.09.2020
NL du 17.09.2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Aoû 2020 - 14:25

Rappel du premier message :

Nouvelle Lune en Vierge :

votre sentiment de sécurité est désormais lié à l'ordre et à la clarté, même dans les émotions.

Vous pourriez avoir besoin d'organiser tout ce qui est chaotique et désorganisé.

Essayez d'être plus tolérant et acceptez les imperfections de la vie.

Il vaut mieux faire confiance à la vie et la laisser suivre son propre chemin, tout ne doit pas être conforme à nos attentes.

Organes influencés par la Lune dans le signe de la Vierge :

pancréas, intestin grêle, cæcum, côlon, tube digestif, duodénum, ​​rectum, organes des sens :

yeux look et oreilles.

Ces organes sont maintenant plus sensibles, alors apportez-leur des soins supplémentaires.

Opérations chirurgicales :

les opérations chirurgicales ne sont pas recommandées pendant la Nouvelle Lune.

(Source Arrow astro-seek.com)

NL du 17.09.2020 - Page 2 Nl_du_41

25 à 26° Vierge :

Degrés Hindous :

« Deux femmes marchant ensembles, bras dessus, bras dessous, en se parlant confidentiellement. »

Degré de concorde.

Nature aimable, prédestinée à unir et rapprocher.

Foyer heureux.

Degrés Thébaïques :

« Deux hommes conversant ensemble. »

Degrés Sabian (Dane Rudhyar) :

« Un enfant de chœur tenant un encensoir assiste un prêtre au pied de l'autel. »

La première étape d'une participation effective au rituel de l'évolution planétaire.

Pratiquer la présence de Dieu ange.

Degrés de Janduz/Hitschler :

« Dans un parc, deux femmes se promenant, penchées l'une vers l'autre et se faisant des confidences.

À leurs pieds, un pigeon et sa femelle.
»

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

launis

launis

NL du 17.09.2020 - Page 2 Profil11
En ligne
NL du 17.09.2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 17.09.2020
NL du 17.09.2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 11 Sep 2020 - 13:57

Hello
Je la trouve très nébuleuse cette NL... en bon aspect au trio capri, opposé Neptune
Difficile à cerner

Concernant les Noeuds je n’ai jamais trop fait gaffe à leur passage sur le TN. J’aurais le NS qui va passer sur Neptune natal en novembre mais vu que c’est une planète générationelle y a t il vraiment matière à analyser ce transit selon vous?
Revenir en haut Aller en bas

Ashka

Ashka

NL du 17.09.2020 - Page 2 Profil11
NL du 17.09.2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 17.09.2020
NL du 17.09.2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 12 Sep 2020 - 14:29

Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

NL du 17.09.2020 - Page 2 Profil11
NL du 17.09.2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 17.09.2020
NL du 17.09.2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Sep 2020 - 8:25

Bonjour le fofo sunny !!!

Merci Ashka up je visionnerai les vidéos cet aprèm' de façon plus approfondie !

C'est vrai Cobra, il semblerait que les anglo-saxons soient plus productifs que les francophones ...

Voici la tant attendue laugh version du site Arrow AstrologyKing.com :

Nouvelle Lune du 17 septembre 2020 - Problème résolu

NL du 17.09.2020 - Page 2 Proble10

La Nouvelle Lune dans le signe de la Vierge du jeudi 17 septembre 2020 active l'aspect de longue date de Mars carré Saturne.

L'astrologie de la Nouvelle Lune de septembre 2020 est donc très similaire à celle de la frustrante Arrow Nouvelle Lune du 19 août.

La Nouvelle Lune de septembre 2020, cependant, permet de résoudre plus rapidement et beaucoup plus facilement les problèmes causés par les retards, les restrictions et la frustration de Saturne au carré de Mars.

La résolution de crise peut conduire à la réussite, à la reconnaissance, à la stabilité et à un état d'harmonie souhaité depuis longtemps.

Astrologie de la Nouvelle Lune de septembre 2020

La Nouvelle Lune du 17 septembre à 25° 00′ Vierge fait un aspect trigone harmonieux à Saturne et un aspect quinconce stressant à Mars.

Ces deux aspects sont liés par Mars carré Saturne, indiquant la frustration et l'inhibition.

Les retards et les restrictions causés par Mars carré Saturne sont un problème à long terme en raison de la rétrogradation de Mars.

Il reste dans un orbe à trois degrés du 15 août au 9 octobre.

Ces trois aspects se combinent pour former un modèle d'aspect appelé triangle dominant.

Il représente une crise liée à des problèmes de croissance qui touche tous les domaines de la vie.

NL du 17.09.2020 - Page 2 Nl_du_42

(À suivre ...)

Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

NL du 17.09.2020 - Page 2 Profil11
NL du 17.09.2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 17.09.2020
NL du 17.09.2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Sep 2020 - 10:13



Revenir en haut Aller en bas

bipbip

bipbip

NL du 17.09.2020 - Page 2 Profil11
NL du 17.09.2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 17.09.2020
NL du 17.09.2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Sep 2020 - 2:59


Cette nouvelle lune n'est pas prometteuse pour moi.
Tout s'écroule à nouveau dans ma vie sur le plan sentimental.

Saturne rétro qui.reviendra sur ma venus capri on verra bien.

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

NL du 17.09.2020 - Page 2 Profil11
NL du 17.09.2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 17.09.2020
NL du 17.09.2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Sep 2020 - 6:15

@ Géraldine ,

tu t'es acheté un micro ou je me trompe ? car on entend la différence .
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

NL du 17.09.2020 - Page 2 Profil11
En ligne
NL du 17.09.2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 17.09.2020
NL du 17.09.2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Sep 2020 - 9:56

Tout est cycle, tout est évolution ou involution, mais tout est mouvement.
Avec la Nouvelle Lune dans le signe de la Vierge cette semaine (le 17 à 25° Vierge), nous venons nous placer face au mois de février et mars dernier lors de la saison Poissons - signe opposé et complémentaire à la Vierge. Il est question d’une autre perspective sur un même fond.

Qu’avons-nous retenu depuis 6/7 mois ?

Jupiter est sorti de sa rétrogradation aujourd'hui dimanche et reprend, petit à petit, son mouvement en avant, nous invitant à exprimer une vérité qui s’est logée et grandit dans les cœurs depuis la mi-mai. C'est une vérité intérieure qui s’est nourrie d’espoir et qui maintenant devra se matérialiser dans la réalité du moment. Des projets ont poussé et l’expansion a certainement pris un nouveau visage: les nouveaux territoires à explorer ne sont pas forcément ailleurs ou loin, mais là, à côté ou à l’intérieur.

La nouvelle lunaison en Vierge est portée par un Mercure en Balance qui s’élance vers Jupiter cette semaine en questionnant ce que nous avons appris depuis la fin de l’hiver. Certains d’entre nous envisagent maintenant la vie autrement, d’autres ne voudront rien changer…c’est ainsi que les mouvements des uns et des autres colorent le monde, de leur diversité et de leur adversité. Et au milieu, nous entendons et voyons la vague inévitable de la transition se rapprocher.
Jupiter ne reviendra plus en arrière et dans 3 mois sera sorti du Capricorne pour le Verseau…quels tris intérieurs et extérieurs avons-nous à faire avec la lunaison Vierge pour entrer définitivement dans une rotation, avec le moins d’écrasement possible ?

Dans un documentaire que j’ai regardé hier sur la médecine complémentaire, j’ai entendu ce principe « boisson - potion - poison » pour parler de l’usage des plantes, et c’est vrai que ce principe très Vierge, peut être repris dans toute situation. Boisson - c’est la dose plaisir, Potion - la dose médicinale, Poison - la dose fatale…

Dans quelle étape de ce principe sommes-nous, collectivement et individuellement ? Je crois que pour le collectif, vous et moi, nous savons, malheureusement, exactement où nous en sommes…
mais cela n’empêche qu’individuellement tant que le vivant est accueilli dans les cœurs des êtres sensibles, tout est possible. Tant que le Soleil se lève au petit matin, chacun de nous peut recommencer…et la direction qu’a pris le collectif pourra être changée dans le cœur de ceux qui continueront la rotation.

Je n’aurai jamais d’enfants, mais pourtant je garde et j’alimente l’espoir pour ceux (humains et non-humains) qui viendront après moi.
Jupiter et Saturne (et puis Pluton dans 4 ans) entreront en Verseau à la fin de l’année et nous obligeront, de toute façon, à penser et à agir collectif dans les années qui viennent, et cela voudra dire que notre vision devra s’élargir et prendre en compte, et même nous enseigner à aimer le temps où l’on ne sera plus là, le temps où il ne restera plus rien de soi.
.
.
« Nous devons donner le meilleur de nous-mêmes à la vie même si nous ne comprenons pas le but de notre existence sur Terre. »
.
.
Sofia✨
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

NL du 17.09.2020 - Page 2 Profil11
En ligne
NL du 17.09.2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 17.09.2020
NL du 17.09.2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Sep 2020 - 11:10

merci cévennes up
je viens de voir que la PI est sur Uranus Pluton natal
smack
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

NL du 17.09.2020 - Page 2 Profil11
NL du 17.09.2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 17.09.2020
NL du 17.09.2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Sep 2020 - 16:00

Une Nouvelle Lune à 25°00 de la Vierge le 17 septembre à 11h 01 TU

13h 01 pour la France

Ascendant 23° 57' Scorpion pour Paris.

Nouvelle Lune en Vierge signe de Terre, mutable, yin.

Nouvelle Lune en trigone à Saturne-Pluton, large à Jupiter.

En sesqui-carré exact à Uranus.

Opposition à Neptune.

Quinconce à la Lune Noire Moyenne.

Nouvelle Lune en carré exact à l’axe des Nœuds.

Mercure maître de la NL est en carré exact à Jupiter.

Mars est maître chez lui, mais rétrograde.

Saturne et Neptune, maîtres chez eux, mais rétrogrades.

Uranus et Pluton aussi rétrogrades.

Au moment de la Nouvelle Lune, l’astre de nuit n’est pas visible par nous les Terriens.

Le Soleil n’éclaire que sa face cachée.

Et pourtant son influence est très forte sur la planète, que ce soit pour les êtres humains, ou les animaux et la végétation.

Quand on est en phase de Nouvelle Lune, les deux luminaires, Soleil et Lune, sont conjoints.

Principe du Masculin et principe du Féminin théoriquement unis.

Quoi qu’il en soit, une impulsion est donnée pour un nouveau départ, peut-être un peu confus au début.

Et en fonction de la maison natale où ça se passe, regardez où se situe pour vous le 25° Vierge :

en maison 1, ce sera peut-être une décision qui permettra de se montrer sous un nouveau jour ;

en maison 4, une nouvelle énergie se libère au niveau de la construction et des bases de sa personnalité ;

en maison 7, ce sera plutôt au niveau des relations de couple ou d’associés ;

en maison 10, un nouveau projet par rapport à sa vie sociale ou professionnelle …

C’est le moment de lancer une initiative particulière (dans ce domaine du thème natal où tombe la lunaison) et de démarrer une nouvelle expérience, un nouveau projet, qui pourra émerger au fur et à mesure qu’avancera cette première phase de lunaison.

Jusqu’à la prochaine Pleine Lune du 1er octobre à Bélier.

Avec une Nouvelle Lune en Vierge, on est dans un signe de Terre qui ancre dans la matière à condition d’accepter le travail de « purification ».

Avec la Vierge, 6 ème signe, 6 ème étape, fin de l’hémicycle croissant, on est dans une énergie de transformation et de nettoyage au quotidien qui réclame deux composantes essentielles :

le sens critique et la notion de service.

Santé du corps physique (eh oui !) qui permet de travailler.

Cette Nouvelle Lune permet de démarrer quelque chose de nouveau avec l’hygiène de vie, la vie quotidienne, l’alimentation, ...

Mais il faut d’abord nettoyer, mettre de l’ordre, détoxifier ;

ce qui est inutile doit disparaître pour prendre de bonnes résolutions et préparer l’hiver.

En faisant face aux angoisses.

Mais comme l’ombre côtoie toujours la Lumière, il y a dans cette énergie Vierge des qualités qu’on décline à l’excès :

de la minutie au perfectionnisme exacerbé, de la méthode à la maniaquerie, du discernement à la critique virulente.

C’est tout cela qui nous guette !

La Vierge signe habituellement la rentrée.

Cette Nouvelle Lune en fin de signe, donc tardive dans le signe, renvoie à une notion de rentrée retardée, ou du moins, une obligation de faire le tri pour envisager de rentrer dans l’automne.

La Vierge renvoie également à la coupure du cordon puisqu’on passe d’un hémicycle à l’autre :

stade de la petite pomme rayonnante sur son arbre, qui doit accepter d’être cueillie par le marchand de pommes, et donc coupée de ses racines, pour être mise sur l’étal du rayon de fruits … coupure douloureuse, petite mort, … elle doit accepter de s’ouvrir à l’inconnu.

En Vierge, on récolte ce qu’on a semé au printemps …

Or que de points importants à 25° d’un signe, faisant des aspects avec un orbe exact :

* Trigone exact à Saturne.

* Carré exact à l’axe des Nœuds Lunaires.

* Quinconce quasi exact à la Lune Noire Moyenne.

* Sesqui-carré exact à Uranus.

Cette Nouvelle Lune ouvre des perspectives de changements fondamentaux, en permettant (entre autres) de libérer quelques karmas, tout autant personnels que collectifs.

Des perspectives pour l’instant !

Car il existe des dissonances qui sont fortes :

* Un carré exact à l’axe des Nœuds Lunaires.

L’atmosphère est lourde de vieilles histoires qui ressortent du placard.

Le carré indique qu’on est à mi-chemin entre ces vieux schémas obsolètes du Sagittaire, façonnés par un idéal lointain ou élevé, et ceux vers lesquels on doit se tourner pour évoluer, en Gémeaux,

* qui demandent une communication plus souple et plus pratique,

* avec des convictions qu’on porte en soi et qu’on a envie de mettre dans son quotidien,

* et une liberté de parole et de rencontre avec son entourage, sans être freiné.

La conscience doit se réorienter dans des circonstances contraignantes, certes, mais en attendant de pouvoir se manifester, elle est obligée de s’interroger sur les idéaux philosophiques qu’elle s’est choisis jusque-là.

* et un sesqui-carré exact à Uranus.

La surtension est là, entre ce qu’on veut et l’imprévu qui vient se mettre en travers.

Avec effet de confusion totale :

via l’opposition à Neptune.

Malgré cette Nouvelle Lune en Vierge, championne du discernement, on n’y voit pas clair.

Et pourtant on voudrait comprendre.

Mais face aux infos largement assénées pour obliger à aller dans une seule direction, d’une part, face à un petit noyau dont la parole est ligotée mais qui tente malgré tout d’alerter, d’autre part, qui croire ?

Neptune, indicateur d’épidémie, est en face de la Nouvelle Lune mais aussi en quinconce à Mercure.

On nage dans la confusion.

On ne sait pas où l’on va.

Ni où l’on en est.

Certains commencent à en avoir assez !

D’autres préfèrent s’imaginer une réalité qui n’est pas, ou bien accepter tout bonnement une réalité qu’on veut leur imposer mais qui n’est pas LA réalité.

En même temps, dans l’équilibre demandé par l’opposition, il peut y avoir comme la promesse d’une opportunité d’en terminer avec une situation trop floue ou trop ambiguë (un espoir avec la rentrée de Mercure bientôt en Scorpion qui va vouloir aller au-delà des apparences).

Réflexion subsidiaire :

cette opposition indiquerait-elle qu’il va falloir faire face à des fuites de liquidités en tous genres ?

Déjà une obligation de réajustement par :

le Quinconce quasi exact à la Lune Noire Moyenne qui force à la lucidité.

Mais avec l’ambivalence de la Lune Noire, c’est comme un parcours initiatique.

Fuite en avant ?

Refus de se montrer comme on veut ?

Obligation de se dépasser avec le sesqui-carré à Uranus ?

Il est difficile de s’affirmer.

Et bien sûr :

le quinconce à Mars Rétro (un peu large).

On peut réaliser qu’on est au défi d’améliorer sa façon d’agir, mais Mars est rétrograde, on a du mal à dédramatiser ce qui doit l’être, et à aboutir dans la voie choisie, même si l’on sait que c’est momentané.

Pour lire la suite, c'est ici Arrow Allô allô Mercure

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

NL du 17.09.2020 - Page 2 Profil11
En ligne
NL du 17.09.2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 17.09.2020
NL du 17.09.2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Sep 2020 - 19:34

Il est la , le post a Notrelune anous coeur smack

🌚Nouvelle lune en Vierge ♍ le 17 septembre

Bonjour,☺
La nouvelle lune approche, que peut-elle bien vouloir nous dire…?
💫
Nous sommes dans le signe de la Vierge, c’est le moment de planifier, de trier, d’éliminer, de purifier et perfectionner, donc de mettre de l’ordre dans notre vie quotidienne (alimentation, placards, dossiers) mais aussi dans nos pensées afin de preuve de discernement. 🧹 💡

la suite içi

https://www.poussieresdelune.com/news/category/nouvelle-lune?fbclid=IwAR1lnot1eP1DRNUUmD1-hgj0XlACvzpbxZ-X-BE_kALl16-MvFCWsT2nAG0
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

NL du 17.09.2020 - Page 2 Profil11
NL du 17.09.2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 17.09.2020
NL du 17.09.2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Sep 2020 - 20:42

Citation :
Avec une Nouvelle Lune en Vierge, on est dans un signe de Terre qui ancre dans la matière à condition d’accepter le travail de « purification ».

une chamane ne parle justement, se purifier des blessures passées ( pas une mince affaire ) ; je n'ai pas encore tout visionner ; à vous de voir :



Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

NL du 17.09.2020 - Page 2 Profil11
En ligne
NL du 17.09.2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 17.09.2020
NL du 17.09.2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 16 Sep 2020 - 8:49

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

NL du 17.09.2020 - Page 2 Profil11
NL du 17.09.2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 17.09.2020
NL du 17.09.2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 16 Sep 2020 - 16:22


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

NL du 17.09.2020 - Page 2 Profil11
NL du 17.09.2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 17.09.2020
NL du 17.09.2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 16 Sep 2020 - 21:17

Nouvelle lune dans ma maison 2 au carré de ma lune natale
Décidément, je n’ai pas les faveurs astrales en ce moment.

Le mois dernier, c’était trigone à ma lune... et d’ailleurs, j’ai enfin trouvé acquéreur pour la maison de mes parents... enfin...

Le mois prochain, ce sera au sextil de ma conjonction Saturne lune ( entre les deux)

Et le 14 décembre, en conjonction au mi point entre lune et Saturne ( a 2° de l’un et de l’autre )

... et la lune de ma RS était pile sur mon jupiter Natal

Décidément, ça déménage en ce moment ....
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

NL du 17.09.2020 - Page 2 Profil11
NL du 17.09.2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 17.09.2020
NL du 17.09.2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 16 Sep 2020 - 21:34

Chez moi la NL se fait dans ma 5 et j ai mon fiston qui est malade... :(
Il n à pas été malade une seule fois depuis qu il n était pas retourné à l école... La rentrée... Et hop c est reparti...
Bon du coup direction le doc demain, puisque un peu de fièvre, et la bah il s inquiète à l idée de devoir faire un test pour le covid...
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

NL du 17.09.2020 - Page 2 Profil11
En ligne
NL du 17.09.2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 17.09.2020
NL du 17.09.2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 16 Sep 2020 - 21:45

moi je fais du ménage dans ma tête avec un osthéo - trop bien - je planifie, je prends conscience , je bosse, je bosse et puis après m'en vais nager - voilà la vierge c'est du boulot ! vivement octobre avec dame vénus
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

NL du 17.09.2020 - Page 2 Profil11
NL du 17.09.2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 17.09.2020
NL du 17.09.2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 16 Sep 2020 - 21:58

Ben moi du coup mon rdv psy de demain va devoir passer à la trappe :( j espère pouvoir conserver l ostheo car parfois j ai l impression de rouiller de partout... On verra demain wish
Je risque de passer une mauvaise nuit maman inquiète le retour lol
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

NL du 17.09.2020 - Page 2 Profil11
En ligne
NL du 17.09.2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 17.09.2020
NL du 17.09.2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 16 Sep 2020 - 22:07

Moi en 9 .Rien de plus ,
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

NL du 17.09.2020 - Page 2 Profil11
En ligne
NL du 17.09.2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 17.09.2020
NL du 17.09.2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 16 Sep 2020 - 22:34

céline mes ptits enfants sont tous enrhumés c'est normal ils sont repartis en collectivité !
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

NL du 17.09.2020 - Page 2 Profil11
NL du 17.09.2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 17.09.2020
NL du 17.09.2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 16 Sep 2020 - 23:04

Blou a écrit:
céline mes ptits enfants sont tous enrhumés c'est normal ils sont repartis en collectivité !

Ben oui je sais... Mais c est plus fort que moi lol
Ne serait ce que les températures, les décalages qu il y a entre le matin et l aprem, ça n aidé pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

NL du 17.09.2020 - Page 2 Profil11
NL du 17.09.2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 17.09.2020
NL du 17.09.2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Sep 2020 - 4:23

NL dans ma maison 5 et demain un huissier de justice passera à l'autre maison pour constater ce qu'il y manquait afin de porter plainte par la suite.

Sera t-il beau gosse ?  😅😁. À vrai dire je m'en moque pas mal. j'espère que cela annoncera un verdict en ma faveur !!! 👍🏾
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

NL du 17.09.2020 - Page 2 Profil11
En ligne
NL du 17.09.2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 17.09.2020
NL du 17.09.2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Sep 2020 - 9:19

NL dans ma 1 conjonction Saturne, trigone lune et carré Neptune
Courage pour le crobs Céline / Blou

Julie on croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NL du 17.09.2020 - Page 2 Profil11
NL du 17.09.2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 17.09.2020
NL du 17.09.2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Sep 2020 - 9:28

Et ben, comme c'est le moment de faire des vœux : je souhaite que les démarches administratives que je peux faire pour les autres ou pour moi ces jours-ci, débouchent sur des conclusions positives. Voila. sourire fleur
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

NL du 17.09.2020 - Page 2 Profil11
En ligne
NL du 17.09.2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 17.09.2020
NL du 17.09.2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Sep 2020 - 9:48

De Pascaud Fabrice :

« La nouvelle Lune se fait ce jour à 11 h 01 (T.U.) dans le signe de la Vierge. Lunaison rationnelle, bien ancrée dans la réalité. Mais en face se dresse Neptune Poissons qui lui penche à l’exact inverse : irrationnel (pour résumer). Effet d’alternance entre deux pôles qui trouve sa résolution par le duo Saturne Pluton du Capricorne (sextile Neptune et trigone nouvelle Lune). Nous avons donc une belle alchimie qui allie la raison et l’intuition. Parfait donc pour les chercheurs et les métiers qui nécessitent une forte concentration, une capacité d’analyse aiguë.
Mercure maître de lunaison siège en Balance au carré de Jupiter et de Pluton et quinconce Neptune. Là aussi ça tangue, ça coince entre deux polarisés. Pas facile de se situer, de plus le signe de la Balance tend à pencher d’un côté ou d’un autre, etc. Donc, attention aux décisions qui seront prises durant les trois jours qui suivront ladite lunaison. Si l’on peut remettre la réponse après, ce serait l’idéal.
Vénus, quant à elle, maîtresse de Mercure (Balance) est en Lion au carré d’Uranus Bélier : amour passionné, enflammé mais pas stable du tout. En conséquence, vivre le présent, et pas de plan sur la comète d’autant plus avec une lunaison opposée à Neptune : les chimères voyagent…
Par ailleurs, Mars Bélier est au carré de Saturne Pluton. Aspect de tension, de dureté, de cassure, de violence. Rester sur ses gardes, ne pas se mêler des affaires des autres, jouer cavalier seul, rester dans le trigone nouvelle Lune à Saturne Pluton.
Pour conclure, c’est une lunaison excellente pour la vie intérieure, forer en soi, approfondir des connaissances, mais éviter de trop s’extérioriser (l’élément feu de cette lunaison fait intervenir des dissonances. »)
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

NL du 17.09.2020 - Page 2 Profil11
NL du 17.09.2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 17.09.2020
NL du 17.09.2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Sep 2020 - 10:45

Bonjour sunny c'est vrai qu'il est encore temps de faire un chandelle voeux

puisque Lune et Soleil seront exactement conjoints à 11 h 00 et 14 secondes TU.

... wish ... star ... wish ...

Dans mon thème de transits :

NL Vierge en maison I conjointe Priape natal et donc opposée Lunenoire en maison VII Poissons,

située au trigone120° du Noeud Sud Taureau et donc au sextile60° du Noeud Nord Scorpion ...

... karmique doute2 ?

Citation :
Cette Nouvelle Lune en Maison 1 est très importante, elle représente symboliquement le début de « votre année astrologique », l’amorce de votre zodiaque personnel.

À ce titre elle peut être réputée comme la plus dynamique, la plus utile pour amorcer de nouveaux projets, pour se réinventer, pour ouvrir une nouvelle page dans votre quête personnelle.

Elle peut permettre de revoir son apparence, de travailler sur soi, tant physiquement par rapport à ce que l’on projette sur le monde, qu’également psychologiquement pour renforcer sa confiance et mieux faire preuve d’audace, d’optimisme.

Ce peut être utile en termes de combativité, de force de frappe, aussi on peut être plus sollicité à différents niveaux, il faut essayer de profiter de l’énergie qui est dégagée.

C’est une période qui permet donc de planter des graines qui se développeront durant toute l’année à venir, le but fondamental étant de s’améliorer personnellement, de travailler à son développement, à comment faire valoir ses atouts, à planifier les projets à développer.

Cette notion de planification peut être très importante à ce stade pour canaliser au mieux ses énergies, déterminer par avance stratégiquement les différents temps à exploiter dans l’année à venir et aussi comment le faire.

Les pièges de cette Nouvelle Lune peuvent se trouver dans trop d’impulsivité, un regain de nervosité, de violence, d’où l’intérêt de leur trouver une canalisation, de rester ouvert sur les nouvelles expériences.

Source Arrow passion-astrologue.com

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


NL du 17.09.2020 - Page 2 Profil11
NL du 17.09.2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 17.09.2020
NL du 17.09.2020 - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

NL du 17.09.2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
NL du 17.09.2020 - Page 2 Pierre12 NL du 17.09.2020 - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~