Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

jupiter - Témoignage transit Saturne et Jupiter  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitejupiter - Témoignage transit Saturne et Jupiter  I_icon11Voir ses messagesjupiter - Témoignage transit Saturne et Jupiter  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Témoignage transit Saturne et Jupiter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

launis

launis

jupiter - Témoignage transit Saturne et Jupiter  Profil11
En ligne
jupiter - Témoignage transit Saturne et Jupiter  Empty
MessageSujet: Témoignage transit Saturne et Jupiter
jupiter - Témoignage transit Saturne et Jupiter  I_icon_minipost_participateJeu 20 Aoû 2020 - 20:22

Bonsoir
Cette année Saturne et Jupiter transit par trigone m’a venus
En janvier premier trigone de Saturne à venus passage direct, Saturne m’a enlevé une relation
En Mai Jupiter s’est mis au trigone de la Vénus et Jupiter m’a donné une nouvelle relation.

En ce moment Saturne revient en trigone de ma venus en rétro et il m’enlève à nouveau... Mais ce Saturne va faire sa boucle stationnaire toujours trigone Vénus et y reste jusqu’à novembre puis Jupiter revient une dernière fois au trigone de ma Vénus.


Ma question Saturne m’enlève mais avec sa longue présence au trigone de Vénus peut il aussi agir positivement ensuite et redonner une nouvelle choses? Ou n’agit il que sur une chose?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

jupiter - Témoignage transit Saturne et Jupiter  Profil11
jupiter - Témoignage transit Saturne et Jupiter  Empty
MessageSujet: Re: Témoignage transit Saturne et Jupiter
jupiter - Témoignage transit Saturne et Jupiter  I_icon_minipost_participateJeu 20 Aoû 2020 - 20:38

donner / retirer ça me fait plus penser à Uranus .
bon après il faut toujours tenir compte du reste du ciel .
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

jupiter - Témoignage transit Saturne et Jupiter  Profil11
En ligne
jupiter - Témoignage transit Saturne et Jupiter  Empty
MessageSujet: Re: Témoignage transit Saturne et Jupiter
jupiter - Témoignage transit Saturne et Jupiter  I_icon_minipost_participateJeu 20 Aoû 2020 - 20:41

Cobra a écrit:
donner / retirer ça me fait plus penser à Uranus .
bon après il faut toujours tenir compte du reste du ciel .
Oui et pourtant c’est bien ce que fait Saturne Restriction
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

jupiter - Témoignage transit Saturne et Jupiter  Profil11
jupiter - Témoignage transit Saturne et Jupiter  Empty
MessageSujet: Re: Témoignage transit Saturne et Jupiter
jupiter - Témoignage transit Saturne et Jupiter  I_icon_minipost_participateVen 21 Aoû 2020 - 11:19

launis a écrit:


Ma question Saturne m’enlève mais avec sa longue présence au trigone de Vénus peut il aussi agir positivement ensuite et redonner une nouvelle choses? Ou n’agit il que sur une chose?

Oui ça peut être "un retour " de nouveau un contact....
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

jupiter - Témoignage transit Saturne et Jupiter  Profil11
En ligne
jupiter - Témoignage transit Saturne et Jupiter  Empty
MessageSujet: Re: Témoignage transit Saturne et Jupiter
jupiter - Témoignage transit Saturne et Jupiter  I_icon_minipost_participateVen 21 Aoû 2020 - 11:55

Gér@ldine a écrit:
launis a écrit:


Ma question Saturne m’enlève mais avec sa longue présence au trigone de Vénus peut il aussi agir positivement ensuite et redonner une nouvelle choses? Ou n’agit il que sur une chose?

Oui ça peut être "un retour " de nouveau un contact....
Merci Géraldine
Ma question est plus si Saturne peut faire plusieurs choses lors de son transit ou juste un événement


Dernière édition par launis le Ven 21 Aoû 2020 - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

jupiter - Témoignage transit Saturne et Jupiter  Profil11
jupiter - Témoignage transit Saturne et Jupiter  Empty
MessageSujet: Re: Témoignage transit Saturne et Jupiter
jupiter - Témoignage transit Saturne et Jupiter  I_icon_minipost_participateVen 21 Aoû 2020 - 12:08

Moi j pense que ça fait travailler ta vénus... Je ne pense pas que ces rencontres et séparations soient la par hasard doute2
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

jupiter - Témoignage transit Saturne et Jupiter  Profil11
En ligne
jupiter - Témoignage transit Saturne et Jupiter  Empty
MessageSujet: Re: Témoignage transit Saturne et Jupiter
jupiter - Témoignage transit Saturne et Jupiter  I_icon_minipost_participateVen 21 Aoû 2020 - 12:14

Celinesachou a écrit:
Moi j pense que ça fait travailler ta vénus... Je ne pense pas que ces rencontres et séparations soient la par hasard doute2
Oui je le crois aussi et d’ailleurs j’ai plus de facilité à décrocher d’ailleurs
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

jupiter - Témoignage transit Saturne et Jupiter  Profil11
jupiter - Témoignage transit Saturne et Jupiter  Empty
MessageSujet: Re: Témoignage transit Saturne et Jupiter
jupiter - Témoignage transit Saturne et Jupiter  I_icon_minipost_participateVen 21 Aoû 2020 - 12:42

Est ce que ces 2 séparations ce sont faites dans des conditions similaires? Ou alors tu as ressentis la même chose ?

Du coup si rencontre il y a lors du prochain trigone peut être que ce sera la bonne wish
Revenir en haut Aller en bas

joliebruine

joliebruine

jupiter - Témoignage transit Saturne et Jupiter  Profil11
jupiter - Témoignage transit Saturne et Jupiter  Empty
MessageSujet: Re: Témoignage transit Saturne et Jupiter
jupiter - Témoignage transit Saturne et Jupiter  I_icon_minipost_participateVen 21 Aoû 2020 - 13:02

Bonjour,

Est-ce que Saturne ne peut pas enclencher un événement "long" aussi ? Et dans ce cas là, c'est peut-être tout un processus relationnel qui serait à retravailler dans pour aboutir, à terme, à quelque chose de bénéfique, je pense. Peut être comme a dit Celinesachou, une autre rencontre... Je sors d'une période longue qui correspond tout à fait à un cycle de saturne, je ne rentre pas dans le personnel mais ça a été terrible, a duré 2ans, m'a forcé à cesser ma vie pro (en entrant dans le capricorne a touché mars d'abord, jupiter puis MC/ soleil en conjonction chez moi ensuite)). Là, je suis en voie de sortie : les aspects redeviennent neutres, bientôt bons, et le temps que ce transit m'a "pris", clairement, il me le rend aussi parce qu'il m'a obligé à tout remettre en question. J'ai décentré ma vie du travail et ai trouvé le bonheur en amour, et une maison. Maintenant, je sais que cela m'a permis d'ouvrir les yeux et que professionnellement, il faut tout revoir. Bah, je vais le faire !
Mais je pense que saturne peut enclencher des processus qui demandent le temps long, les événements peuvent n'avoir été que de petites étapes pour une évolution sur le meilleur. C'est encore à vérifier dans mon cas, et avec le recul tu pourras aussi nous donner ton ressenti.
Revenir en haut Aller en bas

Enkidou

Enkidou

jupiter - Témoignage transit Saturne et Jupiter  Profil11
jupiter - Témoignage transit Saturne et Jupiter  Empty
MessageSujet: Re: Témoignage transit Saturne et Jupiter
jupiter - Témoignage transit Saturne et Jupiter  I_icon_minipost_participateVen 21 Aoû 2020 - 13:10

Je ne suis pas un expert en transits et à chaque fois je pense que le reste des planètes est à prendre en compte mais je peux te dire ceci :

-Saturne C trigone à mon soleil N et du coup aussi à mon saturne N et au moment ou la lune C était conjointe à ce saturne C, j'ai compris que j'étais toujours amoureux de quelqu'un, depuis le collège et j'ai du rapidement faire mon deuil car relation impossible. C'est arrivé en rêvant 3 ou 4 fois d'elle en une nuit  laugh

-Saturne C rétrograde transite ma lune, une période ou neptune C est sur mon jupiter N aussi : encore une fois un deuil amoureux, amour non réciproque.

-Jupiter C et venus C sur mon pluton N, transitant ma MI, période ou uranus C est sur mon soleil N: coup de foudre, mais la je le met plus sur le compte d'uranus tout de même.

-Mercure C (RKNN) en opposition à jupiter C et en carré à venus N et jupiter N : grosse crise migraineuse qui s'en est suivi une perte de conscience, une altération de la mémoire, des propos incohérents pendant une journée et j'en passe.

Et je rejoins joliebruine dans le sens ou même si ça nous fait vivre des deuils sentimentaux, ça permet aussi de se construire et prendre assez de recul pour en tirer des leçons  sourire
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

jupiter - Témoignage transit Saturne et Jupiter  Profil11
jupiter - Témoignage transit Saturne et Jupiter  Empty
MessageSujet: Re: Témoignage transit Saturne et Jupiter
jupiter - Témoignage transit Saturne et Jupiter  I_icon_minipost_participateVen 21 Aoû 2020 - 13:17

J aurais ce transit Saturne Jupiter trigone120° ma Vénus en janvier... Je te dirais quoi lol

À peu près au même moment il y aura Uranus Mars au carré90° non loin de mon Soleil

Et Vénus arrivera doucement sur mon Mars
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

jupiter - Témoignage transit Saturne et Jupiter  Profil11
En ligne
jupiter - Témoignage transit Saturne et Jupiter  Empty
MessageSujet: Re: Témoignage transit Saturne et Jupiter
jupiter - Témoignage transit Saturne et Jupiter  I_icon_minipost_participateVen 21 Aoû 2020 - 22:40

Merci pour tous vos témoignages
Alors cette dernière je la vis beaucoup de mieux « dans le sens j’ai tout de suite pris conscience » qu’il fallait que je laisse partir...
Moi qui d’habitude m’accroche en me voilant la face et bien là (même si c’est dur de n’avoir aucune explication car silence radio depuis une semaine) j’ai mis un terme dans ma tête.
Moi qui à chaque fois me dit « j’espère qu’il va revenir » et bien là non je ne veux plus en entendre parler et ça c’est une énorme avancée psychologique pour moi!

Saturne est à 26 capri ma venus à 24 taureau, il va faire sa rétro à 25 donc va stationner tout septembre et octobre (1 degré d’orbe) puis dernier passage de Jupiter également au trigone en novembre
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

jupiter - Témoignage transit Saturne et Jupiter  Profil11
jupiter - Témoignage transit Saturne et Jupiter  Empty
MessageSujet: Re: Témoignage transit Saturne et Jupiter
jupiter - Témoignage transit Saturne et Jupiter  I_icon_minipost_participateDim 23 Aoû 2020 - 14:13

[quote="launis"][quote="Gér@ldine"]
launis a écrit:



Ma question est plus si Saturne peut faire plusieurs choses lors de son transit ou juste un événement

Plusieurs, pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

jupiter - Témoignage transit Saturne et Jupiter  Profil11
jupiter - Témoignage transit Saturne et Jupiter  Empty
MessageSujet: Re: Témoignage transit Saturne et Jupiter
jupiter - Témoignage transit Saturne et Jupiter  I_icon_minipost_participateDim 23 Aoû 2020 - 17:38

Hello chapeau

+1 avec Géraldine

@+
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


jupiter - Témoignage transit Saturne et Jupiter  Profil11
jupiter - Témoignage transit Saturne et Jupiter  Empty
MessageSujet: Re: Témoignage transit Saturne et Jupiter
jupiter - Témoignage transit Saturne et Jupiter  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Témoignage transit Saturne et Jupiter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
jupiter - Témoignage transit Saturne et Jupiter  Pierre12 jupiter - Témoignage transit Saturne et Jupiter  Notes-11
~Musique pour Relaxer~