Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Je m'présente je m'appelle Henri... I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteJe m'présente je m'appelle Henri... I_icon11Voir ses messagesJe m'présente je m'appelle Henri... I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Je m'présente je m'appelle Henri...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Redo6


Je m'présente je m'appelle Henri... Profil11
Je m'présente je m'appelle Henri... Empty
MessageSujet: Je m'présente je m'appelle Henri...
Je m'présente je m'appelle Henri... I_icon_minipost_participateDim 16 Aoû 2020 - 14:29

... J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé (ça c'est ma lune en Lion qui parle lol)

Bon plus sérieusement, j'arrive à l'aube de mes 30 ans hallucine et comment dire que professionnellement parlant je suis paumé de chez paumé sanglot

Pouvez-vous me dire svp ce que vous en pensez par rapport à mon TN et ma RS, ce vers quoi je devrais me diriger ?

Ensuite pour "influencer" personne, je vous dirai moi de mon côté ce que mon TN m'a confirmé et vous dirai ce que j'ai besoin dans mon boulot et au contraire ce que je ne veux pas (c'est important aussi laugh).

En vous remerciant, pour ceux qui pourront m'éclairer.

Bon dimanche sunny


Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Je m'présente je m'appelle Henri... Profil11
En ligne
Je m'présente je m'appelle Henri... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente je m'appelle Henri...
Je m'présente je m'appelle Henri... I_icon_minipost_participateDim 16 Aoû 2020 - 14:50

lol bienvenue bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Enkidou

Enkidou

Je m'présente je m'appelle Henri... Profil11
Je m'présente je m'appelle Henri... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente je m'appelle Henri...
Je m'présente je m'appelle Henri... I_icon_minipost_participateDim 16 Aoû 2020 - 15:45

Je dirais que mercure est significatif pour ta profession étant à la fois maître d'action et maître d'ascendant. Il est en capricorne qui est le signe le plus riche en astres chez toi et en MVII.
En astrologie traditionnelle ton mercure serait pérégrin, ce qui veut dire qu'il ne forme aucun aspect et est en état céleste neutre.
Etant donné qu'il représente ta profession, ça peut donner le pire comme le meilleur, il y a peut être une indifférence concernant la profession mais à voir car en aspect à uranus, ça peut être aussi détonant  laugh
D'ailleurs la LN en MVI peut indiquer un complexe d'infériorité et un possible refus à travailler.cpluton et la LN en MVI indique un besoin de transformation concernant cette maison qui n'oublions pas est aussi la maison du travail quotidien, du labeur, d'où un possible refus de travailler. Le nœud nord est aussi en capricorne, il peut y avoir des difficultés à trouver ta voie car aller vers le nœud nord n'est pas toujours simple. 
Je ne sais pas comment tu le vois mais tu n'es peut être pas si concret, matérialiste qu'on pourrait le croire avec autant de planètes en capricorne, en raison du nœud sud en cancer.
Mais justement comme mercure est en capricorne et le maître de MX, saturne l'est aussi, ça peut faire penser à un métier lié à la mécanique, à la politique par exemple.
Tu n'as aussi aucune planètes en signe d'eau (hormis Pluton) mais la LN en sagittaire et le NS en cancer peuvent t'apporter une envie de t’intéresser à la spiritualité. Je me trompe peut être, mais tu peut peut être voir ça comme un problème car tu as probablement envie d'incorporer dans ta profession ce côté spirituel et du coup ça te bloque car saturne et mercure sont en capricorne, ce qui indique une profession très ancrée dans le concret.
Donc c'est assez délicat car dans ton cas il faudrait une profession tournée à la fois vers le côté pratique et le côté plus aérien, ou tu te sent épanoui sur le plan spirituel aussi. C'est peut être la raison pour laquelle tu as du mal professionnellement à trouver ta voie
Est ce que des domaines comme la mécanique ou la science t'intéressent ? mercure agit sur la communication, donc peut être professeur de science ?


Dernière édition par Enkidou le Dim 16 Aoû 2020 - 16:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Enkidou

Enkidou

Je m'présente je m'appelle Henri... Profil11
Je m'présente je m'appelle Henri... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente je m'appelle Henri...
Je m'présente je m'appelle Henri... I_icon_minipost_participateDim 16 Aoû 2020 - 15:58

Ah et pour ta RS tu as neptune qui est dans ta MX depuis quelques années, mais comme il est exactement sur un angle (le descendant) il est important ici. Il vient donc réactiver les questionnements que tu peut te poser en t'ouvrant et en te faisant poser des questions sur le domaine professionnel. Neptune est aussi en carrée au MC et au soleil dans ta RS, ça apporte des transformations encore une fois professionnellement.
La MX RS est en gémeaux et mercure est super important pour ta profession, donc ça aussi ça réactive chez toi ces questionnements professionnels. Enfin, le MC de ta RS tombe dans ta MXII, tu vis peut être assez mal cette année depuis qu'elle a commencée, et venus RS maître de MII est en scorpion, en exil et carré à la lune qui est ton maître de MII sur ton thème natal. De plus, venus RS est sur ton pluton natal = problèmes financiers ?
Si c'est le cas c'est surement justement pour te questionner sur tes choix professionnels, pour que tu trouves une activité qui te plaise, enfin tu as peut être déjà trouvé ta vocation ceci dit  laugh

L'amas en capricorne sur ton saturne a du te faire pas mal questionner aussi, ceci dit ça a peut être agit sur un plan autre que le plan professionnel, comme par exemple sur le plan conjugal ou par rapport aux enfants.

Bon dimanche à toi aussi  sunny
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

Je m'présente je m'appelle Henri... Profil11
Je m'présente je m'appelle Henri... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente je m'appelle Henri...
Je m'présente je m'appelle Henri... I_icon_minipost_participateDim 16 Aoû 2020 - 16:40

Bonjour,
j'essaye de regarder le natal.
Déjà signe et asc mutables, n'aime pas la routine, ça bouge, instable, optimiste, curieux.
Du monde en maison 7, uranus maître de X et Mercure maître de l'ASC, volonté tournée vers les contrats, l'indépendance, l'avenir, les innovations, technologies...
Le maître de VII Jupiter en III lion conjoint la Lune, de l'ambition, des déplacements et/ou enseignement à des enfants.
Pluton, maître de 6 scorpion en domicile, il y a des changements de cap dans le travail, des crises, remises en question, à moins que ce soit un travail de recherche. Il y a une certaine réussite avec le soleil en VI qui est maître de III, un job qui nécessite des déplacements. Le Soleil en sagittaire, peut-être à l'étranger ou loin du domicile. Poste à responsabilité : Uranus maître de X en capricorne, domaine novateur, scientifique, administratif ou politique. Peut rencontrer sa femme au travail : Vénus en 6 maître de 5 et 12 : relation discrète...
Mars, l'action, maître de XI projets, amis, entreprises, politique, est rétrograde en 12 gémeaux : des idées qui ont du mal à aboutir.
A noter le soleil et jupiter en réception mutuelle partile, gros facteur chance.
Résultat : il y aura plusieurs jobs car des intérêts multiples. Risque de dispersion.
La maison 6 est en signe fixe : il y aura toujours du travail, même si changements, surtout que la Lune maître de la II les finances, est conjointe à Jupiter.
Donc paumé oui, car remises en questions récurrentes et c'est ce qui permet d'avancer. Je pense que tu aimerais la diversité dans la stabilité....
Revenir en haut Aller en bas

Redo6


Je m'présente je m'appelle Henri... Profil11
Je m'présente je m'appelle Henri... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente je m'appelle Henri...
Je m'présente je m'appelle Henri... I_icon_minipost_participateDim 16 Aoû 2020 - 17:23

Enkidou a écrit:
Ah et pour ta RS tu as neptune qui est dans ta MX depuis quelques années, mais comme il est exactement sur un angle (le descendant) il est important ici. Il vient donc réactiver les questionnements que tu peut te poser en t'ouvrant et en te faisant poser des questions sur le domaine professionnel. Neptune est aussi en carrée au MC et au soleil dans ta RS, ça apporte des transformations encore une fois professionnellement.
La MX RS est en gémeaux et mercure est super important pour ta profession, donc ça aussi ça réactive chez toi ces questionnements professionnels. Enfin, le MC de ta RS tombe dans ta MXII, tu vis peut être assez mal cette année depuis qu'elle a commencée, et venus RS maître de MII est en scorpion, en exil et carré à la lune qui est ton maître de MII sur ton thème natal. De plus, venus RS est sur ton pluton natal = problèmes financiers ?
Si c'est le cas c'est surement justement pour te questionner sur tes choix professionnels, pour que tu trouves une activité qui te plaise, enfin tu as peut être déjà trouvé ta vocation ceci dit  laugh

L'amas en capricorne sur ton saturne a du te faire pas mal questionner aussi, ceci dit ça a peut être agit sur un plan autre que le plan professionnel, comme par exemple sur le plan conjugal ou par rapport aux enfants.

Bon dimanche à toi aussi  sunny

Merci beaucoup pour ton analyse détaillée sourire

Oui je pense aussi que Mercure est important, étant Maître de mon Ascendant et une des planètes dominantes de mon TN.

Intéressant pour LN en MVI je ne savais pas, mais il est vrai que j'ai un gros complexe d'infériorité que ce soit dans le milieu pro ou perso...
"Possible refus de travailler" laugh, c'est pas que je refuse de travailler, mais j'ai absolument besoin d'être bien dans mon boulot, qu'il me plaise et qu'il y ait une bonne ambiance (coucou Vénus en MVI) sinon limite je préfère ne pas travailler lol. Avoir un boulot juste alimentaire c'est impossible pour moi.
Le dernier boulot que j'avais j'aurai pu y rester (cela faisait 7 ans que j'étais dans la boîte, même si des fois ça me lassé, mais comme j'étais en très bon terme avec mon responsable qui a été un mentor même pour moi), mais il est parti en AM et tout est parti en cacahuète...

Je pense que tu dis vrai, en disant qu'il me faudrait une profession tournée à la fois vers le pratique et le spirituel, sachant la cuspide de MC est aussi 29° degré du Verseau et englobe tout le Poisson dont Neptune est aussi en MVII.
Concernant la mécanique pas du tout, je sais tout juste où se situe l'eau de refroidissement et puis j'aime pas me salir lol

Il est vrai que je vis très mal cette nouvelle année, voire même ces 3 dernières années, dû à un enchaînement de problèmes perso et pro. (j'ai dû accepter une rupture conventionnelle l'année dernière suite à des problèmes de harcèlements...)
D'ailleurs au travail, je bosse dans le commerce en tant que conseiller de vente ,mes supérieurs ont (quasiment) toujours été adorables avec moi, par contre avec mes collègues c'est soit on m'adore, soit on me jalouse (j'aime pas dire cela car prétentieux, mais appelons un chat, un chat).

Sinon pas de problème financier même étant au chômage, car je vis toujours chez mes parents heureusement.

Oui j'avoue que plus ça va et plus je me questionne, sans compter les proches qui mettent une pression sans forcément le vouloir, j'arrive à bientôt 30 ans donc c'est frustrant...

Merci à toi up

Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Je m'présente je m'appelle Henri... Profil11
Je m'présente je m'appelle Henri... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente je m'appelle Henri...
Je m'présente je m'appelle Henri... I_icon_minipost_participateDim 16 Aoû 2020 - 17:36

Salut Henri et bienvenue sur astro-ciel.

Par rapport à tes questionnements, je te dis en vrac ce qui me saute aux yeux:

- mercure maitre ASC conj uranus maitre MC en VII - réalisation de soi à travers les autres. Les idées fusent, la liberté est primordiale, tout ce qui touche aux nouvelles technologies, l’espace, la vidéo, la robotisation, les gadgets...t’intéressent.
- en termes d’ambition de carrière, tu n’en as pas. Tu veux passer du bon temps en travaillant et joindre l’utile à l’agréable: conj soleil-vénus en VI Sagittaire qui est idéalement reliée à la conj lune-jupiter en III Lion donc tout ce qui touche au tourisme et la découvertes des beautés lointaines te plait. J’ai l’intuition que tu aimes le Japon, surtout aussi pour son avancée technologique, mais aussi pour la beauté des paysages, etc.
- MC sur le dernier degré Verseau et axe IV/X intercepté en Vierge/Poissons + jupiter en quinconce à neptune (les deux maitres de la X): une confusion par rapport à ta carrière mais qui prendra forme plus structurée au fur et à mesure que nous avancerons avec le prochain transit de pluton en Verseau et uranus en Gémeaux. Ce dernier degré du MC en Verseau peut donner quelqu’un qui est visionnaire, et on en revient à ta conj mercure-uranus qui éclaire son monde.
Elle peut aussi t’être utile si tu souhaites devenir astrologue. Tu as aussi pluton en Scorpion et saturne en VIII, donc les questions existentielles qui dépassent la simple compréhension par le mental sont à l’ordre du jour, et pour chercher les réponses et les apporter aux autres, quoi de mieux que l’astrologie 🙂
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

Je m'présente je m'appelle Henri... Profil11
Je m'présente je m'appelle Henri... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente je m'appelle Henri...
Je m'présente je m'appelle Henri... I_icon_minipost_participateDim 16 Aoû 2020 - 17:41

Pour la RS, j'ai l'impression que tu vas en passer une partie à la maison. L'asc profecté tombe en 4 de la RS, au foyer donc.
L'asc dirigé tombe à 21° cancer, sur la pointe de ta XI RS, pour des projets à a maison.
L'ASC de RS tombe en IV natal, encore au foyer...
Jupiter est en 5 RS et 3 TN, je pense aussi à une activité commerciale. Il est en V conjoint à pluton et saturne, ce qui peut donner des contraintes par rapport aux enfants, ou spéculations financières.
Neptune sur la pointe de VII, floute tout le relationnel, contrats etc....
La Lune en trigone partile à Mars en 8, les projets sont encore en destruction reconstruction. Problème immobilier aussi ? Mars carré saturne qui est en 8 dans le natal, déménagement ?
Beaucoup de questions et de recherche, mais profitable car tu es en année Jupiter et le diviseur est aussi Jupiter. Donc on le prend en compte en priorité.
Revenir en haut Aller en bas

Redo6


Je m'présente je m'appelle Henri... Profil11
Je m'présente je m'appelle Henri... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente je m'appelle Henri...
Je m'présente je m'appelle Henri... I_icon_minipost_participateDim 16 Aoû 2020 - 17:43

MERCURIENNE a écrit:
Bonjour,
j'essaye de regarder le natal.
Déjà signe et asc mutables, n'aime pas la routine, ça bouge, instable, optimiste, curieux.
Du monde en maison 7, uranus maître de X et Mercure maître de l'ASC, volonté tournée vers les contrats, l'indépendance, l'avenir, les innovations, technologies...
Le maître de VII Jupiter en III lion conjoint la Lune, de l'ambition, des déplacements et/ou enseignement à des enfants.
Pluton, maître de 6 scorpion en domicile, il y a des changements de cap dans le travail, des crises, remises en question, à moins que ce soit un travail de recherche. Il y a une certaine réussite avec le soleil en VI qui est maître de III, un job qui nécessite des déplacements. Le Soleil en sagittaire, peut-être à l'étranger ou loin du domicile. Poste à responsabilité : Uranus maître de X en capricorne, domaine novateur, scientifique, administratif ou politique. Peut rencontrer sa femme au travail : Vénus en 6 maître de 5 et 12 : relation discrète...
Mars, l'action, maître de XI projets, amis, entreprises, politique, est rétrograde en 12 gémeaux : des idées qui ont du mal à aboutir.
A noter le soleil et jupiter en réception mutuelle partile, gros facteur chance.
Résultat : il y aura plusieurs jobs car des intérêts multiples. Risque de dispersion.
La maison 6 est en signe fixe : il y aura toujours du travail, même si changements, surtout que la Lune maître de la II les finances, est conjointe à Jupiter.
Donc paumé oui, car remises en questions récurrentes et c'est ce qui permet d'avancer. Je pense que tu aimerais la diversité dans la stabilité....

Bonjour MERCURIENNE,

Merci beaucoup à toi aussi pour ton analyse dont certaines choses me parlent bien.

Alors déjà il est clair que la routine très peu pour moi, comme je disais à Enkidou, il faut que le boulot me plaise vraiment, bonne ambiance tout ça, c'est plus important que le salaire... J'ai un besoin de communiquer et aussi de me sentir utile, très important.
Je me voyais bien bosser avec des amis ou des gens proches, ayant une MVII chargée.

Bosser à l'étranger je ne pense pas, j'ai la phobie de l'avion cramper, et j'aurai du mal à quitter mon domicile.
Concernant le fait de rencontrer quelqu'un au boulot complètement, car en plus de Vénus en 6 j'ai le mettre de X en MVII et en plus l'année dernière un voyant que j'étais allé voir (mais pas pour moi), m'avait dit que j'allais rencontrer l'amour au boulot veryhappy donc on verra bien ahah. Mais ça ne serait pas de refus parce que niveau coeur c'est compliqué aussi... Enfin comme on m'a dit un jour, c'est toi qui est compliqué laugh (et c'est bien vrai)

J'ai des envies, mais j'ai du mal à les mettre en pratique, gros manque de confiance en moi, je suis quelqu'un de très anxieux, stressé et hypocondriaque aussi la totale mdrrr. C'est terrible, ça a un impact sur beaucoup de choses...

Oui le travail je sais que j'en aurai toujours, mais je veux THE travail !!! braille
Et on m'a dit la même chose concernant les remises en questions, que c'est ce qui me permet d'avancer, mais j'ai pas l'impression d'avancer...
Oh lala tu as très bien résumé avec ta dernière phrase qui est très joliment dit au passage, je note.

Merciiiii bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Je m'présente je m'appelle Henri... Profil11
Je m'présente je m'appelle Henri... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente je m'appelle Henri...
Je m'présente je m'appelle Henri... I_icon_minipost_participateDim 16 Aoû 2020 - 17:44

Pour compléter Mercurienne, jupiter oscillera sur ton MC pendant ta nouvelle RS donc je pense qu’il y aura tout de même de la chance professionnellement.
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

Je m'présente je m'appelle Henri... Profil11
Je m'présente je m'appelle Henri... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente je m'appelle Henri...
Je m'présente je m'appelle Henri... I_icon_minipost_participateDim 16 Aoû 2020 - 18:01

Redo6, je suis gémeaux asc Vierge, Mercure rétrograde au MC carré saturne = beaucoup de CDD. Avec saturne c'est CDD assurés, j'ai toujours travaillé, mais je n'ai jamais eu THE travail ! Et comme toi je préfère un travail avec bonne ambiance que bon salaire. Même ça je l'ai eu, ça a duré 8 ans, et contraintes extérieures, fusion, chamboulements, redémarrage à zéro, encore et encore. Comme je te comprends !
Revenir en haut Aller en bas

Redo6


Je m'présente je m'appelle Henri... Profil11
Je m'présente je m'appelle Henri... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente je m'appelle Henri...
Je m'présente je m'appelle Henri... I_icon_minipost_participateDim 16 Aoû 2020 - 18:50

Milacik a écrit:
Salut Henri et bienvenue sur astro-ciel.

Par rapport à tes questionnements, je te dis en vrac ce qui me saute aux yeux:

- mercure maitre ASC conj uranus maitre MC en VII - réalisation de soi à travers les autres. Les idées fusent, la liberté est primordiale, tout ce qui touche aux nouvelles technologies, l’espace, la vidéo, la robotisation, les gadgets...t’intéressent.
- en termes d’ambition de carrière, tu n’en as pas. Tu veux passer du bon temps en travaillant et joindre l’utile à l’agréable: conj soleil-vénus en VI Sagittaire qui est idéalement reliée à la conj lune-jupiter en III Lion donc tout ce qui touche au tourisme et la découvertes des beautés lointaines te plait. J’ai l’intuition que tu aimes le Japon, surtout aussi pour son avancée technologique, mais aussi pour la beauté des paysages, etc.
- MC sur le dernier degré Verseau et axe IV/X intercepté en Vierge/Poissons + jupiter en quinconce à neptune (les deux maitres de la X): une confusion par rapport à ta carrière mais qui prendra forme plus structurée au fur et à mesure que nous avancerons avec le prochain transit de pluton en Verseau et uranus en Gémeaux. Ce dernier degré du MC en Verseau peut donner quelqu’un qui est visionnaire, et on en revient à ta conj mercure-uranus qui éclaire son monde.
Elle peut aussi t’être utile si tu souhaites devenir astrologue. Tu as aussi pluton en Scorpion et saturne en VIII, donc les questions existentielles qui dépassent la simple compréhension par le mental sont à l’ordre du jour, et pour chercher les réponses et les apporter aux autres, quoi de mieux que l’astrologie 🙂

Salut Milacik, merci à toi ta bienvenue et ton analyse pertinente sur pas mal de points up (par contre, je ne m'appelle pas Henri laugh c'était juste pour les paroles de la chanson qui collait bien au sujet de mon post !

Alors déjà pour la réalisation de soi à travers les autres bien vu ! D'ailleurs dans mon TN je trouve que le sens du service et d'aider les autres ressortent pas mal, transmettre ses connaissances aussi.
Idées qui fusent oui, liberté mais carrément j'ai du mal avec les contraintes, les règles tout ça... pouf et les nouvelles technologies m'ont toujours attirées.

Exactement je n'ai pas d'ambition de carrière et tu as tout à fait raison concernant le fait de joindre l'utile à l'agréable et passer du bon temps en bossant, c'est dingue !!!

Oui je trouve que niveau High tech ils sont en avances, il est vrai que les jardins de cerisiers et le mont Fuji je trouve ça sublime !

Depuis petit, j'ai toujours voulu créer ou inventer quelque chose que personne n'avait pensé jusqu'à présent, mais j'ai toujours pas trouvé ! laugh

Ah ça les questions existentielles je ne connais que trop bien, c'est même trop !!!
Astrologue ça pourrait être une possibilité, à voir... Mais en tout cas, je suis un peu rassuré de voir que ça devrait s'arranger avec le temps.

Merci pour tes lumières qui m'ont aidé à y voir un peu plus clair !


Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Je m'présente je m'appelle Henri... Profil11
Je m'présente je m'appelle Henri... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente je m'appelle Henri...
Je m'présente je m'appelle Henri... I_icon_minipost_participateDim 16 Aoû 2020 - 18:53

... "Être beau et intelligent puis surtout gagner de l'argent " ....
(zut les moins de 20 ans vont pas percuter)
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Je m'présente je m'appelle Henri... Profil11
Je m'présente je m'appelle Henri... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente je m'appelle Henri...
Je m'présente je m'appelle Henri... I_icon_minipost_participateDim 16 Aoû 2020 - 18:54

... "que les filles soient nues qu elles se jettent sur moi" ...
pouf
Revenir en haut Aller en bas

Redo6


Je m'présente je m'appelle Henri... Profil11
Je m'présente je m'appelle Henri... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente je m'appelle Henri...
Je m'présente je m'appelle Henri... I_icon_minipost_participateDim 16 Aoû 2020 - 19:11

MERCURIENNE a écrit:
Pour la RS, j'ai l'impression que tu vas en passer une partie à la maison. L'asc profecté tombe en 4 de la RS, au foyer donc.
L'asc dirigé tombe à 21° cancer, sur la pointe de ta XI RS, pour des projets à a maison.
L'ASC de RS tombe en IV natal, encore au foyer...
Jupiter est en 5 RS et 3 TN, je pense aussi à une activité commerciale. Il est en V conjoint à pluton et saturne, ce qui peut donner des contraintes par rapport aux enfants, ou spéculations financières.
Neptune sur la pointe de VII, floute tout le relationnel, contrats etc....
La Lune en trigone partile à Mars en 8, les projets sont encore en destruction reconstruction. Problème immobilier aussi ? Mars carré saturne qui est en 8 dans le natal, déménagement ?
Beaucoup de questions et de recherche, mais profitable car tu es en année Jupiter et le diviseur est aussi Jupiter. Donc on le prend en compte en priorité.

Et bien en fait, à la rentrée je voulais créer un compte insta "pro", mais je sais pas j'hésite comme d'hab...
Qui aborderait plusieurs sujets, notamment comment se soigner par une approche plutôt hollistique qu'allopathique, les produits naturels tout ça... Mais bon c'est vraiment un boulot.
Le commerce c'est ce que je fais depuis que j'ai commencé à travailler, ça me plaît le contact tout ça, mais la pression du chiffre c'est plus pour moi...

Alors là pour le déménagement, c'est bien possible !
Je vis chez mes parents et ils sont en instances de divorce et comme ils sont propriétaires, il va falloir vendre, ma mère ne veut pas de suite, mais le paternel si. Tiens j'ai une question pour toi juste comme ça, par rapport à mon TN, tu verrais comment ma relation avec ma mère et celle avec mon père ?! :p
Revenir en haut Aller en bas

Redo6


Je m'présente je m'appelle Henri... Profil11
Je m'présente je m'appelle Henri... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente je m'appelle Henri...
Je m'présente je m'appelle Henri... I_icon_minipost_participateDim 16 Aoû 2020 - 19:14

MERCURIENNE a écrit:
Redo6, je suis gémeaux asc Vierge, Mercure rétrograde au MC carré saturne = beaucoup de CDD. Avec saturne c'est CDD assurés, j'ai toujours travaillé, mais je n'ai jamais eu THE travail ! Et comme toi je préfère un travail avec bonne ambiance que bon salaire. Même ça je l'ai eu, ça a duré 8 ans, et contraintes extérieures, fusion, chamboulements, redémarrage à zéro, encore et encore. Comme je te comprends !

Ahah merci, ça fait plaisir je me sens moins seul !

En soit de pas avoir de CDI ça ne me dérange pas, avec les CDI je me sens bloqué, prisonnier.
Après, il faudra bien que j'en ai un, comme je souhaite être propriétaire bientôt y aura pas le choix malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

Je m'présente je m'appelle Henri... Profil11
Je m'présente je m'appelle Henri... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente je m'appelle Henri...
Je m'présente je m'appelle Henri... I_icon_minipost_participateDim 16 Aoû 2020 - 19:49

Mère possessive, couveuse, (Lune conjointe Jupiter rétro) et père autoritaire (saturne en capricorne), mais pas sûre, je vois beaucoup d'erreurs quand on regarde ça...
Revenir en haut Aller en bas

Enkidou

Enkidou

Je m'présente je m'appelle Henri... Profil11
Je m'présente je m'appelle Henri... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente je m'appelle Henri...
Je m'présente je m'appelle Henri... I_icon_minipost_participateDim 16 Aoû 2020 - 20:07

Citation :
Tiens j'ai une question pour toi juste comme ça, par rapport à mon TN, tu verrais comment ma relation avec ma mère et celle avec mon père ?! :p
Je me permet de répondre aussi  sourire
Ton père est représenté par le soleil mais surtout par saturne car tu as un thème nocturne. Comme l'as dit mercurienne, il semble être autoritaire, strict, confiant... aspecté à pluton il est peut avoir un certain charisme, une certaine prestance. Il fait preuve de beaucoup de réalisme et t'as peut être transmis ça. Saturne étant en bon état céleste et bien aspecté, je dirais que ta relation avec lui est plutôt bonne dans l'ensemble.
Pour ma part je pense que ta mère est représenté par venus et secondairement par la lune. Ta mère semble avoir une place importante dans ta vie. Après tout, venus est ta planète dominante avec mercure. Venus est sous les rayons, aspecté à la lune et jupiter qui est son dispositeur. Elle est donc pas mal favorisé. Elle est énergique, dynamique, aimante.
Je pense que ta relation avec elle est assez fusionnelle, je dirais une relation ou vous vous entraidez assez souvent et facilement

Mais comme l'a dit mercurienne, je peut être complètement à côté de la plaque car c'est assez difficile parfois de définir les relations parents enfants dans un thème
Revenir en haut Aller en bas

Redo6


Je m'présente je m'appelle Henri... Profil11
Je m'présente je m'appelle Henri... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente je m'appelle Henri...
Je m'présente je m'appelle Henri... I_icon_minipost_participateDim 16 Aoû 2020 - 20:38

MERCURIENNE a écrit:
Mère possessive, couveuse, (Lune conjointe Jupiter rétro) et père autoritaire (saturne en capricorne), mais pas sûre, je vois beaucoup d'erreurs quand on regarde ça...

Et bien c'est tout à fait ça, chapeau bas !!!
Relation fusionnel avec ma mère, même si depuis bientôt 1 an je suis de mon côté un peu en froid avec elle pour la première fois de ma vie.
Et avec mon père c'est une relation très très difficile, pour quasi dire inexistente et chaotique...

Bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas

Redo6


Je m'présente je m'appelle Henri... Profil11
Je m'présente je m'appelle Henri... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente je m'appelle Henri...
Je m'présente je m'appelle Henri... I_icon_minipost_participateDim 16 Aoû 2020 - 20:46

Enkidou a écrit:
Citation :
Tiens j'ai une question pour toi juste comme ça, par rapport à mon TN, tu verrais comment ma relation avec ma mère et celle avec mon père ?! :p
Je me permet de répondre aussi  sourire
Ton père est représenté par le soleil mais surtout par saturne car tu as un thème nocturne. Comme l'as dit mercurienne, il semble être autoritaire, strict, confiant... aspecté à pluton il est peut avoir un certain charisme, une certaine prestance. Il fait preuve de beaucoup de réalisme et t'as peut être transmis ça. Saturne étant en bon état céleste et bien aspecté, je dirais que ta relation avec lui est plutôt bonne dans l'ensemble.
Pour ma part je pense que ta mère est représenté par venus et secondairement par la lune. Ta mère semble avoir une place importante dans ta vie. Après tout, venus est ta planète dominante avec mercure. Venus est sous les rayons, aspecté à la lune et jupiter qui est son dispositeur. Elle est donc pas mal favorisé. Elle est énergique, dynamique, aimante.
Je pense que ta relation avec elle est assez fusionnelle, je dirais une relation ou vous vous entraidez assez souvent et facilement

Mais comme l'a dit mercurienne, je peut être complètement à côté de la plaque car c'est assez difficile parfois de définir les relations parents enfants dans un thème

Alors concernant ma mère c'est exactement ça en tout point, bravo !!! Elle est bélier, ascendant lion, lune en bélier, autant dire que c'est explosif !!!
Par contre, concernant mon père c'est pas tout à fait ça, strict, autoritaire oui, mais comme dit à MERCURIENNE, c'est une relation vraiment compliquée, ça a commencé vers mes 8, 9 ans d'ailleurs... Je pense pas me tromper en disant qu'il jalouse la relation que j'ai avec ma mère et du coup me l'a assez bien fait payé...
Les seules choses qu'il m'a transmit a été son côté hypochondriaque, ses angoisses et le manque de confiance en moi de part ses paroles hélas...

En tout cas, vous avez bien joué le jeu et vous avez été plutôt très bon !
Comme quoi, l'astrologie c'est fascinant !
Revenir en haut Aller en bas

Redo6


Je m'présente je m'appelle Henri... Profil11
Je m'présente je m'appelle Henri... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente je m'appelle Henri...
Je m'présente je m'appelle Henri... I_icon_minipost_participateDim 16 Aoû 2020 - 21:18

ladom a écrit:
... "Être beau et intelligent puis surtout gagner de l'argent " ....
(zut les moins de 20 ans vont pas percuter)

Ah ça c'est sûr ! Haha
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

Je m'présente je m'appelle Henri... Profil11
Je m'présente je m'appelle Henri... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente je m'appelle Henri...
Je m'présente je m'appelle Henri... I_icon_minipost_participateLun 17 Aoû 2020 - 13:31

Bienvenue Redo6
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Je m'présente je m'appelle Henri... Profil11
En ligne
Je m'présente je m'appelle Henri... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente je m'appelle Henri...
Je m'présente je m'appelle Henri... I_icon_minipost_participateLun 17 Aoû 2020 - 17:19

Bonjour Henri chapeau
bienvenue sur le forum terre

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

Je m'présente je m'appelle Henri... Profil11
Je m'présente je m'appelle Henri... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente je m'appelle Henri...
Je m'présente je m'appelle Henri... I_icon_minipost_participateMer 19 Aoû 2020 - 9:57

bienvenu henry à toi!! bon séjour parmi nous! +1 wish
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Je m'présente je m'appelle Henri... Profil11
Je m'présente je m'appelle Henri... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente je m'appelle Henri...
Je m'présente je m'appelle Henri... I_icon_minipost_participateMer 19 Aoû 2020 - 13:08

Redo6 a écrit:
par contre, je ne m'appelle pas Henri laugh c'était juste pour les paroles de la chanson qui collait bien au sujet de mon post !

Lol! Ah oui, j’ai pas les mêmes références culturelles, je viens du bloc communiste 😀

PS: mais au Québec ils y croient aussi, à ton Henri 😀😀
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Je m'présente je m'appelle Henri... Profil11
Je m'présente je m'appelle Henri... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente je m'appelle Henri...
Je m'présente je m'appelle Henri... I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Je m'présente je m'appelle Henri...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Je m'présente je m'appelle Henri... Pierre12 Je m'présente je m'appelle Henri... Notes-11
~Musique pour Relaxer~