Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Idees d'orientation professionnelle  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteIdees d'orientation professionnelle  I_icon11Voir ses messagesIdees d'orientation professionnelle  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Idees d'orientation professionnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gemini


Idees d'orientation professionnelle  Profil11
Idees d'orientation professionnelle  Empty
MessageSujet: Idees d'orientation professionnelle
Idees d'orientation professionnelle  I_icon_minipost_participateSam 15 Aoû 2020 - 18:06

Je souhaite m'orienter professionnellement.
Venus est en Taureau en maison 10, elle est maître de ma maison 4.
Maitre de MC est conjoint à ma LUNE en maison 3.
Maitre de 6 est en maison 3.
Maitre de 2 en maison 11.
Maitre ascendant conjoint MERCURE en maison 11.
La LUNE est maître de mon NN et de 12.

Cette année RS, mon ascendant est pil poil sur ma Lune natale.
Uranus transite maison 10 depuis un certain temps d'où ce besoin de changer.
Pour dire vite fait mon parcours, j'avais une formation dans le social qui a échoué. Aujourd'hui je suis téléconseillere, le téléphone est lié à la communication).
Je m'intéresse à la naturopathie (lune en vierge), j'aime chanter en karaoké, j'aime écrire des textes, je m'intéresse aussi aux soins énergétiques, j'aime bien faire du théâtre aussi.
Bref une vraie gemeaux tt azimut qui ne sait pas se concentrer sur un objectif, mais vraiment pas.
L'expression de soi fût et a tjs été un problème malgré un ascendant lion. Un besoin impérieux tout en ayant un manque de confiance.
Gémeaux 11/Sagittaire 5 intercepté.
Bref j'ai vraiment besoin d'aiguillage.
Mon boulo actuel m'épuise en plus avec Saturne/Pluton transitant ma maison 6.
Merci
Mon TN est sur mon profil.
Née le 31.05.1982 à 10h40 a Lavaur ( 81).

Revenir en haut Aller en bas

Gemini


Idees d'orientation professionnelle  Profil11
Idees d'orientation professionnelle  Empty
MessageSujet: Re: Idees d'orientation professionnelle
Idees d'orientation professionnelle  I_icon_minipost_participateSam 15 Aoû 2020 - 18:25

Idees d'orientation professionnelle  Astrot10
Revenir en haut Aller en bas

Ledruge


Idees d'orientation professionnelle  Profil11
Idees d'orientation professionnelle  Empty
MessageSujet: Re: Idees d'orientation professionnelle
Idees d'orientation professionnelle  I_icon_minipost_participateSam 15 Aoû 2020 - 19:00

Oui, tu as plein de possibilités : et surtout en bonne gémeaux, tu peux changer plusieurs fois ...
Venus en taureau en X ce n'est pas forcément une activité artistique (quoi que ...) Ca peut être une façon d'être appréciée dans ton travail et de rayonner (asc lion)
Contact avec un public (conj mars maitre de X avec la lune) activité en rapport avec la santé, oui (la vierge) et un beau trigone de neptune avec le MC ...

Revenir en haut Aller en bas

Enkidou

Enkidou

Idees d'orientation professionnelle  Profil11
Idees d'orientation professionnelle  Empty
MessageSujet: Re: Idees d'orientation professionnelle
Idees d'orientation professionnelle  I_icon_minipost_participateDim 16 Aoû 2020 - 17:36

Tu as effectivement pas mal de possibilités je trouve :
Venus en MX est ici maître d'action, elle est donc l'indicatrice de ta profession. Elle aspecte neptune et uranus qui sont en MV et uranus aspecte mars qui est maître de MX. Ton yod comprend uranus, venus (maître d'action) et mars (maître de MC). Il me semble donc qu'uranus joue un rôle important lui aussi pour ta profession. 
Venus est maître de la MIV mais aussi de la MXI, et uranus est relié par opposition à mercure et au soleil qui sont en MXI. Donc ça passe à la fois par venus et uranus, par l'axe V/XI et accessoirement par l'axe sagittaire/gémeaux. Donc il y a beaucoup de possibilités mais j'opterai assez pour une profession artistique (MV - venus) avec de l'ingéniosité (uranus), comme par exemple constructeur de quelque chose ou l'aspect esthétique est important dans l'oeuvre créée. D’après moi, il y a aussi une possibilité d'enseigner à des enfants, comme un prof d'art plastique par exemple.
Avec la MXI, ça passe peut être par une association.
Tu es ascendant lion et le soleil est en opposition à uranus lui même aspecté par venus. Le soleil est en conjonction à mercure qui est en domicile. La communication est donc importante aussi, d'ou le fait qu'enseigner peut être intéressant, mais ça peut aussi être de l'intervention dans les écoles pour apprendre certaines choses, liés à l'artistique, aux inventions ect...
Uranus aspecté à mars fait penser à de la prévention pourquoi pas  sourire

L'axe sagittaire gémeaux et l'axe V-Xi sont interceptés et sont très lié aux relations humaines, et donc à la communication. Mercure est donc vraiment important pour ta profession je pense, le commerce est pourquoi pas une possibilité aussi.
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

Idees d'orientation professionnelle  Profil11
Idees d'orientation professionnelle  Empty
MessageSujet: Re: Idees d'orientation professionnelle
Idees d'orientation professionnelle  I_icon_minipost_participateLun 17 Aoû 2020 - 9:08

Quelqu'un pourrait expliquer le rôle de 6 planètes rétrogrades dans son thème ? Tout est freiné ?
Sinon les mots clés sont bien : communication en tout genre, milieu associatif ou entreprise, pourquoi pas dans le social avec des enfants. Un Mercure rétro donne souvent différents contrats ou CDD. Tu n'auras pas qu'un seul job, mais comme tu n'aimes pas la routine, ça tombe bien...Dans ce cas, mettre le focus sur les "loisirs" pour compenser...
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Idees d'orientation professionnelle  Profil11
Idees d'orientation professionnelle  Empty
MessageSujet: Re: Idees d'orientation professionnelle
Idees d'orientation professionnelle  I_icon_minipost_participateLun 17 Aoû 2020 - 9:49

Bonjour,

Juste comme ça, ce qui me vient en regardant rapidement ton thème, c'est l'idée de conseiller, aider les autres notamment dans la perspective de perte de poids, transmutation des énergies ou de l'image de soi.
Mars maître du MC conjoint /Pallas Balance: établir une stratégie et la communiquer aux autres + Yod composé par Vénus Taureau au MC (nourriture), Mars/Pallas et Uranus en V avec une Vénus opposée à Jupiter maître de V en Scorpion + Lune Vierge....
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Idees d'orientation professionnelle  Profil11
Idees d'orientation professionnelle  Empty
MessageSujet: Re: Idees d'orientation professionnelle
Idees d'orientation professionnelle  I_icon_minipost_participateLun 17 Aoû 2020 - 10:03

Vénus en taureau en X peut également être reliée à la nourriture, surtout opposée à Jupiter-Pluton en 4.  Le gémeaux peut apprendre très rapidement à suivre des recettes et à rechercher à s'exprimer à travers la gastronomie.
Revenir en haut Aller en bas

Carpediem

Carpediem

Idees d'orientation professionnelle  Profil11
Idees d'orientation professionnelle  Empty
MessageSujet: Re: Idees d'orientation professionnelle
Idees d'orientation professionnelle  I_icon_minipost_participateLun 17 Aoû 2020 - 12:11

Bonjour à tous,
@mercurienne, pour répondre à ta question, de ce que j’ai observé une planète rétro indique qu’elle est vécu de manière plus intériorisée. Gemini a 6 planètes rétro mais elles sont peut-être redevenues direct en cours de vie dans ces cas-là l’énergie de la planète s’exteriorise.
Un exemple : j’ai mars devenu rétro tout en haut dans mon thème, conj mon MC. Enfant, j’etais un petit chef. Mars devenu rétro : dirigé les autres ne m’interesse pas du tout. Par contre, j’aime diriger ma vie. Mes actions concernent mon envie de m’ameliorer.
J’ai Jupiter rétro : je ne suis pas expansive. Je suis mon propre guide.
Etc...

Gemini,
Tu as une venus en MX , mt de MIV : peut-être devenir ton propre patron ?

Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Idees d'orientation professionnelle  Profil11
Idees d'orientation professionnelle  Empty
MessageSujet: Re: Idees d'orientation professionnelle
Idees d'orientation professionnelle  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Idees d'orientation professionnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Idees d'orientation professionnelle  Pierre12 Idees d'orientation professionnelle  Notes-11
~Musique pour Relaxer~