Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Une relation sentimentale? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteUne relation sentimentale? - Page 2 I_icon11Voir ses messagesUne relation sentimentale? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Une relation sentimentale?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Meganova


Une relation sentimentale? - Page 2 Profil11
Une relation sentimentale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Une relation sentimentale?
Une relation sentimentale? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Aoû 2020 - 20:34

Rappel du premier message :

Bonjour à tous, je ne suis pas du tout calée en astrologie de couple et je veux bien un peu d'aide pour interpréter une synastrie et les transits sur les thèmes concernés.
Il s'agit d'un voisin, ancien collègue avec lequel il y a eu un rapprochement intime "en secret" le 28 juin lors de la conjonction exacte de jupiter et pluton. J'ai donc choisi cette date pour les thèmes. Je me demande si ce n'est qu'une passade ou si quelque chose peut se poursuivre. Actuellement nous ne sommes ni l'un ni l'autre sur notre lieu de vie habituel et nous ne communiquons plus depuis.
C'est quelqu'un de pas très stable et d'assez sulfureux dans le domaine relationnel. Il semble ne pas souhaiter s'engager en général. En dehors du rapprochement physique entre nous, nous avons un rapport de bon copains/voisins. Voilà pour le topo :)
Une relation sentimentale? - Page 2 Lui28j10
Une relation sentimentale? - Page 2 Moi28j10
Une relation sentimentale? - Page 2 Synast10

Je me demande si cette relation peut devenir sérieuse par la suite. Merci pour votre aide :)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Meganova


Une relation sentimentale? - Page 2 Profil11
Une relation sentimentale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une relation sentimentale?
Une relation sentimentale? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Nov 2020 - 14:52

Je suis toujours épatée de la façon dont les aspects célestes peuvent faire écho avec le thème natal.
Première tension par message le 30 octobre où on a évoqué de mettre fin avec mercure en carré à saturne dans le ciel (saturne fin - mercure relation). Mercure et la lune étaient en carré exact à ma lune et saturne qui lui est conjoint actuellement.
De la même façon, la relation a commencé avec nos maîtres de 8 en harmonie (mars et saturne) et une incompréhension s'est installée avec le carré actuel de ces deux astres.
Ces derniers jours j'ai de contrariétés de toutes sortes avec ces carrés de mars et de mercure (pb de famille, etc.), ce qui me donne mal au ventre.

Cobra si tu passes par là tu auras peut-être des suggestions à faire sur les cycles à surveiller :)
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Une relation sentimentale? - Page 2 Profil11
Une relation sentimentale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une relation sentimentale?
Une relation sentimentale? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Nov 2020 - 19:56

je ne sais pas te dire de plus ; je remarque que le stationnement de Mars C s'oppose à son Soleil à lui mais vu que ce Mars est encore de manière sous-jacente en carré à Saturne ( lien que tu as en natal ) ...et ce n'est pas fini vu que ça va se poursuivre en Taureau mais moins longtemps , c'est l'histoire d'un mois à mon avis ...mais ça sera différent : pas la m^me énergie mais à mon avis les taureau vont être secoués .

bref ça fait un peu froid , détaché ...c'est assez professionnel aussi ( au détriment du reste ) vu que Mars c fera donc carré à saturne C mais aussi à son Saturne natal ....et Mars est conjoint à sa Vénus en Natal d'où la froideur ressentit .

en plus ce mois-ci il y a une oppo Mars - Vénus

Après la suite je ne sais pas et puis franchement je me lance pas là-dedans : trop compliquer les relations .
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


Une relation sentimentale? - Page 2 Profil11
Une relation sentimentale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une relation sentimentale?
Une relation sentimentale? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 6 Nov 2020 - 17:25

Merci Cobra pour ton regard, effectivement vu dans cet angle cela annonce une froideur dans les rapports pour un moment encore. J'attends un peu de voir ce que donnera la prochaine conjonction directe JUpiter/pluton qui a déclenché la relation quand elle était rétro, et je pense que le premier passage a déclenché quant à lui mon intérêt. Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


Une relation sentimentale? - Page 2 Profil11
Une relation sentimentale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une relation sentimentale?
Une relation sentimentale? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 19 Mar 2022 - 13:44

La suite : la relation a repris de façon amicale pendant plusieurs mois, c'est à dire comme avant, mais avec un côté plus attentionné de part et d'autre. Et elle a repris fin décembre quand je ne m' attendais plus du tout, toujours en mode discret. C'est bien le cycle mars-saturne qui est encore en jeu, car mars était sur mon DS en bon aspect à saturne. Comme tout a commencé il y a deux ans avec la conjonction de mars et saturne, peut-être que la prochaine aura une incidence? Je me demande... Mars et Saturne sont nos maîtres de 8 et ils sont aussi en conjonction quand on superpose nos thème ( voir carte plus haut). Chose intéressante aussi, dans nos thèmes saturne et uranus sont en carré, et justement, quand la relation a repris fin décembre, il y avait aussi ce carré dans le ciel. Je trouve assez intéressants d'observer ces échos entre les aspects célestes du moment et les aspects de superposition des thèmes.
Je ne suis pas habituée à ce type de relation, je ne sais pas vers quoi cela va. Il y a deux ans quand mon thème a commencé à s'améliorer et que j'ai eu cette relation qui n'a pas duré, je me disais que les autres bons transits concerneraient quelqu'un d'autre mais pour l'instant c'est encore la même personne...

En tout cas, mon saturne sur sa conjonction mars/vénus semblent être la toile de fond de la relation puisqu'elle est cachée. Mon pluton est sur son soleil, cela va aussi dans le sens d'une relation cachée. EN terme d'apprentissage c'est plutôt intéressant je trouve, pour tenter de comprendre les ressorts d'une relation.
Peut-être que lorsque jupiter passera dans quelques semaines sur mon soleil, il y aura une nouvelle rencontre? Saturne conjoint vénus pourrait soit mettre un terme à cette relation, soit la stabiliser dans le temps... Qu'en pensez-vous? Merci d'avance pour vos avis,ils m'intéressent tous :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Une relation sentimentale? - Page 2 Profil11
Une relation sentimentale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une relation sentimentale?
Une relation sentimentale? - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Une relation sentimentale?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Une relation sentimentale? - Page 2 Pierre12 Une relation sentimentale? - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~