Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aspects du mois d'Août - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois d'Août - Page 3 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois d'Août - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois d'Août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Août - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 31 Juil 2020 - 21:33

Rappel du premier message :


sunny Voici le calendrier du mois d'Août
y fait beau, y fait chaud
et les vacances continuent
marguerite j'espère que la température sera aussi bonne
que le mois que l'ont vient de terminé saut

Profitez-en au maximum
et gardez le sourire, il est précieux smack

sunny fleur bouquet coeur bouquet fleur sunny
Aspects du mois d'Août - Page 3 Calend68


Ephémérides:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Août - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 3 Aoû 2020 - 7:44

Bonjour,

Aujourd'hui, lundi 3 août 2020, jour de PLEINE LUNE dans l'axe fixe Lion/Verseau.

Cette opposition soli-lunaire entre dans un T-carré avec Uranus, planète qui transite le signe d'exaltation de la Lune alors que celle-ci est sous maîtrise "moderne" d'Uranus.
Le Soleil est en domicile.

Le RKNN, Mercure, en transit dans le signe lunaire, est en opposition partile à Saturne (en domicile).

Je reviendrai demain sur le carré partile Mars/Jupiter.

Degrés Sabian Soleil 11/12° Lion :
«Une réception dans un jardin éclairé par des lanternes bariolées.»
Détente en groupe, loin de la routine, dans un endroit à la mode.

Degrés Sabian Lune 11/12° Verseau :
«Une pyramide humaine sur des marches en escalier.»
La nécessité de reconnaître des différences de types et de niveaux d'évolution chaque fois que des êtres humains vivent et travaillent ensemble. Progression naturelle des états de conscience.

Degrés Sabian Mercure 27/28° Cancer :
«Une jeune indienne présente à sa tribu son fiancé visage pâle.»
Renaissance intérieure grâce à une parfaite acceptation des valeurs primordiales que recèlent le corps humain et ses fonctions naturelles.


Degrés Sabian Saturne 27/28° Capricorne :
«Une grande volière.»
Le plaisir que l'âme, capable de se familiariser à leurs contenus, retire des valeurs spirituelles. Clair audience.


Carte sur Paris vers 17h58:

Un post est ouvert à ce sujet ICI.


P'tite Fée solaire a écrit:
3 cartes en ce samedi... Et ce qui me dit, me parle, ce sont les 2 derniers degrés sabian. Là encore, drôle de résonance entre eux.
Kiss du WE, ma Belle des Cieux

Y'a plus qu'à.... sourire star smack

Spoiler:



Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Août - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 3 Aoû 2020 - 9:55

Que la lumière soit ! sunny

Une lecture, voire une re-lecture des degrés Sabian...... Wink sunny

Bonne pleine lune léonine, estivale, aoûtienne, vacancière, etc....etc....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Août - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 3 Aoû 2020 - 20:33

la Belle des Cieux a écrit:

Y'a plus qu'à.... sourire star smack

Spoiler:

.... sourire .... J'adore. Et puis, les couleurs des fleurs coeur smack smack

Ouais, y'a plus qu'à... Allez, on y va, ma belle :

Spoiler:

star

Hein que tu as souri en voyant l'image offerte par tata Cévennes. En tout cas, j'ai aussi pensé à toi à ce moment-là. La véritable magie des neptuniennes. Voilà, tout simplement.

Mais je t'avoue que j'ai fini par me demander si un clown n'allait pas débarquer chez moi. C'est à envisager... J'ai aussi vu une baleine or et turquoise se dégager d'une manif' de poissons aux couleurs pâles en bas de chez toi. Tu aimes "Sauvez Willy" ?? Parce qu'il était là, avec la baleine. Rien que pour toi. La grande classe.

Sans te refaire précisément les chemins de ma pensée, je me suis demandée si le clown ne serait pas porté par la baleine.
Ou tout du moins s'il ne me chanterait pas un "Grand Bleu" haut en couleurs mais sans paroles... Un sorte de "Om" délirant. Je gardais un œil ouvert sur "Sauvez Willy" et la baleine. Bah, je peux te dire qu'ils se marraient bien, les 2. Ça croquait la vie à pleines dents. Même qu'ils ont swingué sur une balançoire que tu avais sorti de ton chapeau ailes-et-gants.

Tout est interconnecté, c'est trop ça. Je crois qu'il faut se préparer, là, hein ? doute2 bigsourire


Alors, tata, comment vas-tu aujourd'hui ?


Dernière édition par Navane le Lun 3 Aoû 2020 - 21:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 3 Aoû 2020 - 20:41

Bonsoir Dame Angèle au chapeau , sur ton balcon , venu ce matin de bon heur , nous annoncer la météo de pleine lune , en ce jour . Merci smack

Coucou Dame Violette smack

Je vais bien , c'est partit comme c'est venu . Ouf Oui Céleste , je penche pour une sciatique , miel curcuma , j'en prend tout les jours de l'année . Bisous ma chérie coeur Au fait j'ai dénichée une nouvelle plante .La grande Consoude . Super !! https://youtu.be/JYow8sXGzP0

Bonne pleine lune a tous fofo . Prenez soin de vous , faites ce qui vous plait .
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 3 Aoû 2020 - 20:42

papillon en même temps hihi Bien bien hug
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 3 Aoû 2020 - 22:52

Aspects du mois d'Août - Page 3 116897163_4430223966988502_5463272313721033309_n.jpg?_nc_cat=100&_nc_sid=110474&_nc_ohc=9Nyj_kKVKV0AX_-GSb5&_nc_ht=scontent-mrs2-1
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 3 Aoû 2020 - 22:56

Aspects du mois d'Août - Page 3 117117483_4430223073655258_8743712741662340813_n.jpg?_nc_cat=103&_nc_sid=110474&_nc_ohc=IwUsmVorb4kAX8BY2RD&_nc_ht=scontent-mrs2-1
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois d'Août - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 3 Aoû 2020 - 23:06

magique ! idem ici on a regardé avec les copines trop beau
belle pleine lune
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois d'Août - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 4 Aoû 2020 - 4:25

Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Août - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 4 Aoû 2020 - 7:33

Bonjour,

Aujourd'hui, mardi 4 août 2020, Mars en domicile est au carré partile de Jupiter rétro (RKNS).

Mars accueille toujours Chiron et la Lune Noire vraie, cette dernière se plaçant au carré de Mercure et de la conjonction Pluton/Saturne.

La Lune transite vers un trigone à la conjonction Vénus/NN (qui sera partile demain).

Degrés Sabian Mars 19/20° Bélier :
«Une jeune fille nourrissant des oiseaux pendant l'hiver.»
Surmonter nos crises grâce à la compassion. Transmutation de la vie en amour.

Degrés Sabian Jupiter 19/20° Capricorne :
«Un choeur invisible chante pendant un office religieux.»
Remplir sa vocation créatrice en participant à une action collective consacrée à la perception transcendante de l'unité. Plénitude.

Carte sur Paris vers 15h15:

P'tite Fée lumineuse a écrit:
Ouais, y'a plus qu'à... Allez, on y va, ma belle :

Bah voilà ma P'tite Fée, tu as trouvé la photo que je cherchais en vain hier matin sourire coeur.


Citation :
Hein que tu as souri en voyant l'image offerte par tata Cévennes.

Forcément Wink, encore plus quand tu nous a appris qu'il s'agissait de l'herbe à Fées  star.


Citation :
J'ai aussi vu une baleine or et turquoise se dégager d'une manif' de poissons aux couleurs pâles en bas de chez toi.

Vi vi, je les ai vus, des poissons aux écailles bleu électrique, des militants aux idées et petites dents bien acérées en recherche de nouveaux maux-laids à croquer  bigsourire.


Citation :
je me suis demandée si le clown ne serait pas porté par la baleine.

Hummmm, non, je crois que c'était plutôt par un phoque-heure... doute2 pouf pouf


Citation :
Tout est interconnecté, c'est trop ça. Je crois qu'il faut se préparer, là, hein ? Aspects du mois d'Août - Page 3 801858

 Oooohhh, tu sais, je crois qu'on est prêtes depuis longtemps  doute2 rijaune happy.
smack

Merci pour ces très belles photos Cévennes, contente que tu ailles mieux smack.

Sympa ta vidéo Cobra, maintenant parler de "kiss" c'est peut-être de l’anthropomorphisme mais ça reste une jolie vidéo à regarder.

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois d'Août - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 4 Aoû 2020 - 10:31

hop mercure vient de passer le trio alors maintenant répit ! prochain passage en oppo.......... la belle vénus ............mais c'est pour plus tard - merci Angèle
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Août - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 4 Aoû 2020 - 10:51

Blou a écrit:
hop mercure vient de passer le trio alors maintenant répit ! prochain passage en oppo.......... la belle vénus ............mais c'est pour plus tard - merci Angèle

Je pense que la belle Vénus a dû "arranger" les choses de par sa conjonction au noeud nord/gémeaux dont mercure est le régent karmique .....
...ce qui me fait anticiper pour le proche a-venir en ce qui concerne le carré actuel de mars à jupiter Rétro : conflictuel ..ou pas ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 4 Aoû 2020 - 11:18

Bonjour et juste un coucou en passant.

En Haute-Savoie, des trombes d'eau depuis deux jours.
J'apprends ce matin qu'il y a eu des accidents de la route importants depuis hier soir : bien plus que d'habitude. Entre routes transformées en ruisseaux +pneus qui n'adhèrent pas à la route .... attention ....

Aujourd'hui, premier carré de Mars, à Jupiter. Tout près du carré de Mars à Pluton du 13 août.
Entre Bélier et Capricorne, avec du Feu sur la Terre, ce sont (outre les incendies qui se propagent un peu partout et qui reprendront dès que la chaleur estivale reprendra) des excès imprévus libérant une formidable concentration d'énergie.

Certes, sur le plan spirituel, c'est en même temps l'expression de tout le chemin de transformation qui nous traverse tous en ce moment. La volonté farouche de changer les choses + un ras-le-bol généralisé, allument dans la violence cette réorientation jupitérienne et plutonienne.

En même temps, Vénus croise la route du Noeud Nord, justement aujourd'hui,... Elle indique une voie à suivre, celle de la sensibilité capable de rêver et d'imaginer le meilleur, ... mais ça ne suffit pas pour calmer le Guerrier qui commence à écumer.

Je me joins aux conseils de Cybrine sur sa Page, pour ceux qui nous lisent toutes les deux ..... attention, attention .... tous les signaux sont au rouge.
La violence est partout, autant sur les routes, que chez les autres ... et même en soi-même ...
J.Boilot
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Août - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 4 Aoû 2020 - 11:33

C est encourageant tout ça... Lol
Ça fait un moment que j évite de sortir à cause de tt ça, enfin je me limite, faut quand même que j aille faire des courses aujourd hui lol
Mais même à la maison la tension est palpable entre moi avec Mars de passage sur Mercure n et filston sur son Asc ça fait des étincelles parfois...
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Août - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 4 Aoû 2020 - 11:41

Cévennes a écrit:

La violence est partout, autant sur les routes, que chez les autres ... et même en soi-même ...
J.Boilot

oui...mais...si l'Astrologie ne dirige pas notre vie, elle a un rôle de prévention. Donc, soyons prudents sachant ce que nous....savons. Wink (la prudence : stellium en capricorne dont saturne ?)

"tous les signaux sont en rouge".... lol
téléphone Mars ? mets-toi au...vert..... laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Août - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 4 Aoû 2020 - 14:26

la Belle des Cieux a écrit:
Vi vi, je les ai vus, des poissons aux écailles bleu électrique, des militants aux idées et petites dents bien acérées en recherche de nouveaux maux-laids à croquer  bigsourire

Qu'ils continuent. Le Blues peut se faire du sushi... Ça va le fumer et le réduire en sandre.
Ha, dingue comme ces jeux d'esprits pêchus font voir le réel en ose sourire

Citation :
Hummmm, non, je crois que c'était plutôt par un phoque-heure... doute2 pouf pouf

Celui-là, il est trop magique bigsourire lol

Citation :
 Oooohhh, tu sais, je crois qu'on est prêtes depuis longtemps  doute2 rijaune happy.

Oh, si peu doute2 rijaune
Urano-neptuniennes un jour,... star smack


Très jolies photos. Merci pour le partage, tata Cévennes fleur

Cobra, c'est mignon sourire


Céline a écrit:
C est encourageant tout ça... Lol
Ça fait un moment que j évite de sortir à cause de tt ça, enfin je me limite, faut quand même que j aille faire des courses aujourd hui lol
Mais même à la maison la tension est palpable entre moi avec Mars de passage sur Mercure n et filston sur son Asc ça fait des étincelles parfois...

Si je peux me permettre, évite les salons de coiffure et autres esthéticiennes, Céline doute2

J'ai rêvé de toi cette nuit. On était à l'intérieur d'une grande pièce. La porte était ouverte et donnait sur une grande cour.
Il y avait aussi ton fils dans cette pièce. Quelque chose par rapport à lui mais je ne sais plus trop quoi.
Tu avais les cheveux décoiffés, coupés en un carré long. Ils étaient colorés en vert/bleu avec des mèches jaunes. De la poudre blanche maquillait tout ton visage.
Je te laisse imaginer la scène..... Je t'ai regardée longuement avant de te demander "Mais pourquôa t'as fait çaaa, Céline!!?".
Nan mais, faut me comprendre, tu avais l'air d'un clown rijaune
Il y a eu 2 explosions à l'extérieur, près de l'entrée. Pas de blessé. Juste un nuage de poussière.

Pour ton look, c'est juste l'influence des échanges colorés avec Angèle, toutes les images que j'avais dans la tête hier soir... Rien de grave, je crois doute2 bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Août - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 4 Aoû 2020 - 15:36

Ha ha ha Navane bigsourire
Alors tu sais je fréquente le coiffeur peut être 2 fois par ans et l esthéticienne encore moins Wink
Par contre j en ai profité pour aller faire qq soldes aujourd hui... Et le filston en avait marre... Un mec quoi... J aime bien avoir son avis aussi dc j espère qu il ne m à pas induit en erreur... Lol smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Août - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 4 Aoû 2020 - 19:55

Me voilà rassurée, Céline rijaune star smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Août - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 4 Aoû 2020 - 20:52

Apparemment Céline n'était pas à Beyrouth... Paix à eux tous 💚🌎🕊🌿
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Août - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 4 Aoû 2020 - 21:22

ange fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 4 Aoû 2020 - 21:45

Dame Angèle au chapeau du Balcon ; je te souhaite le bonsoir .A demain pour la météo du ciel , en espérant qu'il nous donnera plein d'espoir . smack
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Août - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 5 Aoû 2020 - 7:42

Bonjour,

Aujourd'hui, mercredi 5 août 2020, je vous propose 2 cartes:

- Mercure, RKNN, entre dans le signe du Lion au carré de la LN vraie et au quinconce de la Lune.

Il est sous maîtrise du Soleil en domicile.

Carte sur Paris vers 5h28:


- Vénus est en conjonction partile au Noeud Nord vrai en Gémeaux au quinconce de Saturne.

Degrés Sabian Vénus/NN 28/29° Gémeaux :
«Le premier merle du printemps.»
L'exubérance créatrice de l'âme répond aux questions foncières de la vie. Virtuosité.



Carte sur Paris vers 18h06:

P'tite Fée éclatante a écrit:
Qu'ils continuent. Le Blues peut se faire du sushi... Ça va le fumer et le réduire en sandre.
Ha, dingue comme ces jeux d'esprits pêchus font voir le réel en ose

applaudi

C'est vrai que la vie n'est pas un long fleuve tranquille et ce n'est pas la mer à boire que de voir la vie en ose. Certes, il y a des sots-monts à gravir en avançant parfois à contre-courant (tout en évitant les queues de poisson). Mais la croisière vaut sûrement le coup, le paysage doit être magnifique à te laisser muette comme une carpe, avec des yeux de merlan fris.
Bon, le thon est donné pour la journée, ça va frétiller sec bigsourire.


Citation :
Celui-là, il est trop magique Aspects du mois d'Août - Page 3 183871

Tu as bien conscience que nos "private jokes" ne font rire que nous et qu'on doit nous prendre pour des folles à lier  rijaune (ou plutôt de folles alliées sourire).


Citation :
Pour ton look, c'est juste l'influence des échanges colorés avec Angèle, toutes les images que j'avais dans la tête hier soir... Rien de grave, je crois Aspects du mois d'Août - Page 3 801858

Oh tu sais, je crois que tu n'as besoin de personne pour assumer ton grain de folie bigsourire.

Sérieusement, ce n'est pas la 1ère fois que tu fais un rêve en lien avec l'actualité proche...

smack


Blou a écrit:
hop mercure vient de passer le trio alors maintenant répit ! prochain passage en oppo.......... la belle vénus ............mais c'est pour plus tard - merci Angèle

Pour ma part, je pense qu'on entre dans le coeur des tensions, Mars en domicile a débuté sa 1ère série des carrés au trio Jupiter/Pluton/Saturne. A voir comment chacun va utiliser ces énergies....
smack

smack  Belle dame des Cévennes 

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Août - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 5 Aoû 2020 - 8:58

Notre Protectrice, douce Vénus, face au Centre Galactique, se prépare à entrer dans le signe du Cancer et viendra nous protéger des tensions martiennes.....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 5 Aoû 2020 - 10:25

Bonjour le fofo

Que de dégats causé par ce mars en bélier carré90° Jupiter ( feux dans les Bouches du Rhone ) Beyrout , Grau du roy etc . .... que de drames !

As tu porté une météo meilleure chère Dame Angèle au chapeau sur le balcon . smack

Pansera t'elle les plaies Vénus Dame Violette des chants ? smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 5 Aoû 2020 - 10:36

Mercredi 5 août 2020
Mercure rentre en Lion

L’an dernier, il y était resté longtemps puisqu’il y avait rétrogradé.
Cette année, son passage est ultra rapide puisqu’il rentrera en Vierge le 20 août.

Quinze jours donc pour vivre un Mercure plein de panache et d’emphase héroïque. Prêt à vivre des aventures exaltantes. Pour mettre ses idées au service de l’ambition et de l’ouverture d’esprit. Apparemment sans complexe et sans timidité. Mais tout le monde sait bien que, par crainte de ne pas être à la hauteur, les choses ne sont pas aussi simples pour lui.

Aujourd’hui, Mercure rentre donc en Lion, … avec des idées souvent élevées et ambitieuses, avec un réel talent de décideur : certes, il peut y manquer un peu de diplomatie. Mais sa loyauté et son intégrité tiennent généralement leurs promesses et lui permettent des idées lumineuses à long terme, capables de synthèses impressionnantes.

L’ombre de Mercure en Lion … la peur de ne pas se sentir à la hauteur !...
Or il n’est pas franchement à l’aise : il vient de faire son opposition à la fois à Pluton rétrograde et à Saturne rétrograde.
Il s’apprête à faire un carré à Uranus
On peut imaginer que par Pluton, il va comprendre pourquoi une mutation est en place. Dans la prise de conscience de toute opposition, il y a un besoin de remettre les choses dans le bon sens. Et quand on est poussé à bout, on veut aller à l’essentiel.
Avec Pluton, ça peut être aussi des vérités sans appel qui se font jour.
Saturne en rajoute une couche en obligeant à prendre conscience qu’une mise au point s’impose dans les limites à poser.
Et en carré exact à Uranus le 10 août, c’est une sorte de révolution mentale qui se fait avec parfois de l’animosité dans la communication, mais qui oblige à une nouvelle détermination mentale que Mars va confirmer dans son action avec les trois carrés très dissonants qui se font avec Jupiter d’abord, puis avec Pluton et Saturne (entre le 4 et le 20 août, dates exactes).

C’est …. animé (quel euphémisme !) … mais libérateur de vieux schémas de pensée qu’on ne veut absolument plus cautionner.

A ne pas perdre de vue :
Le 17 août, Mercure fait sa conjonction supérieure avec le Soleil à 25° du Lion, pour dégager les résultats du travail de réflexion initié depuis le 3 juin, et la remise en cause de sa façon de penser personnelle.
C’est très révélateur de l’impact du mental sur les évènements. Mercure sur un plan de conditionnement socioculturel, représente une mentalité de dualité permanente où tout se joue dans la dialectique, le rapport de force, l’alternance, l’ambiguïté.
Clarté ou manque de clarté sur la communication sociale en général ?
Fluidité ou brouillage ?
Affaire à suivre …..
Mais la conjonction supérieure permet toujours d’ouvrir la page à de nouveaux modes de pensée.
Baromètre de l’évolution mentale, Mercure sera rétrograde en Scorpion à partir du 14 octobre pour apporter alors sa puissance d’analyse dans un mental particulièrement scrutateur et lucide.

REFLEXION RAJOUTEE CE MATIN à ce Billet écrit il y a des semaines :

On est tous sous l’émotion de ce qui s’est passé hier à Beyrouth (quelques heures avant que la ville ne soit remise en confinement total). Et mes pensées de soutien vont à toutes les victimes de ces horribles explosions - 100 morts et près de 4000 blessés ce matin qu’on opère sans anesthésie par manque de produits médicaux.
Ondes de chocs jusqu’à 200 km ….
A mes précédentes publications qui parlent de violence et de feu mis aux poudres pendant ce mois d’août … j’étais loin d’imaginer que le nitrate d’uranium viendrait confirmer mes paroles.
Bien évidemment, on ne peut écarter le risque d’attentat, et les réseaux sociaux vont exploser (!) de propos complotistes ; mais au vu des configurations astrales, tout laisse penser que ce soit accidentel.
Mars dissonant continue son œuvre … et je crains bien que ça ne soit pas terminé.

J.Boilot
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois d'Août - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois d'Août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois d'Août - Page 3 Pierre12 Aspects du mois d'Août - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~