Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Avoir n travail durable et stable  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAvoir n travail durable et stable  I_icon11Voir ses messagesAvoir n travail durable et stable  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Avoir n travail durable et stable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elfredosan

Elfredosan

Avoir n travail durable et stable  Profil11
Avoir n travail durable et stable  Empty
MessageSujet: Avoir n travail durable et stable
Avoir n travail durable et stable  I_icon_minipost_participateVen 24 Juil 2020 - 20:35

Bonsoir à tous
En ce moment je suis dans une période de floue et je sais pas trop où j'en suis sur le plan professionnel.
Je me pose beaucoup de questions sur mon avenir professionnel et c'est surtout que tant que je n'aurai pas trouvé le métier qui me passionne vraiment ça hantera toujours mes pensées.Je cherche à éclaircir cette situation sur ce plan de ma vie.Est ce que quelqu'un peut me dire si quelque chose va se produire dans les semaines ou mois à venir car j'ai une opportunité pour une entreprise d'espaces verts?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas

Elfredosan

Elfredosan

Avoir n travail durable et stable  Profil11
Avoir n travail durable et stable  Empty
MessageSujet: Re: Avoir n travail durable et stable
Avoir n travail durable et stable  I_icon_minipost_participateVen 24 Juil 2020 - 20:36

Avoir n travail durable et stable  Astrot11
Revenir en haut Aller en bas

Elfredosan

Elfredosan

Avoir n travail durable et stable  Profil11
Avoir n travail durable et stable  Empty
MessageSujet: Re: Avoir n travail durable et stable
Avoir n travail durable et stable  I_icon_minipost_participateVen 24 Juil 2020 - 20:38

Avoir n travail durable et stable  Astrot12
Revenir en haut Aller en bas

Elfredosan

Elfredosan

Avoir n travail durable et stable  Profil11
Avoir n travail durable et stable  Empty
MessageSujet: Re: Avoir n travail durable et stable
Avoir n travail durable et stable  I_icon_minipost_participateVen 24 Juil 2020 - 20:39

j'ai mis les transits en cours avec mon thème natal à l'intérieur si ça peut aider .
Revenir en haut Aller en bas

Elea

Elea

Avoir n travail durable et stable  Profil11
Avoir n travail durable et stable  Empty
MessageSujet: Re: Avoir n travail durable et stable
Avoir n travail durable et stable  I_icon_minipost_participateVen 24 Juil 2020 - 23:01

Elfredosan,
Ton MC est en vierge et mercure est conjoint à neptune en sagittaire, soit deux signes multiples.
Tu n'auras pas un seul travail dans ta vie mais probablement plusieurs, que cela soit l'un après l'autre ou plusieurs en même temps.
Cette "multitude de jobs de conviendra mieux car elle te permettra de découvrir de nouveaux horizons professionnels et de ne pas rester enfermé dans le carcan de l'un d'eux.
Avec ta conjonction soleil/uranus en I, je te conseille (mais peut être est-ce déjà le cas) de choisir des métiers où tu puisses être ton propre patron et au contact de la nature (le sagittaire aime les grands espaces sur terre, comme sur mer).
Revenir en haut Aller en bas

Elfredosan

Elfredosan

Avoir n travail durable et stable  Profil11
Avoir n travail durable et stable  Empty
MessageSujet: Re: Avoir n travail durable et stable
Avoir n travail durable et stable  I_icon_minipost_participateSam 25 Juil 2020 - 11:54

Merci Elea pour ta réponse
Un jour où l'autre j'ai bien l'intention de me mettre à mon compte mais pour le moment je préfère m'abstenir car c'est pas forcément la bonne période vu ce qu'on vit actuellement.
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

Avoir n travail durable et stable  Profil11
Avoir n travail durable et stable  Empty
MessageSujet: Re: Avoir n travail durable et stable
Avoir n travail durable et stable  I_icon_minipost_participateSam 25 Juil 2020 - 18:12

Bonjour,
Suis bien d'accord avec Elea. Pour les transits, ce qui me gêne c'est que les degrés ne sont pas marqués. A priori tu as un trigone Jupiter saturne natal, qui peut donner un travail, mais l'opposition Uranus Saturne ne donne pas la stabilité pour l'instant. Les planètes de transit jupiter saturne pluton sont rétrogrades et vont repasser direct à l'automne. Les choses se préciseront.
Moi même, gémeaux asc Vierge, j'ai fait pleins de jobs, dont certains 8 ans ou 6 ans, et parfois 2 jobs en même temps !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Avoir n travail durable et stable  Profil11
Avoir n travail durable et stable  Empty
MessageSujet: Re: Avoir n travail durable et stable
Avoir n travail durable et stable  I_icon_minipost_participateSam 25 Juil 2020 - 22:02

Pluton C carré à ta Vénus maitre de VI : travail alimentaire et/ou secteur de perfectionnisme en plus de la santé peut-être intéressant dans le secteur des espaces verts pour t'aider à t'ancrer si ce n'est pas ou peu le cas .
Pluton transforme .
Ce transit est en toile de fond donc pas trop la peine de s'arrêter dessus car il est très long .

Mars C va secouer ta Vénus pour qu'elle se bouge les fesses ; Vénus c'est l'art ... qui se retrouve dans le domaine des paysagistes .

tente l'expérience

Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

Avoir n travail durable et stable  Profil11
Avoir n travail durable et stable  Empty
MessageSujet: Re: Avoir n travail durable et stable
Avoir n travail durable et stable  I_icon_minipost_participateMar 28 Juil 2020 - 11:56

Bonjour,

Août et Décembre 2020 favorisent les contrats de travail alors tente .... wish
Revenir en haut Aller en bas

Elfredosan

Elfredosan

Avoir n travail durable et stable  Profil11
Avoir n travail durable et stable  Empty
MessageSujet: Re: Avoir n travail durable et stable
Avoir n travail durable et stable  I_icon_minipost_participateSam 1 Aoû 2020 - 21:30

Merci pour vos réponses.
J'ai pas l'intention de rester sans rien faire mais j'hésite entre soit travailler pour une entreprise ou je travaille seul même si je dépend d'une structure.
Je me pose trop de questions et ça me parasite donc j'avance pas du tout.
Une fois que j'aurai trouvé du travail j'ai en tête de déménager quand le moment sera venu et trouver quelqu'un avec qui partager ma vie.
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Avoir n travail durable et stable  Profil11
Avoir n travail durable et stable  Empty
MessageSujet: Re: Avoir n travail durable et stable
Avoir n travail durable et stable  I_icon_minipost_participateDim 2 Aoû 2020 - 4:34

Salut Fred,

Tu dis que tu es dans le flou et ça a une raison: neptune transite en carré à ton maitre ascendant. Cela peut donner bcp de contacts (neptune transite ta III) qui peuvent te gonfler d’optimisme, pour ensuite s’avérer comme illusoires. La déception est fréquente avec ce type de transit. Heureusement il a bientôt fini (fev 21). Mais pour toi qui est de nature impatient, cela doit te sembler long et te déstabiliser...

Comme évoqué dans les réponses plus haut, jupiter et saturne vont repartir directs à l’automne et cela sera positif pour toi car ils seront en trigone à ton MC. Jupiter ensuite transitera en sextile à mon mercure maitre MC pendant toute l’année 2021.

Je pense donc que tu auras un job, mais difficile de dire s’il sera stable et durable. Au vu de ton thème, ces adjectifs ne me paraissent pas adaptés 😀
Revenir en haut Aller en bas

libella


Avoir n travail durable et stable  Profil11
Avoir n travail durable et stable  Empty
MessageSujet: Re: Avoir n travail durable et stable
Avoir n travail durable et stable  I_icon_minipost_participateDim 2 Aoû 2020 - 20:49

Je te donne mon opinion: tu as l'air de donner beaucoup d'importance à la prévision à outrance, et je pense que la vie te fait signe de te laisser aller, de ne pas programmer comme tu le fais.
Ca me saute aux yeux dans ta façon d'exprimer les choses, alors je voulais te le partager.
Revenir en haut Aller en bas

Elfredosan

Elfredosan

Avoir n travail durable et stable  Profil11
Avoir n travail durable et stable  Empty
MessageSujet: Re: Avoir n travail durable et stable
Avoir n travail durable et stable  I_icon_minipost_participateVen 7 Aoû 2020 - 11:53

Bonjour tout le monde
J'ai pas tendance à lâcher prise et veux contrôler ma vie. Personnellement, je préfère avoir plusieurs activités différentes les unes des autres dans un travail c'est plus diversifiant et en même temps enrichir mes connaissances, développer de nouvelles compétences et évoluer sur le plan spirituel.
Je cherche à apporter ma touche personnelle dans ce monde et aider autrui. Je laisse pas sur la touche le plan collectif c'est trop important.
J'ai compris que seul on peut pas tout faire on a besoin des autres pour avancer et se réaliser.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Avoir n travail durable et stable  Profil11
Avoir n travail durable et stable  Empty
MessageSujet: Re: Avoir n travail durable et stable
Avoir n travail durable et stable  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Avoir n travail durable et stable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Avoir n travail durable et stable  Pierre12 Avoir n travail durable et stable  Notes-11
~Musique pour Relaxer~