Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

jupiter - Soleil quinconce jupiter I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitejupiter - Soleil quinconce jupiter I_icon11Voir ses messagesjupiter - Soleil quinconce jupiter I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Soleil quinconce jupiter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nathan

Nathan

jupiter - Soleil quinconce jupiter Profil11
jupiter - Soleil quinconce jupiter Empty
MessageSujet: Soleil quinconce jupiter
jupiter - Soleil quinconce jupiter I_icon_minipost_participateLun 20 Juil 2020 - 21:12

Dans mon thème, j'ai cet aspect indiqué en vert lié à la maison 4 et à la maison 12. Connaissez-vous cette dynamique ? car ces planètes sont importantes chez moi.
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

jupiter - Soleil quinconce jupiter Profil11
jupiter - Soleil quinconce jupiter Empty
MessageSujet: Re: Soleil quinconce jupiter
jupiter - Soleil quinconce jupiter I_icon_minipost_participateMar 21 Juil 2020 - 17:22

https://passion-astrologue.com/quinconce-aspect-en-astrologie/
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

jupiter - Soleil quinconce jupiter Profil11
jupiter - Soleil quinconce jupiter Empty
MessageSujet: Re: Soleil quinconce jupiter
jupiter - Soleil quinconce jupiter I_icon_minipost_participateMar 21 Juil 2020 - 19:33

Le quinconce décroissant c'est le quinconce de la mort pouf
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

jupiter - Soleil quinconce jupiter Profil11
jupiter - Soleil quinconce jupiter Empty
MessageSujet: Re: Soleil quinconce jupiter
jupiter - Soleil quinconce jupiter I_icon_minipost_participateJeu 23 Juil 2020 - 20:50

http://www.astropsychologue.com/quinconce_d.html
Le quinconce décroissant opère par le dwad Scorpion du décan Scorpion de ce signe. Il est lié à la Maison VIII et à Uranus, Mars et Pluton. Cet aspect est régénérateur. Il cherche à renaître ou à se fusionner dans quelque chose de plus grand. Analogiquement associé à l'Eau et au Fixe, il possède un pouvoir correcteur et psychologique puissant. Il nous permet de devenir beaucoup plus conscient de nos sentiments et de nos désirs profonds. Le quinconce décroissant se fixe sur l'emploi du désir et de la détermination ou alors de ses abus.
Dans le quinconce décroissant 210° (on est déjà passer par la phase de contestation de l’opposition de 180°, mais on a échoué) on apprend à partager par la contrainte, dans la douleur, il y a plus de fatalité (type Scorpion), on est obligé d’ évoluer !
Voir https://www.astro-ciel.com/t432-les-quinconces?highlight=Quinconces
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

jupiter - Soleil quinconce jupiter Profil11
En ligne
jupiter - Soleil quinconce jupiter Empty
MessageSujet: Re: Soleil quinconce jupiter
jupiter - Soleil quinconce jupiter I_icon_minipost_participateVen 24 Juil 2020 - 10:53

Salut Baltazar,

Le quinconce est un aspect de tension entre les deux planètes. Chez toi c’est soleil et jupiter, de quoi monter l’ambition au max. Envie de grands projets, de succès, rien n’est jamais trop gros...puis confronté à la réalité on constate ces désirs pharaoniques et cela peut engendrer un sentiment de honte, voire angoisse (ton soleil maitre de VIII en XII).

Ça fonctionne par périodes: on échaffaude sa tour la plus haute du monde, puis on tombe par terre. On a de la chance, puis on se retrouve anxieux...
Ce quinconce soleil-jupiter peut provoquer aussi des désordres alimentaires (jupiter Taureau) ou problèmes d’addiction (soleil en XII).

Il sera difficile de se séparer de l’idée que quelque chose de mieux, de plus grand, de plus avantageux t’attend quelque part ailleurs (c’est aussi soleil-mars Sagittaire, la poursuite sans fin d’un idéal).
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

jupiter - Soleil quinconce jupiter Profil11
jupiter - Soleil quinconce jupiter Empty
MessageSujet: Re: Soleil quinconce jupiter
jupiter - Soleil quinconce jupiter I_icon_minipost_participateVen 24 Juil 2020 - 12:43

Bonjour,
Ré,
C'est vrai que par moment j'ai un surcroît d'énergie parce que je me sens bien. J'ai aussi beaucoup de mal à m'analyser du point de vue de la santé. Il est vrai que je mange beaucoup afin peut-être de compenser certaines faiblesses. Petite anecdote j'ai arrêté de fumer il y a un mois car ça revenait à cher. Je ne pense pas avoir de désirs pharaoniques et je ne mène pas de grands projets, on me l'a déjà reproche. Ton analyse est assez remarquable dans l'ensemble sauf le début. Il est vrai aussi que je pense avoir la foi.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

jupiter - Soleil quinconce jupiter Profil11
jupiter - Soleil quinconce jupiter Empty
MessageSujet: Re: Soleil quinconce jupiter
jupiter - Soleil quinconce jupiter I_icon_minipost_participateVen 24 Juil 2020 - 13:13

Il y a cette ambiguïté Dyonisos / Zeus dans la planète Jupiter. C'est intéressant.
Jupiter en 4, en taureau, peut faire penser à Dyonisos, et le Soleil en sagittaire en 12 peut apprécier Zeus. Il peut y avoir un tiraillement, mais également une forme d'entraide.


Cela peut être relié au père, au patrimoine.
Il peut y avoir en toi un coté chef de famille, ou patron d'une entreprise. Cet aspect peut indiquer une aptitude naturelle à prendre un rôle, en fonction de ce que tu hérites des autres, de la famille, des amis etc.
D'ailleurs, le soleil maîtrise la pointe de la maison 8...
Ce sont juste des idées comme ça...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


jupiter - Soleil quinconce jupiter Profil11
jupiter - Soleil quinconce jupiter Empty
MessageSujet: Re: Soleil quinconce jupiter
jupiter - Soleil quinconce jupiter I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Soleil quinconce jupiter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
jupiter - Soleil quinconce jupiter Pierre12 jupiter - Soleil quinconce jupiter Notes-11
~Musique pour Relaxer~