Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

maison - maison XII RS 2021 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemaison - maison XII RS 2021 I_icon11Voir ses messagesmaison - maison XII RS 2021 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 maison XII RS 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sogu

Sogu

maison - maison XII RS 2021 Profil11
maison - maison XII RS 2021 Empty
MessageSujet: maison XII RS 2021
maison - maison XII RS 2021 I_icon_minipost_participateSam 23 Mai 2020 - 23:34

Bonjour,

Ma RS 2021 a une immense maison 12, qui va des Poissons jusqu'aux Gémeaux, avec Soleil , Vénus Kiron Lunenoire Cérès Uranus Neptune (et Mercure sur la cuspide). Je me demande ce que cela pourrait signifier. doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - maison XII RS 2021 Profil11
maison - maison XII RS 2021 Empty
MessageSujet: Re: maison XII RS 2021
maison - maison XII RS 2021 I_icon_minipost_participateDim 24 Mai 2020 - 7:11

Bonjour Sophie,
Peux tu la poster cette rs ?
(PS: 2021 est encore un peu loin pour interpréter une rs)
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

maison - maison XII RS 2021 Profil11
maison - maison XII RS 2021 Empty
MessageSujet: Re: maison XII RS 2021
maison - maison XII RS 2021 I_icon_minipost_participateDim 24 Mai 2020 - 8:36

c'est le problème du système Placidus , plus on vis vers le Nord et plus certaines maisons sont exagérément grandes .

Juste pour voir essaye de faire une RS avec le système Koch voir aussi " maisons égales " , bon après évidement ce n'est pas facile d'être objectif envers soi-même , quoique tu peux vérifié sur une RS passée .

Bon après les Rs c'est pas trop mon truc ; le truc assez vrai c'est expérimentation de l'énergie de l'Asc RS , et que l'on rencontre dans l'année ( voir un peu avant ) une ou des personnes marquées par le signe de cet asc RS voir parfois aussi par le signe du Desc RS .
Maintenant que j'y pense je n'ai jamais pensé à vérifier/constater l’ambiance des signes sur l'axe MC-FC RS .
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

maison - maison XII RS 2021 Profil11
maison - maison XII RS 2021 Empty
MessageSujet: Re: maison XII RS 2021
maison - maison XII RS 2021 I_icon_minipost_participateDim 24 Mai 2020 - 9:30

Peux tu poster la RS/!
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

maison - maison XII RS 2021 Profil11
maison - maison XII RS 2021 Empty
MessageSujet: Re: maison XII RS 2021
maison - maison XII RS 2021 I_icon_minipost_participateDim 24 Mai 2020 - 11:07

Bonjour,fleur

Voici la RS :

maison - maison XII RS 2021 Rs_20210


Merci !

Je vais aussi regarder si j'ai déjà eu ce cas de figure avec d'immenses maisons avant.

fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - maison XII RS 2021 Profil11
maison - maison XII RS 2021 Empty
MessageSujet: Re: maison XII RS 2021
maison - maison XII RS 2021 I_icon_minipost_participateDim 24 Mai 2020 - 11:52

Déjà, tu auras Asc Gémeaux sur la VII natale maitrisé donc par mercure sur la cuspide de XII RS en III natale.
Ce pourrait être interprété positivement dans le sens d'une relation importante mais comme il y a mars à l'ascendant, ça peut aussi aller dans le sens d'une mésentente: conflit de voisinage, rupture de contrat. D'autant que la XII c'est aussi la maison des ennemis cachés - j'espère ne pas t'inquiéter: je fais juste des essais d'interprétation. Non seulement je ne connais pas ton contexte de vie mais en plus je suis pas astrologue, mais amateure d'astro Wink -.
Le MC en II natale peut indiquer que le conflit sera d'ordre financier ou aura des répercussions financières.

Dans le sens positif, cela peut inversement indiquer que tu vas mettre beaucoup d'énergie dans un projet (contrat) mais que tu ne pourras pas trop en parler.
Cette MXII RS étant sur la III natale, cela peut concerne la fratrie ou des projets d'écriture si tu en as, dans le domaine spirituel...

Que la XII recouvre plusieurs signes, je ne pense pas que ce soit nécessairement négatif: s'y trouve le Soleil maitre de V RS conjonction0° Vénus qui est intercépté dans ta RS: ca peut aller dans le sens d'une relation cachée (coup de foudre passionné pour un voisin ou collègue mais tu lutteras avec toi même pour ne pas céder?) ou pour rester dans l'hypothèse de la création -puisque la maison V c'est aussi l'art-, un projet d'écriture que tu mèneras sans en parler.

Pour les astéroïdes, je ne les regarde jamais, c'est du bien trop haut niveau pour moi. Je laisse d'autres te donner des pistes !
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

maison - maison XII RS 2021 Profil11
maison - maison XII RS 2021 Empty
MessageSujet: Re: maison XII RS 2021
maison - maison XII RS 2021 I_icon_minipost_participateDim 24 Mai 2020 - 12:06

Merci Christinellas,
C'est vrai que la symbolique de la XII est inquiétante, et au sujet des ennemis cachés, j'ai un T carré90° natal entre Mars Neptune Uranus qui a cette connotation. Je pensais moi-même que la maison XII pouvait être le signe d'isolement et de solitude (voire de broyer du noir) Mais en voyant les choses d'un côté positif, un projet d'écriture est tout à fait d'actualité, et comme j'ai présenté un projet de recherche (pour lequel j'attends une réponse) qui traite de questions existentielles (et donc de la mort) en littérature, cela pourrait être un signe que je vais m'y consacrer...

Je vois aussi que les maisons varient beaucoup selon le lieu de résidence...
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

maison - maison XII RS 2021 Profil11
maison - maison XII RS 2021 Empty
MessageSujet: Re: maison XII RS 2021
maison - maison XII RS 2021 I_icon_minipost_participateDim 24 Mai 2020 - 17:31

Hello sogu !!!
La première chose que je remarque moi c'est cette lune en 5 esseulée... donc aveugle...pour la sensibilité on est autant dans la réflexion , le calcul..du mal à extérioriser sa sensibilité , il peut y avoir une envie d'écrire..de trier,..ça peut générer de l'inquiétude une angoisse car elle tombe pile poil sur pluton, cela peut signifier aussi un changement dans la vie sentimentale angoissant..
l'ascendant est en gémeaux mental..relationnel, communication, seront très importants ..mars en gémeaux carré mercure il y peut y avoir beaucoup de stress à gérer concernant le quotidien la santé mercure en poissons maîtrise la 6 et au carré de mars en gémeaux , il y aura des discussions des polémiques qui s'harmoniseront mal avec un mercure qui est en ressenti...mercure conjoint neptune et carré mars gémeaux , on ne sait pas si on doit se fier à son raisonnement ou à son intuition..
le soleil conjoint vénus en 12 c'est plutôt une protection avec un petit réflexe de retrait...
Avec pluton en 10 il peut y avoir un changement dans la vie.. le travail...un petit peu plus de pouvoir financier..le fait que tu souhaites peut être être ton patron possible aussi..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - maison XII RS 2021 Profil11
maison - maison XII RS 2021 Empty
MessageSujet: Re: maison XII RS 2021
maison - maison XII RS 2021 I_icon_minipost_participateDim 24 Mai 2020 - 21:10

En effet, si tu es sur un projet de recherche, cette maison XII peut montrer l'isoler et l'introspection que cela va requérir.
Vu que la maison III est aussi de la partie, et même si la III montre l'écriture en elle même,qui sait, avec le maitre de IX en XI,il y a des chances que tu dois publiée wish
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

maison - maison XII RS 2021 Profil11
maison - maison XII RS 2021 Empty
MessageSujet: Re: maison XII RS 2021
maison - maison XII RS 2021 I_icon_minipost_participateDim 24 Mai 2020 - 23:13

Merci pour vos réponses !

Oui, je me suis dis aussi, Saturne75, que ma vie sentimentale pouvait être concernée mais je ne sais pas comment puisque je n'ai pas de relation et il est vrai que l'idée même d'une relation m'angoisse, donc il faudrait une rencontre fabuleuse pour que je veuille m'engager...

J'ai un contrat pour la publication d'un ouvrage concernant la recherche que j'ai faite pendant les 3 dernières années, mais le livre n'est pas terminé. Comme j'ai actuellement un emploi d'enseignante à temps plein, je dois écrire pendant mon temps "libre" avec l'espoir de terminer le livre cette année. Ensuite, il y aura certainement des compromis, des révisions à faire une fois que j'aurai présenté le manuscrit, et c'est parfois difficile à gérer.

Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

maison - maison XII RS 2021 Profil11
maison - maison XII RS 2021 Empty
MessageSujet: Re: maison XII RS 2021
maison - maison XII RS 2021 I_icon_minipost_participateLun 25 Mai 2020 - 10:34

tu nous feras retour en temps et en heures de tes aventures sogu comme cela on apprend mieux!
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

maison - maison XII RS 2021 Profil11
maison - maison XII RS 2021 Empty
MessageSujet: Re: maison XII RS 2021
maison - maison XII RS 2021 I_icon_minipost_participateLun 25 Mai 2020 - 13:02

oui, bien sûr, et merci pour vos réponses ! coeur

J'attends 2 réponses d'ici fin juin et la plus importante début novembre, pour le financement d'un projet de recherche qui débuterait en 2021 (si j'ai beaucoup de chance...).

Pour le livre que j'écris, je vais essayer d'avancer cet été mais je ne sais pas quand je pourrai soumettre le manuscrit, cela risque d'être l'année prochaine aussi...
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

maison - maison XII RS 2021 Profil11
maison - maison XII RS 2021 Empty
MessageSujet: Re: maison XII RS 2021
maison - maison XII RS 2021 I_icon_minipost_participateLun 25 Mai 2020 - 17:32

ça collerait bien avec Jupiter Verseau :qui arrivera dans ta 2 Jupiter maître de ta 8 qui passera sur Mars maître de ta 5 (création) Jupiter passera sur Vénus Verseau chez toi, le tout en trigone120° à la Lune Gémeaux en mars2021.....Tout cela est de bonne augure...
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

maison - maison XII RS 2021 Profil11
maison - maison XII RS 2021 Empty
MessageSujet: Re: maison XII RS 2021
maison - maison XII RS 2021 I_icon_minipost_participateLun 25 Mai 2020 - 17:34

ça peut aussi coller avec un boulot dans l'enseignement, l'éducation....
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

maison - maison XII RS 2021 Profil11
maison - maison XII RS 2021 Empty
MessageSujet: Re: maison XII RS 2021
maison - maison XII RS 2021 I_icon_minipost_participateLun 25 Mai 2020 - 18:02

saturne75 a écrit:
ça peut aussi coller avec un boulot dans l'enseignement, l'éducation....

Ah non pitié, j'en ai tellement marre de ce boulot !
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

maison - maison XII RS 2021 Profil11
maison - maison XII RS 2021 Empty
MessageSujet: Re: maison XII RS 2021
maison - maison XII RS 2021 I_icon_minipost_participateVen 6 Nov 2020 - 18:26

Je vous donne les nouvelles, qui ne sont pas joyeuses en ce qui concerne mes espoirs d'évolution professionnelle : mon projet de recherche n'a pas été retenu pour un financement. Même si c'était l'issue la plus probable, je ne pouvais pas m'empêcher de croire au miracle... Je n'ai pas trouvé le temps d'écrire, non plus, car mon boulot d'enseignante est très prenant.

Un de mes fils va bientôt partir travailler (et vivre) au Japon (son départ, qui a été repoussé à cause du covid, est maintenant prévu d'ici un mois). Bien sûr, je suis contente pour lui, même s'il s'en va très loin...

un peu de déprime, donc quand même, car je ne vois pas où je vais, je manque à la fois d'énergie ou d'audace pour oser changer ma situation, et de sérénité pour l'accepter telle qu'elle se dessine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - maison XII RS 2021 Profil11
maison - maison XII RS 2021 Empty
MessageSujet: Re: maison XII RS 2021
maison - maison XII RS 2021 I_icon_minipost_participateSam 7 Nov 2020 - 9:30

Sorry Sophie. Une copine m'a bien dit un jour: 'une porte se ferme, une fenêtre s'ouvre' et Cobra ici ' si ça n'a pas marché, c'est que ce n'était sans doute pas ta voie'.
Je pense qu'ils ont raison, même si c'est toujours difficile de voir les espoirs qu'on a placé en un projet s'envoler, les efforts fournis vains et que sur le moment, on ne voit aucune autre issue. D'autant qu'on peut mettre du temps à la trouver cette fenêtre, et que ce sont souvent encore des efforts pour l'ouvrir.
C'est normal de ne pas encore avoir l'énergie pour repartir de l'avant, mais tu sauras la trouver quand tu seras sur le bon chemin smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

maison - maison XII RS 2021 Profil11
maison - maison XII RS 2021 Empty
MessageSujet: Re: maison XII RS 2021
maison - maison XII RS 2021 I_icon_minipost_participateSam 7 Nov 2020 - 13:19

Je pense que pour la majorité faudra attendre l'année prochaine , voir à partir de mars pour faire un minimum de perspectives . Le 1 ier trimestre sera , à mon avis , un intermédiaire , une sorte de transition, entre les effets 2020 et 2021 .
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

maison - maison XII RS 2021 Profil11
maison - maison XII RS 2021 Empty
MessageSujet: Re: maison XII RS 2021
maison - maison XII RS 2021 I_icon_minipost_participateSam 7 Nov 2020 - 13:21

Merci Cobra pour ta perspective, et Christinellas pour tes mots qui consolent. smack Je suis bien consciente de tout ça, mais, avec les années qui passent, ça ne va pas être plus facile (j'ai quand même 62 ans, bientôt 63) de recommencer un projet professionnel, d'autant que la santé et l'énergie sont plus difficiles à mobiliser. C'est bien triste d'être retombée, après quelques années épanouissantes, dans la situation que j'avais quittée avec soulagement il y a 10 ans. J'aurais voulu construire quelque chose sur le long terme, alors cette porte fermée, c'est un échec qui entame ma confiance en mes capacités.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - maison XII RS 2021 Profil11
maison - maison XII RS 2021 Empty
MessageSujet: Re: maison XII RS 2021
maison - maison XII RS 2021 I_icon_minipost_participateSam 7 Nov 2020 - 13:32

Je me joins aux mots de christinellas et te smack , Sogu.
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

maison - maison XII RS 2021 Profil11
maison - maison XII RS 2021 Empty
MessageSujet: Re: maison XII RS 2021
maison - maison XII RS 2021 I_icon_minipost_participateSam 7 Nov 2020 - 13:51

Merci Navane smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


maison - maison XII RS 2021 Profil11
maison - maison XII RS 2021 Empty
MessageSujet: Re: maison XII RS 2021
maison - maison XII RS 2021 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

maison XII RS 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
maison - maison XII RS 2021 Pierre12 maison - maison XII RS 2021 Notes-11
~Musique pour Relaxer~