Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Theme progressé  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteTheme progressé  I_icon11Voir ses messagesTheme progressé  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Theme progressé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vivenza


Theme progressé  Profil11
Theme progressé  Empty
MessageSujet: Theme progressé
Theme progressé  I_icon_minipost_participateDim 5 Avr 2020 - 20:30

Bonjour a toutes et tous ...
Voila j aimerais faire mon progressé mensuel mais je ne sais comment faire ... effectivement sur astrodient il y a carte progressé mais je ne sais quelle date mettre ...
Vous pouvez m eclairer sur cette question svp ..
Merci
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Theme progressé  Profil11
Theme progressé  Empty
MessageSujet: Re: Theme progressé
Theme progressé  I_icon_minipost_participateLun 6 Avr 2020 - 4:27

ça ne te servira à rien un Tn Pro en mensuel vu que la Lune ne progresse qu'un peu d'un degré par mois ( donc le reste n'en parlons pas ) .

Si tu veux savoir où tu en es actuellement tu laisse la date par défaut d' Astrothème qui est donc la date du jour où tu demandes la carte , sinon si tu veux voir dans un mois , un an ou plus tu changes donc simplement la date .

le plus intéressant quand tu fait une recherches c'est de trouver la date de l'aspect exact ....sachant qu'elle sera le pivot de la période ; par exemple pour la lune je dirais une orbe de +/- 2 mois ça doit quasi correspondre à +/- 2° d'orbe .....ceci pour la Lune ; en ce qui concerne les autres il faut , en théorie, être plus précis : 0°30' d'orbe ....après niveau durée ça dépend des planètes .

Ce que tu peux chercher aussi c'est la période où la Lune ( ou même une autre planète change de signe ) ça sera surout le cas avec le Soleil , Mercure, Vénus et Mars voir Jupiter ; en ce qui concerne Saturne et les lentes à moins d'être né avec ces planètes à 28° voir carrément 29° d'un signe elles ne changeront pas de signe parce que leur course est trop lente ; une vie de 90 ans s'étale sur 3 mois .
Pour Saturne je peux me tromper , mais bon peux importe la carte le montrera .
Revenir en haut Aller en bas

Vivenza


Theme progressé  Profil11
Theme progressé  Empty
MessageSujet: Re: Theme progressé
Theme progressé  I_icon_minipost_participateLun 6 Avr 2020 - 8:49

Bonjour cobra ..
Merci pour tout ca , pleins d infos..
Ce site est vraiment bien pour moi qui debute, j apprends bcp , meme si j avoue que dans vos convers.parfois je m y perds lol
J ai fais ma rs pour 2021 qui me semble bien pourri , je vois un peu de malheur en fait alors j essaie de dater et la je bloque total..
Merci en tout cas .. bisou
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Theme progressé  Profil11
Theme progressé  Empty
MessageSujet: Re: Theme progressé
Theme progressé  I_icon_minipost_participateLun 6 Avr 2020 - 9:19

Méfie toi Vivenza, ta RS semble peut être moche parce qu’il y a des aspects violents, mais l’important dans une RS n’est pas forcément lié aux aspects ( sauf s’ils sont partiles ) mais plutôt à son rapport avec ton TN
Revenir en haut Aller en bas

Vivenza


Theme progressé  Profil11
Theme progressé  Empty
MessageSujet: Re: Theme progressé
Theme progressé  I_icon_minipost_participateLun 6 Avr 2020 - 10:39

Bonjour Poqueline ..
Oui oui ma rs a bcp d aspects dissonants a mes planetes natales , c est cela qui me rassure pas trop en fait ... ma rs 2021 commence en juillet donc j essaie d etudier un peu ...
Mon soleil , ma maison 4 , mars , uranus .. bcp d aspects negatifs
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Theme progressé  Profil11
Theme progressé  Empty
MessageSujet: Re: Theme progressé
Theme progressé  I_icon_minipost_participateLun 6 Avr 2020 - 11:23

là aussi ça sert à rien de regarder sa RS 2021 - jeter un coup d'oeil rapide passe encore - parce qu'on se repose sur des spéculations . Enfin ça c'est mon avis .

Attention aussi à s"auto-manipuler via les lectures diverses sur les aspects .
On est en pleine transition mondiale donc l'an prochain ça sera autre chose.
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Theme progressé  Profil11
Theme progressé  Empty
MessageSujet: Re: Theme progressé
Theme progressé  I_icon_minipost_participateLun 6 Avr 2020 - 14:25


bonjour Vivenza...si tu débutes, comme tu l'écris, alors ne vas pas trop vite !!
je comprends que tu aies envie de savoir et que tu épluches RS et thème pro mais franchement, tu risques effectivement de te faire peur de cette façon là....

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Vivenza


Theme progressé  Profil11
Theme progressé  Empty
MessageSujet: Re: Theme progressé
Theme progressé  I_icon_minipost_participateLun 6 Avr 2020 - 21:13

Merci a vous ... effectivement je penses que je veux aller un peu trop vite et etre le prof avant l eleve en tant qu image ... croire que l on peut detenir son avenir est passionnant et ' flipant ' a la fois ... vous avez totalement raison et c est deraisonnable de vouloir voir plus loin sans vivre ce qui est .... malgre tout on est attiré par ca sans le vouloir ...
J aurais préféré etre plus rationnelle 😉
Merci a vous pour vos conseils , c est ca le but d un forum et j adore ce concept ..
Bises normandes a vous .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Theme progressé  Profil11
Theme progressé  Empty
MessageSujet: Re: Theme progressé
Theme progressé  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Theme progressé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Theme progressé  Pierre12 Theme progressé  Notes-11
~Musique pour Relaxer~