Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

2 petits débats pour passer le temps - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite2 petits débats pour passer le temps - Page 2 I_icon11Voir ses messages2 petits débats pour passer le temps - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 2 petits débats pour passer le temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Bejito

Bejito

2 petits débats pour passer le temps - Page 2 Profil11
2 petits débats pour passer le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: 2 petits débats pour passer le temps
2 petits débats pour passer le temps - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Mar 2020 - 13:57

Rappel du premier message :

J'ai remarqué que beaucoup (énormément en fait) de couples se forment, avec des dominantes capricorne pour l'un, bélier (surtout vénus dedans) pour l'autre. C'est sensé être des signes antagonistes, mais je pense qu'il faut prendre en compte le fait que le capricorne est le signe d'exaltation de mars. Dès lors, vénus bélier étant fortement attiré par les caractères martiens, sera attiré par le capricorne.
Alors je ne pense pas que ce soit des couples qui durent, car leur vision de la vie est assez opposée, mais en tout cas les chiffres parlent si je puis dire, que ce soit des couples de stars ou de connaissances, bélier-capricorne j'en ai vu des tonnes.

Deuxième débat, j'ai remarqué que les afflictions à mercure sont très difficiles à vivre. À l'instar de mercure en poissons ou mercure carré Saturne. Il y a chez eux une profonde souffrance je le constate souvent. Bien sûr je parle d'une configuration où il n'y a pas de porte de sortie.
Peut-être est-ce dû aussi au fait que c'est la planète la plus rapide (hors lune) et par conséquent l'une des plus personnelles. Car oui, vénus qui est presque aussi rapide, pose beaucoup de problèmes lorsque qu'elle se trouve en mauvaise position.
À débattre

Sur ce, bon confinement les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Bejito

Bejito

2 petits débats pour passer le temps - Page 2 Profil11
2 petits débats pour passer le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 petits débats pour passer le temps
2 petits débats pour passer le temps - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Mar 2020 - 22:44

@cheliel Je pense que cette frustration dont je parle s'applique surtout quand mercure est dans un signe introverti de base. Mercure en Lion de base est assez exubérant. Surtout si à côté tu as des sextiles, des angles ou des maisons pour le mettre en avant, alors ce carré à Saturne ne sera qu'anecdotique Wink

Par exemple Patrick Timsit l'acteur/humoriste a comme toi mercure en Lion carré Saturne et ça ne l'empêche pas d'être un moulin à parole ^^

@Marie je t'en prie ange
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

2 petits débats pour passer le temps - Page 2 Profil11
2 petits débats pour passer le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 petits débats pour passer le temps
2 petits débats pour passer le temps - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Mar 2020 - 22:45

Je suis ravi si le carre mercure saturne ne te porte aucun prejudice.
Il s exprime sous une autre forme certainement.

Je viens de voir que sarkozy et hollande ont mercure carre saturne.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

2 petits débats pour passer le temps - Page 2 Profil11
2 petits débats pour passer le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 petits débats pour passer le temps
2 petits débats pour passer le temps - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Mar 2020 - 22:48

Ben, Jérémy, si tu vis mal ton carré mercure-saturne, c'est certainement parce que tu as saturne en scorpion sur l'ascendant, suivie d'ailleurs par uranus. Ce sont deux planètes un peu distantes au début.
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

2 petits débats pour passer le temps - Page 2 Profil11
2 petits débats pour passer le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 petits débats pour passer le temps
2 petits débats pour passer le temps - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Mar 2020 - 22:51

Oui c est ça je pense.

Le pauvre mercure en lion subit des rappels à l ordre..
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

2 petits débats pour passer le temps - Page 2 Profil11
2 petits débats pour passer le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 petits débats pour passer le temps
2 petits débats pour passer le temps - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Mar 2020 - 22:56

Pour ma part, je suis un peu sceptique vis-à-vis de la thèse de départ; un mercure dissonant c'est pas top. Ben, on a des milliers de célébrités qui ont un mercure dissonant, idem pour vénus.
D'ailleurs, un vrai moulin à parole également, Claude Hagège, avec un mercure en signe féminin en 8, a des dissonances à pluton, uranus, saturne, jupiter et juste un trigone avec neptune, il parle un millier de langues et il peut faire des conférences de plusieurs heures.
https://www.astro-ciel.com/t18402p25-que-pensez-vous-de-ce-theme#411969
Revenir en haut Aller en bas

ZomaDoça


2 petits débats pour passer le temps - Page 2 Profil11
2 petits débats pour passer le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 petits débats pour passer le temps
2 petits débats pour passer le temps - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Mar 2020 - 23:02

bonjour à vous,
j'ai mercure carré lune neptune uranus en capricorne : je suis beg .
selon les dernière découverte, le begement viendrait de l'empathie qui interférait avec l'articulation motrice de la mâchoire (et peut être d'autre truck en rapport avec l'articulation des mots d'un point de vue moteur). enfin bon j'ai trouvé plusieurs technique pour régler le problème...

mercure en dissonance entraîne des problème social, de communication et cognitif. c'est plus vital qu'on le pence, il ne s'éloigne jamais du soleil... mais mesuré quelle carré est pire ou pas... tendu. en analogie à la maison 6, pourquoi pas.

toujours agréable de voyager intellectuellement...ou dérivé laugh manquerait plus que le bon produit pour fumé. j'en déduit que les carré de neptune sont dure également, le dynamisme dans la 12 c'est pas ouf... la spiritualité c'est mieux zen. quoi que pluton et la maison 8...l'inconscient en conflit avec d'autre point du thème c'est compliqué. vecteur de soucie psy tout ça. pour le meilleur et pour le pire il devienne de plus en plus fréquent c'est temps si...le monde du travaille et l’ascenseur économique n'est plus à la hauteur de l’ascenseur social. je passe ce message militant au passage .
Revenir en haut Aller en bas

Bejito

Bejito

2 petits débats pour passer le temps - Page 2 Profil11
2 petits débats pour passer le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 petits débats pour passer le temps
2 petits débats pour passer le temps - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Mar 2020 - 23:12

@remedios

Ben, en fait je suis plutôt traditionaliste donc j'utilise les maisons égales et ne prend pas en compte les transaturniennes Wink
Pour moi ce monsieur a donc mercure en maison angulaire (7), et lune en maison 10. Donc prépondérance pour tout ce qui comporte un contact avec les autres, une foule, un public. Et en bélier, ce qui amplifie cette tendance.
Revenir en haut Aller en bas

Bejito

Bejito

2 petits débats pour passer le temps - Page 2 Profil11
2 petits débats pour passer le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 petits débats pour passer le temps
2 petits débats pour passer le temps - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Mar 2020 - 23:17

Salut sound'n'life peut développer ton raisonnement sur la maison 6 ? Ça m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

2 petits débats pour passer le temps - Page 2 Profil11
2 petits débats pour passer le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 petits débats pour passer le temps
2 petits débats pour passer le temps - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Mar 2020 - 23:17

remedios a écrit:
Pour ma part, je suis un peu sceptique vis-à-vis de la thèse de départ; un mercure dissonant c'est pas top. Ben, on a des milliers de célébrités qui ont un mercure dissonant, idem pour vénus.
D'ailleurs, un vrai moulin à parole également, Claude Hagège, avec un mercure en signe féminin en 8, a des dissonances à pluton, uranus, saturne, jupiter et juste un trigone avec neptune, il parle un millier de langues et il peut faire des conférences de plusieurs heures.
https://www.astro-ciel.com/t18402p25-que-pensez-vous-de-ce-theme#411969
dommage, je n'ai pas vu l'exo - Ce mercure n'est pas franchement dissonant - l'oppo à pluton, le rend fouineur et en cancer - la langue maternelle -
on doit aussi regarder la maison 3 et son maitre, very important.
j'ai un mercure direct au capri - dans la terre, je le trouve lent, il aime aller à l'essentiel, ne s'entoure pas de bling bling, sans être tranchant, il peut parâitre dur car ancré dans la réalité. J'ai 2 filles avec un mercure direct gémo et je vois la faculté innée qu'elles ont à disséquer, analyser avec finesse et rapidité la situation la plus banale soit-elle. Une lune gémo c'est aussi ça avec l'humour parfois ...........
mais je m'égare
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

2 petits débats pour passer le temps - Page 2 Profil11
2 petits débats pour passer le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 petits débats pour passer le temps
2 petits débats pour passer le temps - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Mar 2020 - 23:23

Peu importe l'exemple, discutons sur le fond.
Il y a beaucoup d'autres exemples de mercure dissonant et d'étonnantes capacités. Ce n'est pas tranché, il faut regarder l'ensemble du thème et en soi, un mercure carré saturne peut aussi être assez stimulant.


Dernière édition par remedios le Mar 17 Mar 2020 - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

2 petits débats pour passer le temps - Page 2 Profil11
2 petits débats pour passer le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 petits débats pour passer le temps
2 petits débats pour passer le temps - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Mar 2020 - 23:25

Une femme ,meme avec mercure en capricorne sera toujours plus bavarde qu un homme avec mercure en gemeaux laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

2 petits débats pour passer le temps - Page 2 Profil11
2 petits débats pour passer le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 petits débats pour passer le temps
2 petits débats pour passer le temps - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Mar 2020 - 23:27

Il faudrait regarder les grands orateurs
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

2 petits débats pour passer le temps - Page 2 Profil11
2 petits débats pour passer le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 petits débats pour passer le temps
2 petits débats pour passer le temps - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Mar 2020 - 23:30

remedios a écrit:
Peu importe l'exemple, discutons sur le fond.
Il y a beaucoup d'autres exemples de mercure dissonant et d'étonnantes capacités. Ce n'est pas tranché, il faut regarder l'ensemble du thème et en soi, un mercure carré saturne peut aussi être assez stimulant.

heureusement ! un carré et bien c'est un défi !
ca titille laugh
Revenir en haut Aller en bas

Bejito

Bejito

2 petits débats pour passer le temps - Page 2 Profil11
2 petits débats pour passer le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 petits débats pour passer le temps
2 petits débats pour passer le temps - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Mar 2020 - 23:44

remedios a écrit:
Peu importe l'exemple, discutons sur le fond.
Il y a beaucoup d'autres exemples de mercure dissonant et d'étonnantes capacités. Ce n'est pas tranché, il faut regarder l'ensemble du thème et en soi, un mercure carré saturne peut aussi être assez stimulant.

Oui c'est sûr que limiter dans l'absolu ce carré à du négatif c'est très bête. J'ai peut être emphasé la chose dans mon post initial ; ceci dit je pense que les gens de renom dont tu parles qui ont cet aspect ont d'autres outils en poche pour s'exprimer.
Et même les gens "normaux" qui ont cet aspect d'ailleurs sourire

Bon désolé d'avoir lancé ce sujet maladroit, dans le fond ce qui compte c'est les échanges qu'on a eu et ce qu'on a appris


Dernière édition par Bejito le Mer 18 Mar 2020 - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bejito

Bejito

2 petits débats pour passer le temps - Page 2 Profil11
2 petits débats pour passer le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 petits débats pour passer le temps
2 petits débats pour passer le temps - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Mar 2020 - 23:46

jeremy a écrit:
Une femme ,meme avec mercure en capricorne sera toujours plus bavarde qu un homme avec mercure en gemeaux laugh laugh

Aie ce tacle glissé les deux pieds décollés laugh
Tu vas pas te faire beaucoup d'amies ici je pense :p
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

2 petits débats pour passer le temps - Page 2 Profil11
2 petits débats pour passer le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 petits débats pour passer le temps
2 petits débats pour passer le temps - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Mar 2020 - 23:52

Non ce n est pas du tout un tacle.

De plus je suis attiré comme un aimant par filles bavardes,hypercommunicatives.
Je ne pourrai pas etre avec une fille qui parle peu

Revenir en haut Aller en bas

Bejito

Bejito

2 petits débats pour passer le temps - Page 2 Profil11
2 petits débats pour passer le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 petits débats pour passer le temps
2 petits débats pour passer le temps - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Mar 2020 - 23:57

Ah ok my bad
Mais on rigole toute façon
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

2 petits débats pour passer le temps - Page 2 Profil11
2 petits débats pour passer le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 petits débats pour passer le temps
2 petits débats pour passer le temps - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Mar 2020 - 0:01

Les bavards sont les plus discrets des hommes, ils parlent pour ne rien dire.

(laugh fallait bien que je trouve un truc) belle nuit les mercures - ba oui on rigole

Citation de Adolphe d'Houdetot ; Dix épines pour une fleur (1853)
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

2 petits débats pour passer le temps - Page 2 Profil11
2 petits débats pour passer le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 petits débats pour passer le temps
2 petits débats pour passer le temps - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Mar 2020 - 0:03

C est seulement la provocation de mon ascendant scorpion..
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

2 petits débats pour passer le temps - Page 2 Profil11
2 petits débats pour passer le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 petits débats pour passer le temps
2 petits débats pour passer le temps - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Mar 2020 - 0:04

jeremy a écrit:
Une femme ,meme avec mercure en capricorne sera toujours plus bavarde qu un homme avec mercure en gemeaux laugh laugh

laugh laugh non mais !!! Loll. J'ai connu un homme ayant mars en Gémeaux et qu'est ce qu'il parlait.....jamais vu !! Il m'a fatigué !!!

De mon côté, je parle peu.... pourtant j'ai Mercure en balance....
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

2 petits débats pour passer le temps - Page 2 Profil11
2 petits débats pour passer le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 petits débats pour passer le temps
2 petits débats pour passer le temps - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Mar 2020 - 0:07

jeremy a écrit:
Non ce n est pas du tout un tacle.

De plus je suis attiré comme un aimant par filles bavardes,hypercommunicatives.
Je ne pourrai pas etre avec une fille qui parle peu


Ah oui, tu as Vénus en Gémeaux, that's why
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

2 petits débats pour passer le temps - Page 2 Profil11
2 petits débats pour passer le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 petits débats pour passer le temps
2 petits débats pour passer le temps - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Mar 2020 - 0:09

“Une femme qui raisonne est une femme à bout de sentiments.” : laugh:
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

2 petits débats pour passer le temps - Page 2 Profil11
2 petits débats pour passer le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 petits débats pour passer le temps
2 petits débats pour passer le temps - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Mar 2020 - 0:11

Oui Julie 41 j ai constaté que les hommes avec mars en gemeaux sont souvent tres bavards.
Revenir en haut Aller en bas

Bejito

Bejito

2 petits débats pour passer le temps - Page 2 Profil11
2 petits débats pour passer le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 petits débats pour passer le temps
2 petits débats pour passer le temps - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Mar 2020 - 0:16

Blou a écrit:
Les bavards sont les plus discrets des hommes, ils parlent pour ne rien dire.

Punaise qu'est-ce que je me reconnais là dedans oO
J'ai soleil en III + mercure trigone120° jupiter ; quand je parle c'est pour masquer ma grande timidité

jeremy a écrit:
“Une femme qui raisonne est une femme à bout de sentiments.” : laugh:

Ça y est il est en roue libre laugh
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

2 petits débats pour passer le temps - Page 2 Profil11
2 petits débats pour passer le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 petits débats pour passer le temps
2 petits débats pour passer le temps - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Mar 2020 - 0:18

Desole le virus me monte au cerveau ..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


2 petits débats pour passer le temps - Page 2 Profil11
2 petits débats pour passer le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 petits débats pour passer le temps
2 petits débats pour passer le temps - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

2 petits débats pour passer le temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
2 petits débats pour passer le temps - Page 2 Pierre12 2 petits débats pour passer le temps - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~