Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

MAISON - Interrogation Noeud Nord vs Maison I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMAISON - Interrogation Noeud Nord vs Maison I_icon11Voir ses messagesMAISON - Interrogation Noeud Nord vs Maison I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Interrogation Noeud Nord vs Maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Miha

Miha

MAISON - Interrogation Noeud Nord vs Maison Profil11
MAISON - Interrogation Noeud Nord vs Maison Empty
MessageSujet: Interrogation Noeud Nord vs Maison
MAISON - Interrogation Noeud Nord vs Maison I_icon_minipost_participateVen 28 Fév 2020 - 13:36

Bonjour,
Je fais des recherches sur le chemin de vie et je regardais mon thème, et j’ai l’impression de tourner en rond par rapport aux informations que je trouve et qui me semblent contradictoires… Alors peut-être pourrez-vous m’apporter un nouvel éclairage ?

J’ai le nœud sud en Verseau et en Maison 1. Le nœud nord en Lion en Maison 7. Quel est le plus important, les signes ou les maisons?

Je suis perplexe parce que j’ai l’impression que ce sont des messages inverses. Arriver en Nœud Nord en Lion à être plus centré sur soi, ne plus répondre aux attentes du groupe. En même temps, la maison 7 invite à rechercher le partenariat, voir ce qu’on peut apporter aux autres, et ne pas être focalisé sur soi…

Qu'en pensez-vous? C'est compatible, ou bien je joue une partie de ping-pong ? lol
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

MAISON - Interrogation Noeud Nord vs Maison Profil11
MAISON - Interrogation Noeud Nord vs Maison Empty
MessageSujet: Re: Interrogation Noeud Nord vs Maison
MAISON - Interrogation Noeud Nord vs Maison I_icon_minipost_participateVen 28 Fév 2020 - 13:42

Tu peux briller dans le groupe (lion en 7) comme tu peux devenir original dans la vie personnelle (verseau en 1). Il n'y en a pas un plus important que l'autre (signe ou maison), les deux sont censés s'agréger.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Interrogation Noeud Nord vs Maison Profil11
MAISON - Interrogation Noeud Nord vs Maison Empty
MessageSujet: Re: Interrogation Noeud Nord vs Maison
MAISON - Interrogation Noeud Nord vs Maison I_icon_minipost_participateVen 28 Fév 2020 - 13:49

Salut,

Tu te rendras compte qu'il y a pleins de choses en astrologie qui peuvent paraître contradictoires, après, tout est une question d'interprétation qui, en fonction de chacun, est plus ou moins subjective, voir même, parfois, basée uniquement sur des ressentis..

Te concernant, je pense qu'il s'agit surtout d'apprendre à avoir une conscience encore plus importe de l'autre, via la solidarité, mais également l'affirmation de soi dans un groupe et tes relations. Le régent de ton Noeud Nord est le Soleil lui-même en Poissons (signe fort par son amas) qui traduit bien un besoin et l'objectif d'être présent pour les autres et d'être sensible à ce que tu peux leur apporter (maître de la M2 en M11).

Je pense que ton Noeud Nord , très fortement lié à son régent et la force de ton amas en Poissons , t’ouvre les portes vers un humanisme plus grand où tu as les capacités à briller et faire changer les choses via ta force intérieure (Noeud Nord en Lion ..)..

Dans ton cas, le Noeud Nord Lion n'est pas une position où le natif doit apprendre à vivre avant tout pour lui, mais quelqu'un qui a le pouvoir de servir une plus grande cause humaine et qui en a les moyens par sa force intérieure et l'énergie qu'il dégage.

Ce n'est là que mon ressenti et mon interprétation..


Dernière édition par Deeply le Ven 28 Fév 2020 - 13:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

MAISON - Interrogation Noeud Nord vs Maison Profil11
MAISON - Interrogation Noeud Nord vs Maison Empty
MessageSujet: Re: Interrogation Noeud Nord vs Maison
MAISON - Interrogation Noeud Nord vs Maison I_icon_minipost_participateVen 28 Fév 2020 - 13:53

Non Rien d'incompatible, l'axe verseau vs lion parle de l'esprit de communauté vs l'affirmation de soi.

NN lion: créativité, joie de vivre, rayonnement


le signe c'est l'energie et la maison le domaine. Les deux sont importants.
La maison 7 ce sont les partenariats, associés, le mariage
Donc tu dois apprendre à t'associer avec l'autre ce qui veut dire apprendre à écouter l'autre pour ensemble créer quelque chose, mais pas dans un sens communautaire plutôt partenariat, comme l'image de la balance: trouver l'équilibre avec quelqu'un dans un but commun ( société, mariage par ex).
cela signifie lâcher ton sentiment d'individualité, d'autonomie, ton originalité mais aussi ton individualisme exacerbé et ton entetement( aspects négatifs du verseau)

Tu as du mal à comprendre car c'est intercepté.
Revenir en haut Aller en bas

sunStiara

sunStiara

MAISON - Interrogation Noeud Nord vs Maison Profil11
MAISON - Interrogation Noeud Nord vs Maison Empty
MessageSujet: Re: Interrogation Noeud Nord vs Maison
MAISON - Interrogation Noeud Nord vs Maison I_icon_minipost_participateVen 28 Fév 2020 - 15:09

Bonjour ,
Ta question m'interpelle car j'ai moi aussi mon noeud nord Noeud Nord Cancer et Noeud Sud Capricorne sud dans ces maisons.
De plus, les transits du moment sont en plein dans mon ASC Capricorne lui même concerné par le noeud sud Noeud Sud .
Là aussi comme toi je sais pas trop quoi en penser. grimace (du coup ,je m incruste si jamais quelqu'un pouvait m'expliquer, merci d'avance) marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Miha

Miha

MAISON - Interrogation Noeud Nord vs Maison Profil11
MAISON - Interrogation Noeud Nord vs Maison Empty
MessageSujet: Re: Interrogation Noeud Nord vs Maison
MAISON - Interrogation Noeud Nord vs Maison I_icon_minipost_participateVen 28 Fév 2020 - 15:20

Comme je débute, j'essaie de compiler les informations et "ressentir" ce qui me parle. Plus tard j'espère arriver à interpréter les informations, l'astrologie me semble très dense, oui.
C'est super intéressant, merci de partager vos connaissances et vos ressentis en tout cas.

Ce sont des thèmes qui me parlent bien: trouver un équilibre dans le relationnel, l'affirmation de soi dans les relations, favoriser la coopération (j'ai tendance à vouloir me débrouiller toute seule, c'est vrai) et avoir envie d'aider les autres, mais je ne sais pas trop encore de quelle manière.

Ceyba, que veux-tu dire quand tu indiques que c'est "intercepté"?

Merci, tout ça m'apporte des pistes de réflexion.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MAISON - Interrogation Noeud Nord vs Maison Profil11
MAISON - Interrogation Noeud Nord vs Maison Empty
MessageSujet: Re: Interrogation Noeud Nord vs Maison
MAISON - Interrogation Noeud Nord vs Maison I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Interrogation Noeud Nord vs Maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
MAISON - Interrogation Noeud Nord vs Maison Pierre12 MAISON - Interrogation Noeud Nord vs Maison Notes-11
~Musique pour Relaxer~