Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vénus carré pluton synastrie.  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVénus carré pluton synastrie.  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesVénus carré pluton synastrie.  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vénus carré pluton synastrie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Naohapaz


Vénus carré pluton synastrie.  - Page 2 Profil11
Vénus carré pluton synastrie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Vénus carré pluton synastrie.
Vénus carré pluton synastrie.  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 7 Fév 2020 - 19:58

Rappel du premier message :

Hello!envole

Ce carré est il toujours une histoire de drame? Même si les deux personnes se rétablissement et font un travail colossal de thérapie depuis des années ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Naohapaz


Vénus carré pluton synastrie.  - Page 2 Profil11
Vénus carré pluton synastrie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré pluton synastrie.
Vénus carré pluton synastrie.  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 10 Fév 2020 - 12:27

@maldoror Ah oui? Ben moi je me suis dis que du coup s’il y a un carré vénus/pluton c’est pas trop la peine (car sur les forums il dégouline d’expériences nauséabondes de ce carré en synastrie.). Il ne manquerait plus que la personne pluton soit un vrai plutonien et qui plus est un plutonien maléfique et là.... tu te dis, ça va partir en couilles.
Bon, c’est bon à savoir.

Je sais que moi je dois arrêter d’utiliser l’astrologie pour me protéger des mauvaises relations, et faire confiance en mon instinct et mon ressenti. Mais c’est pas simple. Quand tu as vécu des relations hardcores avec des personnes hardcores tu mets beaucoup de contrôle derrière.
Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


Vénus carré pluton synastrie.  - Page 2 Profil11
Vénus carré pluton synastrie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré pluton synastrie.
Vénus carré pluton synastrie.  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 10 Fév 2020 - 12:36

remedios a écrit:
Il est né qq jours après Manu. J'ai constaté qu'il avait une Vénus en sag opposée Jupiter trigone Saturne mais surtout semi-carré à Uranus. Son mode relationnel est donc très libre. Certes de la passion, probablement de la fidélité, mais pas de prise de tête.

Pour moi, une synastrie est toujours un peu tendancieuse. Une relation peut tout-à-fait très bien se passer malgré les dissonances.
On ne peut pas aimer que les gens qui nous ressemblent. C'est pourquoi les synastries peuvent donner des éléments de compréhension, mais sans plus

Eh ben je ne sais pas comment tu arrives à obtenir toutes ces infos mais c’est cool ! Exactement tu as raison. Je vais mettre la carte de A, de B et leur synastrie. Donc il n’y aura pas l’heure exacte de A mais en tout cas il est né vers 8h donc ça fait de lui un ascendant capricorne.

Merci de dire que des synastries pleines d’aspects de tensions peuvent tres bien se passer. Moi j’imagine que quand des personnes se mettent en conscience d’elles, travaillent sur elles etc elles ne subissent peut être plus les interaspects de synastrie. Je pense qu’on les subi quand on se subis déjà soi-meme sans en prendre conscience !
Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


Vénus carré pluton synastrie.  - Page 2 Profil11
Vénus carré pluton synastrie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré pluton synastrie.
Vénus carré pluton synastrie.  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 10 Fév 2020 - 12:42

Donc la vous avez le thème de B
Le thème de A
Et leur synastrie

Vénus carré pluton synastrie.  - Page 2 Fac94410
Vénus carré pluton synastrie.  - Page 2 51783410
Vénus carré pluton synastrie.  - Page 2 A42e0510
Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


Vénus carré pluton synastrie.  - Page 2 Profil11
Vénus carré pluton synastrie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré pluton synastrie.
Vénus carré pluton synastrie.  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Fév 2020 - 17:28

Vénus carré pluton synastrie.  - Page 2 A24af610


Voici finalement sa vraie heure de naissance. 7h50 à Téhéran !
Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


Vénus carré pluton synastrie.  - Page 2 Profil11
Vénus carré pluton synastrie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré pluton synastrie.
Vénus carré pluton synastrie.  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Fév 2020 - 18:33

Bon du coup je ne vois pas trop ce que A trouve à B....
Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


Vénus carré pluton synastrie.  - Page 2 Profil11
Vénus carré pluton synastrie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré pluton synastrie.
Vénus carré pluton synastrie.  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Fév 2020 - 21:47

Peut être quelqu’un pourrait me donner un coup de pouce pour cette synastrie svp ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Caroline 2


Vénus carré pluton synastrie.  - Page 2 Profil11
Vénus carré pluton synastrie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré pluton synastrie.
Vénus carré pluton synastrie.  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 4 Oct 2022 - 11:27

Bonjour comment vous en êtes vous sortis?

Dans ma synatrie il y a Pluton carré venus, Pluton carré lune, lui Pluton en maison 1 moi mars, lune et venus en maison 1

Moi née le 07/05/1970 a 17h20 a Paris
Lui 26/08/1962 a 05:50 a Paris

J'ai bien l'impression d'être dans une prison infernale depuis 5 ans ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Vénus carré pluton synastrie.  - Page 2 Profil11
Vénus carré pluton synastrie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré pluton synastrie.
Vénus carré pluton synastrie.  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vénus carré pluton synastrie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Vénus carré pluton synastrie.  - Page 2 Pierre12 Vénus carré pluton synastrie.  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~