Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 19 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteHOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 19 I_icon11Voir ses messagesHOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 19 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 L'homosexualité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 19 Profil11
HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 19 Empty
MessageSujet: L'homosexualité
HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 19 I_icon_minipost_participateVen 22 Avr 2011 - 18:30

Rappel du premier message :

Coucou tout le monde Very Happy

au sujet de l'homosexualité.
Selon vous, qu'est-ce que pourrait représenté astrologiquement l'homosexualité ?

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 19 Profil11
HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 19 I_icon_minipost_participateMer 17 Mai 2017 - 9:29

Il y a eut la semaine dernière deux femmes qui se sont retrouvée dans de sacrée embrouille à Dubai, pourtant la communauté LGBT n'a guère fait entendre sa voix....

Inciter à boycotter au niveau tourisme les pays qui incriminent les homosexuels ( ce fut une des raisons de mon départ de Tunisie, le test anal qui avait un sacré scandale à l'époque et je suis depuis toujours "Gay friendly" ) aura de la portée...

Dans le cas de la Tchétchénie, c'est une pression politique qu'il faut et j'avoue ne guère comprendre le silence des organisations LGBT mondiales.....

Rectification au vu de l'actualité: une plainte vient d'être déposée devant la Cour Pénale internationale

http://www.lemonde.fr/international/article/2017/05/16/des-associations-lgbt-accusent-la-tchetchenie-de-genocide-devant-la-cpi_5128402_3210.html
Pour ma part, le respect des droits homosexuels est un indicateurs phare sur le ° de dictature d'un pays...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 19 Profil11
HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 19 I_icon_minipost_participateDim 5 Nov 2017 - 14:28

[justify]Je viens de penser à ce sujet en tombant sur un lien qui met en corrélation ésotérisme et homosexualité.. Pour ceux que ça intéresse..

Arrow http://www.elishean.fr/lhomosexualite-le-point-de-vue-esoterique/

J'aime beaucoup cette image, qui à mon sens n'a rien de sexuel, juste deux êtres qui s'aiment et se découvrent..

( image supprimée par Céleste )
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 19 Profil11
HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 19 I_icon_minipost_participateDim 5 Nov 2017 - 15:26

Garde toi une petite gêne Equinox...
nous sommes sur un forum public qui parle astro !
On peut discuter d'orientation sexuelle à travers un TN sans pour autant rapporter des images de nudité qui te plaise sinon ça finira pu !
On est sur un forum pour discuter astro, pas pour mettre des photos de nu

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 19 Profil11
HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 19 I_icon_minipost_participateDim 5 Nov 2017 - 16:01

Ce n'était pas le but Céleste.. Tu n'as visiblement pas lu le lien, ni même compris le sens du message et de la photo elle-même..

Et tant qu'à faire de jouer la police (ce que tu fais à merveille et heureusement que tu es là), il y a bien des sujets et des messages sur lesquels du devrais être moins laxiste par rapport à cette "ex" image qui, elle, n'était pas vulgaire.. Je dis ça, je ne dis rien.. Wink

Mars en Balance et le sentiment d'injustice.. On en parla en ce moment-même.. up
Revenir en haut Aller en bas

PALOMA

PALOMA

HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 19 Profil11
HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 19 I_icon_minipost_participateDim 5 Nov 2017 - 16:23

L'article est intéressant up merci Equinox.

ça me parle dans le sens ou j'ai les gémeaux au FC et que je suis attentive et en travail sur l'harmonisation "masculin/féminin","yin-yang" au sein de l'identité.
Je suis consciente des "frictions" interne qu'il peut exister en soi et des blocages/freins que ça peut occasionner dans la vie/réalisation de soi.
La partie métaphysique m'a particulièrement intéressée.

Cet article est instructif et apporte même au hétéros dans la propre harmonisation de l'identité.
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 19 Profil11
HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 19 I_icon_minipost_participateLun 18 Mai 2020 - 3:31

En complément de tout ce qui a été écrit sur ce sujet au cours de ce fil de discussion, je me demande si Pallas n'aurait pas une certaine incidence du côté de l'homosexualité masculine.

Voilà ce qu'on peut lire sur Astrocours :
"Les hommes qui ont l'astéroïde Pallas dominant ont leur côté féminin très développé. Si l'image du père est trop forte, [...] ils bloquent ce côté féminin pour correspondre aux stéréotypes masculins ou ce qu'ils pensent être l'attente des femmes. Si l'image du père est faible, ils montrent très fort leur sensibilité et autres qualités féminines".
http://www.astrocours.be/asteroides/pallas.html

C'est un peu manichéen mais c'est intéressant.

Même si ça n'est que peu concluant :

Harvey Milk : Pallas conjonction0° Mercure et Soleil en M3 carré90° Asc

Jean-Paul Gaultier : Pallas en M5 Scorpion

Pascal Sevran : Pallas conjonction0° Mercure en M7

RuPaul : Pallas conjonction0° Saturne en M8 Capricorne sextile60° Soleil en M6 Scorpion (son travail est une vocation : il est drag queen)

Yves Saint-Laurent : Pallas en M8 Balance

À creuser et voir si ça "colore" le TN des gays.
Revenir en haut Aller en bas
 

L'homosexualité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 19 Pierre12 HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 19 Notes-11
~Musique pour Relaxer~