Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Mercure Rétro 2020 - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMercure Rétro 2020 - Page 2 I_icon11Voir ses messagesMercure Rétro 2020 - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mercure Rétro 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Lunico

Lunico

Mercure Rétro 2020 - Page 2 Profil11
Mercure Rétro 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Mercure Rétro 2020
Mercure Rétro 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Jan 2020 - 11:50

Rappel du premier message :

« Humeur »

Mercure Rétro 2020 - Page 2 Mercur10

Mercure rétrograde 2020 commence le 16 février à 12° Poissons et se termine le 9 mars à 28° Verseau.

(Du 17 février au 10 mars 2020 en France.)

Mercure rétrograde est généralement associé aux pannes de communication et de technologie, à l'anxiété nerveuse, aux retards de voyage et aux objets perdus.

Mercure qui rétrograde en février 2020 a une influence particulièrement difficile sur les communications car il est carré à la Lune.

Un conflit intérieur entre vos pensées et vos sentiments peut entraîner de l'anxiété, de l'indécision, des sautes d'humeur et de l'esprit de clocher.

Plus de détails sur Mercure qui rétrograde en février 2020 suivront.

Des informations sur Mercure rétrograde dans le thème natal et en transit se trouvent à la fin de cet article.

Source (traduction) Arrow AstrologyKing.com

Mercure Rétro 2020 - Page 2 Mercur11

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

Mercure Rétro 2020 - Page 2 Profil11
Mercure Rétro 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro 2020
Mercure Rétro 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 17 Fév 2020 - 17:17

y a des psy à Pole Emploi ? j'apprend un truc ; pour moi c'est pas la peine c'est foutu bigsourire

Alia , la Lune se rapproche de Mars bing
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure Rétro 2020 - Page 2 Profil11
Mercure Rétro 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro 2020
Mercure Rétro 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 17 Fév 2020 - 17:28

En effet, alia, comme le souligne Cobra la lune se rapproche de mars, lequel mars H.L. transite ton soleil/mercure (est-il H.L lui aussi ?) cela fait beaucoup de pression....hors limite.... Wink , bien évidemment tout ceci corrobore bien à la nouvelle Rétro de mercure qui transite ....jupiter natal : les deux maitres des poissons.....
mars H.L. jusqu'à la fin du mois.... Wink, pendant que jupiter va transiter vénus natale..... wish
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure Rétro 2020 - Page 2 Profil11
Mercure Rétro 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro 2020
Mercure Rétro 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 17 Fév 2020 - 17:44

Mars HL sur Merc HL trigone uranus taureau, planquez vous !..j'en ai marre qu'on me prenne pour une cruchette, ça a commencé avec le carré Mercure Neptune , confirmation lors de la conjonction, la rétro va mettre de l'ordre pour le meilleur ou pour le pire...on verra bien
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Mercure Rétro 2020 - Page 2 Profil11
Mercure Rétro 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro 2020
Mercure Rétro 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 17 Fév 2020 - 18:16

Cobra a écrit:
y a des psy à Pole Emploi ? j'apprend un truc ; pour moi c'est pas la peine c'est foutu bigsourire

Alia , la Lune se rapproche de Mars bing

Bah je t avoue que j ai été aussi surprise...
Ma conseillère m a conseillé de voir avec elle parce qu elle voyait que je bloquais entre mes envies, ce que je pouvais faire et ma vie de maman un peu... Du coup C était dans le but de m aider à savoir à quel niveau j étais prête à faire des concessions en quelques sortes pour atteindre mon objectif.

La première fois ça m à complètement démotivée et la bah ça m à bien aidé...

@ Alia coucou tu es passé par une période assez intense, riche en rebondissements je pense que ça t as sûrement marquée aussi et forcément y a des choses qui ont du changé en toi...
Et pour le chèque bah c est l administration pfff... J espère que ça va vite s arranger. Bise
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure Rétro 2020 - Page 2 Profil11
Mercure Rétro 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro 2020
Mercure Rétro 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 17 Fév 2020 - 18:58

Ben dis donc, ils s'améliorent chez pole, j'espère que tu vas rebondir et trouver le job qui te convienne le mieux. C'est pas facile d'intégrer le fait de s'être fait jeter ou vendre avec le photocopieur, c'est normal que t'ais des angoisses, mais ça va le faire.Prends le temps de bien faire le tour de tes envies..c'est l'occas'

Bah l'administration ça me connais, j'en fait mon affaire. Pour le reste, j'essaie de m'en détacher mais j'y arrive pas toujours.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure Rétro 2020 - Page 2 Profil11
Mercure Rétro 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro 2020
Mercure Rétro 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 17 Fév 2020 - 19:02

Cobra a écrit:

Alia , la Lune se rapproche de Mars bing

Ouep de quoi m'agacer justement ce jour là, y a un truc prévu qui me cheveux

Bon ce soir, je médite méditation
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure Rétro 2020 - Page 2 Profil11
Mercure Rétro 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro 2020
Mercure Rétro 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Fév 2020 - 11:39

Alors comment dire cette rétro est assez puissante pour ce qui me concerne au niveau administratif, petit florilège depuis une semaine:

-J'ai payé l'amende, il m'ont refacturé, j'ai contesté, refacturé, j'ai contesté, refacturé, j'ai fini par avoir quelqu'un au tel : "faut arreter de jouer au ping pong madame...." cheveux

-j'ai contacté EDF pour monter la puissance du compteur, prévu le 24, pas de nouvelles, je rappelle : "demande non enregistrée" cheveux cheveux

-reçu au boulot ce jour un rappel pour le foncier envoyé à la mauvaise adresse mais payé en ligne : "+10%" cheveux cheveux cheveux

-Hier SMS de la mairie, faut venir chercher la carte d'identité commandée, mais je l'ai retirée y a un mois, j'ai un récépissé: "récépissé non enregistré, si vous la ramenez pas, on l'annule" cheveux cheveux cheveux cheveux

-Le collège a enregistré n'importe quoi concernant l'orientation de 3° de ma fille, ni la bonne formation, ni le bon lycée et son père a qui j'avais demandé de me prévenir parce que je n'ai jamais reçu les codes de connexion au service a validé sans vérifier ni m'informer cheveux cheveux cheveux cheveux cheveux

Je commence à en avoir un tout petit peu ras le bol
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Mercure Rétro 2020 - Page 2 Profil11
En ligne
Mercure Rétro 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro 2020
Mercure Rétro 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Fév 2020 - 13:09

ouille , ah oui quand même , il te loupe pas le jeune Mercure ça va passer patience Alia smack
Revenir en haut Aller en bas

bipbip

bipbip

Mercure Rétro 2020 - Page 2 Profil11
Mercure Rétro 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro 2020
Mercure Rétro 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Fév 2020 - 13:35


alia c'est clair ça fait beaucoup pffiou!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure Rétro 2020 - Page 2 Profil11
Mercure Rétro 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro 2020
Mercure Rétro 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Fév 2020 - 14:15

Je déjà suis sujette à ce genre de tracas de façon récurrente, là ça cumule beaucoup sur une semaine, mais j'ai quasi tout remis en ordre vite fait pour pas que ça traine.
J'ai arrêté le pingpong et j'ai reçu un courrier d'annulation de la majoration, j'attends l'appel d'enedis cet aprem', j'ai engueulé les impôts qui ont reconnu une erreur, je suis passé au collège faire rectifier l'erreur par le proviseur, me reste plus qu'à aller à la mairie demain matin ou Lundi parce que je suis un peu stress, j'ai besoin de repos lol

En plus je me suis tapé une semaine d'audit sur mon boulot...j'espère que je vais encore avoir une mauvaise surprise.

Cevennes smack
Bipbip, j'espère qu'il te fait pas trop de misère ce Mercure

Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Mercure Rétro 2020 - Page 2 Profil11
Mercure Rétro 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro 2020
Mercure Rétro 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Fév 2020 - 14:20

Alia tu gèèèères
wish

pacience fin de la retro le 9 mars
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Mercure Rétro 2020 - Page 2 Profil11
Mercure Rétro 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro 2020
Mercure Rétro 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Mar 2020 - 23:53

16 février au 9 mars - La phase rétrograde qui dure de Mercure stationnaire rétrograde jusqu'à la station directe de Mercure (12° Poissons à 28° Verseau).

3. 9 au 29 mars - La deuxième phase d'ombre qui dure de Mercure stationnaire direct jusqu'à ce que Mercure quitte la zone rétrograde (28° Verseau à 12° Poissons).
hop demain mercure direct et on va re avancer .....youpi !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mercure Rétro 2020 - Page 2 Profil11
Mercure Rétro 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro 2020
Mercure Rétro 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Mar 2020 - 6:59

C'est la 3 ième phase pas la 2 ième .
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Mercure Rétro 2020 - Page 2 Profil11
Mercure Rétro 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro 2020
Mercure Rétro 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Mar 2020 - 10:00

Hello Blou & Cobra,

je pense qu'il s'agit bien de la seconde phase d'ombre,

Mercure entre à nouveau dans sa boucle doute2 (pas facile à expliquer cave) ...

Citation :
La station de Mercure direct le 9 mars à 28 h 12 et un autre aspect difficile de la Lune reprend le thème rétrograde de Mercure des sentiments contradictoires et des sautes d'humeur.

Le quinconce Lune Mercure provoque toujours un conflit interne entre vos pensées et vos sentiments, mais il donne également la possibilité de trouver un équilibre.

Bien qu'il puisse être difficile de mettre vos pensées en mots, il y aura des moments de stabilité émotionnelle et de calme dans lesquels vous pourrez voir les choses plus clairement.

Profitez de cette clarté mentale pour trouver des compromis et prendre des décisions fermes.

La phase directe de Mercure vous donne une chance de faire une pause et de réfléchir avant de dire quelque chose que vous pourriez regretter.

De nouvelles informations seront disponibles et vous pourrez voir les choses sous un angle différent.

Cela vous aidera à compenser toute erreur pendant la phase rétrograde et à résoudre tout problème relationnel.



Spoiler:

Mercure Rétro 2020 - Page 2 Mercur11

Source (traduction) Arrow AstrologyKing.com

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mercure Rétro 2020 - Page 2 Profil11
Mercure Rétro 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro 2020
Mercure Rétro 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Mar 2020 - 12:26

Ben à partir du retour direct c'est la phase 3 dites de résolution de problème(s) .....en théorie , vu que la boucle se termine à la fin du mois de mars .
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Mercure Rétro 2020 - Page 2 Profil11
Mercure Rétro 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro 2020
Mercure Rétro 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Mar 2020 - 18:29

voyons ki que tu dis :
1 - mercure stop et passe rétro
2 - mercure passe en phase directe et repasse sur la boucle de rétro
3 - il sort de la boucle pimpom !
heu ba ma foi j'avais jamais mis des numéros sur son parcours alors ba je sais pas vraiment - Kévin doit savoir up - enfin bon c'est reparti pour la boucle et comme tu dis résolution des problèmes !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mercure Rétro 2020 - Page 2 Profil11
Mercure Rétro 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro 2020
Mercure Rétro 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Mar 2020 - 20:07

Lunico a mis un gif , ça montre très bien le cycle .

phase 1 : début de boucle jusqu'au point de rétrogradation
phase 2 : début du point rétro jusqu'au point re-direct
phase 3 : début de point re-direct jusqu'à fin de boucle .

c'est assez compliqué comme ça alors commencez à foutre le bordel ! tête de mayo ! bing lol
Revenir en haut Aller en bas

bipbip

bipbip

Mercure Rétro 2020 - Page 2 Profil11
Mercure Rétro 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro 2020
Mercure Rétro 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Mar 2020 - 2:25


Enfin mercure va redevenir direct. Tout allait plus ou moins bien mais là ces derniers jours entre problèmes de paperasses, banque qui fait n'importe quoi, colis perdu ou en retard. Vivement que tout soit résolu.

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Mercure Rétro 2020 - Page 2 Profil11
En ligne
Mercure Rétro 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro 2020
Mercure Rétro 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Mar 2020 - 13:42

Mercure est direct : les bourses sont en hausse !

Le pire est quand une planète est stationnaire rétrograde. Quand une planète est rétrograde, ce n'est pas grave, car si sa vitesse rétrograde est "rapide", on la remarque moins.

Mais la situation est grave, Mars est dans le même signe sidéral que Ketu. Ketu aggrave, vole quelque chose, démonte, défait, détruit. Et Ketu est en rapport aux virus.

Cela ira mieux après le 22 mars 2020, 16:57:12, heure d'Europe centrale. Cela ne veut pas dire que tout sera fini, mais que l'épidémie sera moins présente. Il faudra attendre la fin de l'année pour que les dégâts soient résorbés.

Ketu en Moola continuera à stresser les USA, en transitant la maison I. Avec leur système de santé, il y aura des mort.
JF Faccin
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure Rétro 2020 - Page 2 Profil11
Mercure Rétro 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro 2020
Mercure Rétro 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Mar 2020 - 13:55

...mercure n'est plus Rétro, mais tant qu'il sera dans le signe des poissons, le virus sera toujours..."virulent".
Je pense au 24 mars, jour de la NL en bélier, que la lune aura transité auparavant le signe des poissons pour avoir une "l'amélioration", sachant que mercure retrouvera neptune le 4 avril, et une grande "amélioration" pourrait se pointer à l'horizon ...lorsque mercure en aura fini de nager dans le signe des poissons pour faire son entrée zodiacale en bélier.......

Ceci n'engage que moi en espérant que je dise...vrai.... wish
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Mercure Rétro 2020 - Page 2 Profil11
Mercure Rétro 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro 2020
Mercure Rétro 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Mar 2020 - 14:00

Blou & Cobra,

parfois la traduction est imparfaite ... et on ne comprend pas bien.

Heureusement que J. Boilot est très active et nous propose sa "vision" régulièrement !

Citation :
Dans la nuit du 9 au 10 mars, il reprend sa marche directe à 28° 15' du Verseau, en même temps que la Pleine Lune en Vierge, elle-même, opportunité de plein éclairage.

Il peut maintenant communiquer un changement de cap.

Et comme c’est en Verseau, il peut inspirer valablement, et pour des solutions inédites dans ses échanges sociaux et internationaux.

Mercure va permettre à ces nouvelles pensées de se manifester.

Mais très lentement.

C’est que symboliquement, il y a encore des résistances.

Le 22 mars, il est en trigone au Nœud Nord.

Mercure Rétro 2020 - Page 2 Mercur15

Période propice à une meilleure communication dont les nouvelles connaissances porteront leurs fruits dans l’avenir.

On peut imaginer que toute décision prise à ce moment-là sera favorable.

Le 4 avril, il sera conjoint à Neptune, encore une date à passer à la loupe :


Mercure Rétro 2020 - Page 2 Mercur16

Mercure, symbole du Messager, pourrait bien avoir envie de porter les missives de Neptune, l’inconscient collectif ;

mais dans quel but ?

Pour une plus grande confusion ?

Ou pour un branchement très haut de gamme ?

Ce sera quasiment pile au moment de la première conjonction Jupiter/Pluton, un cycle qui confronte la persona jupitérienne, forgée par l’éducation, la culture et la mentalité socio-politique d’une part, à l’ombre que Pluton veut mettre à nu.

Un match qui va durer toute l’année …

Plus que jamais, ce sont des mises au point indispensables pour le changement de cap à venir … et l’opportunité bien présente pour Mercure, de démarrer un nouveau mental qui récoltera les fruits de toutes ces cogitations, aux environs du 4 mai, quand il fera sa prochaine conjonction avec le Soleil, mais cette fois en marche directe.



Source Arrow Allô allô Mercure (commentaires) ...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure Rétro 2020 - Page 2 Profil11
Mercure Rétro 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro 2020
Mercure Rétro 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Mar 2020 - 14:03

Lunico a écrit:

Heureusement que J. Boilot est très active et nous propose sa "vision" régulièrement !


sans oublier les ceuzzzzz de ce forum....qui donnent aussi leur "vision".... Wink up
Revenir en haut Aller en bas

bipbip

bipbip

Mercure Rétro 2020 - Page 2 Profil11
Mercure Rétro 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro 2020
Mercure Rétro 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Mar 2020 - 16:37

Un lien entre le virus et mercure rétro? Je regarderai les éphémérides pour savoir quand il quittera le poisson.

En attendant je suis peut être parano mais il est hors de question que je monte dans un métro ou un bus sans masque.
La bonne blague on nous dit que le masque ne nous protege pas, que c'est uniquement pour les malades afin qu'ils protègent leur entourage.
Non la vraie raison c'est qu'ils sont indisponible PARTOUT.

Ils ont volontairement envoyé l'idée que port du masque = malade.
Ça me fait bien rire.

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mercure Rétro 2020 - Page 2 Profil11
Mercure Rétro 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro 2020
Mercure Rétro 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Mar 2020 - 17:09

et les filtres de cloppe dans les narines ça marche pas ?

lol lol
Revenir en haut Aller en bas

Stardust

Stardust

Mercure Rétro 2020 - Page 2 Profil11
Mercure Rétro 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro 2020
Mercure Rétro 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Mar 2020 - 19:23

@Lunico : quel est ce logiciel d'astro que tu utilises? à chaque fois que je vois tes cartes je veux te demander =P mercii

Je suis d'accord avec toi bipbip... c'est parce que ça les arrange et c'est pour éviter la panique générale face aux manque de masques qu'ils disent ça... mais logiquement on devrait tous se proteger mais de tout le visage à mon avis.

Je suis frileuse a l'idée de monter dans le metro aussi... surtout que plusieurs agents de la ratp ont été testés positifs dans mon secteur...
et je bosse principalement dans des salles de sport et avec des clients sportifs avec tout ce que tu veux comme fluides de transpi ... ça me rassure pas..

Les tests ne sont pas systématiques et les testés avérés ne sont qu'une petite part de la réalité...
et surtout ce sont ceux qui atterissent à l'hosto car en detresse respiratoire... et donc testés!
je serais pas etonnée que le chiffre exact soit franchement flippant... les cas poussent n'importe ou comme des champignons on dirait... c'est que ce truc s'est propagé bien plus qu'on ne le croit ! En sous marin neptunien Very Happy

D'ailleurs il ne vont plus tester systematiquement, ils l'ont dit. les personnes à symptomes doivent se cloitrer chez eux 15jours en attendant que ça empire pour appeler le samu...

Pour mercure rétro, ça n'a vraiment pas été une promenade de plaisir en ce qui me concerne... enfin c'est fini ! on va voir si les choses redeviennent plus stables !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mercure Rétro 2020 - Page 2 Profil11
Mercure Rétro 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro 2020
Mercure Rétro 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mercure Rétro 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mercure Rétro 2020 - Page 2 Pierre12 Mercure Rétro 2020 - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~