Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Sexualité surannée I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSexualité surannée I_icon11Voir ses messagesSexualité surannée I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Sexualité surannée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SinceKid

SinceKid

Sexualité surannée Profil11
Sexualité surannée Empty
MessageSujet: Sexualité surannée
Sexualité surannée I_icon_minipost_participateLun 20 Jan 2020 - 22:06

Coucou, j'me confie..
Y a 4ans j'ai eu une liaison avec une femme Scorpion de 20ans de plus que moi, femme écorchée vive elle aimer bien me possédé à fond mais mon coté sexuel commencé par décliner not. à cause d'abord des traitements que je prenais à l'époque mais aussi un travail spirituel que j'ai fait.. 
bien sûr elle m'a plaquer mais ça j'ai l'habitude bref ma question est de savoir si mon tn prédispose au stupre, à la débauche, à la luxure.. parce que si j'ai renoncé aux plaisirs charnels c'est parce qu'elle sont trop impétueuse.
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Sexualité surannée Profil11
Sexualité surannée Empty
MessageSujet: Re: Sexualité surannée
Sexualité surannée I_icon_minipost_participateMar 21 Jan 2020 - 0:04

Le sexe n'est pas quelque chose d'exclusivement physique... On peut très bien être spirituel et sexuel à la fois, sans perdre la foi ou se retourner le cerveau à coup de crise de foie.

Tout dépend de ce que l’on recherche à travers la sexualité. Est-ce l’assouvissement du pulsionnel animal et instinctuel, ou la rencontre de l’autre dans le don généreux de la jouissance via l’intense partage des énergies génésiques qui nous animent ? Cherche-t-on à combler le besoin égoïste de se sentir puissamment exister, ou cherche-t-on à célébrer l’intime connexion à l’autre dans sa dimension féconde et profondément transformatrice ?
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

Sexualité surannée Profil11
Sexualité surannée Empty
MessageSujet: Re: Sexualité surannée
Sexualité surannée I_icon_minipost_participateMar 21 Jan 2020 - 0:10

Conjonction venus pluton en scorpion est l aspect par excellence du pulsionnel ,de l erotisme.
Le carré a l ascendant montre toutefois que ces energies sont mal gérées.

La lune en 12 en trigone au trio en scorpion peut montrer la sublimation
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

Sexualité surannée Profil11
Sexualité surannée Empty
MessageSujet: Re: Sexualité surannée
Sexualité surannée I_icon_minipost_participateMar 21 Jan 2020 - 4:27

Chez moi le sexe c'était Marquis de Sade ou Sacher-Masoch.. 
J'ai constaté que depuis que je suis devenu asexuel j'écoute deux fois plus la musique et que j'adopte un comportement parfois non pas immature mais toute de même infantile.. c'est pour ça que je parlé de régression dans mes anciens posts bref le sexe me faisais plus de mal que de bien c'est pour cela que j'y ais renoncé.. 
Merci pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

Sexualité surannée Profil11
Sexualité surannée Empty
MessageSujet: Re: Sexualité surannée
Sexualité surannée I_icon_minipost_participateMar 21 Jan 2020 - 4:32

Une libido exarcerbée qui partais tous azimut.. y avait la communion mais y avait surtout la part égoïste "animal et instinctuel" comme tu dis cheliel..
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

Sexualité surannée Profil11
Sexualité surannée Empty
MessageSujet: Re: Sexualité surannée
Sexualité surannée I_icon_minipost_participateMar 21 Jan 2020 - 4:47

J'me réfugie dans la musique tout le temps.. j'passe plus de temps à m'amusé avec mes p'tit cousins et cousines, je regarde des Disney, je lis Jules Verne, etc c'est pour cela que je parlé de régression.. je suis devenu oisif, par contre je pratique du fitness et d'la rando.. et j'suis en recherche d'emploi..
Revenir en haut Aller en bas
 

Sexualité surannée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Sexualité surannée Pierre12 Sexualité surannée Notes-11
~Musique pour Relaxer~