Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

mars - Mars conjoint Noeud Sud I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemars - Mars conjoint Noeud Sud I_icon11Voir ses messagesmars - Mars conjoint Noeud Sud I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mars conjoint Noeud Sud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nefertari


mars - Mars conjoint Noeud Sud Profil11
mars - Mars conjoint Noeud Sud Empty
MessageSujet: Mars conjoint Noeud Sud
mars - Mars conjoint Noeud Sud I_icon_minipost_participateMer 11 Avr 2012 - 2:44

Bonjour bouquet

Mars sera stationnaire sur mon Noeud Sud.... pendant 2 semaines... dans ma maison IX - le maître de ma IX c'est le Soleil

Je regarde mon Soleil natal ou le Soleil en transit ?

Et Mercure natal recoit Jupiter - Mercure planète maîtresse de ma VII où le transit du Noeud Sud y sera avec Vénus

coeur coeur

mars - Mars conjoint Noeud Sud Transi11
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - Mars conjoint Noeud Sud Profil11
mars - Mars conjoint Noeud Sud Empty
MessageSujet: Re: Mars conjoint Noeud Sud
mars - Mars conjoint Noeud Sud I_icon_minipost_participateMer 11 Avr 2012 - 9:15

Bonjour,

au plus fort ça sera autour de ton anniversaire , tu verras bien ; pour ce qui est de Vénus elle est en Gémeaux jusqu'à début août .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars conjoint Noeud Sud Profil11
mars - Mars conjoint Noeud Sud Empty
MessageSujet: Re: Mars conjoint Noeud Sud
mars - Mars conjoint Noeud Sud I_icon_minipost_participateMer 11 Avr 2012 - 9:41

Bonjour Néfertari,

Mars et Soleil, sont deux astres symboliques de la volonté, de l'autorité, de l'affirmation de soi.....
Mars qui transite ton noeud sud te "ramène" probablement à quelque chose que tu connais bien....peut-être le côté relationnel ? ....étant donné que tu as la conjonction mars/vénus dans ta VII, et que les maitres de l'axe I/VII sont...Jupiter et Mercure....
Tu as une triple conjonction de mercure R/soleil/saturne en taureau, notamment transitée actuellement par ....jupiter, maitre de ta I....ce qui doit certainement "amplifier" le côté relationnel ? mais de quelle façon ?
Cela me semble comme une sorte de "rappel" de la manière de communiquer à la base.....? .....qui n'est peut-être plus d'actualité....mais tous les deux ans, mars fait son petit retour sur ton noeud sud.....alors, il faut regarder où se situe l'axe de noeuds en transit à ce moment-là : actuellement sur l'axe I/VII, pile poil......
Mercure dans sa rétro est retourné en poissons, où justement tu as le noeud nord en maison IV, comme pour lui donner de l'intuition, de la souplesse ? ....
Je pense que le transit de vénus actuel dans ta VII, où elle retrouvera sa place natale après quelques ralentissements, te permettra "d'appréhender" mieux ta relation ? ....ce qui me semble ouvrir des portes à bien des choses......tout dépend de ce que tu vis, moi, je te dis cela à titre général, un thème natal étant une base d'outils, toi seule, connaît comment tu en fais "l'utilisation".......
Revenir en haut Aller en bas

Nefertari


mars - Mars conjoint Noeud Sud Profil11
mars - Mars conjoint Noeud Sud Empty
MessageSujet: Re: Mars conjoint Noeud Sud
mars - Mars conjoint Noeud Sud I_icon_minipost_participateMer 11 Avr 2012 - 13:21

Bon matin sunny

En ce moment je suis en guérison face à des relations... mais + + face à moi même !

J'aimerais bien rencontrer l'amour, le VRAI !

Merci pour vos réponses et bonne journée.... ! up
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mars - Mars conjoint Noeud Sud Profil11
mars - Mars conjoint Noeud Sud Empty
MessageSujet: Re: Mars conjoint Noeud Sud
mars - Mars conjoint Noeud Sud I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mars conjoint Noeud Sud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mars - Mars conjoint Noeud Sud Pierre12 mars - Mars conjoint Noeud Sud Notes-11
~Musique pour Relaxer~