Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

jouets de noel..leur faire plaisir!! I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitejouets de noel..leur faire plaisir!! I_icon11Voir ses messagesjouets de noel..leur faire plaisir!! I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 jouets de noel..leur faire plaisir!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

frifri

frifri

jouets de noel..leur faire plaisir!! Profil11
jouets de noel..leur faire plaisir!! Empty
MessageSujet: jouets de noel..leur faire plaisir!!
jouets de noel..leur faire plaisir!! I_icon_minipost_participateVen 6 Déc - 15:53

ça me vient comme cela, d'un coup, je me pose la question a faire plaisir, ds le choix d'un cadeau de noël, au vu du thème de l enfant, garçon de 7 ans
soleil balance
lune et asc verseau
mars scorpion

alors je pense que les jeux nerfs, pour les armes avec mars scorpion

les jeux videos avec lune et asc. verseau

les jeux de société avec soleil balance

c 'est un enfant qui se lasse vite, qui peut aussi rester plusieurs heures sur tablette, c difficile de le déconnecter et de l 'intéresser à autre chose ( faut vraiment fixer des limites)à moins de sortir les armes et de partir sur un jeu endiablé, épuisant ! refuse de sortir jouer à l’extérieur, mais une fois dehors n 'a plus envie de rentrer.
Un petit coté violent mais d'une tendresse incroyable,emphatique.
refuse d'apprendre a faire du vélo, a nager, car malgré son énergie il a peur de se blesser, et surtout n'a pas envie de faire des efforts, c dur d'apprendre!!c fatiguant!!
maison 5 cancer ..c vrai qu'il eu une cuisine , il a beaucoup jouer avec, 7 ans maintenant on passe a autre chose.

donc pour noel..1 cible nerf , un fusil devrait lui plaire..1 jeu pour la console..et un jeu société detective ca devrait le combler.
pjouets de noel..leur faire plaisir!! Theme_10

Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

jouets de noel..leur faire plaisir!! Profil11
jouets de noel..leur faire plaisir!! Empty
MessageSujet: Re: jouets de noel..leur faire plaisir!!
jouets de noel..leur faire plaisir!! I_icon_minipost_participateVen 6 Déc - 17:44

Il y a l'attirance pour les réalités virtuels aussi, dans ce thème (neptune en 1, lune en verseau). Les enquêtes ou les jeux d'aventure, c'est peut-être pas mal pour lui également (mercure en triple trigone).
Bon, c'est pas mal, vous n'êtes pas trop gilet jaune dans votre famille ! lol
Revenir en haut Aller en bas

frifri

frifri

jouets de noel..leur faire plaisir!! Profil11
jouets de noel..leur faire plaisir!! Empty
MessageSujet: Re: jouets de noel..leur faire plaisir!!
jouets de noel..leur faire plaisir!! I_icon_minipost_participateVen 6 Déc - 17:53

lol pourquoi, gilet jaune?

un cluedo oui, il adore
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

jouets de noel..leur faire plaisir!! Profil11
jouets de noel..leur faire plaisir!! Empty
MessageSujet: Re: jouets de noel..leur faire plaisir!!
jouets de noel..leur faire plaisir!! I_icon_minipost_participateVen 6 Déc - 18:32

Bonsoir,
J'ai besoin d'idées a tout hasard pour des cadeaux sympa pour mes deux petites nièces qui vont rentrer dans l'adolescence (ce sont des filles cave). Merci
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

jouets de noel..leur faire plaisir!! Profil11
jouets de noel..leur faire plaisir!! Empty
MessageSujet: Re: jouets de noel..leur faire plaisir!!
jouets de noel..leur faire plaisir!! I_icon_minipost_participateVen 6 Déc - 18:44

Baltazar a écrit:
Bonsoir,
J'ai besoin d'idées a tout hasard pour des cadeaux sympa pour mes deux petites nièces qui vont rentrer dans l'adolescence (ce sont des filles cave). Merci

Du maquillage... Vernis... Etc. Parfum.  Produit de bain ( galet effervescent... Boules bain moussant)

Ce sont les souhaits de ma nièces dans cette tranche d âge  Wink
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

jouets de noel..leur faire plaisir!! Profil11
jouets de noel..leur faire plaisir!! Empty
MessageSujet: Re: jouets de noel..leur faire plaisir!!
jouets de noel..leur faire plaisir!! I_icon_minipost_participateVen 6 Déc - 18:47

Frifri quand je te lis j ai l impression que tu parles de mon fils de 8 ans  bigsourire j crois que c est aussi une question de generation.... Ah.... La tablette et les jeux vidéos dur de les déconnecter... Mais ils tous quasi pareils  Wink

Mon fils joue en ligne avec ses copains d école  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

jouets de noel..leur faire plaisir!! Profil11
jouets de noel..leur faire plaisir!! Empty
MessageSujet: Re: jouets de noel..leur faire plaisir!!
jouets de noel..leur faire plaisir!! I_icon_minipost_participateVen 6 Déc - 19:06

Rien ! pas d'objet.....tu le fous dehors dans les bois : Mars en IX.
Si il y a des gros cailloux ...des rochers quoi ! lol ! ...il sautera dessus , sinon il va rester coincé dans le virtuel , déjà que nous on se fait avoir alors à 7 ans .....


Revenir en haut Aller en bas

frifri

frifri

jouets de noel..leur faire plaisir!! Profil11
jouets de noel..leur faire plaisir!! Empty
MessageSujet: Re: jouets de noel..leur faire plaisir!!
jouets de noel..leur faire plaisir!! I_icon_minipost_participateVen 6 Déc - 19:31

cobra...suis d'accord avec toi lol....je le fous deja ds le jardin sur trampoline..et jeux de ballon sinon c la catas..meme s il a plu je seche le trampoline au seche cheveux lol

celine c mon petit fils et je l'ai les mercredis et vacances,et je vais le chercher tous les jours à l'ecole et je l 'ai vu naitre , c dire que ns avons un lien special .
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

jouets de noel..leur faire plaisir!! Profil11
jouets de noel..leur faire plaisir!! Empty
MessageSujet: Re: jouets de noel..leur faire plaisir!!
jouets de noel..leur faire plaisir!! I_icon_minipost_participateVen 6 Déc - 21:42

mon ptit fils de 7 ans m'a demandé un drône, une voiture électrique et des transformeurs (je ne sais pas ce que c'est ah ah ah) j"ai rien fait encore va falloir que je m'y mette
Revenir en haut Aller en bas

frifri

frifri

jouets de noel..leur faire plaisir!! Profil11
jouets de noel..leur faire plaisir!! Empty
MessageSujet: Re: jouets de noel..leur faire plaisir!!
jouets de noel..leur faire plaisir!! I_icon_minipost_participateVen 6 Déc - 22:04

blou...oui j ai commandé une voiture electrique qui roule aussi sur les murs et plafond..mon petit fils est original, ça va lui plaire je pense..il va bien rire!!les transformeurs je connais lol
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

jouets de noel..leur faire plaisir!! Profil11
jouets de noel..leur faire plaisir!! Empty
MessageSujet: Re: jouets de noel..leur faire plaisir!!
jouets de noel..leur faire plaisir!! I_icon_minipost_participateVen 6 Déc - 22:07

C’est ça des transformeurs , ah ces mamies alors lol

Click ici bouquet
Revenir en haut Aller en bas

frifri

frifri

jouets de noel..leur faire plaisir!! Profil11
jouets de noel..leur faire plaisir!! Empty
MessageSujet: Re: jouets de noel..leur faire plaisir!!
jouets de noel..leur faire plaisir!! I_icon_minipost_participateVen 6 Déc - 22:12

lol cobra..le mien veut des powers rangers, mais vu le prix je vais passer la main au père noël pour l année prochaine..
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

jouets de noel..leur faire plaisir!! Profil11
jouets de noel..leur faire plaisir!! Empty
MessageSujet: Re: jouets de noel..leur faire plaisir!!
jouets de noel..leur faire plaisir!! I_icon_minipost_participateVen 6 Déc - 22:16

les ordinateurs educatifs pour enfant
Mercure en VIII coller a la neuf
reflechir en jouant


Revenir en haut Aller en bas

frifri

frifri

jouets de noel..leur faire plaisir!! Profil11
jouets de noel..leur faire plaisir!! Empty
MessageSujet: Re: jouets de noel..leur faire plaisir!!
jouets de noel..leur faire plaisir!! I_icon_minipost_participateVen 6 Déc - 22:31

merci basco..c cool avec l astro , c'est vrai que ça correspond bien , il savait lire couramment avant d'entrer en primaire, son mercure a bien du l'aider. des facilites , compréhension rapide, même pour les jeux de sociétés, il joue à des jeux d'adulte.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

jouets de noel..leur faire plaisir!! Profil11
jouets de noel..leur faire plaisir!! Empty
MessageSujet: Re: jouets de noel..leur faire plaisir!!
jouets de noel..leur faire plaisir!! I_icon_minipost_participateVen 6 Déc - 23:08

Blou a écrit:
mon ptit fils de 7 ans m'a demandé un drône, une voiture électrique et des transformeurs (je ne sais pas ce que c'est ah ah ah) j"ai rien fait encore va falloir que je m'y mette

Blou un conseil pour le drone prends en bien un adapté à son âge mon fils avait commandé ça l année dernière et mon père lui a pris mais a vu les choses en grand... Avec la cam tout le tralala mais normalement à partir de 14 ans et au final c est super compliqué à diriger donc il reste au placard :(
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

jouets de noel..leur faire plaisir!! Profil11
jouets de noel..leur faire plaisir!! Empty
MessageSujet: Re: jouets de noel..leur faire plaisir!!
jouets de noel..leur faire plaisir!! I_icon_minipost_participateVen 6 Déc - 23:41

Bonjour frifri smack

s'il aime la musique, autant l'initié jeune, ça devrait le marqué à vie...
Achète lui un instrument... Un autre moment, si tu ressens le besoin, de lui payer des cours pour qu'il apprenne à en jouer...

mon fils avec Neptune à l'Asc je lui ai donner sa première guitare très jeune ... et il a appris tout seul avec des truc qu'il trouvait sur internet.
et maintenant il a 18 ans et en a 4 et il adore toujours autant jouer que écouter de la musique.

Je pense qu'il doit être un peu rêveur, aussi avec sa Lune en XII, il doit aimé particulièrement sa chambre à coucher....et ses goût futuriste Verseau il aime peut-etre toute la déco stylisé starwars ?
Je miserai sur Arrow Amazon.fr avec un projecteur d'étoile de couleurs différente avec une télécommande et de la musique, ou le bruits des vagues... Il pourra rêvasser et imaginer tout plein de chose... Qui sait s'il y trouvera l'inspiration pour creer Very Happy

un lecteur mp4, et un caque écouteur qu'il pourra se brancher sur son mp4, tablette, radio, TV même !

Sinon de l'argent cash ça fait toujours plaisir, ils peut s'acheter ce qui veux vraiment.
- du chocolat spécial, ceux qu'il n'a pas encore gouté.
-de la peinture à numéro,
- un journal intime.
-serviette plage avec un super héro 💪
et aussi des petites lumières jaune pour mettre de l'ambiance à sa chambre, (recherche sur wish "Guirlande lumière led")
Voir:

Il pourra décorer sa chambre au plafond... C'est la grosse mode sur internet.

Et un sleeping bag pour quand il ira dormir chez mamie ou bien à la belle étoile love

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Dim 8 Déc - 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jouets de noel..leur faire plaisir!! Profil11
jouets de noel..leur faire plaisir!! Empty
MessageSujet: Re: jouets de noel..leur faire plaisir!!
jouets de noel..leur faire plaisir!! I_icon_minipost_participateDim 8 Déc - 20:53

Si dans un premier temps, on se focalise au niveau de l'Asc Verseau avec la Lune en M12 dans ce signe et Neptune en M1 en domicile dans les Poissons , ça me fait clairement penser à quelqu'un qui donne l'image d'être plutôt rêveur et contemplatif. Quelqu'un qui a besoin de rêver pour se sentir en sécurité, auquel cas, si on le confronte à la réalité, il peut être sur la défensive, se sentant agressé ?

Avec son Soleil en Balance en M7, mais aussi Mercure et Saturne (eux en M8), je pense que c'est un enfant qui, dans sa contemplation et sa rêverie, est beaucoup dans la pensée et la réflexion...

Une réception mutuelle entre la Balance et le Lion , il y a quand même une recherche d’harmonie dans ce qu'il fait au quotidien et ses relations... Une harmonie fragile si on se fie à son Asc .

Moi je verrais bien un jeu qui fasse travailler l'imagination, la poésie et le partage.

Un jeu comme le Dixit, par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas

frifri

frifri

jouets de noel..leur faire plaisir!! Profil11
jouets de noel..leur faire plaisir!! Empty
MessageSujet: Re: jouets de noel..leur faire plaisir!!
jouets de noel..leur faire plaisir!! I_icon_minipost_participateDim 8 Déc - 21:34

Merci pour ces bons conseils..pour répondre à céleste.. il a eu une guitare l annee dernière.. il n a pas croché..pourtant une personne chez lui en joue..j aime bien ton idée de projecteur..il est tres attiré par les planètes.il a sa lune en 12 comme moi..et oui un peu la tête ds les étoiles.! Le sleeping bag..connais pas je vais regarder.
Deeply..c est tout à fait ça. Sur la défensive, voir agressif si on le sort de ses pensées. Pour le reste c juste aussi.. connais pas dixit ..vais regarder..merci
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

jouets de noel..leur faire plaisir!! Profil11
jouets de noel..leur faire plaisir!! Empty
MessageSujet: Re: jouets de noel..leur faire plaisir!!
jouets de noel..leur faire plaisir!! I_icon_minipost_participateDim 8 Déc - 21:46

En te lisant " il est attiré par les planètes" , c'est un ...ah putain je trouve pas le nom ....bref le truc que tu regardes les planètes comme une longue vue ...bon après il y en a tous les prix mais pas la peine de prendre un super truc vu que les gosses se lassent assez vite .
Revenir en haut Aller en bas

frifri

frifri

jouets de noel..leur faire plaisir!! Profil11
jouets de noel..leur faire plaisir!! Empty
MessageSujet: Re: jouets de noel..leur faire plaisir!!
jouets de noel..leur faire plaisir!! I_icon_minipost_participateDim 8 Déc - 22:27

Cobra, merci, longue-vue je pense
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

jouets de noel..leur faire plaisir!! Profil11
jouets de noel..leur faire plaisir!! Empty
MessageSujet: Re: jouets de noel..leur faire plaisir!!
jouets de noel..leur faire plaisir!! I_icon_minipost_participateDim 8 Déc - 22:37

Non Télescope mais bon une longue vue c'est pas aussi sauf qu'on vois moins loin pour le ciel .

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

jouets de noel..leur faire plaisir!! Profil11
jouets de noel..leur faire plaisir!! Empty
MessageSujet: Re: jouets de noel..leur faire plaisir!!
jouets de noel..leur faire plaisir!! I_icon_minipost_participateDim 8 Déc - 22:49

alors frifri tu avances?
alors ba moi mon ptit fils capri asc cancer donc ma fille m'a dit va lui chercher des graines, arrosoirs et pots et tutti quanti car il veut faire pousser des fleurs - c'est trop chou coeur (la jardinerie est à 2km de chez moi) entre le souhait de la maman et celui du ptit fils .................. hum
voilà c'est ca les kdos on veut faire plaisir mais on sait pas comment s'y prendre .......
je crois que la magie opèrera d'une manière ou d'une autre ................
Revenir en haut Aller en bas

frifri

frifri

jouets de noel..leur faire plaisir!! Profil11
jouets de noel..leur faire plaisir!! Empty
MessageSujet: Re: jouets de noel..leur faire plaisir!!
jouets de noel..leur faire plaisir!! I_icon_minipost_participateDim 8 Déc - 23:43

Oui blou.. j avance, j ai regardé un peu sur internet .le projecteur de planètes c sympa..
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

jouets de noel..leur faire plaisir!! Profil11
jouets de noel..leur faire plaisir!! Empty
MessageSujet: Re: jouets de noel..leur faire plaisir!!
jouets de noel..leur faire plaisir!! I_icon_minipost_participateLun 9 Déc - 0:52

super frifri,
j'espère que tu trouveras un projecteur
d'étoiles qui lui plaira wish
sinon scuser pour le mot anglais,
je n'y ai pas pensée en écrivant lol
Arrow Sac de couchage sourire

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

jouets de noel..leur faire plaisir!! Profil11
jouets de noel..leur faire plaisir!! Empty
MessageSujet: Re: jouets de noel..leur faire plaisir!!
jouets de noel..leur faire plaisir!! I_icon_minipost_participateLun 9 Déc - 21:02

j'adore les "duvets" ou sac de couchage c'est chouette et toujours pratique pour l'aventure up bravo Céleste - je n y aurai pas pensé ! et la petite toile de tente aussi c'est top !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


jouets de noel..leur faire plaisir!! Profil11
jouets de noel..leur faire plaisir!! Empty
MessageSujet: Re: jouets de noel..leur faire plaisir!!
jouets de noel..leur faire plaisir!! I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

jouets de noel..leur faire plaisir!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
jouets de noel..leur faire plaisir!! Pierre12 jouets de noel..leur faire plaisir!! Notes-11
~Musique pour Relaxer~