Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

aide pour mon mari - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteaide pour mon mari - Page 2 I_icon11Voir ses messagesaide pour mon mari - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 aide pour mon mari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

thalie

thalie

aide pour mon mari - Page 2 Profil11
aide pour mon mari - Page 2 Empty
MessageSujet: aide pour mon mari
aide pour mon mari - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Déc 2019 - 12:30

Rappel du premier message :

bonjour a tous. mon mari m'a annoncé qu'il m'aime toujours mais qu'il n'arrive plus a me toucher. il ne comprend pas ce qui se passe et son reflexe émotionnel est de faire comme si il n'y avait pas de problème et se refugie dans le travail, les copains. c'est comme si il voyait que tout s'effondre a cause de lui mais sans pouvoir reagir.

il est Vierge Asc Cancer ce qui je pense explique qu'il se refugie de suite dans sa carapace dès qu'il est en difficulte. avec en plus Saturne conjonction0° Asc en maison 12. aide pour mon mari - Page 2 Zoom_double
il a un amas Pluton Mars Mercure Uranus Uranus en maison 4: le foyer dont il est issu est plutôt pathologique une mere alcoolique. les hommes sont absents (son père dcd d'un infarctus massif a 60 ans, son frere s'est suicidé a 21 ans) il a grandi dans un matriarcat.

en ce moment Saturne opposition180° Saturne natal et quinconce150° Pluton entre dans sa maison 7. je suppose que ca titille son vecu de couple mais j'aimerai savoir ce que vous en pensez et si vous avez des idees de comment je peux l'aider.
nous avons rdv la semaine prochaine pour une constellation de couple.
je vous mets sa carte des transits du moment .
merci de votre aide.

aide pour mon mari - Page 2 Transi11



Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

thalie

thalie

aide pour mon mari - Page 2 Profil11
aide pour mon mari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour mon mari
aide pour mon mari - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Déc 2019 - 11:03

merci ceyba
j'avais pas vu cette rupture sous l'angle d'une affirmation de lui. peut être …
Ca c'est sûr que je le fais aller au plus profond de lui même pour moi ce n'est pas un problème de regarder en face mes ombres. et je suis persuadé que c'est comme ça qu'on va vers son accomplissement. mais pour lui ça doit être plus compliqué.
je sais qu'il faudrait que je continue à le soutenir, il est en demande de pouvoir partager comme deux amis. mais pour l'instant la souffrance est telle que c'est impossible pour moi de passer de l'épouse abandonnée à la copine avec qui on passe du bon temps. je souhaite y arriver.
le sex toy s'est pas assez charnel pour ma venus en taureau. plutôt un gigolo mais je suis pas assez riche!!!
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

aide pour mon mari - Page 2 Profil11
aide pour mon mari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour mon mari
aide pour mon mari - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Déc 2019 - 2:25

Thalie a écrit:

Bonjour et merci pour tes réponses Thalie, fleurr

Je pense qu'il est nécessaire de laisser les enfants hors du conflit. Pour cela, déjà, ne jamais avoir de scène de ménage en leur présence. Ensuite, en cas de contradiction, les préserver de vos raisons, car ils ne sont pas en âge de comprendre, sauf en trouvant des mots neutres.

Au sujet donc à vos enfants, écartez-les, surtout toi, de toute idée qu'ils ne sont pas en mesure de comprendre, et ne peuvent pas juger non plus leurs parents; sans mentir, juste une raison raisonnable, tout simplement.

Les réponses ne se trouveront pas dans les cartes du ciel, car elles sont toutes en équilibre au moment d'une rencontre. Raison qui fait que les personnes se rencontrent dans les moments qui le permettent, et ensuite, c'est à chacun de participer avec amour de soi, comme de l'autre. À tout instant, des contradictions peuvent émerger. C'est la raison d'équilibre que chacun devrait pouvoir établir, non sans contrainte, et "devoir" de méditer.

Je pense que ce que tu viens de nous dire, s'agissant de ton attitude, semble être raisonnable. S'il décide de demander le divorce, tu ne peux aller contre sa demande, encore faut-il passer le cap de la conciliation. S'il s'éloigne, laisse-le s'éloigner et probablement qu'il reviendra. S'il ne revient pas, il devra assumer, et à toi de trouver des réponses raisonnables pour vos enfants, quand bien même que leur père n'en dise la même chose. Toute vérité fera surface dans la vie.

Mon ex avait fait la même chose avec son premier mari qui, n'a pas réagi comme moi et, avait gardé son fils??? Ce dernier n'est pas clair du tout, même gentil avec mes enfants, mais c'est un autre sujet, car je craignais que mes derniers deviennent comme lui; ouf, ce n'est pas le cas.

Ma fille a presque tout compris, et ne perd pas grand-chose, et travail bien au Lycée. Quant à mon fils, ouf, il s'en sort formidablement bien. Il est en activité, et grimpe très vite, pour moi, il est sauvé. Je ne peux que souhaiter mieux pour toi, et que "ce stage", constellations ou séparation, lui fasse retrouver assez de clarté, pour qu'il fasse un travail sans autre influence, et que cela vienne de lui. Accorde-lui ce qu'il éprouve avoir besoin, sans rompre les amarres. Qu'il fasse la campagne qu'il désire, et ne désespère en rien.

W-T marguerite

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


aide pour mon mari - Page 2 Profil11
aide pour mon mari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour mon mari
aide pour mon mari - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

aide pour mon mari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
aide pour mon mari - Page 2 Pierre12 aide pour mon mari - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~