Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

jupiter - Jupiter en Capricorne I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitejupiter - Jupiter en Capricorne I_icon11Voir ses messagesjupiter - Jupiter en Capricorne I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Jupiter en Capricorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

jupiter - Jupiter en Capricorne Profil11
En ligne
jupiter - Jupiter en Capricorne Empty
MessageSujet: Jupiter en Capricorne
jupiter - Jupiter en Capricorne I_icon_minipost_participateJeu 14 Nov 2019 - 12:05



Le 2 Décembre 2019 Jupiter fait son entrée en Capricorne a 19h21 pour Paris

jupiter - Jupiter en Capricorne Jup11


Jupiter quitte son Domicile (le Signe du Sagittaire) pour entrer dans celui du Capricorne le 2 décembre 2019. Son trajet dans le signe;

Entrée dans le Signe du Capricorne le 2 décembre
Rétrogradation le 14 mai, 27° 14′ Capricorne
Direct le 13 septembre, 17° 24′ Capricorne
Quitte le Capricorne le 19 décembre 2020


Jupiter n’est pas à son aise du tout dans le Signe du Capricorne. Dans ce signe, il est dans une position d’Exil. Une planète en Exil est «hébergée» chez autrui. Comme l’écrivait l’astrologue André Barbault, la planète doit faire attention car elle n’a pas ses repères et ne dispose pas des outils souhaités à portée de main. Elle doit s’adapter à un contexte qui n’est pas le sien. Jupiter en Capricorne pourrait donc avoir une influence négative ou du moins, Jupiter pourrait avoir du mal à exprimer ses qualités «expansionnistes». D’une manière plus positive, on pourrait aussi dire que Jupiter-Capricorne est en «apprentissage». Je crois qu’il ne faut pas sous estimer le pouvoir d’influence de Jupiter en Capricorne, il peut présenter des qualités de résilience extraordinaires et devenir un agent de changement important.

Sachant qu’il croisera Saturne et Pluton (Capricorne) l’an prochain, on peut déjà prédire qu’il sera un Joueur important de l’année 2020.
https://astraum.wordpress.com/2019/11/13/jupiter-en-capricorne/

.
Il s’apprête à rejoindre Saturne et Pluton. Durant leur séjour en Capricorne, Jupiter et Pluton seront au service de Saturne, chronos.
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

jupiter - Jupiter en Capricorne Profil11
jupiter - Jupiter en Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Capricorne
jupiter - Jupiter en Capricorne I_icon_minipost_participateJeu 14 Nov 2019 - 12:17

il va y avoir du monde dans ma II au trigone120° de Uranus Pluton natal et sextile60° Saturne natal et.... carré90° Lune natal
merci cévennes smack smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter en Capricorne Profil11
jupiter - Jupiter en Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Capricorne
jupiter - Jupiter en Capricorne I_icon_minipost_participateJeu 14 Nov 2019 - 12:24

"Jupiter n’est pas à son aise du tout dans le Signe du Capricorne. Dans ce signe, il est dans une position d’Exil. Une planète en Exil est «hébergée» chez autrui. Comme l’écrivait l’astrologue André Barbault, la planète doit faire attention car elle n’a pas ses repères et ne dispose pas des outils souhaités à portée de main. Elle doit s’adapter à un contexte qui n’est pas le sien. Jupiter en Capricorne pourrait donc avoir une influence négative ou du moins, Jupiter pourrait avoir du mal à exprimer ses qualités «expansionnistes»

je ne suis pas très d'accord avec cette "généralité"(pardon M.Barbault)....notamment dans ce cas, en capricorne avec saturne qui est en domicile, même si ce dernier met quelques limites à jupiter (sans oublier pluton). Je pense qu'il va y "jouer" un rôle important : celui de donner un peu de "lest" à saturne afin que pluton transforme les choses positivement, que les choses soient moins ...."rudes"....
C'est un aspect qui peut aider quelqu'un qui a des ambitions, à les atteindre, sans doute pas très facilement, mais qui peut arriver à concrétiser quelque chose d'entrepris...."Patience et longueur de temps....". Ce n'est pas de la rigolade mais du...sérieux.
Pour moi, jupiter en capricorne m'évoque la prise de responsabilités (limitées ? Wink ), une expansion sociale si bien vécue...
Voilà pour un début....

PS : jupiter n'est pas encore en capricorne que déjà on lui attribue du....négatif.... down
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

jupiter - Jupiter en Capricorne Profil11
jupiter - Jupiter en Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Capricorne
jupiter - Jupiter en Capricorne I_icon_minipost_participateJeu 14 Nov 2019 - 13:14

wahou violette
bien vu upsmack smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

jupiter - Jupiter en Capricorne Profil11
jupiter - Jupiter en Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Capricorne
jupiter - Jupiter en Capricorne I_icon_minipost_participateJeu 14 Nov 2019 - 13:45

Jupiter était en Capricorne quand la crise de 2008 a éclaté , mais elle avait commencé aux USA en été 2007 il me semble ; Jupiter est entré en Capri 18.12.2007 ...et Jupiter faisait une conjonction à Pluton à 28° Sagittaire .....là où va se faire Vénus-Jupiter ce mois-ci ( rapport ? pas de rapport ? ) , mais cette fois la crise viendra des peuples , il y a une sorte de revanche , de justice ....parce que c'est connasses ( et je suis gentil ) de banques se sont fait un pognon de dingue l'année suivant le début de la crise .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter en Capricorne Profil11
jupiter - Jupiter en Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Capricorne
jupiter - Jupiter en Capricorne I_icon_minipost_participateJeu 14 Nov 2019 - 13:52

oui, mais à cette époque saturne n'était pas chez lui pour taper sur le ventre de jupiter ....et jupiter/pluton sur le Centre Galactique a pte fait dépasser les limites ? qui sait ? Wink...
Que la crise que tu annonces vienne des peuples, sachant que la lune(le peuple) sera hors limite plusieurs fois dans l'année, qui sait ?
Ceci n'engage que son auteure..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter en Capricorne Profil11
jupiter - Jupiter en Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Capricorne
jupiter - Jupiter en Capricorne I_icon_minipost_participateJeu 14 Nov 2019 - 17:50

Il sera pile poil sur mon soleil, pour ma RS...

Rs 24/12/2007, même topo Soleil Jupiter et en 2008 10 mois plus tard, j'ai eu un enfant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter en Capricorne Profil11
jupiter - Jupiter en Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Capricorne
jupiter - Jupiter en Capricorne I_icon_minipost_participateJeu 14 Nov 2019 - 17:59

alia, je pense que c'est une conjonction de bon augure, n'est-ce pas ? Wink notamment en débutant une révolution solaire avec cette conjonction : le vent en poupe.... Wink
(ce n'est que mon avis, car bien évidemment, cela dépend de ce que l'on vit)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter en Capricorne Profil11
jupiter - Jupiter en Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Capricorne
jupiter - Jupiter en Capricorne I_icon_minipost_participateVen 15 Nov 2019 - 6:15

Dans cette RS là, il y avait une oppo Jupiter Mars , c'est un aspect qui revient à chaque grande étape de ma vie personnelle, enfants, mariage, divorce...
Cette année, point de Mars à l'horizon. Mais oui je le trouve plutôt chouette cet aspect. C'est dans 1 mois cette RS, il est temps d'ouvrir un sujet sourire
Pour parler du vécu, nuancer l'aspect et rejoindre les réflexions de Cobra :
En 2008, j'ai aussi eu des déboires bancaires, j'ai du renégocier âprement mon crédit immo fortement impacté par la crise des subprimes, une bataille qui a duré tout le temps de ma grossesse, mais j'ai vaincu la finance et fait cracher 3000 euro à la banque bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

jupiter - Jupiter en Capricorne Profil11
jupiter - Jupiter en Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Capricorne
jupiter - Jupiter en Capricorne I_icon_minipost_participateVen 15 Nov 2019 - 9:20

Hello, quelques infos ... look

Le 12.11.2019, Valérie Tenza Darmandy a écrit:
Dès le 2 Décembre 2019, Jupiter entre en Capricorne et file sans ralentissement, ni rétrogradation vers la fin du 3 ème décan qu’il atteindra en Mai 2020, mois où il commencera sa phase de rétrogradation.

C’est à dire qu’elle s’amorcera presque à la fin du Capricorne.

Pour ce séjour de Jupiter, les astres, luminaires, Ascendants situés dans le 3ème décan sont les plus sensibilisés à l’influence de ce Jupiter.

Soit les astres de nativités situés à compter du 20 ème degré jusqu’au 30 ème degré Capricorne.

Les astres de nativité situés dans la croix cardinale, Bélier, Cancer, Balance, Capricorne, seront particulièrement sollicités.

Dans son influence dissonante, Jupiter a pour coutume d’apporter un certain nombre de ressentis désagréables, sentiment d’injustice, d’ingratitude.

Du reste, avec Saturne, référents de l’intégrité sociale, dissonant, il expose à des batailles pour préserver son image ou ses fonctions, dans la société.

Harmonique, Jupiter propose de recevoir une approbation.

Il accorde un sentiment de légitimité et des formes de reconnaissance à divers niveaux.

Il donne le sentiment de répondre aux cadres imposés par les codes de la société actuelle.

Sachez qu’il n’existe pas de dissonance pure ni d’harmonique pure dans un seul aspect d’un astre ...

Simplement parce que les aspects sont multiples.

Jupiter en est un parmi d’autres.

Bon séjour de Jupiter en Capricorne.

Arrow Jupiter en Capricorne et la croix cardinale

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter en Capricorne Profil11
jupiter - Jupiter en Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Capricorne
jupiter - Jupiter en Capricorne I_icon_minipost_participateVen 15 Nov 2019 - 13:28

Ahaha ayant déjà jupiter en capricorne , on verra qu'est ce que ça va donner son retour sur jupiter natal terre
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

jupiter - Jupiter en Capricorne Profil11
jupiter - Jupiter en Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Capricorne
jupiter - Jupiter en Capricorne I_icon_minipost_participateVen 15 Nov 2019 - 23:17

Lunico a écrit:
Hello, quelques infos ... look

Le 12.11.2019, Valérie Tenza Darmandy a écrit:
Dès le 2 Décembre 2019, Jupiter entre en Capricorne et file sans ralentissement, ni rétrogradation vers la fin du 3 ème décan qu’il atteindra en Mai 2020, mois où il commencera sa phase de rétrogradation.

C’est à dire qu’elle s’amorcera presque à la fin du Capricorne.

Pour ce séjour de Jupiter, les astres, luminaires, Ascendants situés dans le 3ème décan sont les plus sensibilisés à l’influence de ce Jupiter.

Soit les astres de nativités situés à compter du 20 ème degré jusqu’au 30 ème degré Capricorne.

Les astres de nativité situés dans la croix cardinale, Bélier, Cancer, Balance, Capricorne, seront particulièrement sollicités.

Dans son influence dissonante, Jupiter a pour coutume d’apporter un certain nombre de ressentis désagréables, sentiment d’injustice, d’ingratitude.

Du reste, avec Saturne, référents de l’intégrité sociale, dissonant, il expose à des batailles pour préserver son image ou ses fonctions, dans la société.

Harmonique, Jupiter propose de recevoir une approbation.

Il accorde un sentiment de légitimité et des formes de reconnaissance à divers niveaux.

Il donne le sentiment de répondre aux cadres imposés par les codes de la société actuelle.

Sachez qu’il n’existe pas de dissonance pure ni d’harmonique pure dans un seul aspect d’un astre ...

Simplement parce que les aspects sont multiples.

Jupiter en est un parmi d’autres.

Bon séjour de Jupiter en Capricorne.

Arrow Jupiter en Capricorne et la croix cardinale


J'ai jupiter en capricorne en natal. En général, je trouve que j'ai plutôt de la chance dans la vie. Des choses qui arrivent au bon moment.

Pour ma RS, jupiter est en capricorne en maison X carré soleil et carré lune.

au vu de ce qui est cité en haut, les astres situés dans la croix cardinale, je suis encore en plein dedans et je sens que 2020 ne sera pas une année de plaisir, mais de fatigue.

soleil et mercure en balance, lune en cancer, mars et jupiter en capricorne.....bref, il ne manque que vénus pour être bien emmerdée.....désolée, je suis vulgaire ce soir... lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

jupiter - Jupiter en Capricorne Profil11
jupiter - Jupiter en Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Capricorne
jupiter - Jupiter en Capricorne I_icon_minipost_participateJeu 21 Nov 2019 - 9:34

Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

jupiter - Jupiter en Capricorne Profil11
jupiter - Jupiter en Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Capricorne
jupiter - Jupiter en Capricorne I_icon_minipost_participateJeu 21 Nov 2019 - 17:30

Bonjour,

Citation :
Les astres de nativité situés dans la croix cardinale, Bélier, Cancer, Balance, Capricorne, seront particulièrement sollicités.

Carré Soleil Bélier opposé Mars/Saturne Cancer carré Jupiter Balance

@+
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter en Capricorne Profil11
jupiter - Jupiter en Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Capricorne
jupiter - Jupiter en Capricorne I_icon_minipost_participateJeu 21 Nov 2019 - 18:01

Je pense, pour rajouter à ce que j'ai écrit plus haut, que l'arrivée de jupiter en capricorne vient "réchauffer" un peu ce signe de grande froideur où actuellement saturne, le maitre, et pluton sont en fusion....froide....Sans doute, qu'avec cette "chaleur", il s'agit d'optimisme, d'enthousiasme, d'envie d'entreprendre, d'avoir FOI en ce que l'on fait...y croire, tout simplement, notamment à nos ambitions qui nous guident, qui nous portent....et arrêter de prendre le transit des planètes à....rebrousse-poil.... up
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

jupiter - Jupiter en Capricorne Profil11
En ligne
jupiter - Jupiter en Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Capricorne
jupiter - Jupiter en Capricorne I_icon_minipost_participateLun 2 Déc 2019 - 10:02

Ca y est le voilà , il a préparé sa valise , et va quitter le Sagittaire je ne peux m'empêcher de verser une petite larme , Bon voyage Jupipi dans le pays froid du Capricorne je t'aimais bien tu sais .

●. ° ° ☆ ☾ ¸. ●. ★ ★ ° ☾ ☆ ¸. ¸ ★:. . • ○ ★ °. *. . ¸. ° °. * ● ¸. ° ☾ ° °. ● ¸. ★ °:. . • °. *:. . ¸. ● ¸ ★ ★ ☾ ° ★. . ° ☆. ● ¸. ★ °. • ○ ★ °. *. ☾ ° °. * ● ¸ ° ☾ ° ☆. * ¸. ★

Mardi 3 décembre,
Jupiter passe en Capricorne

Dernière marche à franchir pour préparer le Grand Rendez-Vous de 2020 : une nouvelle direction de l’Ame est en cours.

PLUTON a été le premier à rentrer en Capricorne en janvier/novembre 2008 : il lui aura fallu toutes ces années pour préparer une nouvelle dimension de relation au monde via la transformation de systèmes politico-économiques. Il a ouvert la voie à Saturne et à Jupiter, les planètes sociales.

SATURNE l’a donc rejoint en décembre 2017 avec la douloureuse mission d’accepter d’ouvrir les brèches créées par Uranus. Remise en cause difficile car elle nécessite une révolution personnelle de l’ego qui doit accepter ses peurs, ses limites et souvent son ignorance.
Si Saturne résiste à force de logiques implacables (pour lui), la peur sociale gagne toutes les couches de la société et débouche sur un retour de violences incompréhensibles, et de folies meurtrières. Sans compter la terre elle-même qui se met au diapason avec ses ouragans et ses inondations. Et le processus de transformation fait place à une destruction massive qui n’a d’autre but que de donner une possibilité de repartir à zéro.
En revanche, si Saturne accepte d’entendre un appel des profondeurs, il peut garder un cap de Lumière qui va le sortir de ses peurs anesthésiantes … mais génératrices !

Cette fois c’est JUPITER qui franchit la porte du Capricorne, et il ne reviendra pas en Sagittaire. Il va avancer au pas de course pour rétrograder à partir du 14 mai de 27° à 17° du Capricorne.

Jupiter en Capricorne ?
D’abord je veux revenir sur un chapitre important que j’ai développé dans le Module 1 de ma Formation :
Pour beaucoup de « traditionnalistes » Jupiter est dit « en chute » dans le signe du Capricorne.
Pourquoi ?
Traditionnellement, une planète est dite en chute uniquement parce qu’elle est dite « en exaltation » dans le signe opposé. Cette façon de s’exprimer remonte à un tableau que Ptolémée a établi au 2ème siècle après JC.
Mais justement pourquoi Jupiter aurait-il le droit de danser comme un fou « en exaltation » plus dans le signe du Cancer que dans un autre signe ?
Est-ce que ce sont mes valeurs Verseau qui me poussent à vouloir dépoussiérer un tableau vieux de 19 siècles ?
J’ai essayé de comprendre, car je respecte les pensées des autres, mais quand je lis : « Jupiter est en chute en Capricorne parce qu’il doit canaliser son ampleur pour atteindre une certaine altitude » qu’est-ce que ça veut dire ?

Désolée pour cette parenthèse …. Pour moi Jupiter en Capricorne justement peut déployer ses ailes avec suffisamment de puissance pour atteindre le sommet. Et dans ce signe de Terre, il peut construire, bâtir, élaborer, mettre en place de nouvelles structures. Avec persévérance. Avec ambition.
Pour laisser un héritage à l’Humanité.

Et c’est bien d’une marche immense qu’il s’agit, qui se prépare en sourdine depuis 2008.
Pour aborder la puissante conjonction Jupiter/Saturne/Pluton de 2020 (à laquelle Mars viendra donner un coup de main au printemps !)

JUPITER et PLUTON sont deux planètes de pouvoir, le pouvoir social et religieux pour Jupiter, un pouvoir plus occulte avec Pluton, en lien avec les richesses et l’or noir. Ensemble, ils peuvent donner le meilleur et le pire.

JUPITER et SATURNE, eux, vont se rapprocher dès le mois de mars, un dernier bilan qu’ils feront dans un signe de Terre. J’ai souvent parlé ici des conjonctions qu’ils ont commencées tous les 13/14 ans, en Terre, depuis près de deux siècles, évoquant la Révolution industrielle, son essor mais aussi ses dérives. Développement industriel certes, c’est indéniable, mais seulement pour une certaine partie du monde, et avec des privilèges pour un petit nombre.
C’est le 21 décembre 2020 qu’ils feront leur conjonction à 0°28 du Verseau, …. Un signe d’Air …. De l’Air après deux cents de Terre ! Vous imaginez !....
Passer de la matière à l’esprit dans une ouverture mentale qui impose une métamorphose profonde, en même temps qu’une mutation personnelle et collective.

Faire confiance …. Et s’ouvrir à une Lumière totalement nouvelle …
Allo mercure


Dernière édition par Cévennes le Lun 2 Déc 2019 - 10:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

jupiter - Jupiter en Capricorne Profil11
jupiter - Jupiter en Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Capricorne
jupiter - Jupiter en Capricorne I_icon_minipost_participateLun 2 Déc 2019 - 10:29

merci cévennes up
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

jupiter - Jupiter en Capricorne Profil11
En ligne
jupiter - Jupiter en Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Capricorne
jupiter - Jupiter en Capricorne I_icon_minipost_participateLun 2 Déc 2019 - 11:00

Je dois dire que j’aime l’idée que Jupiter entre enfin aujourd’hui en Capricorne et que cet archétype vienne se joindre au travail déjà commencé par les archétypes de Saturne et Pluton depuis plusieurs années. Cela nous est nécessaire et nous fera comprendre (peut-être pas tout de suite) que la (re)naissance viendra après la dépression.

Mais la dépression (et la dépression est un état psychologique individuel ou collectif, qui fait le contrepoids avec un état d’exaltation donc ce sont des complémentarités qui ont un rôle à jouer) n’est pas totalement passée, nous ne sommes qu’au début. Et le seul moyen pour espérer la dépasser sera d’y entrer pleinement, ceci est valable pour tout type de dépression - individuelle ou collective - car, le plus souvent, c’est par la confrontation avec les opposés en nous que nous pouvons espérer nous (r)éveiller. Et c’est bien cela que Jupiter vient nous inciter et parfois, nous obliger, à comprendre pendant toute cette année à venir.

Le principe de réalité et de limites nous le retrouvons dans le territoire du Capricorne, ici les idéalisations et les vérités qui ce sont développées cette dernière année quand Jupiter était dans son signe, le Sagittaire, devront maintenant traverser des étapes tangibles et cela nous permettra de voir ce qui est possible ou pas, là où il va falloir être plus responsable ou y mettre plus d’efforts, etc.

La dépression a toujours un rôle a jouer; elle permet d’aller chercher au plus profond de nous-mêmes des ressources oubliées, refoulées et de nous raccorder à la lenteur nécessaire à la renaissance à venir, car nous avons oublié les rythmes et les cycles, plus rien ne nous raccorde à notre vraie nature.
Dans un monde possédé par le principe de croissance extérieure, cette traversée de Jupiter en Capricorne viendra surtout nous éveiller à la croissance dont nous avons le plus besoin ; la croissance intérieure.

En ce mois de décembre il y aura un bel aspect qui apporte beaucoup d’espoir et de capacité d’adaptation si nous accueillons la nécessité de repenser, réinventer nos modes de vie, nos relations, notre rapport au travail, à la vie matérielle, à la spiritualité, etc c’est le trigone entre Jupiter et Uranus qui sera exact le 15 décembre, mais avec nous tout le mois de décembre.

Jupiter revient dans le même signe tous les 12 ans, alors rappelez-vous ce que vous avez exploré, vécu, appris et fait croitre entre:
- décembre 2007 et janvier 2009
- janvier 1996 et janvier 1997
- janvier 1984 et février 1985
et ainsi de suite tous les 12 ans

Belle semaine,
Sofia 🍂
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

jupiter - Jupiter en Capricorne Profil11
En ligne
jupiter - Jupiter en Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Capricorne
jupiter - Jupiter en Capricorne I_icon_minipost_participateLun 2 Déc 2019 - 11:12

Je viens de Réaliser qu'a chaque fois que jupi était en capri , je me suis fait dépossédée .
2007/2008 signer compromis de vente de ma ferme
1996/1997 début du combat antiviolence ( les pires années de ma vie )
1984:1985 j'ai quittée le poste de responsable dans la boutique

Incroyable , j'ai ma maison II en Capricorne boring oh non pas cette fois , stp jupi , je veux plus rien perdre !! jupiter - Jupiter en Capricorne F-5-002
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter en Capricorne Profil11
jupiter - Jupiter en Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Capricorne
jupiter - Jupiter en Capricorne I_icon_minipost_participateLun 2 Déc 2019 - 11:15

Cévennes a écrit:


Incroyable , j'ai ma maison II en Capricorne boring oh non pas cette fois , stp jupi , je veux plus rien perdre !!

coucou tite Cévennes

As-tu compris pourquoi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

jupiter - Jupiter en Capricorne Profil11
En ligne
jupiter - Jupiter en Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Capricorne
jupiter - Jupiter en Capricorne I_icon_minipost_participateLun 2 Déc 2019 - 11:29

Heu bah idem... 2007 2009 n ont pas été mes meilleures années vécues après coup.... 
Ça correspond à la durée de ma relation avec mon premier amoureux ou lui était déjà en couplé dans mon dos... Cet homme m à bien mis à plat côté sentimental  ranversant

1996 1997 j étais petite... Début de la relation de ma mère et mon beau père... Je ne vois que ça qui m à marquée 

Et avant bah je n étais pas là  rijaune

Heu d ailleurs ça me fait réaliser.... Mon premier amoureux et ma nouvelle fréquentation ont 3 jours d écart.... Heu.... Bouh.... J ai peur....  ahhhh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter en Capricorne Profil11
jupiter - Jupiter en Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Capricorne
jupiter - Jupiter en Capricorne I_icon_minipost_participateLun 2 Déc 2019 - 11:38

Celinesachou a écrit:

Ça correspond à la durée de ma relation avec mon premier amoureux ou lui était déjà en couplé dans mon dos... Cet homme m à bien mis à plat côté sentimental  ranversant


...et qu'en tires-tu comme interprétation (pour ne pas dire conclusion....) ?
Jupiter est maitre de ta VII.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

jupiter - Jupiter en Capricorne Profil11
En ligne
jupiter - Jupiter en Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Capricorne
jupiter - Jupiter en Capricorne I_icon_minipost_participateLun 2 Déc 2019 - 11:44

Violette a écrit:
Celinesachou a écrit:

Ça correspond à la durée de ma relation avec mon premier amoureux ou lui était déjà en couplé dans mon dos... Cet homme m à bien mis à plat côté sentimental  ranversant


...et qu'en tires-tu comme interprétation (pour ne pas dire conclusion....) ?
Jupiter est maitre de ta VII.... Wink

Honnêtement... Je ne sais pas du tout... 

La ça réveille juste de mauvais sentiments en moi... J ai eu très mal et j ai eu bcp de mal à me défaire de cette relation....

Grâce à lui je suis bcp plus méfiante dans mes relations... 
A cause de lui j ai perdu une grande partie de ma confiance face aux hommes...


Dernière édition par Celinesachou le Lun 2 Déc 2019 - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

jupiter - Jupiter en Capricorne Profil11
En ligne
jupiter - Jupiter en Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Capricorne
jupiter - Jupiter en Capricorne I_icon_minipost_participateLun 2 Déc 2019 - 11:48

Mais quand même Astrologiquement parlant ça me fait halluciner que je rencontre une personne née quasi à la même date... 12 ans après....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter en Capricorne Profil11
jupiter - Jupiter en Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Capricorne
jupiter - Jupiter en Capricorne I_icon_minipost_participateLun 2 Déc 2019 - 11:55

S'il y a des grands cycles dans la vie, je reste néanmoins assez dubitative quant aux rapprochements en terme événementiels que l'on essayerait d'établir sur un transit spécifique. En l’occurrence, Jupiter il y a 12 ans. Le ciel n'était pas le même. L'être non plus.
Aussi, je trouve qu'il serait dommage de se faire peur en se remémorant un pan de son histoire (vécu sous divers aspects astro, tel terreau intérieur, etc) et surtout de craindre qu'il ne se représente sous cette seule configuration. Ce serait tuer dans l’œuf le présent et oublier tout ce qui a été accompli en soi. Ce serait s'oublier.


Dernière édition par Navane le Lun 2 Déc 2019 - 12:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


jupiter - Jupiter en Capricorne Profil11
jupiter - Jupiter en Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Capricorne
jupiter - Jupiter en Capricorne I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Jupiter en Capricorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
jupiter - Jupiter en Capricorne Pierre12 jupiter - Jupiter en Capricorne Notes-11
~Musique pour Relaxer~