Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Mon nouvel amant ! - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMon nouvel amant ! - Page 3 I_icon11Voir ses messagesMon nouvel amant ! - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mon nouvel amant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

lilith13

lilith13

Mon nouvel amant ! - Page 3 Profil11
Mon nouvel amant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Mon nouvel amant !
Mon nouvel amant ! - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 5 Oct 2019 - 13:20

Rappel du premier message :

Coucou,
Bon l'avantage d'être immobilisée au lit un bon moment, c'est qu'on a le temps de refaire de l'astro toute la journée !!!

J'ai donc un nouvel amant depuis environ 2 semaines. ça faisait un moment qu'il me courait après, et je me suis laissée tentée ! Au départ, je me disais que ça n'allait pas le faire, pas mon genre a priori... Mais contre toute attente, il s'est révélé être un amant complètement dingue !!!! diable C'est un vrai réveil cet homme pour moi, il vient de réveiller des mois et des mois de libido endormie...Je suis conquise.
Et on s'entend super bien, on papote beaucoup etc...

Et depuis que je suis alitée, il a juste assuré ! Super prévenant, il vient me faire à manger, me couche, me déshabille, bref, une vraie mama Italienne ! (Il est rital).

Il y a un autre post sur la virilité (alors lui, c'est l'exemple même du mec super viril, je suis un peu dans la Belle et la Bête là ! Wink

Par contre, je ne vois pas trop de points d'accroche en synastrie.... doute2 Qu'est-ce que ce thème vous inspire par rapport au miens ? Je suis surtout dans un truc de grand réveil de ma sexualité...je ne me demande pas si je vais me mettre en couple, c'est pas le sujet..... sourire Des sentiments, oui, des contraintes, non !!!!!

Son TN :
Mon nouvel amant ! - Page 3 Astro_24

Mon TN est dans mon profil.

Le compo :
Mon nouvel amant ! - Page 3 Astro_25
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

basco

basco

Mon nouvel amant ! - Page 3 Profil11
En ligne
Mon nouvel amant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel amant !
Mon nouvel amant ! - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 7 Oct 2019 - 9:22

lilith13 a écrit:
Bande de curieux !! lol

Cheliel et WT, je vous réponds demain, je ne suis pas seule : (le nouvel amant...est dans le coin !!!)
cramper lol
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Mon nouvel amant ! - Page 3 Profil11
En ligne
Mon nouvel amant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel amant !
Mon nouvel amant ! - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 7 Oct 2019 - 12:47

lilith13 a écrit:
Merci du conseil Miss Ceyba !! Il va ramer alors ! Je le sens en effet un peu trop : tu seras amoureuse de moi !! Ouais ouais, rame rame... il me connait mal celui-là !! Wink
a coup sur c'est un gard du sud est lol
trop sur de lui
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Mon nouvel amant ! - Page 3 Profil11
Mon nouvel amant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel amant !
Mon nouvel amant ! - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 7 Oct 2019 - 13:28

basco a écrit:
lilith13 a écrit:
Merci du conseil Miss Ceyba !! Il va ramer alors ! Je le sens en effet un peu trop : tu seras amoureuse de moi !! Ouais ouais, rame rame... il me connait mal celui-là !! Wink
a coup sur c'est un gard du sud est lol
trop sur de lui

Coucou Basco fleur

Non non, un marseillais est un gaulois qui accueille les romains et pas que (en trois lettres), mais un italien méchamment appelé autrement.

Les italiens sont très fleur bleue, mariés et polis dans la gamme et au Soleil.


W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Mon nouvel amant ! - Page 3 Profil11
Mon nouvel amant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel amant !
Mon nouvel amant ! - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 7 Oct 2019 - 18:15

Lilith: j'avais bien compris, mais je voulais faire ma maligne.. poster un message pour l'effacer ensuite (ni vu ni connu)...

c'est mon côté joueur...
mais tu as été la + rapide! laugh
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Mon nouvel amant ! - Page 3 Profil11
Mon nouvel amant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel amant !
Mon nouvel amant ! - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 7 Oct 2019 - 19:12

Salut Cheliel,
Merci pour ton analyse !! up C'est assez bien vu, même si je ne le connais pas encore assez pour en savoir beaucoup plus. Oui pour le côté brillant et charismatique et meneur.
Yes, il est très curieux et ça c'est agréable.
Tu écris "Il trouve matière à comprendre ses goûts et dégoûts en les exprimant sans retenue, au-delà des interdits ou des tabous". C'est avec quelle position astrale que tu vas dans ce sens là ?

Merci !!

WT :
Merci pour ta lecture RS !
Dac, donc on est tjs dans les énergies de cette RS en cours !!
Pour la suivante, tu me parles d'un mercure en 11, il est en 12 plutôt ?

Oui, je pense aussi que l'année va être axée sur le pro et les amis, c'est déjà bien dans l'air !!! J'espère que ça ira financièrement surtout.

Donc Lune conjonction0° Mars , pas du tout propice à la vie de famille, et bien ça tombe bien, parce que c'est un peu à des lustres de mes préoccupations actuelles....Mais donc pour toi, cette conjonction est propice pour développer mon activité pro ? Pourquoi me mets tu en garde : ne pas prendre de risque, prudence etc ??? ça craint comme conjonction ?

Mon asc profecté est en verseau cette année, sur Mars natal qui est donc bien mis en valeur en RS. (Et en transit, Uranus carré Mars cette année) : Année très Uranienne.

Très bien si Casanova reste une préoccupation secondaire, je ne veux surtout pas qu'un homme prenne trop de place dans ma vie en ce moment.



Pour Gruissan le 27 mai prochain, c'est encore tellement loin dans ma tête, je ne peux vraiment pas me prononcer aussi tôt. Je verrai en mai !!!

Encore merci !!!
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Mon nouvel amant ! - Page 3 Profil11
Mon nouvel amant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel amant !
Mon nouvel amant ! - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 7 Oct 2019 - 19:13

basco a écrit:
lilith13 a écrit:
Merci du conseil Miss Ceyba !! Il va ramer alors ! Je le sens en effet un peu trop : tu seras amoureuse de moi !! Ouais ouais, rame rame... il me connait mal celui-là !! Wink
a coup sur c'est un gard du sud est lol
trop sur de lui

Il est moitié rital du sud, moitié Catalan et Marseillais !!! Ouais ça fait beaucoup..... cave
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Mon nouvel amant ! - Page 3 Profil11
Mon nouvel amant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel amant !
Mon nouvel amant ! - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 7 Oct 2019 - 19:58

lilith13 a écrit:
WT :
Merci pour ta lecture RS !
Dac, donc on est tjs dans les énergies de cette RS en cours !!
Pour la suivante, tu me parles d'un mercure en 11, il est en 12 plutôt ?
Encore merci !!!

Nous avons raison, tout dépend où se passe l'anniversaire. Je l'ai calculé au Sud. Si tu étais plus au Nord, je la referai.

bisou W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Mon nouvel amant ! - Page 3 Profil11
Mon nouvel amant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel amant !
Mon nouvel amant ! - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 7 Oct 2019 - 20:12

Sûr que je serai à Paris pour mon anniv !! C'est la veille de Noël, Donc dans le Nord en famille !
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Mon nouvel amant ! - Page 3 Profil11
Mon nouvel amant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel amant !
Mon nouvel amant ! - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 7 Oct 2019 - 20:41

Coucou Lilith,

ton nouevl amant doit avoir de la chaleur humaine à revendre... avec beaucoup de dynamisme:
d'une part avec ce grand trigone de feu (entre soleil, mars, lune)
d'autre part avec cette conjonction entre Mars et Jupiter... j'ai remarqué que les personnes qui ont cet aspect allient dynamisme et sociabilité, cela décuplé avec Jupiter...

D'un autre côté, il a aussi une grande sensibilité avec la Lune à l'apex d'un T- carré et la conjonction Lune-Neptune. Capable de compassion... et d'intuition.

Pour en revenir à cette conjonction mars-Jupiter, elle est aussi à l'apex d'un T-carré... j'ai noté que les personnes avec Jupiter à l'apex d'un T-carré étaient dépensières mais aussi étaient douées pour la gestion de l'argent.

Voilà j'espère avoir pu t'apporter quelques lumières de mon côté sur ton chemin ... smack
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Mon nouvel amant ! - Page 3 Profil11
Mon nouvel amant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel amant !
Mon nouvel amant ! - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 7 Oct 2019 - 21:05

Oui Ile au Trésor, beaucoup de dynamisme. Je me retrouve souvent avec des mecs assez feu, moi qui n'en n'est pas du tout dans mon thème.....ça me complète, me donne sûrement une énergie qui me manque.

Pour la Lune apex d'un T carré, ça m'interroge quand même sur son rapport aux femmes... jamais simple la Lune-Saturne...

Je sais qu'il a passé 7 ans avec une nana de ses 27 à 34 ans (une infirmière), puis il a rencontré la mère de son fils, mais ça n'a duré que 3 ans. Sinon bcp d'aventures et de sexe. Sur son bras, il a un tatouage Hate-Love, qui semble symboliser son rapport aux femmes.... J'y vois bien là la trace d'un soleil oppo pluton....


Dernière édition par lilith13 le Lun 7 Oct 2019 - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Mon nouvel amant ! - Page 3 Profil11
Mon nouvel amant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel amant !
Mon nouvel amant ! - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 7 Oct 2019 - 21:06

Et oui l'argent il en a, et il sait très bien gérer tout ça.... !!!
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Mon nouvel amant ! - Page 3 Profil11
Mon nouvel amant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel amant !
Mon nouvel amant ! - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 7 Oct 2019 - 21:17

J'ai aussi une carence en feu et je m'allie souvent avec des personnes dynamiques et avec un fort caractère...

La lune dissonante avec Saturne, cela peut être le signe d'une difficulté à gérer les séparations (je pense à l'angoisse de séparation perçue chez de jeunes enfants en crèche par exemple, ou dans l'enfance... )...

La Lune allié à Neptune, cela peut aussi représenter cette copine infirmière.

Quant à la Lune à l'apex d'un T-carré, c'est la marque d'une grande sensibilité pour moi... (j'en ai une dans mon thème). Bille Tierney dit que cela peut aider pour être dans l'empathie et soigner les personnes... la sensibilité devient alors un atout pour se mettre à la place de l'autre.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mon nouvel amant ! - Page 3 Profil11
Mon nouvel amant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel amant !
Mon nouvel amant ! - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 8 Oct 2019 - 8:13

Coucou Lilith...je voudrais des nouvelles de ton pied, j'ai rien vu passé sur le fofo depuis ce WE.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mon nouvel amant ! - Page 3 Profil11
Mon nouvel amant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel amant !
Mon nouvel amant ! - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 8 Oct 2019 - 8:18

Chouette Rs........ laugh
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Mon nouvel amant ! - Page 3 Profil11
Mon nouvel amant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel amant !
Mon nouvel amant ! - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 8 Oct 2019 - 8:21

Coucou Alia smack
Le pied va mieux, juste une entorse... ouf ! Je marche mieux, tjs en béquille avec une atèle. Je peux poser une partie du pied à terre, et il a bien dégonflé ! Je pars à Paris en fin de journée du coup.

Ah ah, elle est où dans ta RS la conjonction Lune-Mars toi ?
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Mon nouvel amant ! - Page 3 Profil11
Mon nouvel amant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel amant !
Mon nouvel amant ! - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 8 Oct 2019 - 8:26

Ile au Trésor : Moi aussi ma soeur Sagittaire ! Oui on compense souvent sa carence en élément en allant la chercher dans ses relations !

Tu écris : "La lune dissonante avec Saturne, cela peut être le signe d'une difficulté à gérer les séparations (je pense à l'angoisse de séparation perçue chez de jeunes enfants en crèche par exemple, ou dans l'enfance... )...

La Lune allié à Neptune, cela peut aussi représenter cette copine infirmière.

Quant à la Lune à l'apex d'un T-carré, c'est la marque d'une grande sensibilité pour moi... (j'en ai une dans mon thème). Bille Tierney dit que cela peut aider pour être dans l'empathie et soigner les personnes... la sensibilité devient alors un atout pour se mettre à la place de l'autre
. "

En tous cas, il a une lune-Saturne et il rencontre une super capri. Et sa lune-Neptune s'accorde bien avec ma lune poisson carré neptune.

Yes il est assez kinesthésiste, il ressent tout ce que tu ressens, c'est assez fort. up Sensible, oui, mais avec les filles. Avec les mecs, il garde sa posture de dur !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mon nouvel amant ! - Page 3 Profil11
Mon nouvel amant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel amant !
Mon nouvel amant ! - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 8 Oct 2019 - 8:40

lilith13 a écrit:
Coucou Alia smack
Le pied va mieux, juste une entorse... ouf ! Je marche mieux, tjs en béquille avec une atèle. Je peux poser une partie du pied à terre, et il a bien dégonflé ! Je pars à Paris en fin de journée du coup.

Ah ah, elle est où dans ta RS la conjonction Lune-Mars toi ?

Bon c'est pas cassé c'est déjà ça, avec du repos ça se rétablieras vite.

Point de conjonction  Lune Mars en Rs, nos quelques heures d'écart mène la lune en  Sagittaire à 4°en maison 3 RS, tandis que Mars reste en Scorpion pile sur la 2 natale...
Ce qui est drôle, c'est que du coup c'est une  Lune rs  conjonction0° avec  Mars Noeud Nord Neptune natal qui se fait enfin à 5° et en maison 2 natale.
L'ascendant de RS tombe sur Pluton natal maitre 2

Mes finances  au secour
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Mon nouvel amant ! - Page 3 Profil11
Mon nouvel amant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel amant !
Mon nouvel amant ! - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 8 Oct 2019 - 10:18

lilith13 a écrit:
Salut Cheliel,
Merci pour ton analyse !! up C'est assez bien vu, même si je ne le connais pas encore assez pour en savoir beaucoup plus. Oui pour le côté brillant et charismatique et meneur.
Yes, il est très curieux et ça c'est agréable.
Tu écris "Il trouve matière à comprendre ses goûts et dégoûts en les exprimant sans retenue, au-delà des interdits ou des tabous". C'est avec quelle position astrale que tu vas dans ce sens là ?

Merci !!

Bonjour Lilith,

C'est la position de Vénus qui m'a guidée vers cette analyse. Après, il n'est pas à exclure que ce soit extrapolé à outrance. Mais dans son thème, les aspects de cette planète à Uranus Jupiter et Mars laissent supposer une telle tendance. De plus, le rythme gémeaux sur lequel elle fonctionne, peux conduire à un besoin de multiplications des expériences sensorielles et affectives, mais également à une sorte d'insatisfaction chronique.

Cet homme a peut-être la sensation de rapidement faire le tour d'une relation et si rien de pétillant, d'original, de puissant n'amplifie le désir, il est possible qu'il se lasse aussi vite qu'il s'est attaché. Cela peut lui poser problème s'il est du genre à s'emballer facilement, car il pourrait se retrouver dans le piège des relations qu'il a initié avec un engouement rafraîchissant, sans prendre en compte sa propre tendance à l'ennui rapide et à la désillusion.

Comment faire comprendre à l'autre qu'il ne l'intéresse plus après lui avoir donné l'impression qu'il était le centre de son monde ? Voilà le type de dilemme auquel il peut s'exposer.

Enfin, ce ne sont là que des spéculations.

En tout cas, je te souhaite du bon temps en sa compagnie et qui vivra verra hein !

Bien à toi bouquet
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Mon nouvel amant ! - Page 3 Profil11
Mon nouvel amant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel amant !
Mon nouvel amant ! - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 9 Oct 2019 - 17:57

Alia: Ah oui, toi tu passes d'une années avec une lune cancer à une lune sagittaire, ce qui change tout ! Moi je reste dans la flotte émotionnelle avec cette Lune scorpion !

Cheliel : Ce ne sont que des spéculations, mais c'est très intéressant de garder en tête le fonctionnement de cette Vénus Gémeau, joueuse et effectivement soumise aux changements ! Le tout est que cette aventure garde son côté pétillant et léger, et de continuer à s'amuser (ma Vénus-Mercure comprend bien sa Vénus Gémeau) !! Je garde tout ça en tête !!! up Merci !!
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Mon nouvel amant ! - Page 3 Profil11
Mon nouvel amant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel amant !
Mon nouvel amant ! - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 10 Nov 2019 - 12:25

Oui ça je l'avais retrouvé !  up
Est ce que tu pourrais afficher la carte synastrie en double carte... 
Perso j arrive mieux à regarder comme ça  Wink j aime bien voir ou tombé les maisons
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Mon nouvel amant ! - Page 3 Profil11
Mon nouvel amant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel amant !
Mon nouvel amant ! - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 10 Nov 2019 - 12:26

Pour Céline : Je te mets la double carte (mais je n'arrive jamais à lire une synastrie comme ça, je préfère regarder les deux cartes séparées....). En tous cas, comme dit plus haut dans ce post, je ne vois rien de notable.... doute2

Mon nouvel amant ! - Page 3 Astro_27
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Mon nouvel amant ! - Page 3 Profil11
Mon nouvel amant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel amant !
Mon nouvel amant ! - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 10 Nov 2019 - 12:43

Je sais pas trop non plus... Et je suis loin d être une experte aussi... 

Je cherche juste cette fusion sexuelle que tu peux ressentir.... Et je vais peut être dire n importe quoi... Mais la seule chose que je vois

C est sa  conjonction0° Mars Jupiter trigone120° a ton  Soleil
Et  Uranus maître de sa 8 ( après y en a qui regardent la 8 d autres la 5  débiletrigone120° a ta  Lune

Est ce que ta  Vénus en T carré de son  opposition180° Soleil Pluton pourrait faire que tu ressente quelque-chose de magnétique chez lui ?
Le maître de ta 5 aussi d ailleurs... 

Enfin voilà... Je cherche surtout à comprendre en fait je ne sais pas si ce que je dis est valable...
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Mon nouvel amant ! - Page 3 Profil11
Mon nouvel amant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel amant !
Mon nouvel amant ! - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 10 Nov 2019 - 12:50

Et bin écoute, je n'en sais trop rien non plus... C'est bizarre de ressentir un truc fort et partagé (et de le vérifier dans la réalité), et quand tu cherches la validation en astrologie, tu ne vois rien de spécial.... C'est presque décevant !!! Wink

Oui, il y a tout ce que tu as relevé, et effectivement mon amas capri au mi-point de son oppo soleil-pluton doit jouer beaucoup : surtout Mercure en fait puisque c'est le maitre de ma 5 et 8.

Y'a aussi mon Mars verseau sur son Descendant, important pour l'attraction sexuelle.

Mais au final, il y a plus des points communs entre nos 2 thèmes : par exemple sa Vénus-Gémeau qui fait écho à ma Vénus conjoint Mercure. Ou sa Lune-Neptune qui fait écho à ma Lune Poisson carré Neptune....

Cobra disait plus haut que le composite peut être plus parlant que la synastrie... Je n'ai pas d'idées arrêtées là-dessus... Je ne sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Mon nouvel amant ! - Page 3 Profil11
Mon nouvel amant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel amant !
Mon nouvel amant ! - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 10 Nov 2019 - 12:52

Bah oui ton    Mars sur son descendant j allais le rajouter  sourire
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Mon nouvel amant ! - Page 3 Profil11
Mon nouvel amant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel amant !
Mon nouvel amant ! - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 10 Nov 2019 - 12:55

Celinesachou a écrit:
Bah oui ton    Mars sur son descendant j allais le rajouter  sourire

Oui, important, surtout que cette inter-aspect Mars-Descendant tombe sur la Lune verseau du composite.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mon nouvel amant ! - Page 3 Profil11
Mon nouvel amant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel amant !
Mon nouvel amant ! - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon nouvel amant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mon nouvel amant ! - Page 3 Pierre12 Mon nouvel amant ! - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~