Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Nouvelle lune du 4 octobre prochain... I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNouvelle lune du 4 octobre prochain... I_icon11Voir ses messagesNouvelle lune du 4 octobre prochain... I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Nouvelle lune du 4 octobre prochain...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

xavier038

xavier038

Nouvelle lune du 4 octobre prochain... Profil11
Nouvelle lune du 4 octobre prochain... Empty
MessageSujet: Nouvelle lune du 4 octobre prochain...
Nouvelle lune du 4 octobre prochain... I_icon_minipost_participateDim 29 Sep 2019 - 21:54

https://www.zupimages.net/viewer.php?id=19/39/ua85.png

Bonjour a tous, voilà une nouvelle lune qui ma énormément brassée et c'est pas fini, puisque vendredi arrive une autre progressée...
Je n'ai que peu de base astrologique alors tout vos conseils sont les bienvenus car, à vous suivre et lire on pourrait y voir des direction à prendre.
Mes craintes actuelles, entres autres liées à ce que je vis en ce moment :
- ma mémé de 97 ans qui vient d'être mise en Epad, certe amoindrie mais avec qui j ai passé la journée et qui ne pense qu'à rentrer ou partir..
- ma fille avec qui c'est dur en ce moment 13 ans
- mon job dans lequel je n'arrive plus a me concentrer
- mon fils qui va bien trop vite en moto et qui vit à distance de sa petite amie
- la mère de mes enfants qui est en rémission d'un cancer
- ma dernière compagne dont j'étais fou amoureux qui me hante et que je devrais rencontrer au tribunal pour l'indemniser début novembre...
- mes parents a qui je ne parle plus
- et tous le reste ce monde qu'il m'ai parfois bien difficile de supporter

Tous vos conseils seront les bienvenus!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Nouvelle lune du 4 octobre prochain... Profil11
Nouvelle lune du 4 octobre prochain... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune du 4 octobre prochain...
Nouvelle lune du 4 octobre prochain... I_icon_minipost_participateDim 29 Sep 2019 - 22:02

bein  à cheval vous avez du boulot pour remettre tout ca en ordre  wish
jupiter dieu de l'olympe va vous y aider
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Nouvelle lune du 4 octobre prochain... Profil11
En ligne
Nouvelle lune du 4 octobre prochain... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune du 4 octobre prochain...
Nouvelle lune du 4 octobre prochain... I_icon_minipost_participateDim 29 Sep 2019 - 22:08

NL pro en Capricorne VI ....
as-tu essayer de méditer pour t'élever au dessus de tout ça...
la méditation va t'aider à passer à travers ce que tu vis présentement...
et éviter des soucis de santé :)

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Dim 29 Sep 2019 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

Nouvelle lune du 4 octobre prochain... Profil11
Nouvelle lune du 4 octobre prochain... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune du 4 octobre prochain...
Nouvelle lune du 4 octobre prochain... I_icon_minipost_participateDim 29 Sep 2019 - 22:16

Méditation, lectures, psychanalyse, edmr, arrêt de toutes drogues médicaments alcool, pratique du lâcher prise le plus possible et essai de compréhension astrologique...
Et isolément un peu aussi.
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

Nouvelle lune du 4 octobre prochain... Profil11
Nouvelle lune du 4 octobre prochain... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune du 4 octobre prochain...
Nouvelle lune du 4 octobre prochain... I_icon_minipost_participateDim 29 Sep 2019 - 22:23

A 0°76 c'était verseau bing cave cave cave

Et les carrés et oppositions à jupiter pas dit quand même...
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Nouvelle lune du 4 octobre prochain... Profil11
Nouvelle lune du 4 octobre prochain... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune du 4 octobre prochain...
Nouvelle lune du 4 octobre prochain... I_icon_minipost_participateDim 29 Sep 2019 - 22:35

Bonsoir,

C'est vraiment un grand nombre de causes de stress sur tous les fronts, alors je comprends que la période doit être difficile. Courage donc, et ce que je peux suggérer, c'est de ne pas se laisser entraîner par tout. Se concentrer sur une chose à la fois, se recentrer surtout pour ne pas absorber tous les problèmes des autres que tu ne peux pas contrôler : par exemple, ton fils en moto, tu ne peux pas y faire grand chose, sinon lui parler, mais après, ça n'arrange rien de t'inquiéter (bon, je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire, on s'inquiète automatiquement pour ses enfants). Le cancer de la mère de tes enfants, tu ne peux rien y faire non plus, sauf d'être un soutien pour elle si c'est possible, au moins psychologiquement. Je dirais, concentre-toi sur la communication avec ta fille, là tu peux être utile et efficace... voilà, je ne te connais pas, alors tu trouves peut-être tout ça idiot, mais vu que tu as posté le message, j'imagine que tu espères des réponses, et du soutien pour tenir le coup. Alors bon courage ! fleur N'oublie pas de respirer, et de prendre du recul.
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

Nouvelle lune du 4 octobre prochain... Profil11
Nouvelle lune du 4 octobre prochain... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune du 4 octobre prochain...
Nouvelle lune du 4 octobre prochain... I_icon_minipost_participateDim 29 Sep 2019 - 23:04

Merci Sophie Very Happy , le prénom de ma puce...
Bizarrement je ne me fais pas vraiment de stress, mais j'espérais voir dans une astrologie que je découvre des signes encourageants... soit je lis mal, soit c'est pas fini, et si tel est le cas je concède ne pas savoir si je peux endurer plus...
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Nouvelle lune du 4 octobre prochain... Profil11
Nouvelle lune du 4 octobre prochain... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune du 4 octobre prochain...
Nouvelle lune du 4 octobre prochain... I_icon_minipost_participateDim 29 Sep 2019 - 23:17

Je ne suis pas experte, mais je ne vois rien d'alarmant, au contraire, dans la configuration actuelle et les transits qui te concernent, avec le beau transit de Jupiter. Il ne faut surtout pas s'engager dans une spirale de pensées négatives.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Nouvelle lune du 4 octobre prochain... Profil11
Nouvelle lune du 4 octobre prochain... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune du 4 octobre prochain...
Nouvelle lune du 4 octobre prochain... I_icon_minipost_participateLun 30 Sep 2019 - 7:43

je me base sur les transit car le pro n'apportera rien d'après moi ; je pense que ce qui créer pas mal de troubles c'est le passage de Jupiter sur ton amas natal , à la fois donc en conjonction à Neptune et carré à Neptune C .
+ le passage de Saturne en VI qui est assez laborieux faut le dire
+ le NS de passage en VI lui aussi , quand il passera en Sagittaire même si encore en VI ça sera différent ( début mai 2020 ) .

Mars fera son retour faisant les mêmes aspects que Jupiter cité au-dessus , ça c'est pour janvier 2020 .
L'amas en Capri pile sur ta cuspide VII , on dirait qu'il y aura un avant et un après mars 2020.
Et en poussant plus loin la question de la famille et autres relations seront possiblement réglées , en théorie , courant dernier trimestre 2020 ( décembre 2020 pour être exact ) ; possible que tu auras fait le plus gros du travail avant et que donc ça sera disons les " finitions " .
Enfin en attendant sache que le transit de Saturne en VII on fait le ménage dans nos relations et si on ne le fait pas les choses nous le rappellent .
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

Nouvelle lune du 4 octobre prochain... Profil11
Nouvelle lune du 4 octobre prochain... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune du 4 octobre prochain...
Nouvelle lune du 4 octobre prochain... I_icon_minipost_participateLun 30 Sep 2019 - 7:58

Merci beaucoup cobra, si ce n'est que le ménage est déjà fait...
J'ai un ami, mes deux enfants et ma mémé...
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

Nouvelle lune du 4 octobre prochain... Profil11
Nouvelle lune du 4 octobre prochain... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune du 4 octobre prochain...
Nouvelle lune du 4 octobre prochain... I_icon_minipost_participateLun 30 Sep 2019 - 7:59

Et c'est en mars 2020 que doit se finir ma peine....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Nouvelle lune du 4 octobre prochain... Profil11
Nouvelle lune du 4 octobre prochain... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune du 4 octobre prochain...
Nouvelle lune du 4 octobre prochain... I_icon_minipost_participateLun 30 Sep 2019 - 8:09

xavier038 a écrit:
Et c'est en mars 2020 que doit se finir ma peine....

c'est une affirmation ou c'est une question ?

la VI est une maison de purification....entre autres ...donc ça me parait logique que ça plus propre ( surtout avec le récent amas en Vierge (sic) ) quand on aborde la VII .

Je dis ça pour ceux qui liront :
Pour un couple si on arrive globalement bien se débrouiller dans la VI alors en en VII sera plus facile mais c'est aussi une autre histoire : c'est là où l'on vois sur qui on peut vraiment compter , et au passage c'est possible aussi avec un transit de Saturne envers Vénus voir envers le maitre de Vénus dans notre TN . après faut voir aussi ce que ça donne en céleste : saturne C en aspect à X planètes C . Si Saturne est maitre de Vénus natale voir donc avec la phrase citée juste avant .
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

Nouvelle lune du 4 octobre prochain... Profil11
Nouvelle lune du 4 octobre prochain... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune du 4 octobre prochain...
Nouvelle lune du 4 octobre prochain... I_icon_minipost_participateLun 30 Sep 2019 - 8:25

C'etait pour te dire que tu vois juste Cobra, j'ai une privation de liberté jusqu'au 3 mars 2020. Désolé la ponctuation compte...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Nouvelle lune du 4 octobre prochain... Profil11
Nouvelle lune du 4 octobre prochain... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune du 4 octobre prochain...
Nouvelle lune du 4 octobre prochain... I_icon_minipost_participateLun 30 Sep 2019 - 8:47

ok, donc t'es quasi synchro avec le ciel , encore 5 mois .

un truc qui est bien loin mais qui me saute au yeux : le nouveau cycle Saturne-Neptune à 0°45' Bélier donc quasi sur ton MC , c'est en février 2026 ...sachant que tu as en natal un trigone . Nouveau plan majeur : ça peut être ta carrière ou autre chose , de toutes façons ça commencera entre 1 et 2 ans avant .
ce que je remarque c'est que comme tu as l'air d'être synchro avec les nouveaux cycles céleste ( mars 2020 ) possible que tu le soit aussi avec celui cité au début .

Pour info après 2020 :
Jupiter-Neptune 24° Poissons avril 2022
Jupiter-Uranus 21°50' Taureau avril 2024 ...sur ton Jupiter , donc une potentielle envie d'explorer de nouveaux horizons , nouvelles idées , projets futurs , etc.... Possible que ça le fasse déjà en 2022 ....du moins via un ( ou des ) voyage(s) physiques et ou mentaux ( lecture , etc.. ) .
Bon je dis tout ça me ça dépend si tu es sensible ou pas aux transits de Jupiter , et puis ça reste de la théorie donc ...
bref déjà traverser 2020 ça sera déjà bien , après .....
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

Nouvelle lune du 4 octobre prochain... Profil11
Nouvelle lune du 4 octobre prochain... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune du 4 octobre prochain...
Nouvelle lune du 4 octobre prochain... I_icon_minipost_participateLun 30 Sep 2019 - 9:29

Je t'avoue dans le cadre de mes NN, je me vois une fois mes enfants autonomes, vivre une vie détachée de tout ce qui est matériel pour aller vers un rapport l'essentiel pour moi en tant que terrien...
A moins que ce soit l'asile psychiatrique😂
Vraiment Cobra, reçois toute ma gratitude pour ta bienveillance!!!!
MERCI
Xavier
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nouvelle lune du 4 octobre prochain... Profil11
Nouvelle lune du 4 octobre prochain... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune du 4 octobre prochain...
Nouvelle lune du 4 octobre prochain... I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle lune du 4 octobre prochain...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Nouvelle lune du 4 octobre prochain... Pierre12 Nouvelle lune du 4 octobre prochain... Notes-11
~Musique pour Relaxer~