Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




Veuvage - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVeuvage - Page 2 I_icon11Voir ses messagesVeuvage - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Veuvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Fanouille


Veuvage - Page 2 Profil11
Veuvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Veuvage
Veuvage - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Sep 2019 - 21:29

Rappel du premier message :

Veuvage - Page 2 Astrot10
Bonsoir, je débute...
Il semble que mon thème présenterait les signes d un veuvage pour une femme. Pouvez vous m expliquer ou est ce qu on voit cela? Et si l on part du principe que la roue tourne combien de fois retrouve t on ces mêmes conditions?
Par ailleurs en reconversion professionnelle actuellement et ne sachant pas si je dois rechercher une nouvelle activité a mon compte type gérant salle de fitness ou salarié comptable n importe ou, que dit mon thème sur comment je gagne ma vie? Merci pour vos lumières.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Fanouille


Veuvage - Page 2 Profil11
Veuvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veuvage
Veuvage - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Sep 2019 - 22:39

Merci à toi astro 81, mais novice en astro tout ce qui est écrit sous le mot courage est du genre pour moi. J ai copié collé ds Google traduction il n a pas été meilleur que moi laugh si tu as 2 minutes pour traduire ces différentes dates merci d avances
Revenir en haut Aller en bas

Ganesh

Ganesh

Veuvage - Page 2 Profil11
Veuvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veuvage
Veuvage - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Sep 2019 - 22:44

Fanouille a écrit:
Ganesh, m éveiller a quoi? Tu as la réponse dans la lecture de mon thème? On m a parlé d une méga déprime pour moi aussi... oui bah si tu perds ton boulot ton mari, ta maison, et que tes enfants s éloignent par un boulot plus loin géographiquement..et que vous n avez aucunes relations ( ça aussi j aimerais comprendre pourquoi je m isolé a ce point) .je veux bien l entendre...alors qu' est ce qui va me tenir debout? Et quelle sera la duree de cette mega deprime...

T’éveillé a une nouvelle perception, un nouveau regard sur la vie, sur le monde, sur ce que sont tes réelles motivations. T’ouvrir à un plan de conscience supérieur, une perception plus vaste de la réalité.
L’isolement permet une re-connexion au soi, à son âme, à ce que l’on est réellement sur un plan supérieur de conscience.
Pour la durée cela dépend de tes efforts personnels, plus tu refuses ce qu’ils t’arrive plus tu refuse ta réalité, et plus ce sera difficile. Ça passe par l’acceptation et l’humilité.
Cette période a débuté en 2016, elle s’étale jusqu’à 2034.
Mais actuellement tu traverses la période la plus difficile, semblable à un réveil matinal des plus difficile.
Tous le monde ne vie pas ce que tu vies, certains dorment toute leur vie. C’est une chance, que tu le veuille ou non.
Ça fait 10 ans que je traverse cette période..me reste 8 ans. Et crois moi j’ai tout perdus. Absolument tout.
Mais je commence à m’y faire et à emprunter le chemin de ma nouvelle vie. Me tarde 2028, ça c’est sûr. Mais bon c’est comme ça.. et je commence vraiment à me sentir heureux, pas mentalement, intérieurement. Libre
Ne penses pas que cette période soit une période totalement néfaste pour toi. Il y aura aussi de très bons moments.
Imagine que jusqu’à présent tu vivais dans une pièce obscure et que quelqu’un a ouvert les volets, la lumière peut semblé agressive pour l’instant mais bientôt c’est toi qui ouvriras la fenêtre. Dans une version imagée...

Pour l’instant ça peut te sembler flou, mais t’inquiète pas, la vie sait bien nous prendre en main.

Je ne fait que lire ton thème Fanouille.


Dernière édition par Ganesh le Lun 30 Sep 2019 - 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

Veuvage - Page 2 Profil11
Veuvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veuvage
Veuvage - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Sep 2019 - 22:52

Fanouille
si tu as 2 minutes pour traduire ces différentes dates merci d avances a écrit:

Oui je le ferai après demain tu peux y compter !!! . Ce qui est important c'est le 9/05/2020 avec Vénus (diviseur).

A bientôt sunny
Revenir en haut Aller en bas

Ganesh

Ganesh

Veuvage - Page 2 Profil11
Veuvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veuvage
Veuvage - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Oct 2019 - 10:56

Bonjour Fanouille

Je me plonge dans ton thème pour essayer de comprendre plus en profondeur, la raison profonde et l’aboutissement de cette période.
Je ne vais pas te laisser dans une perception négative.
Ce n’est pas le but. Je reviens vers toi dès que j’en aurais tiré quelque chose d’intéressant.

chapeau
Revenir en haut Aller en bas

Fanouille


Veuvage - Page 2 Profil11
Veuvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veuvage
Veuvage - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Oct 2019 - 13:49

merci à vous tous, je suis effectivement depuis de nombreuses année à suivre la numerologie que je connais beaucoup mieux que l'astro ou je n'y connais rien. Mais n'ayant trouver de réponse à mes pourquoi et mes comment, j'ai consulté pour la première fois fin 2018 une astro. Cela m'a l'air beaucoup plus précis que la numéro, mais je n'ai pas trouvé non plus pourquoi on va m'offrir tous ces cadeaux si mal emballé... moi qui suis une perfectionniste... et surtout je suis à une croisée de chemins et la carte routière est sans panneaux voir même toute blanche... alors c'est comme pour la visite chez le medecin, plusieurs avis valent mieux qu'un... merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas

Fanouille


Veuvage - Page 2 Profil11
Veuvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veuvage
Veuvage - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Oct 2019 - 21:02

Merci Astro81 pour ton MP. Le système me dit que je ne peut pas te répondre en MP...trop jeune, pas assez de msg déposé si j ai bien compris. Merci à toi ça rassure
Revenir en haut Aller en bas

Ganesh

Ganesh

Veuvage - Page 2 Profil11
Veuvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veuvage
Veuvage - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Oct 2019 - 21:56

Bonsoir Fanouille

Je reviens vers toi avec quelques informations supplémentaires.

De ce que j’ai pu voir dans ton thème, tu as une lune qui te force à te mettre en présence de choix sans concession. Quand je dit sans concession, je parle d’un choix à faire entre le bien être social, financier, et le bien être physique, vital. Je parle ici de priorité. S’occuper de soi.
Ce pourquoi tu es amené à vivre des pertes, financières, familial séparation.
La lune dans ton cas, cherche à extraire le mal qui est a la source de tes problèmes....
À toi de creusé en toi, tu trouveras..

Ton Ketu en maison 11 ce situe dans un nakshatra qui parle de division. La maison 11 parle de relation amicale, mais aussi des sources de revenues.
Ce pourquoi tes relations amicales sont très limitées..
Comme il peu y avoir quelques litiges financier.

Le rôle de Ketu jusqu’à présent, à été de t’éloigner des relations amicales tels que tu les concevaient pour revenir vers elles à l’avenir, dans une version plus fraternelle, moins personnel (égo) moins onirique.
Question de principe céleste.

Ton ketu est en cancer, la maison de la lune. Ta lune en maison 4. Le lien entre ton ketu et ta lune est très fort. Surtout que ta lune ce situe dans la maison lié au cœur! (soucie d’amour partagé dans une version limitée par le mental),
aux sentiments intérieur, à là sérénité, la paix, le bien être. Cette maison en astrologie parle aussi du cher soi, de sa maison, donc du bien être matériel aussi.

Le but de ketu et de la lune dans ton thème travaillent de paire, pour inciser ton mental et agir comme pour une opération chirurgicale dans un but de te mettre face à une réalité à laquelle tu n’as sûrement pas porté d’intérêt jusqu’à présent.

Il y a cher toi un conditionnement mental, porté par tes propres rêves, un contrôle de ta vies en rapport avec cela.
Le travail à faire ici, que tu ne sois plus esclave de tes rêves, de tes pensées.

Les planètes vont t’orienter vers une présence plus profonde, de manière à utiliser tes capacités imaginatives dans le bien de tous, et non dans un but personnel, familial...
on parle de toi Fanouille.

J’ai pus voir aussi une aptitude Cher toi à connaître les pierres, la lithothérapie.

Ce que j’en conclus, dans ton cas tu as utilisé tes capacités imaginatives dans un but personnel.
Ce qui est normal. C’est exactement ce que tu devais vivre.
Ce que les planètes te demande, c’est de travaillé sur toi même, et de prendre conscience qu’un don, comme celui que tu possèdes, est censé être utilisé dans un but de partage, non lucratif, une orientation plus fraternelle, moins personnel.

C’est ce que tu dois vivre, il n’y a pas d’erreur, tout est à sa place Fanouille. Tu as vécu ce que tu devais vivre, dans l’avenir tes défauts deviendront tes qualités.

L’analyse de ton thème est une perception qui découle uniquement de mes connaissances. Elle peut être différente dans ta réalité, à toi d’associer ce que tu comprends avec ce que j’ai expliqué. Certains points peuvent être erronés, ou faussés par une mauvaise analyse de ma part. Bien que dans le fond tu puisse y percevoir une part de vérité.

Ps: j’allais oublié. Il est très important pour toi actuellement de prendre réellement conscience de tes soucis de santé.
Si tu comptes sur des soulagements, sur le temps qui passe pour que tes problème soient résolus, tu te voues à ta propre perte. Le soucis est ici et maintenant, il y a une communication qui doit être établie entre toi et ce mal qui te ronge. La douleur fait partie de l’humain, celui qui la refuse se refuse à sa réalité. On peut nier la maladie, nos problèmes, accusée certaines personnes ou entreprises ou tourner nos accusations vers les autres, devenir critique et juge envers le monde et la réalité dans laquelle nous vivons, mais cela n’arrange en rien nos problèmes, si ce n’est qu’une satisfaction égoïste que de se sentir non coupable. La maladie est un message qu’il faut apprendre à entendre, entrer en harmonie avec son corps, en harmonie avec le monde et la réalité pour ce qu’elle est et non pour ce que nous voulons qu’elle soit (ceci est notre fatalité)

Nous sommes les créateurs de nos problèmes.


Bien à toi

chapeau
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Veuvage - Page 2 Profil11
Veuvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veuvage
Veuvage - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Veuvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Veuvage - Page 2 Pierre12 Veuvage - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~