Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Futur relation amoureuse ou pas? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteFutur relation amoureuse ou pas? - Page 2 I_icon11Voir ses messagesFutur relation amoureuse ou pas? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Futur relation amoureuse ou pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Coquelicot57

Coquelicot57

Futur relation amoureuse ou pas? - Page 2 Profil11
Futur relation amoureuse ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Futur relation amoureuse ou pas?
Futur relation amoureuse ou pas? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Sep 2019 - 12:56

Rappel du premier message :

Bonjour le forum Very Happy

J'ai rencontré un homme il y a quelques années de cela .il y a eu une attirance entre nous ,mais il était marié.Aujourd'hui il est divorcé et je dois le rencontrer bientôt...Futur relation amoureuse ou pas?
Merci d'avance pour vos réponses éclairantes coeur


https://www.astro.com/tmpd/c7kyfilew63eTX-u1264259213/astro_2gw_anonymous.38851.98131.png?99598
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

remedios

remedios

Futur relation amoureuse ou pas? - Page 2 Profil11
Futur relation amoureuse ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur relation amoureuse ou pas?
Futur relation amoureuse ou pas? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Oct 2019 - 16:34

Lui a un soleil plus dissonant que le tient à Saturne Uranus , du coup, il a un coté qui, me semble en tous cas, aimer la solitude, même s'il peut aussi avoir un coté hypersociable. Mais sinon, vos thèmes semblent assez concordants dans la façon d'être, de penser etc.
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

Futur relation amoureuse ou pas? - Page 2 Profil11
Futur relation amoureuse ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur relation amoureuse ou pas?
Futur relation amoureuse ou pas? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Oct 2019 - 16:55

Dans cela on se ressemble beaucoup ...Le côté solitude et indépendant est important pour moi...la confiance et l'honnêteté sont très importants pour moi dans une relation ainsi que la communication...J espère que cela sera de même pour lui doute2
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Futur relation amoureuse ou pas? - Page 2 Profil11
Futur relation amoureuse ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur relation amoureuse ou pas?
Futur relation amoureuse ou pas? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Oct 2019 - 17:17

Je vois que tu as une lune en balance, en sesqui-carré à saturne et en demi-carré à mercure... j'ai l'impression que tu te protèges beaucoup des vicissitudes de la vie avec les autres... et tu réfléchis beaucoup avant d'agir. La balance a d'ailleurs la réputation d'hésiter beaucoup.

L'astrologie relationnelle est assez difficile. Il n'y a pas de formule toute faite. Ce qui est sûr, c'est qu'un capricorne ascendant poissons et une vierge ascendant poissons peuvent s'entendre, il n'y a aucune incompatibilité à priori. Après, beaucoup de choses dépendent aussi du vécu de chacun.
Voilà, bon courage. fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

Futur relation amoureuse ou pas? - Page 2 Profil11
Futur relation amoureuse ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur relation amoureuse ou pas?
Futur relation amoureuse ou pas? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Oct 2019 - 17:29

Merci Remedio coeur
J'ai du apprendre à me protéger et même malgré moi rijaune
C'est pour cela que j'ai du mal à faire confiance.Aujourd'hui les actes sont plus importants que la parole pour moi...
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Futur relation amoureuse ou pas? - Page 2 Profil11
Futur relation amoureuse ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur relation amoureuse ou pas?
Futur relation amoureuse ou pas? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Oct 2019 - 18:29

en fait il y a une dualité entre ton côté entier et prudent , Vierge avec Saturne Asc et Soleil Pluton et pourtant un côté démonstratif et qui va plus vers l'avant en alliant désirs et sentiments Vénus Mars Lion

tu as quand même besoin de vivre des choses intenses avec Soleil Pluton , Vénus Mars et ça passe par le couple je pense avec toute cette grande maison VII.

c'est sur que si tu es prudente et que tu ne te lances pas, tu n'auras pas de raison de souffrir à cause de ça. Mais du coup tu ne vivras rien qui fasse vibrer un peu.
ou bien ça restera du domaine du rêve et d'un idéal perdu.

Citation :
Aujourd'hui les actes sont plus importants que la parole pour moi...
et tu as raison fleur


Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

Futur relation amoureuse ou pas? - Page 2 Profil11
Futur relation amoureuse ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur relation amoureuse ou pas?
Futur relation amoureuse ou pas? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Oct 2019 - 18:48

Malunamoi coeur
Je suis devenu prudente de par mes histoires...
Tu as raison ,j ai besoin de vibrer et faire vibrer bigsourire
Merci de me le rappeler Soleil conjonction0° Pluton
ça restera du domaine du rêve et d'un idéal perdu.Ce n'est pas moi
lol
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Futur relation amoureuse ou pas? - Page 2 Profil11
Futur relation amoureuse ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur relation amoureuse ou pas?
Futur relation amoureuse ou pas? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 7 Oct 2019 - 0:23

Coquelicot57 a écrit:
Bonjour le forum Very Happy

J'ai rencontré un homme il y a quelques années de cela. il y a eu une attirance entre nous, mais il était marié. Aujourd'hui il est divorcé et je dois le rencontrer bientôt... Futur relation amoureuse ou pas?

Merci d'avance pour vos réponses éclairantes coeur


https://www.astro.com/tmpd/c7kyfilew63eTX-u1264259213/astro_2gw_anonymous.38851.98131.png?99598

Coucou Coquelicot57 fleurr bisou

Wouaw, tu t'offres cette possibilité pour ton anniversaire? up

S'agissant d'un thème horaire, ta question concerne tes sentiments, voir ta maison V.
+1
C'est du romantisme tout ça. Vous seriez-vous rencontrés pour le jour de ton anniversaire? Alors pourquoi cette question? Voudrais-tu avoir confirmation, ou concrétisation de tes pensées; maître de ta maison III en II? Bein, je pense que oui No? no?

W-T marguerite


Dernière édition par Whisky-Tango le Lun 7 Oct 2019 - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

yucca


Futur relation amoureuse ou pas? - Page 2 Profil11
Futur relation amoureuse ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur relation amoureuse ou pas?
Futur relation amoureuse ou pas? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 7 Oct 2019 - 0:33

Qu'elle chance pour toi coquelicot sourire sourire
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Futur relation amoureuse ou pas? - Page 2 Profil11
Futur relation amoureuse ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur relation amoureuse ou pas?
Futur relation amoureuse ou pas? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 7 Oct 2019 - 0:47

Sans développer ta RS 2019-2020,

Comparaison de ta RS 2019 à ta carte natale:

Elle exprime cette potentialité sentimentale. Avec cette même configuration, sauf que, seulement un changement des maisons en signe,.Nous trouvons le MC en Bélier avec Uranus en maison X, une réalisation pleine de surprises, dont Vénus maîtresse de ta maison III, semblerait donner beaucoup d'importance à tes pensées, avec tout ce qu'elle contient, les maîtres de ton imagination semblent répondre à tes souhaits, avec cependant, Jupiter, maître de tes analyses, semble plus te torturer, par ses carré90°, alors que dans le fond, plutôt dans le haut des choses, Uranus maître des surprises....

Gros bisou ma belle, W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Futur relation amoureuse ou pas? - Page 2 Profil11
Futur relation amoureuse ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur relation amoureuse ou pas?
Futur relation amoureuse ou pas? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 7 Oct 2019 - 1:06

yucca a écrit:
Qu'elle chance pour toi coquelicot sourire sourire

Coucou Yucca, sourire

Pourquoi as-tu annulé ta question? Il nous fallait aussi être d'accord sur ta carte, et mon logiciel n'est plus modifiable pour les nouvelles heures d'été, et resteront probablement si elles sont arrêtées dans le le futur.

bisou W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

yucca


Futur relation amoureuse ou pas? - Page 2 Profil11
Futur relation amoureuse ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur relation amoureuse ou pas?
Futur relation amoureuse ou pas? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 7 Oct 2019 - 1:15

??? Coucou WT, qu'elle question doute2 doute2 j'ai rien annulé du tout débile débile
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Futur relation amoureuse ou pas? - Page 2 Profil11
Futur relation amoureuse ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur relation amoureuse ou pas?
Futur relation amoureuse ou pas? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 7 Oct 2019 - 2:52

yucca a écrit:
??? Coucou WT, qu'elle question doute2 doute2 j'ai rien annulé du tout débile débile
OK, j'attends la confirmation de la validité des cartes, pour ne pas passer de temps inutilement, tel que je l'ai écrit en dernier post.

Me répondre sur ton sujet, pour le retrouver plus facilement. bisou Sleep
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

Futur relation amoureuse ou pas? - Page 2 Profil11
Futur relation amoureuse ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur relation amoureuse ou pas?
Futur relation amoureuse ou pas? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 7 Oct 2019 - 18:17

Bonjour W-T Very Happy et merci de ta réponse coeur
Je l'ai rencontré en temps que chauffeur de taxi à une période difficile en 2012 .Le courant est passé entre nous .Cela m'est tombée dessus laugh .J'ai refusé toute relation avec lui...Sauf les trajets en taxi...Je l'ai contacté au mois d’août pour avoir de ses nouvelles et l'a je lui ai proposé d'aller boire un café...Je l'ai appelé pour ce RDV et c'est la que m'est venue de poser la question.Il a du mal à me donner une date .Je n'insiste plus... Il se dit timide ?
..
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Futur relation amoureuse ou pas? - Page 2 Profil11
Futur relation amoureuse ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur relation amoureuse ou pas?
Futur relation amoureuse ou pas? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Oct 2019 - 0:06

Coquelicot57 a écrit:
Bonjour W-T Very Happy et merci de ta réponse coeur
Je l'ai rencontré en temps que chauffeur de taxi à une période difficile en 2012 .Le courant est passé entre nous .Cela m'est tombée dessus laugh .J'ai refusé toute relation avec lui...Sauf les trajets en taxi...Je l'ai contacté au mois d’août pour avoir de ses nouvelles et l'a je lui ai proposé d'aller boire un café...Je l'ai appelé pour ce RDV et c'est la que m'est venue de poser la question.Il a du mal à me donner une date .Je n'insiste plus... Il se dit timide ?
..

Bonsoir Coquelicot57 fleurr

Merci pour ta réponse. Je pense que ta RS en cours, te parle beaucoup de ta santé. Tu es en reconstruction, donc côté cœur, c'est de lui, que tu dois t'occuper. Il est en voie de bonne santé, par les très bons et forts aspects que reçoit ta maison VI et V en Scorpion pour une renaissance de ce cœur, voire même avec les aspects RS reçus par ta carte natale, la foi que tu as pour accompagner cette opération te sera bénéfique. Laisse à la timidité, le soin de choisir pour toi, ce qui sera le mieux, lui plus tard ou un autre plus entreprenant.

Les choix ne sont pas faciles non plus, vu tout ce qu'il se passe, peu savent ou peuvent prendre des responsabilités, dans une période d'incertitude que nous traversons actuellement. Notre programme de vie sait se dérouler, à nous de rester "crantés" pour avancer avec la machine du temps.

Les choses me semblent profitables pour toi, lorsque tu auras rejoint un groupe social/amical, qui sera en harmonie avec ta personnalité Capricorne qui t'aidera à t'élever, voire même sur un plan ésotérique.

Pour l'instant, tu es avec nous.

bisou hearts W-T marguerite

Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

Futur relation amoureuse ou pas? - Page 2 Profil11
Futur relation amoureuse ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur relation amoureuse ou pas?
Futur relation amoureuse ou pas? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Oct 2019 - 13:13

Bonjour W-T bouquet
Merci pour tes réponses coeur
Demain,je vais pour un contrôle greffe,je suis toujours angoissé la veille et j'ai du mal à dormir 2 nuits avant, frappe Tes réponses me rassurent un peu sunny
C'est vrai que je cherche à intégrer un groupe ,je suis en recherche pour le moment ...."Sur un plan ésotérique ".Que veux tu dire par là?
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Futur relation amoureuse ou pas? - Page 2 Profil11
Futur relation amoureuse ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur relation amoureuse ou pas?
Futur relation amoureuse ou pas? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Oct 2019 - 18:32

Coquelicot57 a écrit:
Bonjour W-T bouquet
Merci pour tes réponses coeur
Demain,je vais pour un contrôle greffe,je suis toujours angoissé la veille et j'ai du mal à dormir 2 nuits avant, frappe Tes réponses me rassurent un peu sunny
C'est vrai que je cherche à intégrer un groupe ,je suis en recherche pour le moment ...."Sur un plan ésotérique ".Que veux tu dire par là?

Bonjour Coquelicot57 fleurr

Tu trouveras tout ce qui accompagne ce mot ICI.
Tu es dans un nouvel état physique. Les greffes ne sont pas évidentes à vivre. Tu as déjà fait un beau parcours jusque-là, il te faut continuer, up

Le stellium que tu as en maison III/Vierge trigone120° amas planétaire en maison VI, en sextile60° à Neptune en maison IX de ta RS en cours, est un bon indicateur, pour faire suite à ton opération.

téléphone bouquet bisou W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Futur relation amoureuse ou pas? - Page 2 Profil11
Futur relation amoureuse ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur relation amoureuse ou pas?
Futur relation amoureuse ou pas? - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Futur relation amoureuse ou pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Futur relation amoureuse ou pas? - Page 2 Pierre12 Futur relation amoureuse ou pas? - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~