Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le tabac et votre chéri(e) - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLe tabac et votre chéri(e) - Page 2 I_icon11Voir ses messagesLe tabac et votre chéri(e) - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le tabac et votre chéri(e)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

Le tabac et votre chéri(e) - Page 2 Profil11
Le tabac et votre chéri(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Le tabac et votre chéri(e)
Le tabac et votre chéri(e) - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 1 Sep 2019 - 17:17

Rappel du premier message :

Hello Wink

Quel est votre rapport au tabac ? êtes vous fumeur ?

Pourriez vous supporter le tabac chez votre petit ami(e) ?

Je ne fume pas malgré une opposition de Neptune à mon ascendant . J'ai juste été souvent très déçu par les personnes avec qui je me suis associé .
J'ai juste eu un penchant pour l'alcool à une époque afin d'oublier mes soucis quant à ma formation professionnelle entre autre mais jamais tombé dans l'alcoolisme .

je tolère la fumée de tabac chez ma petite amie ( ou futur petite amie si il y a !!! ) sauf que si elle pue du bec siffle bah je l'embrasse pas lol

Et vous ? Qu'en dit Neptune du coté de chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Le tabac et votre chéri(e) - Page 2 Profil11
Le tabac et votre chéri(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac et votre chéri(e)
Le tabac et votre chéri(e) - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Sep 2019 - 18:51

ileautresor a écrit:

Je suis aussi sûre que c'est cette conjonction qui me fais aimer la série des vikings "the last kindom": avec le goût de l'action, avec ce beau et jeune viking qui n'a peur de rien et qui regorge de courage...

Ilo, Viking, pirates, chevaliers et même metalleux lol ces mecs là, je les ai à la bonne...haha
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Le tabac et votre chéri(e) - Page 2 Profil11
Le tabac et votre chéri(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac et votre chéri(e)
Le tabac et votre chéri(e) - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Sep 2019 - 18:57

Alia: Mars conjonction0° Neptune (maison 2) et Mars maître de 7: attirance pour quelqu'un du signe du Poissons ou un musicien/poète et en maison 2 (le chant)...

T'es une "groupie", une midinette, quoi... lol lol


Ou talent latent pour le chant ou/et la musique...

Indices, indices (parmi d'autres)

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le tabac et votre chéri(e) - Page 2 Profil11
Le tabac et votre chéri(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac et votre chéri(e)
Le tabac et votre chéri(e) - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Sep 2019 - 19:07

Ha non, moi je suis une muse, reine du dancefloor mon cher fume

Revenir en haut Aller en bas

Flora


Le tabac et votre chéri(e) - Page 2 Profil11
Le tabac et votre chéri(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac et votre chéri(e)
Le tabac et votre chéri(e) - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Sep 2019 - 19:28

@ile au trésor

J’avais deux belles photos en cadeau ...mais ça ne marche pas en chargement ....tant pis ...il va falloir faire sans ....c’est déjà beaucoup trop lourdes...


Assis toi bien sur ton malle de pirate ...le jour ou apollon 5 démarre ...t’y sera en orbite ...c’etait Vraiment de bon « cœur » mais quand ça veut pas ...bah ça veut pas ...mais t’as largement bien assez pour décoller ...c’est déjà beaucoup mais beaucoup trop lourd à « supporter » ...c’est cadeau ...tu verras le gravitationnel c’est de la tarte...au beurre si tu veux


Mais comme y a Murphy ça ne tombe pas de bon côté...pas grave en soit puisqu’on respire ...:
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Le tabac et votre chéri(e) - Page 2 Profil11
Le tabac et votre chéri(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac et votre chéri(e)
Le tabac et votre chéri(e) - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Sep 2019 - 10:00

Merci Flora, ...

ça y est le choc de la rentrée est passé...

mais j'aime l'automne et ses rumeurs ("automne malade et adoré, que j'aime tes rumeurs"... Apollinaire) - Lunico le sait - j'ai fait mon 1er gratin de butternut Wink

et quand j'en ai marre je remets une couche de mes épisodes sur mes pirates vikings Alia voit ce que je veux dire Wink

là je savoure mes 2 jours de repos... il le faut! laugh

A vrai dire et à propos d'idéal... je songe aujourd'hui à changer de métier... laugh bibliothécaire, libraire, éducatrice? je me tâte (un métier, comme les hommes, c'est comme les melons: il faut en tâter dix pour trouver le bon laugh )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le tabac et votre chéri(e) - Page 2 Profil11
Le tabac et votre chéri(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac et votre chéri(e)
Le tabac et votre chéri(e) - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Sep 2019 - 22:25

Lunico a écrit:

Yirmeyah a écrit:
Et puisque l'on en parle, il est hors de question que je sois en couple avec une fumeuse de joints ou de cannabis et autres ... Là elle va voir ailleurs ... C'ets direct le pied au cul .

Elle pourrait te mettre une baffe ... bigsourire ... en retour !

Je ne pense pas qu'elle me mettrait une baffe Wink malgré mes tendances Sadomasochistes .
A vrai dire, si elle sait m'apprivoiser je sais me montrer doux et affectueux . C'est vrai que cela me manque d'avoir une tite tête à choyer sur mon épaule mais bon là je suis en période out les filles . Elles m'ont mises assez K.O c'est bizarre d'avoir la sensation de n'avoir plus rien à offrir ou à donner .

PS Céline : Ah non Vapoter c'est pas recommandé pour la santé ... Faudra que je recherche sur le net les conséquences .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Le tabac et votre chéri(e) - Page 2 Profil11
Le tabac et votre chéri(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac et votre chéri(e)
Le tabac et votre chéri(e) - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Sep 2019 - 22:51

Mouai y a plus grand chose de bon hein... On m à fait lire un jour un livre sur tout ce qui pouvait provoquer le cancer... Autant qu il faudrait même cesser de respirer...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le tabac et votre chéri(e) - Page 2 Profil11
Le tabac et votre chéri(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac et votre chéri(e)
Le tabac et votre chéri(e) - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Sep 2019 - 22:56

Dans ce cas là si il faut tout arreter alors autant ne plus vivre du tous . Bref , je veux dire que je lis aussi sans cesse que faut plus manger ceci car cela donne le cancer ou que c'est pas bon pour si ou cela mais on avale sans cesse des choses qui ne devrait pas être ou respirés ceci ou cela .

Je pense que si on suit tous cela alors autant arreter de vivre et se laisser mourir . Je ne dis pas non plus de ne pas faire attention, de fumer à tire l'arrigot ou autre mais on est sans cesse en contact avec ce que nous ne devrions pas alors bon moi je vais juste me laisser porter par le vent et vivre sans la peur de ce que je mange ou respire ( en plus je travaille dans la poussière de métaux alors bref ... )
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Le tabac et votre chéri(e) - Page 2 Profil11
Le tabac et votre chéri(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac et votre chéri(e)
Le tabac et votre chéri(e) - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Sep 2019 - 23:00

Bah voilà j pars un peu sur le même principe... Je sais que je fais des choses pas forcément pour ma sante mais de toute façon on subit de mauvaise chose au quotidien dc autant se faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Le tabac et votre chéri(e) - Page 2 Profil11
Le tabac et votre chéri(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac et votre chéri(e)
Le tabac et votre chéri(e) - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Sep 2019 - 23:19

Perso c est vraiment mon fils qui m à motivé à arrêter...

Et l autre jour des amis à lui sont venus à la maison enfin un ami et le petit frère pour pas faire de jaloux :) sauf que les grands avaient parfois tendance à le mettre de cote bref... Du coup il venait me voir et papoti et papota pas la langue dans sa poche : " mais il ou le papa ?! On est separes il habite loin" " me voyant vapoter justement :" mais tu fumés ?! Mais quand tu vas mourir du coup c est qui qui va s occuper de sacha ? Il va se retrouver tout seul ? Vu que son papa il est loin... " ah heu que répondre à ça ? Et la mon fils est arrive avec sa naïveté :" mais non elle va pas mourrir c est que les vraies cigarettes qui font mourrir et elle a arrete... "

Et la ça te met une claque quand même :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le tabac et votre chéri(e) - Page 2 Profil11
Le tabac et votre chéri(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac et votre chéri(e)
Le tabac et votre chéri(e) - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Sep 2019 - 23:44

XD Céline en maman modèle ^^

Remarque je trouve cela drôlement mignon ^^ .
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Le tabac et votre chéri(e) - Page 2 Profil11
Le tabac et votre chéri(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac et votre chéri(e)
Le tabac et votre chéri(e) - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 6 Sep 2019 - 0:31

Yirmeyah a écrit:
Hello Wink

Quel est votre rapport au tabac ? êtes vous fumeur ?

Pourriez vous supporter le tabac chez votre petit ami(e) ?

Je ne fume pas malgré une opposition de Neptune à mon ascendant . J'ai juste été souvent très déçu par les personnes avec qui je me suis associé .
J'ai juste eu un penchant pour l'alcool à une époque afin d'oublier mes soucis quant à ma formation professionnelle entre autre mais jamais tombé dans l'alcoolisme .

je tolère la fumée de tabac chez ma petite amie ( ou futur petite amie si il y a !!! ) sauf que si elle pue du bec siffle bah je l'embrasse pas lol

Et vous ? Qu'en dit Neptune du coté de chez vous ?

Coucou Yirmeyah fleur

Bein, comme beaucoup d'ados, pour faire "grand". J'ai trouvé ça dégueulasse, mais pour faire "homme", j'ai appris. Ma mère en avait fait autant, car mon père fumait bcp, et cela pesait sur le budget, mais il ne savait s'arrêter. Elle s'est donc mise à fumer.

Bcp plus tard, après que mon père soit parti, revenu en France, je l'ai suivi avec sa "jeune maîtresse" qui, lui avait demandé à me laisser fumer. Seulement, une fois marin, quand la mer était formée, plus de cigarette avant d'être revenu à quai. J'aurais pu en profiter pour m'arrêter de fumer, mais non, trop entouré de fumeurs, même par gros temps.

Ma mère s'est arrêtée de fumer, après avoir acheté deux paquets, pour ne pas en manquer. Elle a fait une prise de conscience une fois rentrée à la maison, elle n'a pas ouvert les paquets, c'est moi qui les ai pris.

Comme "ma maman", pour moult raisons, j'ai réduit du paquet par jour, à ne fumer que l'après midi, après le café, plus chez les clients, elle se consumait toute seule dans le cendrier, etc. etc. puis un jour, à court de "munition", j'ai fumé celle d'une copine, une light, ce fut la dernière du jour, des jours suivants, et j'ai totalement arrêté de fumer, très content. Plus de mauvaises odeurs de tabac froid, maison non fumeur, et mon jardin ne doit pas servir de cendrier.

Mon corps me remercie bcp, mes finances aussi, et je fréquente bcp de personnes qui ne fument pas ou plus comme jamais.

Naturellement, nous ne sommes pas faits pour respirer de l'air empoisonné. Cependant, il m'avait fallu remonter le temps, pour comprendre pourquoi je m'étais mis à fumer, le reste ne fut qu'un nouvel ancrage de conscience.

Je n'embrasse pas un cendrier, mais lorsque l'amour est là, chacun partage la situation de l'autre. Je crois avoir déjà répondu sur ce sujet, sur un autre post.

Pour me séduire, mon ex s'est arrêtée de fumer, mais contrainte, cela ne l'a pas arrangée. Je l'ai surprise plus tard, odeur de cigarette dans la voiture, elle me dit que non, aurait-elle pris un auto-stoppeur? Plus d'odeur dans la voiture, mais des mégots devant l'entrée de la maison dans la rue. Bref, mauvais exemple pour nos enfants, et pour finir, ils ont copiés leur père. Mon fils m'a avoué avoir essayé, et comme je ne fumais pas, il m'a copié. Sa sœur, plus jeune, sa mère lui a fait gouter la vap', mais elle m'aura écouté, et semble avoir délaissé tout ça, et j'espère qu'il en sera de même pour toute autre addiction.

Dans le fond, tabac, alcool, autres, c'est malheureusement un dérivatif qui permet d'oublier., ou de se rappeler à autre chose. Cependant, il existe des méthodes de désintoxication.

Redevenir, naturel, plein d'amour pour soi et les autres: amen. La messe est finie, lol

W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Le tabac et votre chéri(e) - Page 2 Profil11
Le tabac et votre chéri(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac et votre chéri(e)
Le tabac et votre chéri(e) - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 6 Sep 2019 - 10:40

ileautresor a écrit:
Malgré tout je fais très attention à ne pas tomber dans une addiction quelconque: ni tabac, ni alcool... (j'ai aussi un carré Lune Neptune Lune carré90° Neptune) j'avoue, juste quelques gâteaux et autres douceurs sucrées ! laugh
avec une certaine tendance à en faire trop... Jupiter amplifie tout ce qu'il touche et ma conjonction Uranus Pluton en fait partie...

Les douceurs sucrées sont agréables je trouve aussi, miam, mais attention au sucre pris avec excès (diabète, caries, ...) je suis un peu "accro" aux sodas sucrés (pas ceux qui sont lights) ce n'est pas convenable pour une Vierge coquin (le gaz dans le ventre !) ...

Oh tu en fais trop laugh : de gros gâteaux préparés ?

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le tabac et votre chéri(e) - Page 2 Profil11
Le tabac et votre chéri(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac et votre chéri(e)
Le tabac et votre chéri(e) - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Le tabac et votre chéri(e)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Le tabac et votre chéri(e) - Page 2 Pierre12 Le tabac et votre chéri(e) - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~