Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 énigmes astrologiques  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite3 énigmes astrologiques  I_icon11Voir ses messages3 énigmes astrologiques  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 3 énigmes astrologiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

philip31

philip31

3 énigmes astrologiques  Profil11
3 énigmes astrologiques  Empty
MessageSujet: 3 énigmes astrologiques
3 énigmes astrologiques  I_icon_minipost_participateDim 1 Sep 2019 - 16:29

- Si un terrien allait vivre sur une autre planète habitable située dans un autre système solaire. Comment cela se passerait pour les transits ?
Faudrait-il identifier les influences des planètes de ce nouveau système solaire, et regarder les aspects de ces transits planétaires par rapport au thème natal ? Wink

- Si un humain nait dans un vaisseau spatial en dehors de tout système solaire. Quel serait son thème de naissance ? doute2

- Si un terrien vivait dans un vaisseau spatial gigantesque habritant une colonie humaine, et naviguant dans l'espace.
Quelle logique influencerait le cours de sa vie vu qu'il n'y aurait pas d'influence de transits planétaires et qu'il n'aurait pas de thème natal ? sourire

Je vous laisse réfléchir sur ces questions et j'attends vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

3 énigmes astrologiques  Profil11
3 énigmes astrologiques  Empty
MessageSujet: Re: 3 énigmes astrologiques
3 énigmes astrologiques  I_icon_minipost_participateDim 1 Sep 2019 - 19:14

Même dans un vaisseau spatial, il serait possible de "projeter"/"faire correspondre" la naissance sur la planète terre ? non ?
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

3 énigmes astrologiques  Profil11
3 énigmes astrologiques  Empty
MessageSujet: Re: 3 énigmes astrologiques
3 énigmes astrologiques  I_icon_minipost_participateDim 1 Sep 2019 - 22:30

Ça me rappelle un livre que j'ai lu cette année, les voyageurs sont dans un vaisseau spacial et entrent dans notre système solaire. On vit leur trajectoire comme si on y était, pluton étant la première planète rencontrée. J'ai pu ressentir les planètes d'un angle différent avec ce voyage .
Faut relativiser ! Vu qu'un thème astral se monte à partir d'une base ( la terre en tropical/sidéral, le soleil en hélio par ex) on peut imaginer monter un thème depuis la lune ou un autre point stellaire.
Après pour moi l'astro c'est un jeu et non une cause imposée par les astres, un thème une carte de bord, alors n importe qui n'importe où qui nait peut avoir sa photo du ciel, ou qu'on soit! On peut prendre les étoiles fixes comme repères !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


3 énigmes astrologiques  Profil11
3 énigmes astrologiques  Empty
MessageSujet: Re: 3 énigmes astrologiques
3 énigmes astrologiques  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

3 énigmes astrologiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
3 énigmes astrologiques  Pierre12 3 énigmes astrologiques  Notes-11
~Musique pour Relaxer~