Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

une relation sentimentale  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteune relation sentimentale  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesune relation sentimentale  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 une relation sentimentale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

yucca


une relation sentimentale  - Page 2 Profil11
une relation sentimentale  - Page 2 Empty
MessageSujet: une relation sentimentale
une relation sentimentale  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Aoû 2019 - 5:10

Rappel du premier message :

bonjour à tous,
j'ai un coup de coeur depuis maintenant quelques mois pour une personne, je ressens, l'intuition, que cette attirance est réciproque, mais ça peut être un leurre, car à ce jour à chaque regards les yeux pétilles mais aucuns signes, invitations, propositions à ce jour, d'où ma question :
une relation sentimentale avec Alain est elle possible ??
pouvez vous m'aidez svp

une relation sentimentale  - Page 2 Relati10

alors moi Pluton en MVIII l'attirance est bien là, lui Vénus en Cancer en IX un sentimental
Soleil dans sa maison Lion MX bien positionné me semble t'il, Saturne en opposition180° avec les planétes de la MVIII frêne beaucoup la passion ??
la MV et VII sont vides
bref j'en sais rien lol lol
J'appelle à votre aide précieuse comme toujours débile débile
Merci à tous coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

yucca


une relation sentimentale  - Page 2 Profil11
une relation sentimentale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une relation sentimentale
une relation sentimentale  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Sep 2019 - 15:13

cc mick,
écoutes je vais te détailler ma journée bigsourire :
journée formation : manupuncutre,
nuit du lundi au lundi mardi : surveillante en centre autiste
Après j'en sais rien lol lol
merciiiii bisou
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

une relation sentimentale  - Page 2 Profil11
une relation sentimentale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une relation sentimentale
une relation sentimentale  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Sep 2019 - 23:03

Bonsoir Yucca,

Merci je voulais savoir a quoi cela pouvait correspondre fleur
@+
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

une relation sentimentale  - Page 2 Profil11
une relation sentimentale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une relation sentimentale
une relation sentimentale  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Sep 2019 - 2:35

yucca a écrit:
bonjour à tous,
j'ai un coup de coeur depuis maintenant quelques mois pour une personne, je ressens, l'intuition, que cette attirance est réciproque, mais ça peut être un leurre, car à ce jour à chaque regards les yeux pétilles mais aucuns signes, invitations, propositions à ce jour, d'où ma question :
une relation sentimentale avec Alain est elle possible ??
pouvez vous m'aidez svp

Le maître de l'heure est effectivement Saturne qui a le sec en commun avec Mars maître Asc du thème horaire.

Alain l'homme en question est qui par rapport à toi :
un inconnu, un ami, un collègue, un voisin etc. ?

A+ sourire

Revenir en haut Aller en bas

yucca


une relation sentimentale  - Page 2 Profil11
une relation sentimentale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une relation sentimentale
une relation sentimentale  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Sep 2019 - 2:45

Cc Astro sourire
Alain est un ami d'enfance de mon frère
bisou
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

une relation sentimentale  - Page 2 Profil11
une relation sentimentale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une relation sentimentale
une relation sentimentale  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Sep 2019 - 8:31

yucca a écrit:
Cc Astro sourire
Alain est un ami d'enfance de mon frère
bisou

Bonjour Yucca, bonjour Astro81,

Comme n'y Vénus maître de VII n'y Jupiter maître de V ne sont les significateurs cette QH
Maison Cardinal en signe fixe...

Alain l'ami du frère de Yucca...le frère de Yucca c'est la III Saturne R joint Pluton R
L'ami du frère c'est la XI de la III ce qui nous ramène à l'asc donc Alain est représenté par Mars

une relation sentimentale  - Page 2 Alain10
@+

Revenir en haut Aller en bas

yucca


une relation sentimentale  - Page 2 Profil11
une relation sentimentale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une relation sentimentale
une relation sentimentale  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Sep 2019 - 8:46

Mik a écrit:
yucca a écrit:
Cc Astro sourire
Alain est un ami d'enfance de mon frère
bisou

Bonjour Yucca, bonjour Astro81,

Comme n'y Vénus maître de VII n'y Jupiter maître de V ne sont les significateurs cette QH
Maison Cardinal en signe fixe...

Alain l'ami du frère de Yucca...le frère de Yucca c'est la III Saturne R joint Pluton R
L'ami du frère c'est la XI de la III ce qui nous ramène à l'asc donc Alain est représenté par Mars

une relation sentimentale  - Page 2 Alain10
@+
Merci Mik pour tes explications up
Donc je dois en conclure quoi ??? Stp doute2 bisou


Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

une relation sentimentale  - Page 2 Profil11
une relation sentimentale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une relation sentimentale
une relation sentimentale  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Sep 2019 - 11:14

Re Yucca,

Attendons d'autres pistes parce que j'ai l'impression de tourner en rond étoile face a cette QH Embarassed
@+
Revenir en haut Aller en bas

yucca


une relation sentimentale  - Page 2 Profil11
une relation sentimentale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une relation sentimentale
une relation sentimentale  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Sep 2019 - 11:20

Mik a écrit:
Re Yucca,

Attendons d'autres pistes parce que j'ai l'impression de tourner en rond étoile face a cette QH Embarassed
Pas de soucis Mik, bisou bisou
@+
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

une relation sentimentale  - Page 2 Profil11
une relation sentimentale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une relation sentimentale
une relation sentimentale  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Sep 2019 - 2:19

url=https://servimg.com/view/13279175/684]une relation sentimentale  - Page 2 Yukka_10[/url]

Alors voilà :)

les significateurs de la question

- Saturne MHP est sec comme Mars (significateur de la consultante)
- Mars (consultante) en Vierge est en conjonction applicante mais dissociée à Vénus maître de VII (rencontre) et de V (relation sentimentale) par exaltation. : la consultante analyse beaucoup et espère bigsourire

le thème est radical parce qu'il est bien question de relation sentimentale

COMMENT

Jupiter (Significateur Géénéral du frère aîné) est au trigone appliquant de Mercure maître de XI (l'ami du frère) le frère est toujours en contact avec son ami

comme Jupiter (le frère) est maître de V on peut penser qu'il interviendra dans la rencontre. Avec Jupiter dignifié le frère est financièrement aisé

la Lune (évolution de la situation) applique au trigone120° du Soleil dignifié en Lion sauf erreur il s'agirait du frère (personne influente) conjoint à Vénus, maître de VII (rencontre) et maître par exaltation de V (relation sentimentale) le frère contacte son ami et la rencontre aura bien lieu

QUANDAvec la conjonction Soleil / Vénus serrée on peut penser à une mise en contact rapide (1 mois environ)

Important : comme je ne suis qu'un passionné je peux évidemment me tromper. Very Happy

bon dimanche et bonne chance




Revenir en haut Aller en bas

yucca


une relation sentimentale  - Page 2 Profil11
une relation sentimentale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une relation sentimentale
une relation sentimentale  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Sep 2019 - 6:49

astro81 a écrit:
url=https://servimg.com/view/13279175/684]une relation sentimentale  - Page 2 Yukka_10[/url]

Alors voilà :)

les significateurs de la question

- Saturne MHP est sec comme Mars (significateur de la consultante)
- Mars (consultante) en Vierge est en conjonction applicante mais dissociée à Vénus maître de VII (rencontre) et de V (relation sentimentale) par exaltation. : la consultante analyse beaucoup et espère bigsourire pffff, en même temps, l'espoir fait vivre lol hein c'est pas cela qu'on dit.... lol

le thème est radical parce qu'il est bien question de relation sentimentale

COMMENT

Jupiter (Significateur Géénéral du frère aîné) est au trigone appliquant de Mercure maître de XI (l'ami du frère) le frère est toujours en contact avec son amiah oui, contact régulier et très fidèle

comme Jupiter (le frère) est maître de V on peut penser qu'il interviendra dans la rencontre. Avec Jupiter dignifié le frère est financièrement aisé très juste mon frère est financièrement bien assis LOL

la Lune (évolution de la situation) applique au trigone120° du Soleil dignifié en Lion sauf erreur il s'agirait du frère (personne influente) conjoint à Vénus, maître de VII (rencontre) et maître par exaltation de V (relation sentimentale) le frère contacte son ami et la rencontre aura bien lieula je mets une réserve, à voir, son ami a une copine (j'en sais pas plus), mais je me demande si mon frère accepterait de s'impliquer, À voir !!

QUANDAvec la conjonction Soleil / Vénus serrée on peut penser à une mise en contact rapide (1 mois environ) ça serait veryhappy veryhappy, je devrai peut être lui en faire la confidence à mon frère doute2 débile

Important : comme je ne suis qu'un passionné je peux évidemment me tromper. Very Happy mais pas de soucis Astro, vous êtes la pour vous entraîner, moi apprendre débile, donc si on se trompe, c'est comme cela qu'on apprends Wink

bon dimanche et bonne chance un grand merci pour avoir pris le temps pour m'aider up bon dimanche et bientôt je viendrai faire un retour bisou
Merci Mik et CELESTE coeur coeur





Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

une relation sentimentale  - Page 2 Profil11
une relation sentimentale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une relation sentimentale
une relation sentimentale  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Sep 2019 - 7:55

QUAND(..) Yukka ça serait veryhappy veryhappy, je devrai peut être lui en faire la confidence à mon frère doute2 débile a écrit:

Certainement parce que tu n'as rien à perdre up up
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

une relation sentimentale  - Page 2 Profil11
En ligne
une relation sentimentale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une relation sentimentale
une relation sentimentale  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Sep 2019 - 15:47

Bonjour Yucca ... merci pour le retour, comme il ne s'est rien passé parce que tu travaillais trop ( Mars Vierge )
Je prend un autre calcul et j'arrive au même timing qu'Astro81...
Vénus maître de VII va atteindre Mars dans ( orbe 2°30'), selon les calculs ça équivaut à 2 mois et demis après
le moment que tu as posée ta question horaire...
Tu devrais avoir des nouvelles ou un peu comprendre où cela s'enligne en Octobre
marguerite


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

yucca


une relation sentimentale  - Page 2 Profil11
une relation sentimentale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une relation sentimentale
une relation sentimentale  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Sep 2019 - 16:36

Céleste a écrit:
Bonjour Yucca ...coucou celeste merci pour le retour, c'est normal sourire comme il ne s'est rien passé parce que tu travaillais trop ( Mars Vierge )comme tu l'avais vu, dans ta première analyse, effectivement up
Je prend un autre calcul et j'arrive au même timing qu'Astro81... super applaudi
Vénus maître de VII va atteindre Mars dans ( orbe 2°30'), selon les calculs ça équivaut à 2 mois et demis après
le moment que tu as posée ta question horaire...
Tu devrais avoir des nouvelles ou un peu comprendre où cela s'enligne en Octobre je croise les doigts lol wish wish
Je vous ferai un retour en novembre ou avant lol hearts

marguerite

Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

une relation sentimentale  - Page 2 Profil11
une relation sentimentale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une relation sentimentale
une relation sentimentale  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 3 Oct 2019 - 18:00

Yucca à écrit:

Bonjour à tous, comme à Yucca bouquet

Suite à un échange privé, entre Yucca et moi, sa demande reste valable, seulement, vu le temps que cela demande, il me parait important de faire savoir, que pour une réponse au plus près, les informations données le soient le plus exactes possible.

Poster une carte, indépendamment de son erreur initiale, doit être renseignée complètement, date de la question, l'heure de la question, et le lieu de la question consernée, exactement comme pour une déclaration d'une date de naissance, pourquoi?

Les informations sur ça peuvent être différentes, car un thème horaire, comme un thème de naissance, s'enrichit des influences célestes, tout autant que celle de l'âme, lorsqu'elle prend vie sur Terre. Personne ne peut penser à la place d'une autre, ni en autre lieu que celle de la personne qui pause sa question. Comme un bulletin météo, il n'intéresse que chaque lieu concerné, et à chacun le sien, car tout joue et pourrait jouer pour l'esprit de chacun, selon le climat que l'on aime là où l'on se trouve ou aimerait se trouver.

Je ne reproche pas les erreurs, il m'arrive aussi d'être distrait, je déplore le temps passé pour des erreurs. Pourquoi pas ne pas faire un tirage de tarots sur la question, et répondre par oui ou par non, voir à "pile ou face", tropdrole
+1
Je vais donc placer une carte du ciel de la question, suite aux informations reçues, et sous réserve que je ne me sois pas trompé.

D'ici là, car le temps me manque à cette heure, je place la carte telle que sortie par mon ancien logiciel. Savoir que lorsque je l'ai acquis en 1994, après l'achat de mon premier PC de bureau, je l'ai choisi par l'image des cartes, sur sa présentation, et j'ai comparé ses calculs avec ceux que j'avais faits manuellement, et à qlqs secondes/minutes près, je n'ai jamais eu plus de qlqs dizaines de minutes.

Carte horaire de la question:

Nous somme loin de l'Asc Scorpion.

PS, pour les images, essayez de programmer au maximum 800 px pour ne pas déformer l'écran de lecture. Une image à son format, s'ouvre sur un autre page, en cliquant dessus.

W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

une relation sentimentale  - Page 2 Profil11
une relation sentimentale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une relation sentimentale
une relation sentimentale  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 4 Oct 2019 - 2:05

Bonjour WT
Il faut donc comprendre (sauf erreur) que Yucca s'est souvenu que l'heure de sa question n'était pas 12H49 mais 10H49.

Revenir en haut Aller en bas

yucca


une relation sentimentale  - Page 2 Profil11
une relation sentimentale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une relation sentimentale
une relation sentimentale  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 4 Oct 2019 - 3:28

Bonjour,
Non je me suis pas trompée,
Mais mon logiciel avait le TU faussé
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

une relation sentimentale  - Page 2 Profil11
une relation sentimentale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une relation sentimentale
une relation sentimentale  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 4 Oct 2019 - 4:40

yucca a écrit:
Bonjour,
Non je me suis pas trompée,
Mais mon logiciel avait le TU faussé

J'ai donc analysé un thème horaire faux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

yucca


une relation sentimentale  - Page 2 Profil11
une relation sentimentale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une relation sentimentale
une relation sentimentale  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 4 Oct 2019 - 4:53

astro81 a écrit:
yucca a écrit:
Bonjour,
Non je me suis pas trompée,
Mais mon logiciel avait le TU faussé

J'ai donc analysé un thème horaire faux Embarassed
Mille excuses à tous les participants, c'est W T qui s'en est rendu compte en refaisant chez lui la carte avec les même données, car mon logiciel à moi ne met pas en avant le T U, faut aller le chercher hallucine hallucine
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

une relation sentimentale  - Page 2 Profil11
une relation sentimentale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une relation sentimentale
une relation sentimentale  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 4 Oct 2019 - 11:56

yucca a écrit:
astro81 a écrit:
yucca a écrit:
Bonjour,
Non je me suis pas trompée,
Mais mon logiciel avait le TU faussé

J'ai donc analysé un thème horaire faux Embarassed
Mille excuses à tous les participants, c'est W T qui s'en est rendu compte en refaisant chez lui la carte avec les même données, car mon logiciel à moi ne met pas en avant le T U, faut aller le chercher hallucine hallucine

Qu'en pensez-vous pour essayer d'en tirer une pensée? Chacun la sienne. Dans le fond, il s'agit d'apprendre en s'entraînant, non? Tu peux aussi essayer Yucca. Tu sais maintenant comment le pratique, ou tu vois aussi avec Hadès? Je pense que ce n'est pas évident pour soi, sous influence..

PS, contrôle la carte avec Astrodienst.

W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

une relation sentimentale  - Page 2 Profil11
une relation sentimentale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une relation sentimentale
une relation sentimentale  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 4 Oct 2019 - 12:46

astro81 a écrit:
Bonjour WT
Il faut donc comprendre (sauf erreur) que Yucca s'est souvenu que l'heure de sa question n'était pas 12H49 mais 10H49.

salut astro81 sourire

Je ne pense pas,car justement, elle n'avait pas mentionné les coordonnées. Je les ai eues en privé. Son logiciel n'aurait pas donné un positionnement exacte de l'Asc, c'est ce qui m'a aussi interpellé.

Je pense que les calculs effectués par le logiciel d'Astrodienst m'apparaissent corrects. Après, ce sont les choix des cartes. Il y en a tellement...

Ensuite, pour l'interprétation, chacun choisit. De mon côté, je le prends pour un jeu. Je n'ai jamais su me faire à l'ancienne méthode. Je ne peux pas comprendre, pourquoi nous ne pouvons pas répondre à une question, si l'Asc est à +/- 3° de l'Asc, sinon qu'il manquait des facteurs méconnus à l'époque, une méthodologie inapplicable à l'époque, ou alors trop poussée, ce qui devrait pouvoir se faire avec d'autres progressions découvertes ultérieurement.

C'est un peu facile de demander à repasser plus tard, le monde aura tourné entre temps. Là, nous restons sur le vif de la question, ou alors, nous reprenons la carte du jour et de l'heure, quand elle m'a reposé la question, soit le 3 oct. 19 13 h 35,seulement, ce n'est plus à Varages, mais plus au sud, et pourquoi pas les deux. Je laisse Yucca nous préciser.
+1 Une comparaison intéressante, comme si dans le +/- 3°, il fallait recommencer. Du boulot certes, bon, c'est aussi un jeu et un contrôle. Yucca n'est pas à un jour près. Plus c'est long avant plus c'est long après ou pas d'espoir perdu... baby smack à Yucca bouquet
@ +, W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

une relation sentimentale  - Page 2 Profil11
une relation sentimentale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une relation sentimentale
une relation sentimentale  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 4 Oct 2019 - 14:19

WT écrit
Citation :
C'est un peu facile de demander à repasser plus tard, le monde aura tourné entre temps. Là, nous restons sur le vif de la question, ou alors, nous reprenons la carte du jour et de l'heure, quand elle m'a reposé la question, soit le 3 oct. 19 13 h 35

Au 3/10/2019 nous sommes toujours en Heure d'été donc GMT = HL - 2H et non 1H comme affiché sur le thème que tu as posté. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

une relation sentimentale  - Page 2 Profil11
En ligne
une relation sentimentale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une relation sentimentale
une relation sentimentale  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 4 Oct 2019 - 17:32

Désolée, je ne suis plus... Mais je vais tout de même te souhaiter bonne chance Yucca,
Maintenant que tu sais comment ne pas répéter l'erreur,
n'hésite pas à reposer ta question un autre moment Wink bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

une relation sentimentale  - Page 2 Profil11
une relation sentimentale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une relation sentimentale
une relation sentimentale  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 4 Oct 2019 - 17:50

astro81 a écrit:
WT écrit
Citation :
C'est un peu facile de demander à repasser plus tard, le monde aura tourné entre temps. Là, nous restons sur le vif de la question, ou alors, nous reprenons la carte du jour et de l'heure, quand elle m'a reposé la question, soit le 3 oct. 19 13 h 35

Au 3/10/2019 nous sommes toujours en Heure d'été donc GMT = HL - 2H et non 1H comme affiché sur le thème que tu as posté. Wink

Merci Astro81 ;up:

Autant pour moi, aussi à Céleste, c'est une erreur de ma part, de ne pas avoir fait attention boring mon logiciel est programmé pour une première époque des changements d'heure d'hiver à fin septembre, et impossible de le modifier. Afin de lever toute erreur, et conserver l'esprit de ma réponse précédente, je réitère mon poste, avec une carte corrigée manuellement, pour en arriver à la bonne heure pour un bon Asc. Impossible pour moi, de corriger les données logicielles dans l'aide, ni changer la carte postérieurement placée. Je peux avant, et encore, 1870, je n'ai personne de ma connaissance, sauf après.

J'ai donc ajouté une heure pour qu'une heure enlevé automatiquement, jusqu'à fin octobre, tout rentrera dans l'ordre.

Yucca à écrit:

Bonjour à tous, comme à Yucca bouquet

Suite à un échange privé, entre Yucca et moi, sa demande reste valable, seulement, vu le temps que cela demande, il me parait important de faire savoir, que pour une réponse au plus près, les informations données le soient le plus exactes possible.

Poster une carte, indépendamment de son erreur initiale, doit être renseignée complètement, date de la question, l'heure de la question, et le lieu de la question consernée, exactement comme pour une déclaration d'une date de naissance, pourquoi?

Les informations sur ça peuvent être différentes, car un thème horaire, comme un thème de naissance, s'enrichit des influences célestes, tout autant que celle de l'âme, lorsqu'elle prend vie sur Terre. Personne ne peut penser à la place d'une autre, ni en autre lieu que celle de la personne qui pause sa question. Comme un bulletin météo, il n'intéresse que chaque lieu concerné, et à chacun le sien, car tout joue et pourrait jouer pour l'esprit de chacun, selon le climat que l'on aime là où l'on se trouve ou aimerait se trouver.

Je ne reproche pas les erreurs, il m'arrive aussi d'être distrait, je déplore le temps passé pour des erreurs. Pourquoi pas ne pas faire un tirage de tarots sur la question, et répondre par oui ou par non, voir à "pile ou face", tropdrole
+1
Je vais donc placer une carte du ciel de la question, suite aux informations reçues, et sous réserve que je ne me sois pas trompé.

D'ici là, car le temps me manque à cette heure, je place la carte telle que sortie par mon ancien logiciel. Savoir que lorsque je l'ai acquis en 1994, après l'achat de mon premier PC de bureau, je l'ai choisi par l'image des cartes, sur sa présentation, et j'ai comparé ses calculs avec ceux que j'avais faits manuellement, et à qlqs secondes/minutes près, je n'ai jamais eu plus de qlqs dizaines de minutes.

Carte horaire de la question:

Nous somme loin de l'Asc Scorpion.

PS, pour les images, essayez de programmer au maximum 800 px pour ne pas déformer l'écran de lecture. Une image à son format, s'ouvre sur un autre page, en cliquant dessus.

W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

yucca


une relation sentimentale  - Page 2 Profil11
une relation sentimentale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une relation sentimentale
une relation sentimentale  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 4 Oct 2019 - 23:39

Oui céleste j'ai compris mon erreur sourire
Étant au travail pour 3 jours, je reviendrai tranquillement lire WT, avec le tel pas top
bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

une relation sentimentale  - Page 2 Profil11
une relation sentimentale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une relation sentimentale
une relation sentimentale  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Oct 2019 - 4:10

WT
Citation :
Thème horaire pour Yucca le 03 octobre 2019 à 13 h 35 heure de sa demande:

Thème à HL 13H35 donne GMT 11H35 (puisque nous sommes toujours en heure d'été)

Thème ci-dessus établi à HL 14H35 avec un décalage d'1 heure donne GMT 13H35

Je pense que l'on devrait s'en tenir au thème du 20 Août sourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


une relation sentimentale  - Page 2 Profil11
une relation sentimentale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une relation sentimentale
une relation sentimentale  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

une relation sentimentale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
une relation sentimentale  - Page 2 Pierre12 une relation sentimentale  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~