Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Conj. Jupi/Venus détraquée I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteConj. Jupi/Venus détraquée I_icon11Voir ses messagesConj. Jupi/Venus détraquée I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Conj. Jupi/Venus détraquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

moriarty

moriarty

Conj. Jupi/Venus détraquée Profil11
Conj. Jupi/Venus détraquée Empty
MessageSujet: Conj. Jupi/Venus détraquée
Conj. Jupi/Venus détraquée I_icon_minipost_participateDim 11 Aoû 2019 - 20:40

Bonjoir tout le monde happy

Je n'apporte pas grand chose au forum, mais je me suis déjà tourné vers vous à certains moments de crise, l'on m'y a toujours donné une écoute et de bon conseils, et pour cela je vous envoie toute ma gratitude bouquet bigsourire

Aujourd'hui je ressens à nouveau le besoin d'écrire ici. Encore une fois je suis secouée par les cahots d'une route qui ne cesse d'être sinueuse et âpre. Beaucoup de frustrations de voir qu'après tant d'années à galérer, à pédaler seule dans la semoule ; l'horizon ne s'éclaire toujours pas.
Fatiguée d'être seule.
Fatiguée d'espérer.


D'un point de vue astro, je m'explique :
J'ai dans mon thème une magnifique conjonction0° Vénus Jupiter (mon maître d'ascendant)
- sur le degré 29 (degré anarétique supposément censé concentrer l'essence d'un signe) de la Balance (valeurs de partage, d'amour, d'altérité)
- en M10
- sans aspects dit "difficile", soutenu par la Lune et par Saturne

La configuration du love ! Sans déconner ! La quintessence de la douceur, de la tendresse, de la joie et du partage !
Alors pourquoi ???? Pourquoi suis-je si seule depuis tellement de temps ?
Il n'y a pas d'Amour dans ma vie. Je n'ai pas de parents aimants, soutenants voire même existants ; je vis seule depuis longtemps, mes amis les plus proches sont à des distances considérables.
J'use et j'abuse de substances et boissons, seule nourriture que j'ai trouvé pour combler un vide affectif dont je ne vois pas le fond.
Je suis seule et pourtant je sais que je plait, mais depuis un moment je n'attire à moi quasi que des personnes mal intentionnées. Quant aux belles rencontres, ce sont systématiquement des relations impossibles ou irréaliste.
Des années que j'attend des transits et jamais rien n'arrive. Et quand je vois mon TN je ne comprends pas pourquoi il y a si peu d'amour dans ma vie.

Certains diront qu'il faut déjà apprendre à vivre pour soi et non pour les autres ou que sais-je d'autre. Tout ça moi, je crache dessus, ça convient peut-être à certains, mais ce n'est pas pour moi. Je renvoie à ma signature "le bonheur n'est réel que partagé"

Une Vénus Balance ça peut en crever de la solitude et de n'avoir personne à qui donner de l'amour. Chez moi en M10, sans altérité ma vie n'a aucun sens.
Je refuse de vivre pour personne.
Je ne veux pas de cette vie là.
Et je ne sais plus si je suis encore capable de croire qu'un jour le vent tournera.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Conj. Jupi/Venus détraquée Profil11
Conj. Jupi/Venus détraquée Empty
MessageSujet: Re: Conj. Jupi/Venus détraquée
Conj. Jupi/Venus détraquée I_icon_minipost_participateDim 11 Aoû 2019 - 21:28

Tourne toi une cause pour laquelle tu te battras , si tu sent que tu as beaucoup d'amour à donner ; ça peut passer par le bénévolat , je sais pas si tu aimes les animaux et/ou alors dans une assos d'aide aux personnes .
Prépare cette transformation en route quand Pluton sera au carré de ta conjonction
Un MC en Balance dépasse l'importance d'une simple relation , c'est plus grand que ça , donc à toi d'agir !
Ce qui compte c'est l'action !c'est Bélier qui te dit ça ....donc si il le dit c'est que c'est vrai bigsourire ( rrroh je parle à 3 ième personne comme Alain Delon , lol ! )

fin aout/début septembre avec l'amas en Vierge dans ta IX ça peut te faire voir les choses autrement mais de manière pragmatique , d'ailleurs je parlais de bénévolat ( ou qui s'en approche ) ça pourrait ressortir .

Après il y aura boucle de Mercure rétro en Scorpion, tu l'as déjà en natal , là aussi ça pourrait être intéressant ; des cas de retrouvailles sont possible .
En Xi c'est les amis , les assos , les projets futurs ( à revoir ) .

Comme ceux de ta génération ayant une conjonction Uranus-Neptune en Capri , les effets de Saturne-Pluton ont déjà commencé , le plus gros sera en mars 2020 mais l'année restera chargée , c'est avec les planètes lentes que l'ont se bat pour de grandes causes , même à son humble niveau , pas besoin de faire systématiquement parti d'une grande ONG .

fin 2020 le nouveau cycle Jupiter-Saturne démarrera dans ta II ; ils sont en trigone en natal ; simple relevé je ne dis rien de plus ; entame déjà ton présent .
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Conj. Jupi/Venus détraquée Profil11
Conj. Jupi/Venus détraquée Empty
MessageSujet: Re: Conj. Jupi/Venus détraquée
Conj. Jupi/Venus détraquée I_icon_minipost_participateDim 11 Aoû 2019 - 21:55

Bonsoir Moriarty, 

(Je me lance à répondre avant de partir dans une "zone blanche" informatique ; pendant quelques jours, je ne saurai donc pas donner suite aux possibles réponses à mon message).

Moriarty, en effet elle est sympa ta conjonction vénus/jupiter en 10 et pour en vivre le potentiel, il faut peut-être que tu ailles vers la maison 10, que tu vises haut, je crois que tu peux te permettre d'être ambitieuse en ayant ton maître d'ascendant, jupiter en 10 ; oui, ambitieuse/audacieuse, il me semble donc que tu peux l'être et que tu dois l'être...pour trouver les bénéfices de cette conjonction vénus/jupiter... Jupiter Vénus Balance en 10 dont vénus maîtresse de 10 et de 5 et jupiter mtre d'asc, c'est la configuration de l'amour ou des amours qui viennent avec la réussite sociale, réussite sociale elle-même facilitée par cette configuration, il me semble ...doute2
Revenir en haut Aller en bas

Hellraise

Hellraise

Conj. Jupi/Venus détraquée Profil11
Conj. Jupi/Venus détraquée Empty
MessageSujet: Re: Conj. Jupi/Venus détraquée
Conj. Jupi/Venus détraquée I_icon_minipost_participateDim 11 Aoû 2019 - 22:33

Salut a toi ,je pense qu'on se trompe sur cette conjonction , je l'ai également , en 4éme maison , en Poisson , le signe le plus propice car Vénus est exalté et Jupiter en domicile .

La Conjonction est moins impressionnante que toi car y'a quand même un écart de 7 degré et j'ai un carré de pluton( mais bon sa donne un coté sexy parait-il , donc je crache pas dessus lol ), quelques semi-carré , mais vu l'écart en degré rien d'alarmant , sachant la Conjonction Trigone a mon Ascendant

brefff
Tout cela pour te dire qu'on ce ressemble un peu , et tout ce que je peux te dire baaah c'est qu'apart avoir eu de la chance physiquement j'ai pas eu le grand Bonheur comme le sous-entend la Conjonction
Et cela sur pas mal de point

Je l'ai maison 4 , la maison de la famille ,
-Pourtant j'ai des parents séparée ,
-a part ma mère, je peux pas voir en couleur mon père pour certains différent et je ne vais même plus voir la totalité de la famille du coté paternel
- pas de bien être(sentimentalement) ,
- ou le fait que je sois née dans une famille aisée , alors la pas du tout laugh , mes parents peine a joindre les 2 bouts ,
-ma dernière relation amoureuse remonte a 1 ans mais bon vu le temps que ça a duré ,je préfère en rire

Donc du coup je suis arrivé à un grand ras-le-bol comme toi , y'en a marre de faire des efforts , alors j'ai décidé d'être exigeant , d'être impitoyable dans mes relations , d’arrêter ces conneries de fumer des joints ou même de ce bourrer la gueule pour vivre dans un moments festif en espérant qu'une fille bien vienne a moi , je me suis enfin débarrassé de ce désespoir qui m’empêchais de saisir mon courage pour allez vers ce que je veux vraiment .
Et tu veux que je te dise sa marche plutôt bien , j'attire enfin le style de personne qui me plait , je comprend davantage de chose sur moi , ce que je croyais être de l'investissement relationnel avant , qui pouvais s'apparenté a de la générosité ou une "attitude moderne" n'étais au final que de l'hypocrisie envers moi même , au final j'ai juste compris que je devais arrêter de céder au desespoir et de me laisser vivre et d'envisager les opportunités , si rien ne me plait ? Je recommence tout , groupe d'amis ou cercle social ,sa peut paraître égoiste, mais au moins j'ai vraiment l'impression d'avancer du coup ma seule contrainte c'est l'autre ce n'est plus moi et je te cache pas que j'ai fait pas mal de mauvais choix qui ont contribué a ma solitude , mais bon parfois ta de bonne surprise laugh , en tout cas si tu n'arrive plus à paraître heureux , parait déterminé c'est tout ce que je peux te dire voila
smack des bisous, j'espère que mon "petit" témoignage t'aura aidé

Revenir en haut Aller en bas

Hellraise

Hellraise

Conj. Jupi/Venus détraquée Profil11
Conj. Jupi/Venus détraquée Empty
MessageSujet: Re: Conj. Jupi/Venus détraquée
Conj. Jupi/Venus détraquée I_icon_minipost_participateDim 11 Aoû 2019 - 22:59

Apres du point de vue astrologie ont ne peut pas dire que cette Conjonction n'apporte pas de chance , sa serait entièrement faux ,
Quand j'avais 6 ans j'ai été kidnappé par homme et j'y est survécu de justesse grâce a ma mère..
Donc ne sois pas déçu de cette conjonction on sais jamais laugh ,d'ailleur si tu souhaite connaitre la petit histoire je te la raconte si tu veux up
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

Conj. Jupi/Venus détraquée Profil11
Conj. Jupi/Venus détraquée Empty
MessageSujet: Re: Conj. Jupi/Venus détraquée
Conj. Jupi/Venus détraquée I_icon_minipost_participateLun 12 Aoû 2019 - 18:39

La conjonction vénus jupiter est positive dans un thème même si elle risque d'apporter un côté glouton ou boulimique, aussi bien niveau sexe que bouffe ou argent.
Surtout moriarty qui l'a en maison 10, avec jupiter maitre de l'ascendant et vénus maitre de la 10 ! Prends le temps de vivre et de réaliser ton destin et doucement sur les drogues
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Conj. Jupi/Venus détraquée Profil11
Conj. Jupi/Venus détraquée Empty
MessageSujet: Re: Conj. Jupi/Venus détraquée
Conj. Jupi/Venus détraquée I_icon_minipost_participateLun 12 Aoû 2019 - 19:53

Ginue a mis le doigt sur quelque chose qu'on oublie trop souvent  !
la haut les planètes sont tout à fait bien organisées et en place .... c'est nous sur terre, pauvres humains qui sommes le plus souvent "détraqués" .....................
une conj vénus jupi est un facteur chance sur un tn  qu'on se le dise 
(je l'ai moi même en 5) trop bien
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Conj. Jupi/Venus détraquée Profil11
Conj. Jupi/Venus détraquée Empty
MessageSujet: Re: Conj. Jupi/Venus détraquée
Conj. Jupi/Venus détraquée I_icon_minipost_participateMar 13 Aoû 2019 - 11:40

Je vais mettre les pieds dans le plat, Jupiter et Vénus sont les 2 planètes avec lesquelles je suis le moins à l'aise :
- Vénus séduction, argent, plaisirs, bling-bling, se valoriser, se vendre ... c'est pas ma tasse de thé, le seul volet de Vénus qui me parle c'est "VALEUR MORALE" ou "VALEUR ETHIQUE"... Saviez vous que cette planète serait apparue tardivement et qu'elle aurait provoqué de sacrés dégats sur la terre avant de trouver sa place ("grands bouleversements terrestres" d'Immanuel VELIKOVSKY), raison pour laquelle elle présente des particularités remarquable (tourne dans le sens opposé, planète chaude...)
- Jupiter S'expanser, s'imposer est l'unique rétrograde dans mon thème en 9, j'ai déjà parlé du fait que Saturne est plus rassurante pour moi, le travail, l'effort, je sais comment vivre avec... les occasions en or qui cachent des déceptions de jupiter aussi.
J'ai toujours du mal avec la qualification de "grand bénéfique", cela dit, je ne vis pas de choses profondément négatives, je ne manque de rien, si je travaille, je gagne ma vie et celle de mes proches et l'effort ne m'est pas .. difficile. Jupiter Vénus ne me font pas "peur", je ne les crains pas, mais je ne saute pas de joie quand elles se présentent dans ma vie, je me dis juste : "reste lucide" "garde les pieds sur terre"!!
d'ailleurs, chaque transit de Vénus me rend plutôt triste ou nostalgique, je vois encore plus les comportements égocentriques.

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Conj. Jupi/Venus détraquée Profil11
Conj. Jupi/Venus détraquée Empty
MessageSujet: Re: Conj. Jupi/Venus détraquée
Conj. Jupi/Venus détraquée I_icon_minipost_participateMar 13 Aoû 2019 - 13:09

@ Arkania ;

la prochaine dans ta II, tu verras bien; je crois qu'il n'y en aura pas en Capricorne .
Il me semble que Uranus lui aussi tourne en sens inverse .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conj. Jupi/Venus détraquée Profil11
Conj. Jupi/Venus détraquée Empty
MessageSujet: Re: Conj. Jupi/Venus détraquée
Conj. Jupi/Venus détraquée I_icon_minipost_participateMar 13 Aoû 2019 - 13:24

Marrant... j'ai l'aspect carré dans mon thème, mais avec la lune dans l'histoire... comme arkania, allergique au bling bling superficiel, ça m’exaspérait, me fait rire maintenant, d'autres config tirent ailleurs faut dire.
Rien n'est fondamentalement définitivement positif/négatif, Jupiter/Vénus peuvent sensibiliser à un besoin boulimique en effet, d'affectivité ou d'objets de support affectif, si d'autres aspects n'équilibrent pas ; et une résistance à la moindre frustration des désirs perso.
Rien n'est un facteur chance ni malchance en soi, tout dépend du contexte du thème et de vie.
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Conj. Jupi/Venus détraquée Profil11
Conj. Jupi/Venus détraquée Empty
MessageSujet: Re: Conj. Jupi/Venus détraquée
Conj. Jupi/Venus détraquée I_icon_minipost_participateMar 13 Aoû 2019 - 14:45

Citation :
La configuration du love ! Sans déconner ! La quintessence de la douceur, de la tendresse, de la joie et du partage !
Alors pourquoi ???? Pourquoi suis-je si seule depuis tellement de temps ?

La maison 10 n'est pas vraiment la maison du love.

Après ça te donne vénus comme autre planète maitresse (dominante ) avec jupiter maitre d'asc.

L'esprit de grandeur de jupiter avale vénus, tes valeurs vénusiennes ne sont jamais assez nourri ( jamais a la hauteur des attentes.)

Vénus c'est aussi l'amour de soi meme, de mettre des valeurs de priorité à son bien etre, pour moi cette planète c'est la connection avec son corps, ses besoins. La maison de vénus est par excellence la maison 2, la maison du taureau, chez toi on trouve saturne en verseau: le détachement émotionnel de tes propres valeurs donc c'est l'opposé : laisser aller, oubli dans les subsatnces etc...
saturne opposé lune: tu as du mal à exprimer tes émotions, il y a un grand controle . Froideur; Lune vierge "sèche" et mercure en scorpion qui décortique les émotions enfouies, seulement si ces émotions ne sortent pas elles pourrissent et creent frustration sinon insatisfaction émotionnelle.
Pallas conjoint saturne tu te protège beaucoup, energie défensive, les dons enfouis.
Tu utilises plus ton coté marsien on dirait.
vénus en balance est hyper sensible, tu sembles porter une carapace et en dessous une blessure de colère enfouie qui vérouille ta créativité- féminité puissante.
(excuse moi tout est un peu décousu)
Revenir en haut Aller en bas

moriarty

moriarty

Conj. Jupi/Venus détraquée Profil11
Conj. Jupi/Venus détraquée Empty
MessageSujet: Re: Conj. Jupi/Venus détraquée
Conj. Jupi/Venus détraquée I_icon_minipost_participateMar 13 Aoû 2019 - 18:19

@cobra
Le bénévolat c'est une thématique plutôt récurrente dans ma vie, plus jeune j'ai fait un peu de volontariat d'aide au développement international. Une opportunité que je suis vraiment contente d'avoir eu l'intelligence de prendre à ce moment car quand je regarde ma vie maintenant ça serait très très compliqué à mettre en place. En tout cas j'y pense parfois, refaire des choses au moins localement, dans ma ville, mais c'est des projets que je finis par mettre souvent de côté dans un carton, attendant des temps plus propice.
En ce moment je suis en train de réorganiser beaucoup de choses dans ma vie, et je pense que j'ai besoin d'avoir un état d'esprit plus limpide pour pouvoir aider les autres. ça demande d'être bien dans sa tête.

Quant aux transits, je ne sais plus quoi penser... Je crois que je vais arrêter d'essayer de les interpréter car je crois que je suis souvent à côté de la plaque lol et à part me donner de faux espoirs je n'arrive pas à grand chose ^^'

@Joc
Je m'étais fait à peu près la même interprétation sourire après j'avais pas tilté que Vénus régit ma 5 et ma 10, ça voudrait dire que mes aspirations sont en liens avec la maison 5 ?

@Hellraise
Ta conjonction0° en 4 est peut-être le potentiel du foyer que tu construiras toi sourire
Merci d'avoir partagé ta tranche de vie ! Moi les moments festifs c'est devenu justement les seuls qu'apportent un peu de love dans mon quotidien, si j'ai plus ça j'ai plus rien ! Après je comprends très bien ce que tu dis. Il faut aussi savoir couper les liens, les contextes malsains. Depuis seulement le mois dernier j'ai pris conscience qu'il fallait que j'arrête de donner de mon temps pour des cons, et je commence à réussir à dire non à des gens qui n'ont n'ont fait que de me tirer vers le bas.

ça à l'air d'être une sacrée anecdote ton histoire de kidnapping !!

(en train de rédiger la suite... Wink )
Revenir en haut Aller en bas

moriarty

moriarty

Conj. Jupi/Venus détraquée Profil11
Conj. Jupi/Venus détraquée Empty
MessageSujet: Re: Conj. Jupi/Venus détraquée
Conj. Jupi/Venus détraquée I_icon_minipost_participateMar 13 Aoû 2019 - 19:13

@Ginue
Oui j'ai plutôt ce côté hédoniste, prendre le temps c'est compliqué, j'veux toujours de l'intensité tout le temps tout de suite lol
Oui les drogues les drogues... Faut faire gaffe. Je me suis calmée j'ai stoppé déjà certaines choses, et pour le reste c'est "raisonnablement" bigsourire

@Blou
Ils nous faudrait une notice avec chaque TN à la naissance, on se prendrait moins la tête happy
Moi je fais ce que j'peux pour pas être trop détraquée mais faut dire que je suis pas aidée rijaune

@Arkania
Intéressant, c'est marrant au final ça reste assez subjectif et perso la façon dont se vivent les transits...
Après pour cette conjonction0° Vénus Jupiter , j'y vois quand même l'aspect qui sauve mon thème, elle tend à me donner un tempérament optimiste et me permet de voir beaucoup de chose avec le filtre de la dérision, quand je ne suis pas blasée je suis un vrai petit clown noel

@Elheya
Le bling-bling et le superficiel ce n'est pas mon monde non plus.
Je pense qu'on touche du doigt quelque-chose en disant que Jupiter rend boulimique, sûrement grossit t'il mais besoins affectifs...

@Ceyba
Ce que je voulais dire en incluant la m10 c'est que la conjonction0° est en maison angulaire, ça l'a rend encore plus importante nan ?
Sinon ça me parle beaucoup tout ce que tu dis !!!
Après malgré une lune "terrienne" j'ai un carré90° Mars qui secoue bien tout ça. Je pense que je met un grand contrôle sur mes émotions par peur du jugement et surtout d'être rejetée ; pourtant à côté de ça, quand j'aime vraiment quelqu'un je peux être extrêmement démonstrative. Je suis hyyyyyper tactile (tellement que ça peut en être problématique) et chaleureuse.
ça m'intéresse pas mal ce que tu me dis sur la créativité. Les arts m'ont toujours fortement attirés. Je m'investis dans un projet musical depuis très récemment. Autrement je n'avais jamais rien créée artistiquement car oui je manque beaucoup de créativité j'essaie de débloqué ça mais c'est pas facile...


Autrement, de manière plus général, je voulais revenir sur mon gros ras-de-bol. Je sais que le côté "ouin ouin ouin je suis seule depuis tellement de temps" ressemble à un caprice. On a tous envie d'être aimé, je sais qu'il ne faut pas s’apitoyer...
Seulement c'est tellement dur parfois de n'avoir aucune épaule sur laquelle se reposer, ne serait-ce que pour trouver un peu de soutien émotionnel. Lorsqu'on a de l'amour autour de soi ça apporte une telle force au quotidien !! C'est facile d'avoir de l'assurance, la force d'agir, se bouger !!
Mais quand tout au long de sa vie on n'a de cesse d'avoir été abandonné on se sent un peu plus comme une merde et ça entâche bien la confiance en soi.
Lorsqu'on a pas accès à ces ressources d'amour, il faut aller sacrément loin au fond de soi même pour le retrouver. Ramener sa propre lumière à la surface pour éclairer sa route, sans corde, sans filet de secours c'est dur pu**** !! C'est peut-être viable un moment mais une vie entière je sais pas.
Voilà... je sais pas trop pourquoi j'ai dit ça... fallait surement que ça sorte rijaune
En tout cas merci à tous de prendre le temps de me répondre et de m'écouter, me lire plutôt Wink bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Hellraise

Hellraise

Conj. Jupi/Venus détraquée Profil11
Conj. Jupi/Venus détraquée Empty
MessageSujet: Re: Conj. Jupi/Venus détraquée
Conj. Jupi/Venus détraquée I_icon_minipost_participateMer 14 Aoû 2019 - 0:13

Et je te le fait pas dire que c'est dur et non c'est pas viable j'en suis sure aussi !

Qui n'a jamais demander de l'aide ?
Même ceux qui ce cache en aidant les autres pour avoir un peu d'affection le savent, très content que tu en est parlé , ont se retrouve toujours face a nos blessure .. C'est cliché mais vrai laugh

Mais bon je m'en fait pas pour toi , le fait d'arriver a en parler est déjà une force et non une faiblesse , tu trouvera ce que tu veux "ton grand love" haha , j'en doute pas moi, jte fait des bisous , si toi tu n'y crois pas alors je m'en occupe smack

En attendant nos moments éphémère de bonheurs c'est comme sa qu'on avance tous...
Tu comptais pouvoir nous gratter ? tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Conj. Jupi/Venus détraquée Profil11
Conj. Jupi/Venus détraquée Empty
MessageSujet: Re: Conj. Jupi/Venus détraquée
Conj. Jupi/Venus détraquée I_icon_minipost_participateMer 14 Aoû 2019 - 6:07

En espérant que Jupiter-Saturne-Pluton soit la fin de la ( grande ) solitude pour ceux qui sont seul ;
ça peut l'être je pense , surtout pour ceux qui se sont battu pour les autres tout en cherchant à avancer pour eux-même .
Réponse en 2020 .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conj. Jupi/Venus détraquée Profil11
Conj. Jupi/Venus détraquée Empty
MessageSujet: Re: Conj. Jupi/Venus détraquée
Conj. Jupi/Venus détraquée I_icon_minipost_participateMer 14 Aoû 2019 - 12:16

moriarty a écrit:
Lorsqu'on a pas accès à ces ressources d'amour, il faut aller sacrément loin au fond de soi même pour le retrouver. Ramener sa propre lumière à la surface pour éclairer sa route, sans corde, sans filet de secours c'est dur pu**** !! C'est peut-être viable un moment mais une vie entière je sais pas.

Ce que je vais dire n'est jamais "évident" tout de suite quand on est dans cette situation, ou du moins quand on la perçoit de cette manière...
Pour ma part, j'ai vécu assez longtemps seule, avec enfant, pas toujours simple. Mais j'avais entamé ce processus de recherche intérieure avant et même si c'est parfois long et semé d'embrouilles de vieux doute qui ressurgit, tu réalises que le vrai filet c'est exactement cela, le "fond de soi", et quelques soient les circonstances de ta vie, seule ou en couple, cela te guide sans faille. C'est la vraie confiance, "ton essence ne te trahit jamais"...le truc est de l'écouter...

soleil/mercure/pluton/scorpion et saturne/verseau...c'est vraiment ça le trip dans ton thème...(j'ai la même version avec trigone Wink) et s'est relancé par la conjonction saturne/pluton qui est passée sur uranus/neptune et est en sextile à soleil/pluton de ton thème... lâche pas l'affaire

Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Conj. Jupi/Venus détraquée Profil11
Conj. Jupi/Venus détraquée Empty
MessageSujet: Re: Conj. Jupi/Venus détraquée
Conj. Jupi/Venus détraquée I_icon_minipost_participateMer 14 Aoû 2019 - 14:19

ok mais l'amour ne se mendie pas sinon tu vas tomber dans des relations de dépendance. Te rends tu disponible pour accueillir l'autre ou alors ton trop plein de besoins/attente fait fuir? je ne sais pas pose toi les bonnes questions.

Citation :
Ce que je voulais dire en incluant la m10 c'est que la conjonction0° est en maison angulaire, ça l'a rend encore plus importante nan ?

non pas pour moi vu qu'elle ne touche pas l'angle, c'est une planète colée sur un angle qui gagne en force.

sinon Hors sujet : ARKANIA
ce que tu dis sur vénus, que cette planète t'es pas à l'aise avec, ça m'a rappelé que t'avais dis sur le post BAZI que dans ton TN pas d’élément métal ,hors métal est associé à vénus .

Vénus, le métal, le tranchant,la guerre; ne fait on pas la guerre pour obtenir notre bien etre, notre sérénité, que nos valeurs soient reconnues ou respectées.

Vénus n'a pas toujours été associée à l'harmonie les plaisirs etc, au temps des mayas l'arrivée de vénus dans le ciel indiquait le moment opportun pour aller attaquer les ennemis. C'était la planète guide de la guerre.On croit que ce peuple craignait vénus et surtout ses retros. d'ailleurs certains calendriers mayas reposent sur les cycles de vénus ( chaque 8 ans 5modèles de trajectoires se répètent).
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Conj. Jupi/Venus détraquée Profil11
Conj. Jupi/Venus détraquée Empty
MessageSujet: Re: Conj. Jupi/Venus détraquée
Conj. Jupi/Venus détraquée I_icon_minipost_participateMer 14 Aoû 2019 - 15:54

@ CEYBA
je n'avais pas fait le rapprochement, mais c'est vrai que le métal et moi... Rolling Eyes comme la guerre d'ailleurs, les militaires, la guerre économique ou commerciale ce sont des notions que je trouve excessivement étranges, pourquoi vouloir mettre en contradiction, opposer quand on peut potentialiser , adapter ... ou se détourner ??
Je me suis installée dans mon activité qu'on peut juger "commerciale" sans avoir AUCUN plan marketing, ni étude de marché, et sans pub ni journée porte ouverte, ça fonctionne encore après 10 ans, ça étonne (on me pose tout le temps la question, surtout les hommes d'ailleurs de comment j'ai procédé) mais je crois que quand on sent les courants, on n'a pas besoin de questionner son mental pour se rassurer (même si il se manifeste de temps en temps)
Par contre, les liens entre Jupiter et Vénus en Sagittaire , ça me fait penser à la "conquête", celle de nouveaux territoires, la colonisation, le mind contrôle et toutes les affaires dont le socle est Vénus
- séduction, illusion, argent, contrôle (pour le métal rigide mais cassant si une force est supérieure). Les petites filles qu'on sexualise trop tôt avec des gadgets , les garçons qui s'efféminent ,le tout sexualiser (ça me gonfle boring , j'ai vu tellement de cul dans des contextes de souffrances que franchement, ça ne m'émoustille pas le moins du monde) les soi- disant libertés de la femme qui , en cherchant à se débattre, tombe directement dans l'auto contrainte de l'épilation, l'apparence, les mensurations, les talons aiguilles tout en adoptant des attitudes guerrières (je lutte pour... contre) ... tout ça me fiche mal au crane, honnêtement, je ne me sens absolument pas concernée par tout ce cirque. Déjà, être honnête avec soi, c'est un boulot à temps plein!

@ COBRA
oui, j'ai vu qu'elle tombait dans ma 2, et que mon Jupiter natal Lion est titillé par la rétro de Mercure actuelle... j'attends juste que des évidences se mettent en place, les éléments tournent, je rêve et à un moment, j'atteins un nouveau niveau de compréhension... ça s'arrête là

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conj. Jupi/Venus détraquée Profil11
Conj. Jupi/Venus détraquée Empty
MessageSujet: Re: Conj. Jupi/Venus détraquée
Conj. Jupi/Venus détraquée I_icon_minipost_participateMer 14 Aoû 2019 - 19:24

a parte ...

Dans la tradition alchimique et l'ancienne astrologie toutes les planètes sont associés à des métaux

Astrologie et théorie des métaux

c'est toujours délicat, le syncrétisme... sourire
Revenir en haut Aller en bas

moriarty

moriarty

Conj. Jupi/Venus détraquée Profil11
Conj. Jupi/Venus détraquée Empty
MessageSujet: Re: Conj. Jupi/Venus détraquée
Conj. Jupi/Venus détraquée I_icon_minipost_participateMer 14 Aoû 2019 - 21:48

ceyba a écrit:
ok mais l'amour ne se mendie pas sinon tu vas tomber dans des relations de dépendance. Te rends tu disponible pour accueillir l'autre ou alors ton trop plein de besoins/attente fait fuir? je ne sais pas pose toi les bonnes questions.
Je pense que oui il y a quelques années je pouvais instaurer des relations de dépendance affectives. Maintenant je pense être capable de fonctionner sans ces schémas ; je me rends bien compte que lorsque ce que je ressens pour une Autre est réellement sincère et pur, je n'ai plus les peurs que je pouvais avoir auparavant, il n'y a pas de raisons que je remettent en place des liens de dépendance. Bon après c'est la théorie, faudrait juste que l'Univers m'envoie quelqu'un pour que je puisse vérifier si en pratique ça marche bien ^^

@Elheya
Je sais bien que ce que tu dit est vrai, faut que je retrousse encore mes manches. Mais ça reste un peu dur en ce moment, je pense que j'avais un peu besoin de cracher mes tripes dans ce post.
Concernant Saturne ce que tu veux dire c'est qu'il représente un défi pour mon stellium en Scorpion ?

Merci Hellraise (ton pseudo vient des films ?) bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Conj. Jupi/Venus détraquée Profil11
Conj. Jupi/Venus détraquée Empty
MessageSujet: Re: Conj. Jupi/Venus détraquée
Conj. Jupi/Venus détraquée I_icon_minipost_participateMer 14 Aoû 2019 - 22:47

Cobra a écrit:
En espérant que Jupiter-Saturne-Pluton soit la fin de la ( grande ) solitude pour ceux qui sont seul ;
ça peut l'être je pense , surtout pour ceux qui se sont battu pour les autres tout en cherchant à avancer pour eux-même .
Réponse en 2020 .
une fin de quelque chose qui était ancrée - un système car c'est saturne qui a posé la structure que pluton va démolir - qu'il est d'ailleurs en train de démolir ....................... mais oui pourquoi la fin d'une solitude ca peut le faire car  jupiter en passant sur lsat pluton  va  apporter l'aide providentielle tout au moins aider à supporter le vide
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Conj. Jupi/Venus détraquée Profil11
En ligne
Conj. Jupi/Venus détraquée Empty
MessageSujet: Re: Conj. Jupi/Venus détraquée
Conj. Jupi/Venus détraquée I_icon_minipost_participateMer 14 Aoû 2019 - 23:47

Blou a écrit:
Cobra a écrit:
En espérant que Jupiter-Saturne-Pluton soit la fin de la ( grande ) solitude pour ceux qui sont seul ;
ça peut l'être je pense , surtout pour ceux qui se sont battu pour les autres tout en cherchant à avancer pour eux-même .
Réponse en 2020 .
une fin de quelque chose qui était ancrée - un système car c'est saturne qui a posé la structure que pluton va démolir - qu'il est d'ailleurs en train de démolir ....................... mais oui pourquoi la fin d'une solitude ca peut le faire car  jupiter en passant sur lsat pluton  va  apporter l'aide providentielle tout au moins aider à supporter le vide

Je crois que ca se fera non loin de ma lune au trigone de ma venus...tout n est pas perdu rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Hellraise

Hellraise

Conj. Jupi/Venus détraquée Profil11
Conj. Jupi/Venus détraquée Empty
MessageSujet: Re: Conj. Jupi/Venus détraquée
Conj. Jupi/Venus détraquée I_icon_minipost_participateJeu 15 Aoû 2019 - 2:54

Pas du tout le film hellraiser qui parle d'un sado-masochiste très peu pour moi mdrr nan j'ai tout simplement penser à un jeux de mot englais-francais : hell=enfer avec raise qui donnerais "en fraise" Mais sa marche pas trop x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conj. Jupi/Venus détraquée Profil11
Conj. Jupi/Venus détraquée Empty
MessageSujet: Re: Conj. Jupi/Venus détraquée
Conj. Jupi/Venus détraquée I_icon_minipost_participateJeu 15 Aoû 2019 - 11:29

"to raise the Hell"=>"élever l'enfer" sourire

je vois les carrés et les dissonances en général comme des aspects non pas négatifs, mais potentiellement comme une proposition d'équilibre, lorsque l'amas en scorpion penche trop dans, comme on dit dans mon jargon, l'inhibition différentielle, et un certain marasme, tu sais, le genre "le ciel bas et lourd qui pèse comme un couvercle", là saturne est une offre d'ouverture, il joue mode verseau, vers des horizons nouveaux et de nouvelles approches à découvrir et expériences à mener ...

Tu fais partie de la génération de mon fils, 93, avec pas mal de défis personnels et collectifs... chacun fait avec son histoire et ses capacités. Pour mon fils par exemple, il a grandi sans père, j'ai fait au mieux et même si on ne peux compenser, il s'est très bien débrouillé sans en faire une histoire de manque, je remarque qu'il est très enclin à vivre au présent... le point commun est votre âge et votre cycle de saturne qui va vers son retour, c'est une période de profonde structuration intérieure dans la découverte de vos objectifs persos, quitte à être en rupture avec le consensus social. Comme saturne est aussi en aspect à vénus/jupiter, c'est un facteur propice à des relations basées sur l'authenticité...et pas vraiment enfermées dans un modèle social "convenu"...

C'est un moment clé, en ce sens que la découverte de toi-même structure ton "assise" et ta confiance... comme tes dominantes vénus/jupiter pourraient être un gros pôle d'adhésion naïve, cette quête est ta force à venir...parce que aussi c'est une phase de nettoyage d'anciennes blessures ou de possibles schémas familiaux limitants...ceux mêmes qui sont à l'origine de "relations impossibles ou irréaliste". Parfois, ça traîne dans le placard et on n'a pas conscience que c'est un filtre de perception qu'on place dans nos relations et les rencontres virent au vinaigre. Donc, si ton orientation globale n'est pas de vivre en ermite, au moins que ce mouvement interne soit libérateur pour de futures relations créatives...et adaptées à ton chemin.

Pour l'instant tu vois le manque et le vide... mais il se pourrait bien que tu dé-couvres la plénitude et un nouvel espace relationnel... le futur est optionnel, jamais confiné à des limites sauf celles que l'on imagine...


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Conj. Jupi/Venus détraquée Profil11
Conj. Jupi/Venus détraquée Empty
MessageSujet: Re: Conj. Jupi/Venus détraquée
Conj. Jupi/Venus détraquée I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Conj. Jupi/Venus détraquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Conj. Jupi/Venus détraquée Pierre12 Conj. Jupi/Venus détraquée Notes-11
~Musique pour Relaxer~