Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

lune - Miss LUNE....Hors Limite ?  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitelune - Miss LUNE....Hors Limite ?  I_icon11Voir ses messageslune - Miss LUNE....Hors Limite ?  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Miss LUNE....Hors Limite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

lune - Miss LUNE....Hors Limite ?  Profil11
lune - Miss LUNE....Hors Limite ?  Empty
MessageSujet: Miss LUNE....Hors Limite ?
lune - Miss LUNE....Hors Limite ?  I_icon_minipost_participateMer 15 Mai 2019 - 14:11

Je viens d'effectuer un petit travail de recherches sur ce bel astre lorsqu'il se se met à...déborder ( sanglot laugh ).... lol ce qui ne lui arrive pas souvent à ce que j'ai pu constater dans ce travail sur quelques années.
C'est en cherchant ce prochain aspect que j'ai vu qu'il n'aurait lieu que....le 5 mars 2020.....alors, j'ai creusé un peu plus et voilà ma petite analyse à laquelle j'espère vous y amènerez vos réflexions, vos connaissances....et faire avancer les recherches....

- 2007/2008/2009/2010 : lune HL et même deux fois le mois pour 2010
- 2011, le HL "s'arrête" : 23°25 de déclinaison
- 2012, année sans HL : 19° max de déclinaison
- 2013, année sans HL : 18° max de déclinaison
- 2014, année sans HL : 18° max de déclinaison
- 2015, année sans HL : 18° max de déclinaison
- 2016, année sans HL : 18° max de déclinaison
- 2017, année sans HL : 19 à 20° max de déclinaison
- 2018, année sans HL : 20 à 21° max de déclinaison
- 2019, année sans HL : 23°13 de déclinaison
- 2020, reprise du HL ....à partir du 5 mars et il s'en suivra toute l'année...2 fois par mois .....

...donc 9 ans ....sans "débordement".... cave

Je dis tout cela à titre astrologique, n'étant pas une scientifique, en toute humilité, que je vous fais partager.
Les "scientifiques" sont les bienvenus pour apporter leur pierre à l'édifice.... Wink Very Happy

PS : qui a la lune natale HL ? (Céline...et...et...)

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

lune - Miss LUNE....Hors Limite ?  Profil11
lune - Miss LUNE....Hors Limite ?  Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
lune - Miss LUNE....Hors Limite ?  I_icon_minipost_participateMer 15 Mai 2019 - 15:05

Coucou Violette et merci pour le partage de tes recherches Wink
Heu je ne sais si je dois etre pressée d arriver en 2020 doute2

Bon si je regarde un peu par rapport aux dates que tu as mis ou elle etait HL ca correspond a la periode ou j ai rencontré mon premier amoureux (et j etais la maitresse mais ca je ne l ai su qu au bout d un an et demi...) apres les mais je vais quiter l autre etc... et enfin j ai coupé definitivement changer de numero etc ... j ai ete bien prise emotionnellement parlant et pas toujours dans le bon sens...

2009 je rencontrais quelques mois plus tard apres cette histoire le pere de mon fils...

A part cela je ne vois rien que je pourrais dire sur ces annees la... bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Sandrøuche

Sandrøuche

lune - Miss LUNE....Hors Limite ?  Profil11
lune - Miss LUNE....Hors Limite ?  Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
lune - Miss LUNE....Hors Limite ?  I_icon_minipost_participateMer 15 Mai 2019 - 15:19

Salut !

Je n'ai pas ma Lune HL par contre :
- 2007/2008/2009/2010 : lune HL et même deux fois le mois pour 2010 => Crise d'indépendance et je change de région pour mes études (sept 2010).
- 2011, le HL "s'arrête" : 23°25 de déclinaison=> déménagement
- 2012, année sans HL : 19° max de déclinaison RIEN :)
- 2013, année sans HL : 18° max de déclinaison => 2 déménagement
- 2014, année sans HL : 18° max de déclinaison => déménagement
- 2015, année sans HL : 18° max de déclinaison => déménagement
- 2016, année sans HL : 18° max de déclinaison RIEN :)
- 2017, année sans HL : 19 à 20° max de déclinaison => déménagement
- 2018, année sans HL : 20 à 21° max de déclinaison => 2 déménagement
- 2019, année sans HL : 23°13 de déclinaison => Rien de prévu en terme de logement
- 2020, reprise du HL ....à partir du 5 mars et il s'en suivra toute l'année...2 fois par mois ..... => J'espère pouvoir ENFIN me poser quelque part !

...donc 9 ans ....sans "débordement".... => Ma Lune Natale étant en maison 4 Balance ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - Miss LUNE....Hors Limite ?  Profil11
lune - Miss LUNE....Hors Limite ?  Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
lune - Miss LUNE....Hors Limite ?  I_icon_minipost_participateMer 15 Mai 2019 - 15:26

Celinesachou a écrit:
... j ai ete bien prise emotionnellement parlant et pas toujours dans le bon sens...

...cela s'appelle "l'expérience" tite Céline, indispensable à notre compréhension de la vie....
La lune HL en natal, fait vivre les choses, notamment, émotionnelles...plus marquantes.

Céline et Sandrouche, vous avez vécu des évènements...marquants qui ont pte dépassé ce que vous pensiez, ou vouliez ? ....

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

lune - Miss LUNE....Hors Limite ?  Profil11
lune - Miss LUNE....Hors Limite ?  Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
lune - Miss LUNE....Hors Limite ?  I_icon_minipost_participateMer 15 Mai 2019 - 16:11

Merci Dame violette des Champs de partager ton savoir . alors 2013/14 année épouvantable 2015 a nos jours tout va bien , avant des hauts des bas , la vie . Je ne pense pas avoir la lune HL , enfin je sais pas .

Edit
si ça me reviens 2007 bataille pour la vente de ma ferme 2008 ferme vendue . Faut croire que me mémoire est sélective
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - Miss LUNE....Hors Limite ?  Profil11
lune - Miss LUNE....Hors Limite ?  Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
lune - Miss LUNE....Hors Limite ?  I_icon_minipost_participateMer 15 Mai 2019 - 16:19

Tite Cévennes, "l'étiquette" lol ne se "porte" que dans les axes du cancer/capricorne et gémeaux/sagittaire....
Je rappelle que d'avoir une lune H.L n'a rien de négatif....simplement une "particularité" la concernant, notamment l'émotionnel et toute la symbolique lunaire.....Personnellement, je la vois positive, comme une certaine "aide", même si on ne le vit pas ainsi : il a quelque chose à dépasser....


Dernière édition par Violette le Mer 15 Mai 2019 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

lune - Miss LUNE....Hors Limite ?  Profil11
lune - Miss LUNE....Hors Limite ?  Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
lune - Miss LUNE....Hors Limite ?  I_icon_minipost_participateMer 15 Mai 2019 - 16:21

comment on  calcule pour savoir si on a une lune HL
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - Miss LUNE....Hors Limite ?  Profil11
lune - Miss LUNE....Hors Limite ?  Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
lune - Miss LUNE....Hors Limite ?  I_icon_minipost_participateMer 15 Mai 2019 - 16:30

Il faut regarder le tableau des déclinaisons (éphémérides)...
Tu n'as pas la lune hors limite puisqu'en balance, par contre ta conjonction vénus/mars en sagittaire pourrait pte être concernée mais je n'ai pas ta date de naissance pour vérifier....

Ce sujet n'est qu'une ébauche, des balbutiements sur un sujet qui me paraît important : la lune.....Nous y reviendrons certainement lors de ses prochains "voyages"... hors limite....lol
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

lune - Miss LUNE....Hors Limite ?  Profil11
lune - Miss LUNE....Hors Limite ?  Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
lune - Miss LUNE....Hors Limite ?  I_icon_minipost_participateMer 15 Mai 2019 - 16:55

mais j'ai pas ma lune en balance mais en poisson et j'ai pas de conjonction Vénus/mars , vénus est en scopion et mars en balance , je crois que c'est notre Sirène qui a la conjonction en sagi . Mon thème est dans mon profil Douce Dame aux senteurs couleurs d'amour
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - Miss LUNE....Hors Limite ?  Profil11
lune - Miss LUNE....Hors Limite ?  Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
lune - Miss LUNE....Hors Limite ?  I_icon_minipost_participateMer 15 Mai 2019 - 17:02

mais....mais...il s'agit de Dame Basco. laugh ...tite Cévennes.... laugh
(il est vrai que j'aurais dû préciser.....)
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

lune - Miss LUNE....Hors Limite ?  Profil11
lune - Miss LUNE....Hors Limite ?  Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
lune - Miss LUNE....Hors Limite ?  I_icon_minipost_participateMer 15 Mai 2019 - 17:11

merci violette 
 oui violette  mars et venus sont HL
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

lune - Miss LUNE....Hors Limite ?  Profil11
lune - Miss LUNE....Hors Limite ?  Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
lune - Miss LUNE....Hors Limite ?  I_icon_minipost_participateMer 15 Mai 2019 - 17:28

pfffff ahahaha , je me disais , mais elle est bizarre ma Violette aujourd'hui suis pliée de rire
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

lune - Miss LUNE....Hors Limite ?  Profil11
lune - Miss LUNE....Hors Limite ?  Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
lune - Miss LUNE....Hors Limite ?  I_icon_minipost_participateMer 15 Mai 2019 - 17:51

Violette a écrit:
Celinesachou a écrit:
... j ai ete bien prise emotionnellement parlant et pas toujours dans le bon sens...

...cela s'appelle "l'expérience" tite Céline, indispensable à notre compréhension de la vie....
La lune HL en natal, fait vivre les choses, notamment, émotionnelles...plus marquantes.

Céline et Sandrouche, vous avez vécu des évènements...marquants qui ont pte dépassé ce que vous pensiez, ou vouliez ? ....


Bah franchement j etais hyper amoureuse... c etaot ma premiere relation amoureuse on prevoyait de vivre ensemble ce n etait pas du tout comme cela que je voyais les choses evoluer... j ai vraiment ete tres tres mal a la fin de cette histoire et je me suis dit "plus jamais je ne tombe amoureuse comme ca ca fait trop mal " ... et c est ce que j ai fait a la suite...

Rapport a ma relation a mon pere mon ressenti etc dont j ai deja pas mal parle ici j pense que cet homme a largement appuyer sur l épée...

Le pere de mon fils... qui n etait autre que spn cousin... a voulu me mettre le grappin dessus suite a notre rupture... je ne voulais pas... puis il m a consolé il a été la pour moi... j ai cédé en me disant "lui il ne me veut pas de mal" au detriment du reste...

Et voila 2 eme experience ... c est pas encore comme ca qu il faut faire céline essaye encore! sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - Miss LUNE....Hors Limite ?  Profil11
lune - Miss LUNE....Hors Limite ?  Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
lune - Miss LUNE....Hors Limite ?  I_icon_minipost_participateMer 15 Mai 2019 - 18:08

Merci tite Céline pour ton témoignage qui relate vraiment ce que je pense de la lune H.L., dans l'émotionnel qu'elle procure, elle dépasse toutes les limites que tu pensais avoir....elle va au-delà de ce que tu prévoyais....
Ceci peut nous faire penser que l'on ne détient pas tout.....Wink, en fait....fort heureusement.....

Rappel de la symbolique : mère, émotionnel, foyer, racines...etc....: quelque chose à dépasser par rapport à cela ? ....
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

lune - Miss LUNE....Hors Limite ?  Profil11
lune - Miss LUNE....Hors Limite ?  Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
lune - Miss LUNE....Hors Limite ?  I_icon_minipost_participateMer 15 Mai 2019 - 18:22

Oh bah completement tu sais violette dans mes relations avec la gente masculine... j ai fais mais des tas de choses pour diverses raisons (passion amoureuse, l envie de ne pas faire de mal a autrui ou autre) que jamais je n aurais penser faire...

Etre la maitresse et l accepter, rester pour ne pas faire soufrir un peu a mon detriment, toit quitter famille et amis pour partir faire ma vie de couple....

Ce sont des choses qui quand j etais jeune et envisageais ma vie amoureuse je ne pensais jamais que cela pourrait m arriver...

Et toites ces histoires n allaient pas dans le sens de ce qu on a pu m inculquer ...je suis le vilain petit canard de la famille qui ne vit pas ses relations comme les autres bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - Miss LUNE....Hors Limite ?  Profil11
lune - Miss LUNE....Hors Limite ?  Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
lune - Miss LUNE....Hors Limite ?  I_icon_minipost_participateMer 15 Mai 2019 - 18:31

Celinesachou a écrit:

....
que jamais je n aurais penser faire...

....
quitter famille et amis pour partir faire ma vie de couple....


Ce sont des choses qui quand j etais jeune et envisageais ma vie amoureuse je ne pensais jamais que cela pourrait m arriver...

....
Et toites ces histoires n allaient pas dans le sens de ce qu on a pu m inculquer ...


non, pas de vilain petit canard....simplement ta vie à vivre et à expérimenter, ce qui n'appartient qu'à toi seule, sans jugement ..... up
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

lune - Miss LUNE....Hors Limite ?  Profil11
lune - Miss LUNE....Hors Limite ?  Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
lune - Miss LUNE....Hors Limite ?  I_icon_minipost_participateMer 15 Mai 2019 - 18:53

Non mais par contre ca je ne le vis pas mal... j ai toujours été au bout de mes relations telles que je le ressentais moi et sans demander l avis de personne ... ca n appartien qu a moi... et j y tiens...

Et meme si je me trompe meme si je fais des erreurs c est pas grave ... c est comme ca qu on apprend Wink

Mais il est vrai qu aucune femme de ma famille n a pu avoir de parcour relationnelle tel que le mien...

J ai eu l exemple de ma mere violentee par mon père et je me suis dis ca jamais... je ne subirais jamais ca ... ou du moins je partirais direct et ca je le pense toujours JAMAIS.

Puis j ai eu l exemple de ma soeur devant moi... en couple a 16 ans , des enfants a partir de 20 ans, qui n a connu qu un seul homme dans sa vie...
Et je me suis dis moi aussi je veux ca!

Puis la vie a fait qie ca a été différent... et je ne regrette pas...j ai mis du temps a vouloir me lancer dans les histoires amoureuses... parce qu il n y avait jamais personne qui n attirait mon regard plus que ca bigsourire mais j ai connu d autres experiences avant cela moi j ai profité de ma jeunesse et les sorties, les vacances avec les amis en groupe etc... ma soeur elle n a jamais connu ca et je trouve que c est dommage...Mais bon apres elle a trouve SON bonheur et c est tant mieux Wink et puis bah moi je ne perds pas espoir et je me dis que je trouverai peut etre le mien un jour bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

lune - Miss LUNE....Hors Limite ?  Profil11
lune - Miss LUNE....Hors Limite ?  Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
lune - Miss LUNE....Hors Limite ?  I_icon_minipost_participateMer 15 Mai 2019 - 20:41

J ai regarde un peu les transit sur ma lune lors de ces années ou elle etait HL

Lorsque j ai rencontre mon premier amoureux Lunenoire carré90° Lune n . Rien d autre...

A la fin de la relation Jupiter conjonction0° Lune n

Debut de relation avec le pere de mon fils Noeud Nord Lunenoire conjonction0° Lune n Saturne trigone120° Lune n

Demenagement / vie de couple Uranus Jupiter Lunenoire sextile60° Lune n

Ps: l annee prochaine Jupiter et Saturne passeront sur Lune n... je te dirais quoi lol

Un petit mot sur ma vision de la Lune concernant me foyer la maison. Contrairement a ma famille qui sont tout de meme un peu dans le paraitre vis a vis de l habitat je ne suis pas comme ca... pour moi le foyer c est ce qu on y met dedans l amour le bonheur etc c est ca qui est important pour moi... le reste bah ca n a que peu d importance...
Revenir en haut Aller en bas

Sandrøuche

Sandrøuche

lune - Miss LUNE....Hors Limite ?  Profil11
lune - Miss LUNE....Hors Limite ?  Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
lune - Miss LUNE....Hors Limite ?  I_icon_minipost_participateMer 15 Mai 2019 - 20:58

Violette a écrit:
Celinesachou a écrit:
... j ai ete bien prise emotionnellement parlant et pas toujours dans le bon sens...

...cela s'appelle "l'expérience" tite Céline, indispensable à notre compréhension de la vie....
La lune HL en natal, fait vivre les choses, notamment, émotionnelles...plus marquantes.

Céline et Sandrouche, vous avez vécu des évènements...marquants qui ont pte dépassé ce que vous pensiez, ou vouliez ? ....


La seule chose qui m'a particulièrement marqué c'est le décès de mon grand père paternel en avril 2009. C'était horrible. Premier enterrement de ma vie. J'ai déjà rêvé de lui plusieurs fois après son départ et je me réveillais en larmes. Rien que d'y repenser ça me fout le cafard...

Sinon de 2007 à 2010 ma relation avec ma mère s'était détériorée (bon j'avais 16-19 ans hein). Et puis à partir de 2011 avec la distance ça s'est arrangé.

Voilou :)
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

lune - Miss LUNE....Hors Limite ?  Profil11
lune - Miss LUNE....Hors Limite ?  Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
lune - Miss LUNE....Hors Limite ?  I_icon_minipost_participateMer 15 Mai 2019 - 22:39

C’est vraiment limite pour dire que c'est du H.L , par contre si le cycle de 9 ans est régulier c'est intéressant comme le cycle de la LN Moyenne entre autres , sinon vu autrement les 9 mois de gestation d'une grossesse .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - Miss LUNE....Hors Limite ?  Profil11
lune - Miss LUNE....Hors Limite ?  Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
lune - Miss LUNE....Hors Limite ?  I_icon_minipost_participateMer 15 Mai 2019 - 22:47

Cobra a écrit:
C’est vraiment limite pour dire que c'est du H.L , par contre si le cycle de 9 ans est régulier c'est intéressant comme le cycle de la LN Moyenne entre autres , sinon vu autrement les 9 mois de gestation d'une grossesse .

9 ans : j'ai pensé également à l'inversion des noeuds lunaires .....
Je vais continuer mes recherches pour voir les 9 années qui suivent....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

lune - Miss LUNE....Hors Limite ?  Profil11
lune - Miss LUNE....Hors Limite ?  Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
lune - Miss LUNE....Hors Limite ?  I_icon_minipost_participateJeu 16 Mai 2019 - 6:27

Tu cites aussi le 5 mars 2020 ; déjà mars 2020 devrait être particulièrement remarquable .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - Miss LUNE....Hors Limite ?  Profil11
lune - Miss LUNE....Hors Limite ?  Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
lune - Miss LUNE....Hors Limite ?  I_icon_minipost_participateJeu 16 Mai 2019 - 9:58

Cobra a écrit:
C’est vraiment limite pour dire que c'est du H.L ,

Je m'attache surtout à sa symbolique, je me "limite" à cela dans mes recherches.... ce qui n'engage que moi lol
Il me semble évident que je n'affirmerai rien dans ce sens.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - Miss LUNE....Hors Limite ?  Profil11
lune - Miss LUNE....Hors Limite ?  Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
lune - Miss LUNE....Hors Limite ?  I_icon_minipost_participateJeu 16 Mai 2019 - 11:08

...en continuant mes investigations "lunaires" H.L.....j'ai constaté :
- 2020 : 2 fois sur le mois
- 2021 : " "
- 2022 : " "
- 2023 : 2 à 3 fois sur le mois
- 2024 : " "
- 2025 : " "
- 2026 : 3 fois sur le mois
- 2027 : 2 à 3 fois sur le mois
- 2028 : " "
- 2029 : 2 fois sur le mois

avec entre deux de fortes amplitudes, soit plus de 28°....de déclinaison et que quelquefois, ce "H.L." dure plusieurs jours....

Le cycle de 9 ans ne semble pas s'avérer.....puisque cette déclinaison dite H.L continue....

A mon avis, attendre le 5 mars 2020 en fonction des aspects qui...tourneront autour lol pour....observer et constater ......
Ce ne sont que des observations personnelles qu'il me semble nécessaire de prendre avec réserve.....c'est du partage, c'est tout. C'est comme des graines semées au gré du vent qui peuvent germer chez certains mercures du forum..... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

lune - Miss LUNE....Hors Limite ?  Profil11
lune - Miss LUNE....Hors Limite ?  Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
lune - Miss LUNE....Hors Limite ?  I_icon_minipost_participateJeu 16 Mai 2019 - 19:32

quand tu écris : " 2 à 3 fois sur le mois " ça veut dire sur un seul mois de l'année ( 2023 , etc..peu importe ) ?

tu as les données sur tous les jours du mois ? moi sur mes éphé c'est tout les 2 jours donc moins précis .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


lune - Miss LUNE....Hors Limite ?  Profil11
lune - Miss LUNE....Hors Limite ?  Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
lune - Miss LUNE....Hors Limite ?  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Miss LUNE....Hors Limite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
lune - Miss LUNE....Hors Limite ?  Pierre12 lune - Miss LUNE....Hors Limite ?  Notes-11
~Musique pour Relaxer~