Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Se souvenir du futur... - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSe souvenir du futur... - Page 2 I_icon11Voir ses messagesSe souvenir du futur... - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Se souvenir du futur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

Se souvenir du futur... - Page 2 Profil11
Se souvenir du futur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Se souvenir du futur...
Se souvenir du futur... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2019 - 17:23

Rappel du premier message :

[Nom de Zeus ! bigsourire ] cartésiens s'abstenir... pouf


Se souvenir du futur grâce aux synchronicités - Romuald Leterrier






Conférence de Romuald Leterrier : rendre le réel aussi maléable qu'un rêve






Philippe Guillemant explorations temporelles




Site de Philippe Guillemant




Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Celine

Celine

Se souvenir du futur... - Page 2 Profil11
Se souvenir du futur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se souvenir du futur...
Se souvenir du futur... - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 27 Jan 2021 - 20:02

J ai pas de réponse à ta question Danaé mais je sais que depuis que j ai commencé a cogiter a cette éventuelle activité de création j ai des idées qui fusent a ce propos dans ma tête ... Ça été plus puissant sur l espace de 2 / 3 jours ... ( J ai tout noté histoire d y repenser en temps voulu ) 

J ai un rdv demain dans une assoc' pour me renseigner sur ce projet , j étais persuadée que j allais rencontré un homme puis finalement j ai eu un premier contact féminin ( ce qui m importe peu je me suis dit que j avais eu une mauvaise intuition point ) finalement aujourd hui un homme me recontacte pour refixer notre rdv de demain .
Chose étrange c est qu il m a appelé avec un numéro de portable que je ne connaissais pas , j ai regardé le numéro s afficher et j ai pas répondu ( je ne réponds pas quand j connais pas , les pubs tout ça ça me soule vite fait  Very Happy) mais en regardant ce numéro s afficher je savais que c était lui , enfin l assoc , je me suis dit qu il allait laisser un message et bingo !  Wink
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Se souvenir du futur... - Page 2 Profil11
En ligne
Se souvenir du futur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se souvenir du futur...
Se souvenir du futur... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Jan 2021 - 0:20

Bonsoir,

J'ai, à plusieurs reprises, vécu des évènements que l'on pourrait qualifier de synchronicités, coïncidences troublantes ou peu importe le terme,

J'ai tellement gambergé à chaque fois pour tenter d'en comprendre la raison et le mécanisme à l'oeuvre que je préfère, aujourd'hui, ne plus y prêter attention,

Ces évènements me rendent tellement dingues débile


Deux autres sont bien plus "prise de tête" à tel point que lorsque j'y repense...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Se souvenir du futur... - Page 2 Profil11
Se souvenir du futur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se souvenir du futur...
Se souvenir du futur... - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Se souvenir du futur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Se souvenir du futur... - Page 2 Pierre12 Se souvenir du futur... - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~