Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

quand avez vous eu le déclic - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitequand avez vous eu le déclic - Page 2 I_icon11Voir ses messagesquand avez vous eu le déclic - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 quand avez vous eu le déclic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Aljocha

Aljocha

quand avez vous eu le déclic - Page 2 Profil11
quand avez vous eu le déclic - Page 2 Empty
MessageSujet: quand avez vous eu le déclic
quand avez vous eu le déclic - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Mar 2019 - 9:54

Rappel du premier message :

Bonjour
Je suis nouvelle sur ce forum et cela fait 1 an que j'ai décidé d'apprendre l'astrologie ... Je prends des cours par correspondance, afin de structurer les connaissances, cela me rassure.
N'ayant pas d'astrologues parmi mes connaissances avec qui discuter, je profite de ce forum pour un petit sondage, questionnement.
En effet, la somme des connaissances est colossale et je pressens que l'intuition tient une part importante dans l'interprétation, mais quand même :
Au bout de combien de temps as t on une vision astrologique cohérente quand on regarde un thème? Est ce en années? est ce en nombre de thèmes étudiés? est ce qu'il y a un déclic?

Pour ma part, je me sens comme un petit enfant découvrant la lecture et qui fait du b a ba!! Je ne repère pas contrairement aux anciens la structure d'un thème... Je lis planètes à planètes, maisons à maisons, aspects par aspects!!!
Ce sentiment de buter ne m'autorise pas à participer plus activement aux posts, même si je me balade sur le forum....
Voilà ma petite question un peu sans chichi!!
Merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

spica

spica

quand avez vous eu le déclic - Page 2 Profil11
quand avez vous eu le déclic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand avez vous eu le déclic
quand avez vous eu le déclic - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 9 Mar 2019 - 18:21

Céleste a écrit:
fru Estie de pasteur ! C'est tellement n'importe quoi !
Même Jésus se virerai dans sa tombe ! cramper

Mets-en! bah, aujourd'hui, je les vois venir avec une perche! saut Et puis, avec les "s(c)andales" qu'on a, je marche plus!... tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

quand avez vous eu le déclic - Page 2 Profil11
quand avez vous eu le déclic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand avez vous eu le déclic
quand avez vous eu le déclic - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 9 Mar 2019 - 20:58

tu marches pas, tu voooles , comprenez bien je voooole , sans fumer , sans alllcooool , je vole quand avez vous eu le déclic - Page 2 F-0-116
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

quand avez vous eu le déclic - Page 2 Profil11
quand avez vous eu le déclic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand avez vous eu le déclic
quand avez vous eu le déclic - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 10 Mar 2019 - 17:56

Aljocha a écrit:

Un dernier petit mot:je ne lorgne pas sur les bibliothèques.! Mais si vous souhaitez vous de faire d un ouvrage je suis preneuse! Je blague là . !

Les seuls livres d'astrologie que j'ai lus m'ont été prêtés, et j'ai fait mentir Anatole France, lui qui disait "Ne prêtez pas vos livres, personne ne les rend jamais. Les seuls livres que j'ai dans ma bibliothèque sont des livres qu'on m'a prêtés." Donc je les ai rendus.
J'ai fait mentir mon signe astro aussi parce que je déteste accumuler, j'ai donné tous mes livres (ce n'était pas des livres d'astro) sur un coup de tête pour acheter un kindle, en faisant confiance à uranus natal dominant... Résultat je ne sais plus où j'ai foutu le kindle de malheur et j'ai pris un abo à la bibliothèque parce que le papier me manquait trop cave
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

quand avez vous eu le déclic - Page 2 Profil11
quand avez vous eu le déclic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand avez vous eu le déclic
quand avez vous eu le déclic - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 10 Mar 2019 - 18:25

C'est le désespoir qui m'y a conduit en 2011. Il fallait bien que je sois paumée pour m'y aventurer rijaune
Plaisanterie à part, je ne me rappelle plus précisément comment j'ai ouvert la grande porte de l'astrologie. En tous cas, j'étais en quête de réponses.
Je suis une autodidacte avec une progression assez irrégulière. Des accélérations, des reculs avec remise en question de ce que j'apprends, des creux... C'est un rythme qui me convient.

***

Quand je me suis procurée une Kindle pour des raisons pratiques, j'ai fait comme toi, Willow. J'ai donné TOUS mes livres sauf ceux auxquels je tenais particulièrement.
Je me rappelle aussi avoir parfumé avec un de mes meilleurs jus ma Kindle parce qu'elle puait le neuf. J'y étais allée à reculons car j'aime tellement les livres, l'odeur, écorner les pages importantes... Mais aucun regret sourire
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

quand avez vous eu le déclic - Page 2 Profil11
quand avez vous eu le déclic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand avez vous eu le déclic
quand avez vous eu le déclic - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 10 Mar 2019 - 21:10

Ah mes livres ,je crois que je les avais presque tous  en tout les cas les plus important même deux dictionnaires d'astro , une jeunette de 16 ans voulait les lire je lui ai prêtée , et je ne les ai plus jamais revues  down Ensuite Auréas a sortit une srote de calculette  pour les transits , puis les logiciels ....
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

quand avez vous eu le déclic - Page 2 Profil11
quand avez vous eu le déclic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand avez vous eu le déclic
quand avez vous eu le déclic - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 10 Mar 2019 - 21:15

rho ah ba moi j'ai commencé tard à donner mes livres (et encore pas ceux d'Astro ah ah ah je les garde)
l'année dernière - d'ailleurs l'année dernière j'ai tout jeté sauf mes livres d'astro  laugh

suis tombée dedans car ma mère allait voir une voyante et me racontait des trucs de ouf - donc pour faire intello et par rebellion  à 17 ans me suis mise à dessiner des tn la nuit au lieu de faire mes leçons ah la la uranus à l'asc et la période ado ! j'étais aussi en recherche  de "moi" - ba oui à l'époque point de clic clic et le tn sort  !  puis des cours le soir avec une dame charmante et puis ba j'ai fait toute seule - et puis j'ai arrêté car les enfants sont arrivés et puis hop j'ai trouvé le fofo - maintenant j'aimerai repartir sur des cours proches de chez moi
Revenir en haut Aller en bas

Aljocha

Aljocha

quand avez vous eu le déclic - Page 2 Profil11
quand avez vous eu le déclic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand avez vous eu le déclic
quand avez vous eu le déclic - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 10 Mar 2019 - 21:28

Willow, c'est vrai ca... Vive les bibliothèques...

Navane je suis curieuse quel jus était ce?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

quand avez vous eu le déclic - Page 2 Profil11
quand avez vous eu le déclic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand avez vous eu le déclic
quand avez vous eu le déclic - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Mar 2019 - 12:56

Aljocha a écrit:
Navane je suis curieuse quel jus était ce?

C'était "Very Irrésistible" de Givenchy. Mon parfum signature sourire

Et toi, quel est ton parfum préféré ?
Revenir en haut Aller en bas

Aljocha

Aljocha

quand avez vous eu le déclic - Page 2 Profil11
quand avez vous eu le déclic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand avez vous eu le déclic
quand avez vous eu le déclic - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Mar 2019 - 13:29

Ou la c'est autorisé les discussions parfum?????
Guerlain nahema...et d'autres diptyque...
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

quand avez vous eu le déclic - Page 2 Profil11
quand avez vous eu le déclic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand avez vous eu le déclic
quand avez vous eu le déclic - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Mar 2019 - 14:39

Wilow a écrit:
J'ai fait mentir mon signe astro aussi parce que je déteste accumuler,

L'accumulation, dans le sens avidité de possession, c'est plus le taureau que le capri.
Le Capri est censé monter en haut de la montagne, et pour ça faut voyager un miminum léger Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

quand avez vous eu le déclic - Page 2 Profil11
quand avez vous eu le déclic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand avez vous eu le déclic
quand avez vous eu le déclic - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Mar 2019 - 17:22

Navane a écrit:
C'est le désespoir qui m'y a conduit en 2011. Il fallait bien que je sois paumée pour m'y aventurer rijaune
Plaisanterie à part, je ne me rappelle plus précisément comment j'ai ouvert la grande porte de l'astrologie. En tous cas, j'étais en quête de réponses.
Je suis une autodidacte avec une progression assez irrégulière. Des accélérations, des reculs avec remise en question de ce que j'apprends, des creux... C'est un rythme qui me convient.

***

Quand je me suis procurée une Kindle pour des raisons pratiques, j'ai fait comme toi, Willow. J'ai donné TOUS mes livres sauf ceux auxquels je tenais particulièrement.
Je me rappelle aussi avoir parfumé avec un de mes meilleurs jus ma Kindle parce qu'elle puait le neuf. J'y étais allée à reculons car j'aime tellement les livres, l'odeur, écorner les pages importantes... Mais aucun regret sourire

Il n'y avait qu'une Vénusienne pur jus pour faire une chose pareille, parfumer une liseuse lol bisou

J'aime bien la description que tu fais de ta progression, je m'y retrouve aussi, avec sans doute des creux plus creux et des progressions moins fulgurantes, et les remises en question régulières.

Jraf bien vu, voyager léger il n'y a que ça de vrai up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

quand avez vous eu le déclic - Page 2 Profil11
quand avez vous eu le déclic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand avez vous eu le déclic
quand avez vous eu le déclic - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Mar 2019 - 20:28

Aljocha a écrit:
Ou la c'est autorisé les discussions parfum?????
Guerlain nahema...et d'autres diptyque...

Arrow Le parfum et l'astrologie

sourire


Ma Vieille Willow a écrit:
Il n'y avait qu'une Vénusienne pur jus pour faire une chose pareille, parfumer une liseuse lol bisou

J'aime bien la description que tu fais de ta progression, je m'y retrouve aussi, avec sans doute des creux plus creux et des progressions moins fulgurantes, et les remises en question régulières.

Elle puait à m'en décrocher le nez, je t'assure... C'est dangereux, une liseuse. J'y allais déjà à reculons mais si en plus l'odeur de neuf faisait barrage... Hmm, 1 vaporisation ou 2 étaient plus que nécessaires pour apprivoiser la bête dans les meilleures conditions lol

Comme je te l'ai dit sur un autre sujet, j'ai pu constater ta progression par rapport à l'année dernière. C'est évident, ma Vieille.
Tu me diras que tu n'avances pas assez vite à ton goût mais je crois qu'il ne sert à rien d'aller vite. L'essentiel restant d'avancer en respectant le rythme qui t'est propre.
D'ailleurs, je trouve que ces "creux" ne sont pas dénués d'intérêt. Ils permettent entre autres de décanter les connaissances accumulées.
S'ils viennent s'inscrire dans ton cheminement astro, c'est qu'ils y ont leur importance quelque part. Bah, faut leur faire de la place à ces creux...

Ton kiss du soir, bonsôar smack


Dernière édition par Navane le Lun 11 Mar 2019 - 21:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

quand avez vous eu le déclic - Page 2 Profil11
quand avez vous eu le déclic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand avez vous eu le déclic
quand avez vous eu le déclic - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Mar 2019 - 20:38

Kiss du soir, parfum vieux livre qui sent bon quand on enfouit son nez au milieu des pages smack
Il y a certains creux qui peuvent permettre de rebondir oui, maintenant que tu le dis Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

quand avez vous eu le déclic - Page 2 Profil11
quand avez vous eu le déclic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand avez vous eu le déclic
quand avez vous eu le déclic - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Mar 2019 - 21:11

C'est venu au fur et a mesure , pas vraiment eu de declic en ce qui me concerne. Cela partait d'un desir de comprendre davantage les differences entre tous et je m'interessais aussi sur des questions karmiques a l'epoque

Willow a écrit:
Kiss du soir, parfum vieux livre qui sent bon quand on enfouit son nez au milieu des pages smack


Parfum vieux livre ?? C'est l'odeur du moisi ca . Tu aimes bien ? doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

quand avez vous eu le déclic - Page 2 Profil11
quand avez vous eu le déclic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand avez vous eu le déclic
quand avez vous eu le déclic - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Mar 2019 - 21:15

Ca doit être mon côté vieille capri ça alors, une odeur familière lol
J'espère que Navane ne l'a pas senti comme ça, un kiss odeur de moisi, c'est pas terrible étoile
Revenir en haut Aller en bas

Aljocha

Aljocha

quand avez vous eu le déclic - Page 2 Profil11
quand avez vous eu le déclic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand avez vous eu le déclic
quand avez vous eu le déclic - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Mar 2019 - 21:17

Je me régale à vous lire... Et le post sur le parfum... Juste génial ... Très scorpion donc en effet...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

quand avez vous eu le déclic - Page 2 Profil11
quand avez vous eu le déclic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand avez vous eu le déclic
quand avez vous eu le déclic - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Mar 2019 - 21:30

Willow a écrit:
Ca doit être mon côté vieille capri ça alors, une odeur familière lol
J'espère que Navane ne l'a pas senti comme ça, un kiss odeur de moisi, c'est pas terrible étoile

C'était un kiss qui embaumait le réconfort. Tout enveloppant à la seule évocation. J'aime l'odeur des livres. Ils renferment une histoire.
L'odeur de plastique neuf de la liseuse, c'était plus difficile lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

quand avez vous eu le déclic - Page 2 Profil11
quand avez vous eu le déclic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand avez vous eu le déclic
quand avez vous eu le déclic - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Mar 2019 - 21:33

Willow a écrit:
Ca doit être mon côté vieille capri ça alors, une odeur familière lol
J'espère que Navane ne l'a pas senti comme ça, un kiss odeur de moisi, c'est pas terrible étoile

Je n'avais pas vu votre conversation "olfactive" . Voila, Navane l'a bien pris. Kiss Willow rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

quand avez vous eu le déclic - Page 2 Profil11
quand avez vous eu le déclic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand avez vous eu le déclic
quand avez vous eu le déclic - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 12 Mar 2019 - 21:25

cami a écrit:
Je n'avais pas vu votre conversation "olfactive" . Voila, Navane l'a bien pris. Kiss Willow rijaune

Spoiler:

Navane a écrit:
C'était un kiss qui embaumait le réconfort. Tout enveloppant à la seule évocation. J'aime l'odeur des livres. Ils renferment une histoire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


quand avez vous eu le déclic - Page 2 Profil11
quand avez vous eu le déclic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand avez vous eu le déclic
quand avez vous eu le déclic - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

quand avez vous eu le déclic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
quand avez vous eu le déclic - Page 2 Pierre12 quand avez vous eu le déclic - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~