Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Conférence astrologique  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteConférence astrologique  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesConférence astrologique  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Conférence astrologique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Aljocha

Aljocha

Conférence astrologique  - Page 2 Profil11
Conférence astrologique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Conférence astrologique
Conférence astrologique  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Mar 2019 - 18:14

Rappel du premier message :

Bonjour
J'espère poster une info utile et au bon endroit...
Il va se tenir des conférences avec des astrologues que je trouve intéressant notamment Tristan B ... C'est gratuit, Il faut s'inscrire sur le site telesommetastrologie.com
Je pense que internet apporte malgré tout une possibilité de partage intéressant!
Si certains sont intéressés, j'en serais ravie, sinon tant pis.
Bien.a vous
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Aljocha

Aljocha

Conférence astrologique  - Page 2 Profil11
Conférence astrologique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence astrologique
Conférence astrologique  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Mar 2019 - 20:57

Regardez votre pourriel!
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Conférence astrologique  - Page 2 Profil11
Conférence astrologique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence astrologique
Conférence astrologique  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Mar 2019 - 21:29

voui c'est fait mais mercure rétro pour moi semble ce soir me faire des vilains tours .............. Emilie morel vient de m'envoyer le lien
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Conférence astrologique  - Page 2 Profil11
Conférence astrologique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence astrologique
Conférence astrologique  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Mar 2019 - 21:47

vous me raconterez
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Conférence astrologique  - Page 2 Profil11
Conférence astrologique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence astrologique
Conférence astrologique  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Mar 2019 - 0:47


Je viens d'écouter l'introduction d'Emilie Morel et j'adore sa façon d'expliquer comment elle fait astrologie car c'est plutôt comme ça que je la perçois aussi.
Comme elle, j'ai un Saturne fort et les transites difficile ne me font plus peur, je les vis bien parce qu'ils m'apportent beaucoup de lumière.

Bien contente de pouvoir écouter les conférences avec vous ange

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Mer 20 Mar 2019 - 1:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Conférence astrologique  - Page 2 Profil11
Conférence astrologique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence astrologique
Conférence astrologique  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Mar 2019 - 1:10

Programme de la semaine.. veryhappy


-Mercredi 20 mars -16h
Les Déesses
Sandrine Verrycken



-Mercredi 20 mars -20:15h
Psychogénéalogie
Lynn Bell


------------

-Jeudi 21 mars -16h
Pratique Spirituelle
Sofia Barão



-Jeudi 21 mars -20:15h
Révolutiins Solaires
Emilie Charton


--------------

-Vendredi 22 mars -20:15h
Astrologie Karmique
Patrick Giani


-----------------


-Samedi 23 mars -16h
Mythologie
Luc Bigé



-Samedi 23 mars -20:15h
Astéroïdes au Féminin
Caroline Moye


---------------

-Dimanche 24 mars -16h
Chemin de Vie
Tristan Balguerie


ange applaudi hearts

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Conférence astrologique  - Page 2 Profil11
Conférence astrologique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence astrologique
Conférence astrologique  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Mar 2019 - 1:23

merci pour l'horaire Céleste ! up
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Conférence astrologique  - Page 2 Profil11
Conférence astrologique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence astrologique
Conférence astrologique  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Mar 2019 - 1:27

Ça fait plaisir Magiel, c'est un très beau programme à ne pas manquer up

j'ai pas noté le décalage horaire mais on peut s'arranger pour l'couter en redifusion pendant 48hrs si on manque le live. smack terre

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Conférence astrologique  - Page 2 Profil11
Conférence astrologique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence astrologique
Conférence astrologique  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Mar 2019 - 1:31

oui Céleste, j'ai bien lu en redifusion ! ....très belle initiative d’Émilie Morel !
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Conférence astrologique  - Page 2 Profil11
Conférence astrologique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence astrologique
Conférence astrologique  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Mar 2019 - 8:04

Blou a écrit:
vous me raconterez

Tu peux tout revoir pendant 48h je crois sur Yioutioub sunny
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Conférence astrologique  - Page 2 Profil11
Conférence astrologique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence astrologique
Conférence astrologique  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Mar 2019 - 8:40

Je crois que c'est aujourd'hui que ça parle d'astro transgénérationnel !! applaudi applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Conférence astrologique  - Page 2 Profil11
Conférence astrologique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence astrologique
Conférence astrologique  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Mar 2019 - 11:05

vouivoui ah j'ai plein de rv partout bou bou bou j'ai vu que j'avais le lien Emilie me l'a envoyé ce matin 
bisou le fofo vive le printemps
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Conférence astrologique  - Page 2 Profil11
Conférence astrologique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence astrologique
Conférence astrologique  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Mar 2019 - 19:03

c'est ce soir 20 h 15 Aleph - vais me tenir à l'heure - il aurait fallu le transmettre à lilith13 .............
 cet am c'était Sandrine Verricken
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Conférence astrologique  - Page 2 Profil11
Conférence astrologique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence astrologique
Conférence astrologique  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Mar 2019 - 21:37

je viens de voir lynn bell qui est astrologue psychogénéalogue - elle s'est occupée tout d'abord des rs puis de la psycho - Elle est écrit plusieurs bouquins dont la filiation planétaire qui me semble vraiment super intéressant mais je ne sais s'il est en Français - 
elle prends la maison 4 poour le père et la 4 pour la mère alors que souvent c'est l'inverse. 
Sinon la maison 4 bien évidemment la lune et vénus et lilith + en 2ème lecture les astéro
Enfin bref vous pouvez en regarder la conf - c'est une femme très intéréssante
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Conférence astrologique  - Page 2 Profil11
Conférence astrologique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence astrologique
Conférence astrologique  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Mar 2019 - 0:27

Céleste a écrit:
up Vous êtes chanceux les français de pouvoir participer à de belle conférence comme ça , j'irai si je le pouvais...
sourire Peut-être que se sera filmé et diffuser sur une chaine internet ?

J'ai été invité, et pas besoin de s'inscrire pour suivre. Car en fait, c'est pour présenter l'astrologie, et s'inscrire à des cours. Il y a du beau monde. J'ai déjà écouté et, cela débat de philosophie sur l'intérêt que nous pouvons porter à l'astrologie.

Les questions sont posées, et des réponses doivent se faire sur les adresses @mails données.

En fait, le but est d'appeler à des inscriptions pour suivre des cours d'astrologie.

Je trouve sympath de les écouter, car cela part d'une bonne intention d'aller vers une astrologie nouvelle.

Les réponses seraient apportées personnellement.

W-T sourire
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Conférence astrologique  - Page 2 Profil11
Conférence astrologique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence astrologique
Conférence astrologique  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Mar 2019 - 8:29

Blou a écrit:
c'est ce soir 20 h 15 Aleph - vais me tenir à l'heure - il aurait fallu le transmettre à lilith13 .............
 cet am c'était Sandrine Verricken

ça fait un moment que Lillith ne vient plus et ça me désole braille ... J'espère qu'elle va bien et que sa vie marseillaise se déroule au mieux ..

Pour la conf de 20h , je l'ai écouté dans mon lit le soir mais me suis endormie dessus pouf
j'écouterais la fin entre midi et deux . Après je rejoins W-T , ce sont des points de vue par contre je suis curieuse de certains que je connais moins comme Bigé .

Citation :
elle prends la maison 4 poour le père et la 4 pour la mère alors que souvent c'est l'inverse


La 4 pour le père oui , je sais que ça se fait bien qu'elle précise avec une nuance . Perso je reste avec les maisons 4 pour la mère dans l'hémisphère formatif pour moi ça a plus de sens .
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Conférence astrologique  - Page 2 Profil11
Conférence astrologique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence astrologique
Conférence astrologique  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Mar 2019 - 14:19

Whisky-Tango a écrit:
Céleste a écrit:
up Vous êtes chanceux les français de pouvoir participer à de belle conférence comme ça , j'irai si je le pouvais...
sourire Peut-être que se sera filmé et diffuser sur une chaine internet ?

J'ai été invité, et pas besoin de s'inscrire pour suivre. Car en fait, c'est pour présenter l'astrologie, et s'inscrire à des cours. Il y a du beau monde. J'ai déjà écouté et, cela débat de philosophie sur l'intérêt que nous pouvons porter à l'astrologie.

Les questions sont posées, et des réponses doivent se faire sur les adresses @mails données.

En fait, le but est d'appeler à des inscriptions pour suivre des cours d'astrologie.

Je trouve sympath de les écouter, car cela part d'une bonne intention d'aller vers une astrologie nouvelle.

Les réponses seraient apportées personnellement.

W-T sourire
oui un coup de pub mais sympa comme tu dis !
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Conférence astrologique  - Page 2 Profil11
Conférence astrologique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence astrologique
Conférence astrologique  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Mar 2019 - 15:18

Ouin Aleph je me suis endormie aussi... Very Happy
J'espere pouvoir apprendre quelque chose des prochaines vidéo laugh

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Aljocha

Aljocha

Conférence astrologique  - Page 2 Profil11
Conférence astrologique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence astrologique
Conférence astrologique  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Mar 2019 - 17:14

Je n'ai pas osé le dire, c'est stratégique.. Enfin j'ai adoré Sophia ...
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Conférence astrologique  - Page 2 Profil11
Conférence astrologique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence astrologique
Conférence astrologique  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Mar 2019 - 18:40

Céleste a écrit:
Ouin Aleph je me suis endormie aussi... Very Happy
J'espere pouvoir apprendre quelque chose des prochaines vidéo laugh

Lol .. heu ouais mais c'est pas fait pour apprendre mais bien dans un but d'ouverture je pense et commerciale . En france l'astrologie est encore prise à la légère ..
Ce soir je vais écouter Emilie charton sur les RS , apparament elle aurait une méthode super , j'utilise surtout celle donner par Rolland Legrand qui est pas mal du tout .. Donc à voir Wink
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Conférence astrologique  - Page 2 Profil11
Conférence astrologique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence astrologique
Conférence astrologique  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Mar 2019 - 1:50

Aleph a écrit:
La 4 pour le père oui , je sais que ça se fait bien qu'elle précise avec une nuance . Perso je reste avec les maisons 4 pour la mère dans l'hémisphère formatif pour moi ça a plus de sens

Il y a beaucoup de débats sur l'attribution des maisons des parents.

Je pense qu'un discernement est nécessaire, car nous n'avons que peu d’éléments pour traduire les situations familiales.

Pour faire simple, je vais compliquer. La IV, j'ai appris que c'est le foyer, la famille, l'hérédité, et bien d'autres choses encore. Pour un thème féminin, c'est la mère, et la X est le père. Pour un thème masculin, c'est l'inverse. La Lune symbolisera la mère, entre autres, au même titre que le maître de IV. Il en sera autant pour Saturne pour le père, avec le maître de X. Le Soleil et la Lune ont de multiples fonctions, selon les nécessités d'interprétation. Vous le remarquerez automatiquement, selon les jeux de rôles dans les thèmes. avec la pratique, suivre en premier les maîtres des maisons, et doublez les sécurités, car tous les rôles sont à considérer. Souvent la preuve par trois confirme une situation.

C'est comme pour le masculin et le féminin, avec Mars et Vénus, la Lune et le Soleil, cela ira avec Saturne et Jupiter, pour son exaltation en Cancer, mais il est rare qu'une autre soit plus adaptée. Des planètes ont cette androgynie.

W-T sourire
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Conférence astrologique  - Page 2 Profil11
Conférence astrologique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence astrologique
Conférence astrologique  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Mar 2019 - 2:05

Aljocha a écrit:
Je n'ai pas osé le dire, c'est stratégique.. Enfin j'ai adoré Sophia ...

Bonsoir Aljocha, sourire

Je rebondis sur ton post, car j'ai aussi suivi les deux premiers, et une partie du suivant. Mais en fait, ce sont de très bonnes pubs, pour qualifier l'astrologie, redistribuer les enseignements new look. Je suis d'accord, nous pouvons aller plus loin encore, avec les naissances des années 80/90, et les naissances actuelles ne sont pas inintéressantes non plus, car elles déstabilisent totalement nos entendements. Il fallait s'y attendre, avec l'entrée de Pluton dans son signe balai aspirateur fling .

J'ai le sentiment que nous ne pouvons plus interpréter comme par le passé. cela fait un moment que nous sommes entrés dans l'ère du Verseau, et que ce n'est que bientôt, que nous sortirons totalement de l'ère des Poissons; Je parle là par les jeux d'influences, l'osmose d'un passage à l'autre.

W-T :)
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Conférence astrologique  - Page 2 Profil11
Conférence astrologique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence astrologique
Conférence astrologique  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Mar 2019 - 8:23

W-T , j'attribue pas forcément une planète, mis à part la lune qui reste l'essence du féminin, de l'anima, je regarde aussi ce qui fait "figure de modèle parental" . Il m'est arrivé de même prendre saturne pour désigner la mère si celle ci avait de certaines rétributions concernant cette planète .
Par contre la 4 celle du giron, quel qu'il soit reste tout de même plus cohérente .
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

Conférence astrologique  - Page 2 Profil11
Conférence astrologique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence astrologique
Conférence astrologique  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Mar 2019 - 8:48

Whisky-Tango et Aleph bonjour...Assez d'accord pour dire que l'astrologie est évolutive. Je vois bien comment fonctionne la génération Pluton Scorpion pour dire qu'ils n'ont pas grand chose à voir avec les générations précédentes.

Je me suis beaucoup éloignée de l'interprétation stricto sensue "maison 4-maison 10"

Je regarde mercure qui pour moi signifie la personne durant son enfance -adolescence.( c'est une analyse que ne valide pas les conspi puisque leur grille d'age planétaire est différent), je regarde la Lune ( je valide Aleph) mais pour moi elle ne suffit pas.
Combien de personne ai je vu avec lune en chute en scorpion, assez mal aspecté, qui avait pourtant une mère exemplaire. dans ce cas, c'est une situation d'insécurité ( guerre par ex) qui raconte la souffrance de la personne.

Je regarde la maison 12 qui raconte les secrets de famille, l'inconscient familial, le rejet ou l'acceptation, les trauma survenu à la mère durant sa grossesse.

Après je regarde la maison 4 ( que j'attribue le plus souvent à la mère) et je regarde ses deux ou trois maîtrise. Dans mon cas, c'est Balance.
Je regarde donc Vénus et Saturne...qui représente la mère...
Mais ce qui caractérise ce "nid familial" car plus que la mère, la 4 c'est le nid familial, dans mon cas ce sont des tensions énormes de famille. Une famille qui se déchire et ce depuis avant ma venue au monde. De très lourdes inimitiés.
La discorde c'est....La Balance c'est aussi....bon je vous laisse deviner.

Donc oui WT, même si sur cet espace une "autre astrologie" n'a pas sa place, cela ne veut pas dire pour autant que l'astrologie n'a pas évolué et qu'il ne nous appartient pas en tant qu'astrologue de la faire evoluer

Pour le père je fais pareil, est il mars saturne jupiter soleil ? Qui représente le père ?

Etudier un thème c'est être un détective. Identifier les figures parentales, les "grands trauma familiaux", les mémoires d'exil, de perte, de ruine, faillit d'entreprise.
Les mémoires de "grands départ" les migrations, maison 3 maison 9...ce sentir "cet étrange étranger" sensation très connu des enfants de déracinés.
Revenir en haut Aller en bas

Aljocha

Aljocha

Conférence astrologique  - Page 2 Profil11
Conférence astrologique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence astrologique
Conférence astrologique  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Mar 2019 - 9:57

Atlantis pourquoi dites vous que sur cet espace.. Une autre astrologique n'a pas sa place.je ne vois que des posts divers? Y a même un espace pour l astrologique hindoue!
Revenir en haut Aller en bas

Aljocha

Aljocha

Conférence astrologique  - Page 2 Profil11
Conférence astrologique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence astrologique
Conférence astrologique  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Mar 2019 - 10:25

Oui la génération pluton en scorpion.... Et j'en fais partie, beh, on fait partie d'un cycle de vie les uns les autres. On est aussi fabriqué de l'air du temps en effet, donc c'est difficile d'appréhender ca individuellement! Mais c'est vrai qu'on rigolait la dessus en maternelle déjà : nous les 84, on n'est pas comme les 82! Et sans le savoir, y avait du vrai la dedans!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Conférence astrologique  - Page 2 Profil11
Conférence astrologique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence astrologique
Conférence astrologique  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Conférence astrologique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Conférence astrologique  - Page 2 Pierre12 Conférence astrologique  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~