Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Etienne Chouard -antiracisme I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteEtienne Chouard -antiracisme I_icon11Voir ses messagesEtienne Chouard -antiracisme I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Etienne Chouard -antiracisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Etienne Chouard -antiracisme Profil11
Etienne Chouard -antiracisme Empty
MessageSujet: Etienne Chouard -antiracisme
Etienne Chouard -antiracisme I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2019 - 14:44

A propos de Soral, de l'antisémitisme très à propos de l'actualité, des antifas aussi, réponse de Chouard sur sa "légende noire" :

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Etienne Chouard -antiracisme Profil11
Etienne Chouard -antiracisme Empty
MessageSujet: Re: Etienne Chouard -antiracisme
Etienne Chouard -antiracisme I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2019 - 17:46

On a son tn ?..voir s'il parle de la légende
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Etienne Chouard -antiracisme Profil11
Etienne Chouard -antiracisme Empty
MessageSujet: Re: Etienne Chouard -antiracisme
Etienne Chouard -antiracisme I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2019 - 17:53

https://fr.wikipedia.org/wiki/Étienne_Chouard

On n'a pas encore son heure de naissance, mais cela ne doit pas être le tour du monde de la lui demander dans les réseaux sociaux.

Jupiter en balance peut prendre une importance dans son thème, à voir pour un ascendant vierge... puisque l'égalité est une de ces réflexions principales.


Dernière édition par Electrode le Jeu 21 Fév 2019 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Etienne Chouard -antiracisme Profil11
Etienne Chouard -antiracisme Empty
MessageSujet: Re: Etienne Chouard -antiracisme
Etienne Chouard -antiracisme I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2019 - 17:56

Pure hypothèse minuit et demi pour son heure de naissance:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Etienne Chouard -antiracisme Profil11
Etienne Chouard -antiracisme Empty
MessageSujet: Re: Etienne Chouard -antiracisme
Etienne Chouard -antiracisme I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2019 - 17:57

Il est né le même jour que Macron... débile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Etienne Chouard -antiracisme Profil11
Etienne Chouard -antiracisme Empty
MessageSujet: Re: Etienne Chouard -antiracisme
Etienne Chouard -antiracisme I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2019 - 17:58

Intrigant ce mercure tout seul et sans aspect..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Etienne Chouard -antiracisme Profil11
Etienne Chouard -antiracisme Empty
MessageSujet: Re: Etienne Chouard -antiracisme
Etienne Chouard -antiracisme I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2019 - 18:01

alia a écrit:
Intrigant ce mercure tout seul et sans aspect..

oui, mais hors limite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Etienne Chouard -antiracisme Profil11
Etienne Chouard -antiracisme Empty
MessageSujet: Re: Etienne Chouard -antiracisme
Etienne Chouard -antiracisme I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2019 - 18:03

Au moins cela ne semble pas un mercure qui "dérape". Par contre, il avance sans boussole.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Etienne Chouard -antiracisme Profil11
Etienne Chouard -antiracisme Empty
MessageSujet: Re: Etienne Chouard -antiracisme
Etienne Chouard -antiracisme I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2019 - 18:51

Il croit toujours que les antifas sont financés par la cia, les chinois du fbi ou qui sais-je encore ? lol

Sinon je me muet et je sorti
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

Etienne Chouard -antiracisme Profil11
Etienne Chouard -antiracisme Empty
MessageSujet: Re: Etienne Chouard -antiracisme
Etienne Chouard -antiracisme I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2019 - 20:47

J'aime bien etienne chouard. J'ai noté qu'il parle souvent de la notion de pouvoir et de la toute puissance du monde politico financier.

Aurait il cette tendance, au fond de lui, à vouloir régner sur tout? je me pose la question quand je vois son soleil en sagittaire, sa lune en lion proche de pluton...

Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Etienne Chouard -antiracisme Profil11
Etienne Chouard -antiracisme Empty
MessageSujet: Re: Etienne Chouard -antiracisme
Etienne Chouard -antiracisme I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2019 - 21:44

Je lui vois bien un ascendant fin du cancer avec un Uranus en I. La douceur de sa manière de parler pour soutenir un argumentaire qui révolutionne la liberté de penser me plait assez.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Etienne Chouard -antiracisme Profil11
Etienne Chouard -antiracisme Empty
MessageSujet: Re: Etienne Chouard -antiracisme
Etienne Chouard -antiracisme I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2019 - 22:41

Le cas Chouard est très intéressant car il nous montre vraiment à quel point le monde, en gros, est devenu très très con (il l'était peut-être déjà mais depuis, je dirais 11/09/2001, on a mis le turbot. Et aux States aussi évidemment puisqu'on se pique de les copier. Enfin, ON veut qu'on les copie...)

Un type élève le débat, va au coeur de l'analyse démocratique, explique ce qui achoppe (même si il a un peu tendance à oublier que dans un cadre européen le RIC serait réduit à peanuts si il ne peut pas peser sur le pouvoir économique des gens) quel est LE PROBLEME NUMERO UN? Il est économique. La société est plus riche que jamais mais cet argent est mal réparti, n'est plus réparti de manière équitable. Le but; reprendre la démocratie là où elle ne fonctionne pas ou moins bien encore. Comment Etre ou Devenir enfin citoyen de nos propres vies en cessant de déléguer ce pouvoir à des gens sans scrupules qui profitent systématiquement de l'aubaine car non, l'homme n'est pas nécessairement bon, oui, si on lui fait ent!èrement confiance, il peut être une crapule, un aigrefin, un ferlampier, un sapajou, anthropopithèque etc.


Problème que les Zélites passent leur temps, à glisser sur le tapis, avec des recours à l'antisémitisme ici et là, des problèmes importants mais "secondaires" (problème de vie, non de survie) pour faire diversion régulièrement, une affaire chassant l'autre, marronniers----->Meetoo, mariage Gay, le voile à l'école, le retour des Djihadistes de Syrie, PMA, méthode Kinsey dans les écoles, la théorie du genre etc. Tout ça est très beau mais toujours une manière de faire diversion, de changer de sujets, de diviser les gens encore et toujours du problème essentiel.

Et Chouard et c'est tout ce qu'ILS aimeraient qu'on retienne de lui est estampillé "facho" pour la vie. Ça permet du coup de continuer le trait jusqu'aux GJ dont il est devenu un des mentors, malgré lui.

Groupement de fachos: einzatzgruppen! Peloooten!
fling

Ses idées démocratiques sont en soi trop "dérangeantes"... Il sera donc "facho". mais je crois qu'à l'avenir, toute personne intelligente voire subversive aura son quart d'heure de fascisme aux yeux des autres.

Il est évidemment considéré comme un "rouge-brun" car il a refusé de cracher automatiquement sur Soral comme tout le monde pousse tout le monde à faire.

Car ce qu'il y a d'extraordinaire avec "les gens", "une partie du peuple", c'est qu'ils continuent entre eux à faire la police, sous les injonctions de ceux qui dans le fond les oppriment, les méprisent et les divisent (loi travail, privatisations, casse de la sécu, des hôpitaux, des biens sociaux, théoriquement financés par ces même gens...). On appelle ça, "le syndrôme du larbin", c'est ça l'esprit petit bourgeois. c'est répéter ce que le maître a dit car on pense soit qu'on en deviendra un un jour soit que le maître a toujours raison sinon on serait trop lâche de l'accepter et on ne peut pas être lâche donc (conflit interne) on répète ce que dit le maître etc.

Bref, on lynche les gusses, même intéressants car ils ont échangé un jour avec un antisémite notoire, ils ont des bonnes idées mais sont marqués à droite si ils ont eu le malheur de lire Céline ou Brasillach voire Bernanos (-----> polémique qu'on a reproché à Onfray qui avait avalisé une chose ou l'autre d'Alain de Besnoit). Souverainiste-----> nationaliste-------> eurosceptique------> antilibéral------> RN, FI-------->Poutine------> peste brune----> Italie-----> Salvini-----> Mussolini------> fascisme-----> antisémitisme-----> Guerre etc.

Voilà les schémas habituels que BFM Télé et Ruth Elkrieff, Anne Elisabeth Lemoine, Patrick Cohen, Barbier, Apathie, Cohn bendit, Goupil, BHL etc. mais aussi des Valls ou des Joffrin (Libération) et toute cette clique mise en boîte par Bégaudeau dernièrement (les "bourgeois" parisiens , rive gogoche médiatiques)ont tissé depuis longtemps.

C'est la pensée qui ne pense pas, le prêt à penser qui sert d'ausweïs et dont l'absence équivaut à se faire virer ( voir Laure Ancellin etc.)

Bref si on (re?)lisait La boétie:

https://www.singulier.eu/textes/reference/texte/pdf/servitude.pdf




Dernière édition par Maldoror le Jeu 21 Fév 2019 - 23:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Etienne Chouard -antiracisme Profil11
Etienne Chouard -antiracisme Empty
MessageSujet: Re: Etienne Chouard -antiracisme
Etienne Chouard -antiracisme I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2019 - 22:47

applaudi Maldoror, j'adore.

Tu mets des mots sur mon ressenti, merci.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Etienne Chouard -antiracisme Profil11
Etienne Chouard -antiracisme Empty
MessageSujet: Re: Etienne Chouard -antiracisme
Etienne Chouard -antiracisme I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2019 - 23:04

Derrière le syndrome du larbin (bien résumé !) il y a aussi le culte de l'ignorance savamment entretenu par notre société. Il est incroyable le nombre de livres produits chaque année dans tous les domaines et cela, sans aucune publicité de la part de nos pouvoirs publics ! (sauf exceptions, les livres d'Harari par exemple, mais c'est pas avec ce genre de livre qu'on développe un vrai esprit critique, les livres d'Harari, de ce que j'ai lu, sont principalement descriptifs) Heureusement qu'internet compense un peu, mais faut chercher... et c'est grâce à des gens comme Chouard qu'on peut se réinformer (et c'est justement ce qui le rapproche de Soral et d'Asselineau).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Etienne Chouard -antiracisme Profil11
Etienne Chouard -antiracisme Empty
MessageSujet: Re: Etienne Chouard -antiracisme
Etienne Chouard -antiracisme I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2019 - 23:07

Electrode a écrit:
Derrière le syndrome du larbin (bien résumé !) il y a aussi le culte de l'ignorance savamment entretenu par notre société.

mais trop!!!!!!!!!

la tv c maintenant une mort cérébrale avec tt ces émissions de mer** .......

déjà plus d'une décennie que c en marche cet abrutissement de la population
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Etienne Chouard -antiracisme Profil11
Etienne Chouard -antiracisme Empty
MessageSujet: Re: Etienne Chouard -antiracisme
Etienne Chouard -antiracisme I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2019 - 23:24

Pamela-Wu a écrit:
mais trop!!!!!!!!!

la tv c maintenant une mort cérébrale avec tt ces émissions de mer** .......

déjà plus d'une décennie que c en marche cet abrutissement de la population

Oui, c'est bien la bêtise qui est en marche. Très bon choix de mot Pamela-Wu🆙
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Etienne Chouard -antiracisme Profil11
Etienne Chouard -antiracisme Empty
MessageSujet: Re: Etienne Chouard -antiracisme
Etienne Chouard -antiracisme I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2019 - 23:42

merci Cheliel!!!!!!!!!!

sans parler de la Marlène Schiappa qui nous fait la promotion de l'émission poubelle de hanouna .......

c qqu chose qui est extrêmement minimisé, c'est presque invisible pr certains alors que pr d'autres c'est flagrant. la France est au plus bas, intellectuellement, culturellement .......
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Etienne Chouard -antiracisme Profil11
Etienne Chouard -antiracisme Empty
MessageSujet: Re: Etienne Chouard -antiracisme
Etienne Chouard -antiracisme I_icon_minipost_participateVen 22 Fév 2019 - 0:06

Maldoror a écrit:

Problème que les Zélites passent leur temps, à glisser sur le tapis, avec des recours à l'antisémitisme ici et là, des problèmes importants mais "secondaires" (problème de vie, non de survie) pour faire diversion régulièrement, une affaire chassant l'autre, marronniers----->Meetoo, mariage Gay, le voile à l'école, le retour des Djihadistes de Syrie, PMA, méthode Kinsey dans les écoles, la théorie du genre etc. Tout ça est très beau mais toujours une manière de faire diversion, de changer de sujets, de diviser les gens encore et toujours du problème essentiel.

Sexisme, racisme, homo et transphobie sont des problèmes de survie pour les personnes qui en sont victimes si.

Il n'y aurait donc aucune alternative entre se soumettre au pouvoir en place et se ranger derrière un type comme Chouard ? Si non, alors pourvu que l'humanité arrive à sa fin, et le plus vite possible...
Il y a encore des gens qui réfléchissent hein, sans avoir attendu l'arrivée d'un homme providentiel (sic).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Etienne Chouard -antiracisme Profil11
Etienne Chouard -antiracisme Empty
MessageSujet: Re: Etienne Chouard -antiracisme
Etienne Chouard -antiracisme I_icon_minipost_participateVen 22 Fév 2019 - 0:13

Willow a écrit:


Sexisme, racisme, homo et transphobie sont des problèmes de survie pour les personnes qui en sont victimes si.

Il n'y aurait donc aucune alternative entre se soumettre au pouvoir en place et se ranger derrière un type comme Chouard ? Si non, alors pourvu que l'humanité arrive à sa fin, et le plus vite possible...
Il y a encore des gens qui réfléchissent hein, sans avoir attendu l'arrivée d'un homme providentiel (sic).

+1 hearts

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Etienne Chouard -antiracisme Profil11
Etienne Chouard -antiracisme Empty
MessageSujet: Re: Etienne Chouard -antiracisme
Etienne Chouard -antiracisme I_icon_minipost_participateVen 22 Fév 2019 - 0:17

Willow a écrit:

Il n'y aurait donc aucune alternative entre se soumettre au pouvoir en place et se ranger derrière un type comme Chouard ?
Ben, ça dépend, tu as le droit d'être contre la démocratie.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Etienne Chouard -antiracisme Profil11
Etienne Chouard -antiracisme Empty
MessageSujet: Re: Etienne Chouard -antiracisme
Etienne Chouard -antiracisme I_icon_minipost_participateVen 22 Fév 2019 - 0:44

Willow a écrit:
Maldoror a écrit:

Problème que les Zélites passent leur temps, à glisser sur le tapis, avec des recours à l'antisémitisme ici et là, des problèmes importants mais "secondaires" (problème de vie, non de survie) pour faire diversion régulièrement, une affaire chassant l'autre, marronniers----->Meetoo, mariage Gay, le voile à l'école, le retour des Djihadistes de Syrie, PMA, méthode Kinsey dans les écoles, la théorie du genre etc. Tout ça est très beau mais toujours une manière de faire diversion, de changer de sujets, de diviser les gens encore et toujours du problème essentiel.

Sexisme, racisme, homo et transphobie sont des problèmes de survie pour les personnes qui en sont victimes si.

Il n'y aurait donc aucune alternative entre se soumettre au pouvoir en place et se ranger derrière un type comme Chouard ? Si non, alors pourvu que l'humanité arrive à sa fin, et le plus vite possible...
Il y a encore des gens qui réfléchissent hein, sans avoir attendu l'arrivée d'un homme providentiel (sic).

Je trouve que souvent, j'avais déjà cette impression là avant (Imogen), sans (peut-être) t'en rendre compte (sans aucune méchanceté ni agressivité), tu fais partie de ces "sous-groupes" qui justement entretiennent les divisions, en déplaçant toujours le curseur économique sur le sociétal. Par exemple, les rapports entre les hommes et les femmes, le sexisme etc. qui sont pour moi, en gros, les conséquences du problème économique. Surtout.

Moi, je dis que le social est plus urgent que le sociétal, qui est un luxe quasi à côté. Ce n'est que mon avis.

Je ne dis pas que tous ces problèmes n'existent pas mais qu'ils ont été mis en épingle, attisés par la "gauche terra-Nova" depuis Mitterand (1983) dont c'est devenu le fond de commerce, si tu veux ( "gauche" qui a totalement laissé tomber depuis longtemps les éprouvés socialement avec la fin du communisme et du Marxisme à la fin des années 80, bref cette gauche qui s'est libéralisée, "embourgeoisée" économiquement et ouvert au marché (privatisé TF1), et devenue "caviard" (derrière l'appelation "progressiste")en se retranchant, pour encore exister, sur les "droits de l'homme" "le fascisme (SOS racisme, l'antisémitisme etc.), les rapports entre gens de même sexes, le pacs et toute une série de causes surtout destinées à diluer le problème économique que continuait à rencontrer une certaine catégorie sociale. Empêcher l'union des mécontents si tu veux. C'est toujours ça.

Et ça a été de mal en pis, vu qu'au final, le libéralisme s'est insinué dans toutes les structures de l'Etat pour le mener comme une entreprise (c'est ça qu'on appelle le "néolibéralisme". le libéralisme, lui, souhaitant le moins d'Etat possible). Le ressentiment comme la pauvreté d'une bonne partie des gens est monté, en sourdine.

Bref, tous ces "combats" sont importants, mais selon moi, secondaires dans l'ordre des priorités. Et en attendant, sujets à divisions, ils servent exactement le pouvoir pour diviser le bon peuple en "sous-classes" aux intérêts divergents et faire diversion.

Il est bien clair qu'une avocate plutôt visible sur la place, indépendante, parisienne a plus de raison de se consacrer à un combat "féministe" qu'une femme à journée mal payée qui doit encore se taper tout le ménage en rentrant chez elle. Elle n'aura pas les moyens de caser ses enfants et suspendre son travail pour aller militer. C'est secondaire pour elle. Tu me suis? Les priorités ne sont pas les mêmes etc. Le problème étant d'abord un problème "de classes". Comme depuis 1789.

Quant à Chouard, tu sembles l'avoir définitivement classé. Parce que tu n'en démords pas sans doute. Oui, c'est un "facho" et il le restera.

Déjà ici, on voit qu'au nom de la "liberté" de chacun, car ce monde libéralisé est évidemment gangrenné par son individualisme, on ne serait même pas d'accord entre nous.

C'est mathématique pour que la liberté de tous divisés en "communautarismes" (religieux, humains, sexuels, etc.) existe, il faut que la liberté générale disparaisse et c'est ce qui arrive.

Et c'est exactement à ça qu'oeuvre le POUVOIR.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Etienne Chouard -antiracisme Profil11
Etienne Chouard -antiracisme Empty
MessageSujet: Re: Etienne Chouard -antiracisme
Etienne Chouard -antiracisme I_icon_minipost_participateVen 22 Fév 2019 - 1:13

Un facho invité sur thinkerview, ça n'arrive pas souvent ! lol
Il parle calmement, simplement, posément...
Aucun mépris pour aucune personne... confiance en notre capacité de résilience...
Même les commentaires sont sans appel.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Etienne Chouard -antiracisme Profil11
Etienne Chouard -antiracisme Empty
MessageSujet: Re: Etienne Chouard -antiracisme
Etienne Chouard -antiracisme I_icon_minipost_participateVen 22 Fév 2019 - 9:43

Chouard, je pourrai dire que j'ai vécu longtemps avec, c'était la référence idéologique de mon ex, je connais sa pensée depuis plus de 10 ans. L'idéal de la démocratie athénienne des origines. Il m'a tellemnt bassiné avec lui que je me suis tirée, chouard ayant fini par dormir entre lui et moi.

Dans la première vidéo, il explique bien la notion de débat contradictoire, celui qui fait défaut sur les réseaux, les fameuses bulles de philtres qui enferme les individus dans un mode de pensée complètement hermétique. Par contre je crois qu'essayer de convaincre Soral c'est peine perdue et je te rejoins Maldo quand tu dis qu'il est condamné à vie, classé facho pour avoir côtoyé l'égalité et la réconciliation d'un peu trop près, même dans l'idée de combattre leurs idées nauséabondes.
c'est un idéaliste Chouard
Je vais pas parler de l'idéologie, à vrai dire j'en ai un peu raz le bol des polémiques, mais de sa carte natale.
Elle m'inspire beaucoup niveau astro, je la trouve riche, je vais essayer d'en parler de façon non partisane.
Dans ce thème ressort de façon saillante la notion d'idéal, justement, avec Jupiter opposition180° Mars sur l'axe bélier/balance et la RM Vénus Jupiter cela donne au thème une aura charismatique très idéaliste.
Uranus Lune pour le côté révolutionnaire de sa pensée, en lion, oui peut-être une aspiration à briller, à être un leader?
Mercure en capri, très inspiré en politique celui-là, mais comme le dit Electrode, sans boussole, ce qui l’entraîne peut-être à se fourvoyer sur certains chemins idéologiques, finalement très éloignés de son aspiration profonde à la démocratie.
Il y a aussi un beau Vénus carré90° Pluton ça renforce le côté captivant du bonhomme.

Par contre, Electrode, je mettrais bien Uranus Lune au Mc, donc Vénus Saturne en 1...ça colle pas mal à son physique je trouve, quand penses-tu?

Ce thème résonne de façon avec le mien, des aspects différents impliquant les même planètes, ça m'a fait un drôle d'effet.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Etienne Chouard -antiracisme Profil11
Etienne Chouard -antiracisme Empty
MessageSujet: Re: Etienne Chouard -antiracisme
Etienne Chouard -antiracisme I_icon_minipost_participateVen 22 Fév 2019 - 11:19

alia a écrit:

Par contre, Electrode, je mettrais bien Uranus Lune au Mc, donc Vénus Saturne en 1...ça colle pas mal à son physique je trouve, quand penses-tu?
Je ne trouve pas que Chouard soit charismatique, dans le sens vénusien. Par contre, il peut être populaire (les GJ) dans le sens lunaire.
Physiquement, il me fait penser à un neptunien. Son visage dénote aucune volonté, à mon sens, de charmer, mais plutôt un goût pour le partage et des passions émotionnelles à se concentrer sur des choses importantes, précises et pernicieuses (d'où l'idée de l'ascendant scorpion). Mais cela reste qu'une hypothèse.
ascendant scorpion:
Ce qui me séduit le plus, c'est la lune en lion au MC, on dirait que Chouard est notre Gandhi français ! bigsourire
En fait je pense aussi à Antoine de Maximy pour ce neptune à l'ascendant. Chouard discute avec tout le monde en essayant se mettre au niveau de son interlocuteur. Il y a un coté neptunien très fort, mais une naïveté, un idéaliste comme tu dis, à ne pas vouloir cataloguer autrui pour espérer que la vie en société devienne progressivement meilleure.

(il y a d'autres raisons de mon intérêt pour cette hypothèse, dont le sagittaire en maison 2 -le prof d'économie- et l'axe 3/9 très intellectuel -mercure et uranus- qui indique sa curiosité très open notamment dans des domaines qui touchent la politique -uranus en 9 pour son coté "je veux être en avance, comprendre pleinement les enjeux")
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Etienne Chouard -antiracisme Profil11
Etienne Chouard -antiracisme Empty
MessageSujet: Re: Etienne Chouard -antiracisme
Etienne Chouard -antiracisme I_icon_minipost_participateVen 22 Fév 2019 - 12:07

Le prochain niveau, c'est avec Macron !


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Etienne Chouard -antiracisme Profil11
Etienne Chouard -antiracisme Empty
MessageSujet: Re: Etienne Chouard -antiracisme
Etienne Chouard -antiracisme I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Etienne Chouard -antiracisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Etienne Chouard -antiracisme Pierre12 Etienne Chouard -antiracisme Notes-11
~Musique pour Relaxer~