Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

mais pourquoiiiiiiiiii......!! I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemais pourquoiiiiiiiiii......!! I_icon11Voir ses messagesmais pourquoiiiiiiiiii......!! I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 mais pourquoiiiiiiiiii......!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Flechette48


mais pourquoiiiiiiiiii......!! Profil11
mais pourquoiiiiiiiiii......!! Empty
MessageSujet: mais pourquoiiiiiiiiii......!!
mais pourquoiiiiiiiiii......!! I_icon_minipost_participateJeu 7 Fév 2019 - 21:16

Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide.

Je souhaiterais avoir des informations complémentaires sur ma carrière professionnelle.
C'est étrange mais je ressens toujours ce "petit" cailloux (collègue ou responsables) dans ma chaussure m'empêchant d'être épanouie à 100% dans ma carrière. Je m'explique.

J'ai longtemps travaillé au sein d'une structure (10 ans) où j'ai beaucoup appris. Direction avec lequel je me suis extrêmement bien entendu, mais une collègue très difficile, me mettant des bâtons dans les roues pour "évoluer". Cette collègue a fini par partir, mes 3 dernières années ont été au top.

Seconde expérience professionnelle, une parenthèse l'appellerons nous. 9 mois (après un congé parental).
Un milieu différent car beaucoup d'administratif et trop peu de commercial à mon goût. le problème majeur :
une directrice qui harcèle les salariés.
cadre compliqué.... sans rentrer dans les détails ça été très loin avec mes collègues. Avec moi elle "composait" car j'ai pas mal de caractère et donc je m'oppose assez facilement si cela est injustifié. J'ai fini par partir car l'ambiance était juste impossible malgré que mes collègues étaient eux super et je sentais que je pouvais faire mieux professionnellement.

Et là depuis 1 an j'ai fait un bon dans ma carrière acceptant un poste bien différent de ce que je fais normalement mais me donnant beaucoup d'autonomie, gestion de temps et surtout très épanouissement. Je gagne très bien ma vie car mon salaire est en fonction de mes "affaires" que je rapporte.
Le hic : ma responsable arrivée quasiment en meme temps que moi qui me met des bâtons dans les roues. Me décourage à longueur de temps, est très médisante vis à vis de ma direction, de mes collègues, elle me plombe littéralement le moral. J'ai la sensation qu'elle souhaite que je parte. Et le pire c'est qu' Elle m'utilise et justifie mes chiffres comme étant le fruit de son management. ça me rend folle cheveux
(mes résultats étant meilleurs que les siens)
certains collègues me disent que je suis peut être une "menace" pour elle car auparavant j'avais un poste de responsable dans mon 1er travail. Sachant que je n'ai pas envie de grimper hiérarchiquement parlant pour le moment car je me sens actuellement bien comme cela et je pense que cela serait prématuré car beaucoup à apprendre encore.

Je me demande pourquoi j'attire toujours 1 personne négative. Sur mes 3 emplois, il y'a toujours une, et juste une personne à vraiment me poser problème et me chercher des poux.

Y'a t'il quelque chose dans mon thème le justifiant ? sanglot

Le voici....

Vierge, ascendant sagittaire
soleil en maison 8
lune en capricorne maison 1
mercure en vierge maison 8
venus balance maison 9
mars en sagittaire maison 12
jupiter en capricorne maison 1
saturne en scorpion maison 10

Merci pour ceux et celles qui m'éclaireront. Je prend toutes les remarques
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mais pourquoiiiiiiiiii......!! Profil11
mais pourquoiiiiiiiiii......!! Empty
MessageSujet: Re: mais pourquoiiiiiiiiii......!!
mais pourquoiiiiiiiiii......!! I_icon_minipost_participateJeu 7 Fév 2019 - 22:30

Si on peut avoir une image de ton thème, ce serait plus parlant, on verrait mieux les aspects entre tes planètes et les délimitations des maisons Wink
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

mais pourquoiiiiiiiiii......!! Profil11
mais pourquoiiiiiiiiii......!! Empty
MessageSujet: Re: mais pourquoiiiiiiiiii......!!
mais pourquoiiiiiiiiii......!! I_icon_minipost_participateJeu 7 Fév 2019 - 22:36

+1 avec Neptunia chapeau
Revenir en haut Aller en bas

Flechette48


mais pourquoiiiiiiiiii......!! Profil11
mais pourquoiiiiiiiiii......!! Empty
MessageSujet: Re: mais pourquoiiiiiiiiii......!!
mais pourquoiiiiiiiiii......!! I_icon_minipost_participateJeu 7 Fév 2019 - 22:50

mais pourquoiiiiiiiiii......!! Theme_10
Revenir en haut Aller en bas

Flechette48


mais pourquoiiiiiiiiii......!! Profil11
mais pourquoiiiiiiiiii......!! Empty
MessageSujet: Re: mais pourquoiiiiiiiiii......!!
mais pourquoiiiiiiiiii......!! I_icon_minipost_participateJeu 7 Fév 2019 - 22:51

désolée je n'y avais pas pensé up
Revenir en haut Aller en bas

Flechette48


mais pourquoiiiiiiiiii......!! Profil11
mais pourquoiiiiiiiiii......!! Empty
MessageSujet: Re: mais pourquoiiiiiiiiii......!!
mais pourquoiiiiiiiiii......!! I_icon_minipost_participateVen 8 Fév 2019 - 22:01

Personne pour m' éclairer ? marguerite

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mais pourquoiiiiiiiiii......!! Profil11
mais pourquoiiiiiiiiii......!! Empty
MessageSujet: Re: mais pourquoiiiiiiiiii......!!
mais pourquoiiiiiiiiii......!! I_icon_minipost_participateVen 8 Fév 2019 - 22:14

Est-ce que tu peux me redonner tes date, heure et lieu de naissance ?
Parce que je comprends pas un truc, sur ton profil tu mets Vierge ascendant Sagittaire, mais sur le graphique, l'ascendant est plutôt dans les derniers degrés des Poissons non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mais pourquoiiiiiiiiii......!! Profil11
mais pourquoiiiiiiiiii......!! Empty
MessageSujet: Re: mais pourquoiiiiiiiiii......!!
mais pourquoiiiiiiiiii......!! I_icon_minipost_participateVen 8 Fév 2019 - 22:27

Non neptunia,

La carte est bonne, les angles sont bons,
c'est la présentation d'astroo.com qui est bizarre.

La fléche qui représente les Des/Asc n'est pas à l'horizontale
comme sur Astrothéme ou Astrodienst
Il y a peut-être une raison, je ne la connais pas.

Effectivement, c'est déstabilisant...
sourire
Revenir en haut Aller en bas

Flechette48


mais pourquoiiiiiiiiii......!! Profil11
mais pourquoiiiiiiiiii......!! Empty
MessageSujet: Re: mais pourquoiiiiiiiiii......!!
mais pourquoiiiiiiiiii......!! I_icon_minipost_participateVen 8 Fév 2019 - 22:30

Je suis née le 4 septembre 1984 à 16h20 pour être exact lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mais pourquoiiiiiiiiii......!! Profil11
mais pourquoiiiiiiiiii......!! Empty
MessageSujet: Re: mais pourquoiiiiiiiiii......!!
mais pourquoiiiiiiiiii......!! I_icon_minipost_participateVen 8 Fév 2019 - 22:30

Ahhh... chelou en effet !!! Mais j'aimerais bien avoir ses données de naissance quand même, comme ça je regarde sur Astrothème, le graphique est plus clair pour moi Very Happy applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mais pourquoiiiiiiiiii......!! Profil11
mais pourquoiiiiiiiiii......!! Empty
MessageSujet: Re: mais pourquoiiiiiiiiii......!!
mais pourquoiiiiiiiiii......!! I_icon_minipost_participateVen 8 Fév 2019 - 22:31

Merciiiiiii Wink je fais une réponse sur un autre topic et je regarde ^^

Tu es née 1 an après une très bonne amie à moi, jour pour jour !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Flechette48


mais pourquoiiiiiiiiii......!! Profil11
mais pourquoiiiiiiiiii......!! Empty
MessageSujet: Re: mais pourquoiiiiiiiiii......!!
mais pourquoiiiiiiiiii......!! I_icon_minipost_participateVen 8 Fév 2019 - 22:35

ha oui ?!! C'est rigolo ça sourire
je connais énormément de vierge, j'en ai souvent autour de moi, ben... au travail en l' occurrence c'est pas rare !

d'accord, j'avais utilisé un autre site il y'a quelque temps mais je ne retrouve pas le site en question... débile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mais pourquoiiiiiiiiii......!! Profil11
mais pourquoiiiiiiiiii......!! Empty
MessageSujet: Re: mais pourquoiiiiiiiiii......!!
mais pourquoiiiiiiiiii......!! I_icon_minipost_participateVen 8 Fév 2019 - 22:44

Sinon, tu as l'air désespéré pour 1 personne avec qui tu en t'entends pas ?

Comment veux-tu trouver une raison,
personne ne s'entend avec tout le monde,
parce que nous avons tous des caractères différents.

1 personne sur combien ?
1 sur 2, 1 sur 3, 1 sur 4, on peut chercher la raison, pour s'améliorer si possible.
1 sur 10 ou plus, c'est que l'on a un bon contact avec la majorité des gens.

Sinon, comme ça tu as ta conjonction Mars Uranus en M12 carré90° ton Soleil M8.

Tu auras, il est dit, à vérifier, un ou des ennemis invisibles.
Pas de catastrophe, cela confirme juste ce que tu dis.

Tu dois avoir parfois des réactions impulsives, être impatiente, vouloir faire vite,
cela peut entraîner des rapport de force avec une ou des personnes à caractère fort.
Comme tout il peut y avoir du bon : réaction rapide et immédiate
et du mauvais.

A creuser sinon l'axe Capricorne / Cancer (avec ta Lune et Jupiter)
est intercepté Maison1/7
Tu n'as pas l'air d'avoir de problème avec les responsabilités
il faut faire attention de ne pas devenir entêté,intolérante ou extrême.

Mais bon, on ne peut pas plaire à tout le monde
comme je le disais. A ce stade ce n'est pas un problème.
sourire
Revenir en haut Aller en bas

Flechette48


mais pourquoiiiiiiiiii......!! Profil11
mais pourquoiiiiiiiiii......!! Empty
MessageSujet: Re: mais pourquoiiiiiiiiii......!!
mais pourquoiiiiiiiiii......!! I_icon_minipost_participateVen 8 Fév 2019 - 23:01

La personne en question est ma responsable (mon manager, ma n+1). Effectivement ma patience est épuisée bigsourire jusqu'à présent j'ai fait bonne figure et j'ai laissé coulé.
C'est toujours une seule personne et c'est vrai je la ressent comme ennemis. Surtout actuellement... c'est aussi vrai, je suis impulsive et donc vais vite me taper la tête contre le mur surtout quand les situations qui se produisent sont injustifiées (ou me paraissent injustifiées) m'enfin jusqu'à là je n'ai pas montré cette facette de moi dans mon entreprise car je voulais (veux) garder la face pour ne pas me porter préjudice.
Je suis extrêment sociable, j'aime les gens en général et je pense que je suis appréciée. (je pense hihi)
Revenir en haut Aller en bas

Flechette48


mais pourquoiiiiiiiiii......!! Profil11
mais pourquoiiiiiiiiii......!! Empty
MessageSujet: Re: mais pourquoiiiiiiiiii......!!
mais pourquoiiiiiiiiii......!! I_icon_minipost_participateVen 8 Fév 2019 - 23:09

Je n'ai pas de responsabilités dans mon travail.
J'ai effectivement fait des études pour, mais dans mon travail actuel je suis simple chargée d'affaires.
Il y'a parfois des opportunités de poste de responsables de ventes (ma fameuse manager) mais ce n'est pas prévu pour moi. (même si ma responsable me cuisine sur la question depuis mon arrivée dans l'entreprise, donc 1 an, comme quoi il y'en a qui ne se lasse pas lol )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mais pourquoiiiiiiiiii......!! Profil11
mais pourquoiiiiiiiiii......!! Empty
MessageSujet: Re: mais pourquoiiiiiiiiii......!!
mais pourquoiiiiiiiiii......!! I_icon_minipost_participateVen 8 Fév 2019 - 23:11

Je suis lààààà !!!
Bon, alors déjà, l'astrologie ne doit pas justifier ce qui arrive dans notre vie, c'est pas parce que Mercure est rétrograde dans le ciel qu'il y a des grèves, ou parce que Mars est rétrograde que sexuellement tu ne vas rencontrer que des éjaculateurs précoces Wink

Que des gens t'aiment pas, c'est tout à fait naturel. On ne peut pas se faire aimer de tout le monde hein Wink
Rien que pendant ta scolarité, tu as pu avoir des gros casses dans tes classes, ou au moins un prof chaque année que tu rêvais d'enfermer dans les toilettes pour l'année entière.
Au travail c'est pareil, ou alors c'est super rare d'avoir une bonne équipe (big up à la mienne, pourvu que ça dure), et quand c'est le cas il faut savourer Wink

Du coup, je pense que ça relève d'une incompatibilité de thèmes astraux, tout simplement ^^
En gros, il faudrait voir ce qu'on te reproche et faire le lien avec ton natal. L'idéal serait évidemment d'avoir aussi le natal des chefs que tu as eus pour voir à quel niveau ça ne passait pas !
Revenir en haut Aller en bas

Flechette48


mais pourquoiiiiiiiiii......!! Profil11
mais pourquoiiiiiiiiii......!! Empty
MessageSujet: Re: mais pourquoiiiiiiiiii......!!
mais pourquoiiiiiiiiii......!! I_icon_minipost_participateVen 8 Fév 2019 - 23:36

Neptunia a écrit:
Je suis lààààà !!!
Bon, alors déjà, l'astrologie ne doit pas justifier ce qui arrive dans notre vie, c'est pas parce que Mercure est rétrograde dans le ciel qu'il y a des grèves, ou parce que Mars est rétrograde que sexuellement tu ne vas rencontrer que des éjaculateurs précoces Wink

Que des gens t'aiment pas, c'est tout à fait naturel. On ne peut pas se faire aimer de tout le monde hein Wink
Rien que pendant ta scolarité, tu as pu avoir des gros casses dans tes classes, ou au moins un prof chaque année que tu rêvais d'enfermer dans les toilettes pour l'année entière.
Au travail c'est pareil, ou alors c'est super rare d'avoir une bonne équipe (big up à la mienne, pourvu que ça dure), et quand c'est le cas il faut savourer Wink

Du coup, je pense que ça relève d'une incompatibilité de thèmes astraux, tout simplement ^^
En gros, il faudrait voir ce qu'on te reproche et faire le lien avec ton natal. L'idéal serait évidemment d'avoir aussi le natal des chefs que tu as eus pour voir à quel niveau ça ne passait pas !

Oui c'est sûre tropdrole j'aime bien trouver réponses à tout alors que peut être qu'il n'y pas de réponses...
Ma chef de ma seconde entreprise, directrice était Lion mais bon elle c'était vraiment autre chose. C'était clairement de l'harcélement et à priori ça continue. J'ai préféré partir car je ne pouvais plus voir tout ça.

La seconde donc l'actuel c'est ma manager, j'ai ensuite au dessus d'elle mon directeur commercial avec qui je m'entend très bien, et mon DG avec qui je m'entend aussi très bien.
Elle est poisson ascendant lion, plus de 40 ans. J'avais son thème justement lol mais je l'ai plus dommage hahaha, j'essayerais de faire ma filoute et chopper ça^^ mais je doute pouvoir.
Quand elle est arrivée 3 mois avant moi c'était la meilleure. Je suis arrivée 3 mois après elle, et 1 mois après on la passait responsable d'équipe.
Mon équipe est génial !
Ca été tout de suite la galère.... dès qu'elle a vu que je faisais de très bon chiffre (mieux que les siens) elle m'appelait pendant mes journées de terrain pour me plomber le moral, me mentir sur ce que ma direction disait sur moi, j'ai appris qu'elle m'avait catégorisé de fragile (non fondé car à aucun moment je n'ai montré une fragilité, je suis bien trop fière hahaha) bref me plomber devant ma direction.
Les mois ont passé et je suis passée meilleure commerciale de France et là ça été la fin...
Elle justifie mes bons chiffres grace à son management, dit que sans elle je serais "perdue" j'étais folle quand j'ai eu vent de cela.
J'ai très peu de contact avec mes supérieurs (sans elle) donc elle raconte un peu comme bon lui chante.
quand je l'ai au téléphone, elle critique ma direction, plombe mes collègues (donc son équipe) et j'en passe.
Jusqu'à là je n'ai rien osé dire car j'achetais ma tranquilité en l'écoutant et me disait que pendant qu'elle parle de tout ça,elle ne se focalise pas sur moi. Hors cela devient très compliqué, frustrant et injuste envers mon travail et aussi pour mes collègues qui commencent tout juste à ouvrir les yeux, de jours en jours !

et comme je l'ai dit plus haut, l'injustice me rend dingue muet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mais pourquoiiiiiiiiii......!! Profil11
mais pourquoiiiiiiiiii......!! Empty
MessageSujet: Re: mais pourquoiiiiiiiiii......!!
mais pourquoiiiiiiiiii......!! I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

mais pourquoiiiiiiiiii......!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mais pourquoiiiiiiiiii......!! Pierre12 mais pourquoiiiiiiiiii......!! Notes-11
~Musique pour Relaxer~