Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

coup de gueule I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitecoup de gueule I_icon11Voir ses messagescoup de gueule I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

bipbip

bipbip

coup de gueule Profil11
coup de gueule Empty
MessageSujet: coup de gueule
coup de gueule I_icon_minipost_participateMar 5 Fév 2019 - 4:17

Bonjour,

Je ressens du chagrin, mon ex me manque. C'est fini depuis 3 mois et je n'arrive pas à passer une journée sans penser à ce qu'il fait, tant de questions envahissent ma tête, pense t'il à moi parfois? Pourquoi tour s'écroule toujours brutalement, pourquoi les hommes que j'ai aimé m'ont menti trompé ou trahi.

Réponse des amis ou de "coach love": t'es trop gentille, faut sortir les griffes et les crocs. Sois plus douce, soit ci soit ça, on me dit tout et son contraire. Bref j'en ai assez d'entendre que de la merde.

L'amour c'est tout sauf être stratégique!

Je me suis pris de grandes tartes, je m'en prendrais encore peut être mais je refuse de jouer un role pour plaire.

Ou est mon étoile elle ne brille pas mon ciel est noir.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

coup de gueule Profil11
coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule
coup de gueule I_icon_minipost_participateMar 5 Fév 2019 - 6:57

Dur, avec le NN en maison 7, d'être dans cette situation... Je t'aurais bien sorti mon discours habituel mais pour le coup là il n'est pas trop adapté.

Je ne e dirais pas d'être trop ci ou trop ça, parce que ça marche 10 minutes et après le naturel revient à grands pas. Mais ça va finir par s'équilibrer et tu vas trouver quelqu'un qui accepte ton fonctionnelement et ta personnalité.

Pour ton ex, oublie-le. C'est fini, terminé, passe à autre chose. Tu dois penser à lui comme à quelqu'un qui a croisé ta route dans ton passé, tu vas rencontrer d'autres personnes, lui, il ne sera qu'un vague souvenir. Je pense que c'est ce qu'il se dit aussi Wink (enfin, je ne le connais pas hein, mais la manière la plus saine de réfléchir c'est ça).

Pour l'instant, ne t'emmerde pas à chercher ton étoile. D'abord, réabitue-toi à marcher toute seule Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

coup de gueule Profil11
coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule
coup de gueule I_icon_minipost_participateMar 5 Fév 2019 - 11:49

Il ne faut pas tomber amoureux(se)... il faut vraiment estimer la personne avec qui tu es.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

coup de gueule Profil11
coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule
coup de gueule I_icon_minipost_participateMar 5 Fév 2019 - 12:10

""Oublier...c'est y penser!!...
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

coup de gueule Profil11
coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule
coup de gueule I_icon_minipost_participateMar 5 Fév 2019 - 14:08

Salut bibip....les chagrins d'amour c'est comme les gosses ....c est toujours plus facile à gérer quand ce n'est pas les siens...

Les autres sont dans la réflexion et toi dans l'émotion. C'est le propre du chagrin d'amour. Le coeur a ses raisons que la raison ignore...

Ce décalage que tu sent avec les autres est normal justement car de l'extérieur c'est tellement facile de dire quoi faire , lorsqu'on a pas le filtre de l'émotionnel.

Du coup, tu te sent encore plus perdue et seule, terriblement seule et aussi incomprise.
Je dirai, trois mois c'est très court. Trop court pour faire un travail de deuil. Une rupture amoureuse nécessite un travail de deuil.
C'est une perte car on perd non seulement la relation mais également le projet de vie que l'on avait avec la personne.
Accepte cela, tout simplement. Regarde ta peine sans te juger, dire c'est trop court ou trop long.
Autorise toi a passer par tout le prisme des émotions, positives ou négatives
Va sur internet chercher les différentes étapes du deuil. Regarde ou tu en es.
Protège toi, c'est une période ou l'on est fragile et vulnérable
Lorsque tu te sentiras prête, tu pourras d'ici la te réouvrir et sourire à la vie.
Peu etre le temps de t'offrir un peu de bon, des sauna , une journée hamam une thalasso...un week end en vacances ( on trouve par ryan air des billets vraiment pas cher)
Pas pour penser à autre chose non, plutot pour reprendre confiance en toi car une rupture amoindrie aussi sa propre capacité à avoir confiance en soi et ca c'est la base pour avancer dans la vie
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

coup de gueule Profil11
En ligne
coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule
coup de gueule I_icon_minipost_participateMar 5 Fév 2019 - 14:17

Je suis tout a fait d accord avec Atlantis...

Il n'y a que toi qui peut faire ce "travail" ... les autres ne sont pas dans l'emotionnel....

Et même s'ils veulent certainement t'aider , ils ne sont pas toi et vont t'apporter leur aide de la façon que peut être eux auraient aimé la recevoir.... et puis c'est pas toujours évident d'aider ses proches quand on les voit tristes ... on ne sait pas toujours trouver les bons mots...

He te souhaite tout plein de courage...et des jours plus ensoleillés bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

coup de gueule Profil11
coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule
coup de gueule I_icon_minipost_participateMar 5 Fév 2019 - 15:43

et bientôt une nouvelle révolution vénusienne puisque vénus vient d'entrer au capri  coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

coup de gueule Profil11
coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule
coup de gueule I_icon_minipost_participateMar 5 Fév 2019 - 15:57

Hi, pour la phase deuil de cette relation, oui, ça va prendre le temps qu'il faut.

Citation :
Pourquoi tour s'écroule toujours brutalement, pourquoi les hommes que j'ai aimé m'ont menti trompé ou trahi.

L'amour c'est tout sauf être stratégique!

Je me suis pris de grandes tartes, je m'en prendrais encore peut être mais je refuse de jouer un role pour plaire.

Le carré Vénus Pluton/Saturne te sensibilise au côté profond et authentique des relations affectives, c'est un grand facteur d'exigence, mais dans la profondeur.
Limite un amour entre absolu(Pluton) et idéal(Soleil)... ou l'Amour de l'Absolu... pas facile avec nos faiblesses et imperfections humaines banales et parfois mesquines... mais c'est ainsi, les relations demandent un certain détachement et une lucidité par rapport à nous-même... les relations, même de courte durée, ne sont jamais un échec total, parfois c'est quelques années après qu'on se rend compte de leur enseignement et nous sommes tous passés par là...

Parfois, l'enseignement est une rupture... si tu dis qu'on t'a trahi, ça coule de source.
Le transit de Uranus à Vénus peut se vivre dans une forme de révélation... de soi-même, dans sa verticalité intérieure et sa dignité d'être...

Si c'est toi qui a rompu de cette façon, c'est dans cet ordre-là, et c'est un signe de maturité et respect envers toi-même =>"Je refuse de jouer un role pour plaire."=>ce qui ne mène jamais nulle part... qu'à se trahir soi-même et l'autre...

Citation :
Ou est mon étoile elle ne brille pas mon ciel est noir.

Nietzsche a écrit:
Il faut avoir du chaos en soi pour accoucher d'une étoile qui danse. star
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

coup de gueule Profil11
coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule
coup de gueule I_icon_minipost_participateJeu 7 Fév 2019 - 21:06

Bip bip
Je ne parlerais pas astro pour décrire tout cela mais comme je te comprends...
Oublier n'est pas simple j'ai mis du temps aussi et je pense même ne pas être guérie entièrement mais j'avance... le temps semble long mais chaque jour un pas est franchi et un jour on se retournera et on regardera d'en haut le chemin parcouru.
Ne perds pas espoir, jamais... ton étoile est bien là et elle scintillera au moment opportun.
Ne change pas reste toi avec tes valeurs ta façon d'être et ta façon de penser
Mettre un masque ne sert à rien
Mais préserve toi surtout
Crois en toi, avance et ouvre toi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


coup de gueule Profil11
coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule
coup de gueule I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
coup de gueule Pierre12 coup de gueule Notes-11
~Musique pour Relaxer~