Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitelune - Lune noire moyenne/vraie - Page 3 I_icon11Voir ses messageslune - Lune noire moyenne/vraie - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Lune noire moyenne/vraie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Naohapaz


lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 3 Profil11
lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 3 Empty
MessageSujet: Lune noire moyenne/vraie
lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 24 Jan 2019 - 21:27

Rappel du premier message :

Bonsoir !

Je commence à m’agacer de quelque chose.... j’utilise toujours le site Astrodienst et ma lune noire est à 7 du lion.
Puis je regardais un peu Astrotheme et ils me la mettent d’office à 22 du lion. En fait il s’agit de la lune noire vraie. Alors que celle à 7 du lion serait la moyenne....

J’ai eu une relation, que vous connaissez bien ici car je vous ai cassé la tête avec. Avec Astrodienst, nous avions donc une conjonction lune-lune noire. Et donc il s’agissait de la moyenne.
Alors, si on doit finalement prendre en compte la lune noire vraie, nous n’aurions pas eu cette conjonction.... qui pourtant me semble être le point névralgique de notre histoire.
Car effectivement, en sa présence, j’avais comme du feu dans le ventre, je sentais mon corps trembler et, j’etais comme attirée vers lui de façon... inexpliquée. Une sorte de fascination, qui, je crois était mutuelle. Avec un mode obsessionnel avancé des deux côtés.
Notre conjonction Mars sur ma vénus mars ? Je ne pense pas que cela puisse avoir cet effet....

Je suis allée voir sur les forums anglo-saxons et j’y ai trouvé beaucoup plus de choses et, beaucoup disaient ressentir les mêmes choses que moi lors d’une conjonction à la lune noire en SYN.... d’ailleurs tous le disaient sans exception.
C’est pour ça que j’ai du mal à croire en cette lune noire vraie et que la moyenne n’ait aucune importance.....
Pourriez vous me donner votre avis?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Naohapaz


lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 3 Profil11
lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 26 Jan 2019 - 10:01

@celinesachou Lilith moyenne et vraie sont en M9 chez moi... la vraie est conjointe au MC.
Je disais que le célibat s’imposerait à moi dans le sens ou quoi qu’il arrive, dans mon thème il est inscrit de revenir à moi, que la clef est en moi et que je ne la trouverai pas dans les autres. Et comme j’ai tendance à fuir dans des relations amoureuses qui me coupent de moi même et de mon évolution spirituelle... chose que je suis en train d’arrêter pour me retrouver et m’apprendre. Depuis que je suis seule j’arrive mieux à m’occuper de moi et à savoir un peu qui je suis
Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 3 Profil11
lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 26 Jan 2019 - 10:13

@Mû
En fait je ne disais pas que à cause de pluton j’allais devoir être célibataire... je me suis mal exprimée !
Mais que en gros, j’ai un thème assez chargé de pluton, uranus, neptune, de truc qui me poussent à évoluer et à revenir aux “vrai moi”, en vrai je suis une nana super indépendante mais je “souffre” en partie de dépendance affective (les conséquences de mon enfance tout simplement). Mais quand je suis avec un mec généralement j’ai vite envie de me retrouver seule, passer trois heures avec ça mon suce mon énergie ! Après ça dépend qui mais bon... ma dépendance affective ne va pas avec mon indépendance innée, c’est très difficile de combiner les deux

En suite je suis d’accord je pense qu’il est possible de sublimer ou maîtriser un aspect.... mais ça dépend le quel. Par exemple ma lune-uranus me semble compliquer à dépasser. Ma lune-neptune aussi.... les champs des émotions est un champs difficilement contrôlable... ou alors il faut beaucoup beaucoup méditer !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 3 Profil11
lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 26 Jan 2019 - 10:15

...en effet Nao, il faut rester toi(soi), ce qui n'exclut en rien une vie de couple où chacun doit garder sa personnalité et la préserver....
Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 3 Profil11
lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 26 Jan 2019 - 10:19

@Elheya oui ton post me parle... comment travailler le chakra sacré ?
Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 3 Profil11
lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 26 Jan 2019 - 10:24

@violette pour l’instant si ça exclut pour moi une vie de couple puisque je suis encore au stade de fusion avec l’autre, je ne pense qu’a l’autre, j’obsède etc... je n’ai pas encore pris assez de recule sur ma dépendance affective. Mon besoin de me confondre avec l’autre est extrême donc pour l’instant la seule chose à faire est mettre l’affectif à distance
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 3 Profil11
lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 26 Jan 2019 - 10:42

La synastrie ne fait pas tout.

On peut être attiré irrésistiblement par une personne sans élément probant dans une synastrie.

ou inversement ne rien ressentir pour une personne malgré une synastrie prometteuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 3 Profil11
lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 26 Jan 2019 - 10:46

jeremy a écrit:
La synastrie ne fait pas tout.


up
C'est le thème personnel qui est important et la manière dont on le vit....dont on le fera évoluer en relevant tous ses défis....
C'est pour moi, le plus important en astrologie....
Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 3 Profil11
lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 26 Jan 2019 - 11:18

@jeremy je ne connais aucun homme qui m’a attiré irresistiblement qui n’avait pas quelque chose en synastrie de déterminant. Sauf quand je me droguais là ça ne comptait plus...
Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 3 Profil11
lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 26 Jan 2019 - 11:20

Pour moi, les synastrie où il y a énormément de carrés je peux aussi être très attirée
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 3 Profil11
lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 26 Jan 2019 - 13:14

Je connais assez mal les effets de lilith, qui peuvent se confondre avec ceux de pluton...
J'ai trouvé ca sur les aspects de lilith aux angles et aux noeuds.

http://mychristianpsychic.com/journal/lilith1181-conjunct-angles-north-south-nodes/

http://mychristianpsychic.com/journal/vixen-lilith/

Naohapaz, c'est normal ce que tu ressens, tu dois passer par la . Tu vois bien ce qui cloche et etre lucide n'est pas donné a tout le monde, tu as déja ca pour toi. Essaie de ne pas trop te mettre la pression
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 3 Profil11
lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 26 Jan 2019 - 16:23

Mais pourquoi t'agaces tu de cela? doute2

En tout état de cause la conjonction mars sur mars vénus suffit a pouvoir expliquer une forte attirance physique
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 3 Profil11
lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 26 Jan 2019 - 16:48

ok avec ce que te dit Jeremy ; à mon avis c'est la LN Vraie qui trifouille ta Lune qui rend ta question obsédante ....en complément de Soleil-Mercure-LN qui cherche un éclairage sur la question .

d'ailleurs le 4 février il y aura une conjonction Lune-LN Vraie puis LN Moy. et LN Cor. ah ben c'est le jour de la NL .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 3 Profil11
lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 26 Jan 2019 - 19:12

Naohapaz a écrit:
@Elheya oui ton post me parle... comment travailler le chakra sacré ?

Point transits d'abord, Pluton opp Mars/Vénus et Uranus carré Uranus/Lune

Si tu ressens le besoin de mettre l’affectif à distance, c'est une phase "normale", pour te permettre de te recentrer sur l'écoute de tes vrais besoins, profites-en... ta "dépendance" à l'extérieur était basée sur ce manque à combler.
Pour retrouver ton ancrage "énergétique" interne, ou du moins en reprendre conscience, tu as tout un choix qui vient d'Orient, genre des techniques qui ancrent le Hara(Japon) et Dantian(Chine). Pour l'instant, je te verrais plutôt dans le mouvement, plutôt que dans la méditation...
Donc, genre Qigong, Tai Ji Quan ou un "Do" façon nippone...
Mais en parallèle développer ta créativité, en relation avec la sensation...aurais-tu jamais essayé la manipulation de l'argile, poterie, sculpture ?

Bon, c'est des pistes hein Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 3 Profil11
lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 26 Jan 2019 - 19:31

@jeremy oui cela suffit à expliquer cette attirance mais pas toutes ces réactions: obsession, et peur. En sa présence je me trouvais comme une biche, mon corps tremblait j’avais envie de fuir mais j’étais incapable de fuir, et pourtant j’avais très peur et ça m’en faisait comme de l’acide dans le ventre. Donc pour moi, ce n’est pas vénus-Mars qui explique tout, car j’étais fascinée par cet homme. J’avais envie qu’il m’appartienne comme je n’ai jamais eu envie pour qui que ce soit. Je me sentais comme ensorcelée ! C’est vénus-mars ça? Non, il ne faut pas tout mettre dans la poubelle vénus-Mars...

Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 3 Profil11
lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 26 Jan 2019 - 19:32

@Cobra je n’ai absolument rien compris à ton message. Tu parles des planètes de qui et de quoi parles tu d’ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 3 Profil11
lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 26 Jan 2019 - 19:35

@Cobra
Ah, je viens de comprendre.... il y a du monde sur ma lune en ce moment dans le céleste.... cela pourrait il expliquer ce côté obsessionnel vis à vis de lui qui revient ? Je n’en peux plus de l’avoir dans la tête, le matin quand je me lève jusqu’au soir quand je me couche. C’est un cauchemar...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 3 Profil11
lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 26 Jan 2019 - 19:52

Pour ma part, je pense que c'est le thème en entier qui s'exprime... Je suis d'accord avec Jérémy sur le fait que les synasties n'expliquent pas tout, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 3 Profil11
lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 26 Jan 2019 - 19:55

@elheya oui pluton est depuis un long moment OPP à ma CNJ vénus-mars. J’ai du mal à interpréter ce transit, mais si je devais l’intellectualiser, je dirais que c’est une forte invitation à me jeter dans des relations passionnelles, destructrices et transformatrice, mais je dirais aussi qu’avec l’arrivée de Saturne également en OPP à ma CNJ vénus-mars, il me freine. Saturne bloque mes impulsions.... et ce n’est pas plus mal car vu l’état dans lequel je me suis retrouvé avec ce mec, si je saute encore dans les bras d’un rigolo dans son genre, je ne donne pas cher de ma peau: au pire je finirai par me redroguer pour anesthésier ce volcan à l’intérieur de moi... les relations affectives t’elle que je les choisis pour aujourd’hui reflettent bien l’état dans lequel je me sens à l’intérieur: ravagée et ouverte en deux. Un mec qui va appuyer sur ma blessure de sous-estime, je vais tomber accro à lui. Je vais l’utiliser pour justifier la merde que je ressens être. Un mec que je ne peux pas avoir, qui m’utilise pour remplacer une autre, qui me manipule, qui a du pouvoir sur moi, qui me met à genoux: je serai accro. Le pire c’est un mec qui a du pouvoir sexuel sur moi......


Effectivement j’ai besoin d’une activite sportive. J’ai commencé la pole dance mais je n’ai pas donné suite pour l’instant: j’étais pleine de complexe et je me tapais dessus. J’ai besoin d’un truc qui bouge, j’ai pensé au kick. Je suis remplie de rage et de violence, j’ai besoin de l’extérioriser... les trucs calmes magacent, bien que je médite de plus en plus en soir...
et, oui, j’ai déjà fait de la poterie en psychiatrie mais mon truc c’était le dessin et j’étais très douée... mais je n’ai plus touché à un crayon depuis plusieurs années...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 3 Profil11
lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 26 Jan 2019 - 20:22

Tu es dans les extrêmes, manque et violence, c'est pour ça que les arts martiaux traditionnels sont aussi faits pour équilibrer et recentrer l'énergie, en plus ça te donnerais une assise et une base de confiance/sécurité...
La créativité, tu vois ce qui te branches, ça viendra tout seul au bon moment.
Si la méditation te fais du bien, continue, ça te recentre aussi... tu peux dans ce cas te concentrer sur une respiration ventrale, et expirer l'énergie...

Personne au fond n'a de pouvoir sur toi, Saturne et Pluton pointent ensemble vers ton être authentique, c'est lui... le pouvoir, espace, conscience et énergie... silence et bienveillance... tout ça est à l'intérieur... je suis sûre que ce pouvoir-là va t'amener à ce dont tu as besoin pour t'épanouir.
Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 3 Profil11
lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 27 Jan 2019 - 15:57

@Elheya merci pour ton message. J’aime ce que tu dis, même si je ne suis pas en accord avec toi avec ta pratique de l’astrologie. Finalement, même si nous ne le pratiquons pas de la même façon, nous nous comprenons quand même.

Effectivement, la respiration ventrale est celle qui me convient le mieux, surtout quand je bloque 5 sec entre chaque inspi/expi

Non, personne n’a de pouvoir sur moi mais, quand on s’engouffre dans mes blessures alors je suis comme impuissante face à la manipulation, et hypnotisée par mon « prédateur ». Je suis tirée par des ficelles !

J’avais peur de ce transit de Saturne mais finalement je crois qu’il arrive au bon moment, quand je décide d’etre seule et de me recentrer. C’est marrant... de toute façon je n’avais plus le choix, une autre relation comme la précédente et je finissais dans les bas fonds.

Donc, c’est cool, le soleil va finir par re pointer le bout de son nez on dirait...
lazebi
Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 3 Profil11
lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 27 Jan 2019 - 15:57

Par contre, dans quelques années Pluton sera sur ma lune. Puis après ça sera Saturne... je flippe !!!
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 3 Profil11
lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 27 Jan 2019 - 17:06

il est bien connu que les femmes adorent se faire manipuler diable diable

N'est tu pas très idéaliste dans le domaine affectif?

Mars vénus sur la pointe de la maison 9 opposée Neptune l'indique clairement sauf erreur dans la date de naissance qui pourraient les placer en 8 et avec l'asccendant scorpion et montrer la possibilité de se trouver dans des situations complexes..
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 3 Profil11
lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 27 Jan 2019 - 18:53

Naohapaz a écrit:
Par contre, dans quelques années Pluton sera sur ma lune. Puis après ça sera Saturne... je flippe !!!

Alors déjà :
1 - c'est encore loin 2025-2026
2 - si tu apprends à te libérer dès maintenant c'est la meilleure chose que tu puisses faire vis à vis du transit futur .....mais d'abord envers toi-même .
3 - Pluton agit que là où c'est nécessaire , je dirais plutôt essentiel ; ici on a eu des témoignages où ça s'est bien voir très bien passé .
Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 3 Profil11
lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 27 Jan 2019 - 21:49

@jeremy et il est bien connu que les hommes adorent croire qu’ils manipulent :p
Je ne suis pas idéaliste, je suis illusionniste* hihi
Je ne crois pas trop en la fonction des maisons mais effectivement ma CNJ vénus mars est opposée à neptune et j’en crois bien que ça complique énormément les choses.... en plus OPP à Jupiter, il est vrai qu’en plus je suis excessive+++


@Cobra on verra bien peut être que il je fais le tri d’ici là, ça ne pourra qu’etre mieux vécu. À moi de faire le taff jusqu’ici !
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 3 Profil11
lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 12 Mai 2019 - 15:16

Octagon Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 3 Profil11
lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Lune noire moyenne/vraie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 3 Pierre12 lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~