Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitelune - Lune noire moyenne/vraie - Page 2 I_icon11Voir ses messageslune - Lune noire moyenne/vraie - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Lune noire moyenne/vraie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Naohapaz


lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 2 Profil11
lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 2 Empty
MessageSujet: Lune noire moyenne/vraie
lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 24 Jan 2019 - 21:27

Rappel du premier message :

Bonsoir !

Je commence à m’agacer de quelque chose.... j’utilise toujours le site Astrodienst et ma lune noire est à 7 du lion.
Puis je regardais un peu Astrotheme et ils me la mettent d’office à 22 du lion. En fait il s’agit de la lune noire vraie. Alors que celle à 7 du lion serait la moyenne....

J’ai eu une relation, que vous connaissez bien ici car je vous ai cassé la tête avec. Avec Astrodienst, nous avions donc une conjonction lune-lune noire. Et donc il s’agissait de la moyenne.
Alors, si on doit finalement prendre en compte la lune noire vraie, nous n’aurions pas eu cette conjonction.... qui pourtant me semble être le point névralgique de notre histoire.
Car effectivement, en sa présence, j’avais comme du feu dans le ventre, je sentais mon corps trembler et, j’etais comme attirée vers lui de façon... inexpliquée. Une sorte de fascination, qui, je crois était mutuelle. Avec un mode obsessionnel avancé des deux côtés.
Notre conjonction Mars sur ma vénus mars ? Je ne pense pas que cela puisse avoir cet effet....

Je suis allée voir sur les forums anglo-saxons et j’y ai trouvé beaucoup plus de choses et, beaucoup disaient ressentir les mêmes choses que moi lors d’une conjonction à la lune noire en SYN.... d’ailleurs tous le disaient sans exception.
C’est pour ça que j’ai du mal à croire en cette lune noire vraie et que la moyenne n’ait aucune importance.....
Pourriez vous me donner votre avis?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Naohapaz


lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 2 Profil11
lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 25 Jan 2019 - 13:31

Mais finalement, j’en reviens à ce que je disais au début.... pour moi la moyenne a vraiment une fonction et se fait ressentir. J’attends de voir quelqu’un qui tombera sur ma vraie, et je pourrai enfin dire si elle est utile ou non !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 2 Profil11
lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 25 Jan 2019 - 13:35

je viens de rajouté " h13 " dans le cadre données manuelles et effectivement elle est ajouté sur la carte et bien sûr dans la liste en dessous de la carte .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 2 Profil11
lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 25 Jan 2019 - 13:42

aleph a écrit:

Incarné la vraie en Lion est encore en construction siffle

Wink ....ce n'est pas pour rien que le soleil brille sur ton ascendant balance..... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 2 Profil11
lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 25 Jan 2019 - 13:59

Nao...elle est où ta "vraie" ? 7° en lion ?
Si c'est le cas, pour moi très brièvement, cela évoque la connaissance de l'être humain en passant par...toi-même....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 2 Profil11
lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 25 Jan 2019 - 15:48

Naohapaz a écrit:
Car effectivement, en sa présence, j’avais comme du feu dans le ventre, je sentais mon corps trembler et, j’etais comme attirée vers lui de façon... inexpliquée. Une sorte de fascination, qui, je crois était mutuelle. Avec un mode obsessionnel avancé des deux côtés.

Pour "de ton côté", "idée"=>enquête sur Svadhisthana, le centre d'énergie "orange", au niveau du ventre.
Un déséquilibre à ce niveau correspondrait assez à ton vécu global

Le chakra sacré : A l'origine...
Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 2 Profil11
lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 25 Jan 2019 - 16:36

@violette oui ma vraie est aussi en lion !!! Ah oui? Et bien en+ avec mon soleil conjoint MC. Je trouverai visiblement le chemin.... à travers moi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 2 Profil11
lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 25 Jan 2019 - 16:48

Naohapaz a écrit:
@violette oui ma vraie est aussi en lion !!! Ah oui? Et bien en+ avec mon soleil conjoint MC. Je trouverai visiblement le chemin.... à travers moi !

....notamment avec un ascendant scorpion....(chemin de l'analyse de soi... Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 2 Profil11
lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 25 Jan 2019 - 17:32

@violette et pluton en M1....
le célibat s’impose à moi, fatalement ?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 2 Profil11
En ligne
lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 25 Jan 2019 - 17:51

Naohapaz a écrit:
@violette et pluton en M1....
le célibat s’impose à moi, fatalement ?

J aurais peut etre vue une lune noire en m7 pour evoquer la difficulté a la vie de couple?
Enfin je dis ca comme ca... je ne sais pas...
c est une supposition?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 2 Profil11
lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 25 Jan 2019 - 17:52

Naohapaz a écrit:
@violette et pluton en M1....
le célibat s’impose à moi, fatalement ?

Qu'est-ce que c'est que ces idées ...toutes faites ?.... lol
Pluton est l'outil qui peut t'aider à trouver ton chemin....notamment en attendant qu'uranus arrive sur la pointe de ta VII....(je te dis cela grosso-modo)...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 2 Profil11
lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 25 Jan 2019 - 17:54

Celinesachou a écrit:

J aurais peut etre vue une lune noire en m7 pour evoquer la difficulté a la vie de couple?
Enfin je dis ca comme ca... je ne sais pas...
c est une supposition?


bonne supposition Céline....d'une manière très générale.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 2 Profil11
En ligne
lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 25 Jan 2019 - 18:03

Violette a écrit:
Celinesachou a écrit:

J aurais peut etre vue une lune noire en m7 pour evoquer la difficulté a la vie de couple?
Enfin je dis ca comme ca... je ne sais pas...
c est une supposition?


bonne supposition Céline....d'une manière très générale.

Je suis a fond sur un theme je cherche a comprendre le zozio qui me perturbe et c est compliqué lol
mais il a notament la lune noire en M7 en belier et les 2 vraie et corrigee au meme endroit... conjointe a mercure...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 2 Profil11
lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 25 Jan 2019 - 18:04

...Céline, il doit avoir bcp de charme ....? ....me trompé-je ? Wink sourire
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 2 Profil11
En ligne
lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 25 Jan 2019 - 18:09

Violette a écrit:
...Céline, il doit avoir bcp de charme ....? ....me trompé-je ? Wink sourire

Je sais pas.... c est un ami... lol muet
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 2 Profil11
lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 25 Jan 2019 - 18:12

Citation :
.. conjointe a mercure

qui est maitre de ton asc ; elle est récente ta encontre ou elle date de perpette ? je ne demande ça par rapport à Saturne de passage sur ton Mars / carré à Mars C donc double effet , qui passe sur ton Mercure .

A noter que les passages des planètes en Verseau rencontre la LN moyenne , corrigée et voir en partie la vraie , bref ça trifouille le Soleil , Mercure et bien plus tard Vénus ( durant le mois de mars ) .

-------------------------

edit : un ami , bon ça colle avec la XI et Mars-Saturne ; et c'est parce que c'est un ami que l'on ne peut pas lui trouver un certain charme ; ah ces blondes alors ! elles le font exprès c'est pas possible ça ! laugh
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 2 Profil11
En ligne
lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 25 Jan 2019 - 18:18

Cobra a écrit:
Citation :
.. conjointe a mercure

qui est maitre de ton asc ; elle est récente ta encontre ou elle date de perpette ? je ne demande ça par rapport à Saturne de passage sur ton Mars / carré à Mars C donc double effet , qui passe sur ton Mercure .

A noter que les passages des planètes en Verseau rencontre la LN moyenne , corrigée et voir en partie la vraie , bref ça trifouille le Soleil , Mercure et bien plus tard Vénus ( durant le mois de mars ) .

On s est rencontre automne dernier courant le mois d octobre je crois... et on a repris contact la debut janvier...

Un truc avec la lune noire ca ne m etonnerait pas y a bien un truc "attraction repulsion " dans nos contacts... mais c est en meme temps assez puissant assez perturbant ...d ailleurs il en a une des 2 conjointe a mon noeud nord et l autre pas loin de mon mercure

Ps: non mais c est ambigue tout ca... et j essaye de me convaincre qu il faut que ca reste amical... parce que bon moi j aime bien chercher des situations compliquees tout ca lol et la ce serait encore le cas....

Donc je cherche pas a voir s il me plait lol mais oui il est charmant... et j aime bien sa maniere de s exprimer... enfin tout depend a quel niveau...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 2 Profil11
lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 25 Jan 2019 - 18:25

D'après moi , si on ne prend que Mercure, c'est au niveau de la complicité et de la communication .... possible qu'il te renvois à un manque , une blessure dont tu as besoin de te libérer . Le truc qui approfondit la chose , et je vais me répété , c'est Saturne de passage sur ton Mars qui gouverne ta Mercure .

au fait en octobre il y avait dans le ciel Mars-LN , d'ailleurs ça faisait une longue période qu'il étaient conjoint plus ou moins .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 2 Profil11
En ligne
lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 25 Jan 2019 - 18:30

Cobra a écrit:
D'après moi , si on ne prend que Mercure, c'est au niveau de la complicité et de la communication .... possible qu'il te renvois à un manque , une blessure dont tu as besoin de te libérer . Le truc qui approfondit la chose , et je vais me répété , c'est Saturne de passage sur ton Mars qui gouverne ta Mercure .

au fait en octobre il y avait dans le ciel Mars-LN , d'ailleurs ça faisait une longue période qu'il étaient conjoint plus ou moins .

Ah mais ca il me le repete tous les jours tu sais pas.... il me soule avec ca lol "tu dois te liberer du passé... c est important" et puis des qu on s embrouille :regles ton passé lol
enfin pour le coup j pense qu il est pas bcp mieux... mais j vais pas lui dire parce que sinon...

Autre chose il a Mars Kiron conjonction0° ma Vénus Kiron ...

Ps: desolé Naohapaz on a un peu dévié le sujet la... bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 2 Profil11
lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 25 Jan 2019 - 18:41

aaaah il porte le masque de Dark Vador " je suis ton père " lol
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 2 Profil11
En ligne
lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 25 Jan 2019 - 18:52

Cobra a écrit:
aaaah il porte le masque de Dark Vador " je suis ton père " lol

Ah non c est pas mon pere.... lol
par contre lui je pense qu il me rapporte beaucoup a sa mere sous pretexte que j eleve mon fils seule etc comme elle...
et il a des prejugés genre toute les meres celibataires sont identiques c est wouah... il se sent peut etre menacé dans sa masculinité vis a vis de moi desfois... c est l impression que ca me donne en tout cas


Ah oui et puisqu on est sur un post sur la LN il a egalement son Soleil Noeud Nord conjonction0° a ma Lunenoire vraie...( enfin 5 degres d orbe) j avais homis ce petit detail...


Dernière édition par Celinesachou le Ven 25 Jan 2019 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 2 Profil11
lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 25 Jan 2019 - 18:53

Celinesachou a écrit:
Je suis a fond sur un theme je cherche a comprendre le zozio qui me perturbe et c est compliqué lol
mais il a notament la lune noire en M7 en belier et les 2 vraie et corrigee au meme endroit... conjointe a mercure...

Est-ce qu'il serait du genre à l'écoute et même à avoir tendance à créer un climat de complicité propice aux confidences de ta part (ou de la part des autres en général), mais au contraire plutôt avare de confidences lorsqu'il s'agit de parler de lui-même ?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 2 Profil11
En ligne
lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 25 Jan 2019 - 18:54

Willow ~ a écrit:
Celinesachou a écrit:
Je suis a fond sur un theme je cherche a comprendre le zozio qui me perturbe et c est compliqué lol
mais il a notament la lune noire en M7 en belier et les 2 vraie et corrigee au meme endroit... conjointe a mercure...

Est-ce qu'il serait du genre à l'écoute et même à avoir tendance à créer un climat de complicité propice aux confidences de ta part (ou de la part des autres en général), mais au contraire plutôt avare de confidences lorsqu'il s'agit de parler de lui-même ?

Exactement!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 2 Profil11
lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 25 Jan 2019 - 18:56

Merci de ta réponse Céline :) Je demandais ça pour essayer de faire un peu de tri dans tout ce que j'ai lu sur la lune noire, je commence à y voir plus clair alors.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 2 Profil11
lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 25 Jan 2019 - 18:56

Naohapaz a écrit:
@violette et pluton en M1....
le célibat s’impose à moi, fatalement ?

C'est un choix, certain te le diront (pas trop ici, je pense)
comme Violette, je pense que NON,
car nous avons tous un potentiel d'évolution.

Il peut y avoir une difficulté de base selon certain thème, dans certain secteurs.
C'est une carte.
A toi en connaissance de cause de faire le nécessaire.

Si tu as une paire de chaussure trop petite,
tu fais quoi ? Tu les gardes ?
Ou tu en changes...

Des Pluton M1 doit en avoir des millions
son surement pas tous célibataire.

Après, il existe autre chose, le célibat en soi n'est pas une tare
(enfin je le conçois comme ça)
Donc des personnes sont heureuses et épanouis, en célibataire.

En Astrologie, je mange un peu à tous les râteliers,
cela peut-être pris pour un défaut, moi je trouve
que c'est un enrichissement.

Par exemple dans le site conditionnaliste d'Astroriana,
Dans la définition d'un aspect, tu trouves à la fin deux choses :

- Si vous avez appris à maîtriser cette dissonance :


- Si vous avez réussi à sublimer cette dissonance :


Pour moi c'est clair, on peut dépasser un aspect.
Mais ce n'est que mon avis.

A toi de voir donc.
sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 2 Profil11
lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 25 Jan 2019 - 19:01

"Pour moi c'est clair, on peut dépasser un aspect".(Mû)

...dépasser un aspect, c'est relever son défi, n'est-ce pas ....tout simplement l'évolution de notre Vie, vers laquelle on doit tendre ? sachant que la Vie n'est faite que de ....défis en trouvant la force et l'énergie pour les dépasser....et l'astrologie en cela est une bonne aide.....


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 2 Profil11
lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire moyenne/vraie
lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Lune noire moyenne/vraie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 2 Pierre12 lune - Lune noire moyenne/vraie - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~