Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Bébé en vue ? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteBébé en vue ? I_icon11Voir ses messagesBébé en vue ? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Bébé en vue ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Bébé en vue ? Profil11
Bébé en vue ? Empty
MessageSujet: Bébé en vue ?
Bébé en vue ? I_icon_minipost_participateDim 20 Jan 2019 - 13:51

Bonjour à tous,
Cela fait déjà plusieurs semaines que je pense à poster ce message et me lance enfin :)
En effet je craignais que ma question ne soit pas adaptée pour le forum et m'excuse d'avance si c'est le cas. Mon aventure avec l'astrologie est encore très récente pour savoir s'il est possible de prévoir une grossesse et l'arrivée d'un bébé ?
Je dois avouer que ma vie sentimentale n'est pas épanouissante - ne suis pas très chanceuse dans ce domaine. Depuis 7 ans je vis dans une relation vide de sens mais stable avec un homme avec lequel j'ai des difficultés à me projeter dans l'avenir. Pourtant ayant très envie de devenir maman, j'aimerais connaitre vos avis, vos expériences à ma question : Y'a t'il un bébé en vue ? :)
Je joins mon thème natal : https://goopics.net/i/EJXEj
Dans l'attente de vous lire, excellente journée !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Bébé en vue ? Profil11
Bébé en vue ? Empty
MessageSujet: Re: Bébé en vue ?
Bébé en vue ? I_icon_minipost_participateDim 20 Jan 2019 - 14:28

Bébé je ne pense pas , par contre une rencontre amicale masculine - à priori - courant je pense juin pourrait te sortir de ta routine quotidienne .
Pas impossible autour de la mi-février aussi .
je pense que tu as besoin d'un ami .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Bébé en vue ? Profil11
Bébé en vue ? Empty
MessageSujet: Re: Bébé en vue ?
Bébé en vue ? I_icon_minipost_participateDim 20 Jan 2019 - 19:52

Hmmm...
Hors astrologie, bébé peut-être, mais si cette relation est vide de sens, fuis ! Il vaut mieux attendre un peu avant de se lancer dans la maternité (hello Saturne en maison 5 dans ton TN, JE TE VOIS), quitte à ce que ce soit avec un homme qui te fait avancer, plutôt qu'avec quelqu'un avec qui tu ne t'épanouis pas.
Quand un couple bat de l'aile et quand les deux partenaires s'emmerdent ensemble, le bébé n'est pas la solution miracle qui va tout arranger, au contraire.

Bon en tout cas, ta maison 5 (c'est là qu'il faut regarder pour les bébés ? 5 ou 7 je sais plus ?) a du monde et n'a pas d'interception. Elle est en Capricorne donc pas mal de stabilité. Mais réfléchis bien à ce que je te dis plus haut. Est-ce bien lui que tu veux comme père de ce bébé ?? Ou ne préfères-tu pas attendre quelqu'un qui t'épanouit plus ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Bébé en vue ? Profil11
Bébé en vue ? Empty
MessageSujet: Re: Bébé en vue ?
Bébé en vue ? I_icon_minipost_participateDim 20 Jan 2019 - 20:40

La fameuse crise des 7 ans
Tu l'a rencontré en 2012 ? dans ce cas Uranus trigone Soleil/Lune
en ce moment , en fait depuis 2018, Uranus carré Soleil/Lune

le truc est que persone ne peut t'épanouir...

en juin Uranus conjoint Mars, tu vas peut-être avoir envie de bouger for YOU et de te réaliser de façon perso...

l'épanouissement est une démarche perso...avec ou sans ton partenaire, ça dépend de la qualité de la communication entre vous deux...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Bébé en vue ? Profil11
Bébé en vue ? Empty
MessageSujet: Re: Bébé en vue ?
Bébé en vue ? I_icon_minipost_participateDim 20 Jan 2019 - 21:44

Merci pour vos retours ! En effet il vaut mieux fuir une relation dépourvue de sens ! D'ailleurs je prévois de déménager de chez lui d'ici peu Wink Je vous avoue avoir posé cette question car l'envie de devenir maman devient très forte + j'ai rencontré quelqu'un y a un an qui m'a séduite. Malheureusement il ne recherche pas de relation stable et sérieuse. Je crois bien qu'il faudra rester patiente et attendre … En tout cas merci !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Bébé en vue ? Profil11
Bébé en vue ? Empty
MessageSujet: Re: Bébé en vue ?
Bébé en vue ? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Bébé en vue ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Bébé en vue ? Pierre12 Bébé en vue ? Notes-11
~Musique pour Relaxer~