Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Analyse d'une QH a posteriori I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAnalyse d'une QH a posteriori I_icon11Voir ses messagesAnalyse d'une QH a posteriori I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Analyse d'une QH a posteriori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Analyse d'une QH a posteriori Profil11
Analyse d'une QH a posteriori Empty
MessageSujet: Analyse d'une QH a posteriori
Analyse d'une QH a posteriori I_icon_minipost_participateLun 7 Jan 2019 - 21:15

Coucou tout le monde !!!!

J'ai eu une frayeur aujourd'hui, mon chat avait disparu et ne revenait pas.

J'ai donc fait une question horaire, j'allais vous envoyer mes analyses pour vous demander si j'allais dans la bonne direction, quand la mistinguette était de retour ! Plus de peur que de mal Wink

Bref, je vous montre mon thème à partir de la question "Est-ce que je vais revoir Savonnette ?" avec les "notes" que j'avais pu en tirer. Du coup, je voulais savoir si effectivement j'allais dans la bonne direction, et, a posteriori, qu'est-ce qui aurait pu rendre la réponse positive (puisque la miss est finalement rentrée coeur coeur coeur ).

Voici le thème :

Analyse d'une QH a posteriori Qh_sav11

Et voici mes réflexions :
- Ascendant Lion, Sagittaire en maison 5 interceptée et Soleil maître de la maison interceptée : le significateur est donc représenté par le Soleil
- Lune sur un angle : aspect positif. Par contre j'ai pas trop compris, sur les liens que vous m'aviez donnés, si le significateur de la question est le Maître de l'Ascendant ou la Lune.
- Ascendant à 3° du Lion : j'avais estimé la question venant un peu tôt, mais en fait non, Choupinette est bien rentrée coeur
- Thème diurne : Jupiter en Sagittaire, Mars en Bélier vs Saturne en Capricorne, ça fait 2-1 pour le diurne qui l'emporte, positif aussi
- Mars à 2 doigts d'être angulaire en MC. En plus j'avais fait un 1e thème sur la question sur Paris, j'avais oublié de changer la ville, là Mars était bien conjoint au MC, j'avoue j'ai flippé. En mettant la bonne ville, ça a un peu changé, même l'ascendant a bougé. J'ai conservé l'heure du thème initial par contre, je voulais pas fausser la réponse.
Bref, Mars n'est pas conjoint au MC, je crois que je l'ai échappée belle nan ?
- Mars carré Saturne, là j'ai pas su interpréter. Les deux "maléfiques" en aspect "maléfique", je sais pas si c'est tellement mauvais...
- Lune sextile Vénus c'est plutôt bon ça non ?

Le problème c'est que mes réflexions sont toutes éparpillées.
Il aurait fallu que je regarde quoi exactement ? Et l'animal domestique c'est pas la maison 6 ?

Merci pour vos éclairages !!!!
Même si la réponse est donnée dans mon post, je pense que c'est aussi intéressant d'analyser un thème de QH a posteriori pour savoir exactement où regarder et par quel angle le prendre Wink
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Analyse d'une QH a posteriori Profil11
Analyse d'une QH a posteriori Empty
MessageSujet: Re: Analyse d'une QH a posteriori
Analyse d'une QH a posteriori I_icon_minipost_participateLun 7 Jan 2019 - 22:39

C est toi qui est representee par le soleil le maitre ascendant represente le questionnant...

Ton chat en 6 je crois. Donc saturne.

Ils sont conjoints chez saturne qui est aussi almuten de 4. Le domicile.

Par contre l aspect entre soleil et saturne est separant doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Analyse d'une QH a posteriori Profil11
Analyse d'une QH a posteriori Empty
MessageSujet: Re: Analyse d'une QH a posteriori
Analyse d'une QH a posteriori I_icon_minipost_participateLun 7 Jan 2019 - 23:11

C'est quoi un aspect séparant ? Ça veut dire que le Soleil allant plus vite que Saturne, la conjonction est en train de se défaire ?

Et du coup, si Chatoune est représentée par Saturne, il aurait fallu que je regarde les aspects de Saturne avec qui ? Avec le Soleil (moi), et avec quelle(s) autre(s) planète(s) ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Analyse d'une QH a posteriori Profil11
Analyse d'une QH a posteriori Empty
MessageSujet: Re: Analyse d'une QH a posteriori
Analyse d'une QH a posteriori I_icon_minipost_participateLun 7 Jan 2019 - 23:44

Neptunia a écrit:
Lune sur un angle : aspect positif. Par contre j'ai pas trop compris, sur les liens que vous m'aviez donnés, si le significateur de la question est le Maître de l'Ascendant ou la Lune.

Je crois que c'est le maitre de l'ascendant, la lune donnant plutôt l'état d'esprit dans lequel tu es, et des indications sur l'endroit où est le chat (ou l'objet si c'était un objet) disparu. Par exemple en 7 ça pourrait signifier dans le cas d'un vol, que l'animal ou l'objet est chez le voleur, me semble-t-il (à prendre avec des pincettes et même des méga pinces)

Neptunia a écrit:
C'est quoi un aspect séparant ? Ça veut dire que le Soleil allant plus vite que Saturne, la conjonction est en train de se défaire ?

Oui c'est bien ça.

Voila ma modeste contribution, j'en sais pas plus bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Analyse d'une QH a posteriori Profil11
Analyse d'une QH a posteriori Empty
MessageSujet: Re: Analyse d'une QH a posteriori
Analyse d'une QH a posteriori I_icon_minipost_participateMar 8 Jan 2019 - 0:12

Ah d'accord je croyais que si la Lune était sur un angle (comme le Maître d'ascendant, donc le signifiant) c'était positif.
Après, la 7 représente l'astrologue qui répond à la question. Est-ce que ça pourrait signifier, en 7 sur le Descendant, que l'astrologue et le consultant sont la même personne, et que cette personne est sujette à une angoisse ou du moins un stress par rapport à sa question ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Analyse d'une QH a posteriori Profil11
Analyse d'une QH a posteriori Empty
MessageSujet: Re: Analyse d'une QH a posteriori
Analyse d'une QH a posteriori I_icon_minipost_participateMar 8 Jan 2019 - 0:18

Je crois que je suis en train de t'embrouiller Neptunia, donc oublie ce que j'ai dit.
Pour moi la maison 7 dans une question sur quelque chose qui a disparu, représente le voleur potentiel en fait, j'avais lu ça dans de vieilles notes prises je ne sais même plus où, je chercherai et te dirai après vérif.
Pour l'astrologue, c'est quand saturne est en maison 7 qu'il ne lui est pas possible de donner une réponse catégorique à la question je crois.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Analyse d'une QH a posteriori Profil11
Analyse d'une QH a posteriori Empty
MessageSujet: Re: Analyse d'une QH a posteriori
Analyse d'une QH a posteriori I_icon_minipost_participateMar 8 Jan 2019 - 9:20

les animaux de compagnie, d'après moi , c'est la III donc Mercure qui va vers Saturne maitre du Soleil ( toi ) .

Elle est revenue manger quand tu l'as revue ? je pense à la VI .

Je ne suis pas calé en A.H donc je répond simplement , ok ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Analyse d'une QH a posteriori Profil11
Analyse d'une QH a posteriori Empty
MessageSujet: Re: Analyse d'une QH a posteriori
Analyse d'une QH a posteriori I_icon_minipost_participateMar 8 Jan 2019 - 14:54

la VI pour les petits animaux et la XII pour les grands je crois Cobra ?
Là ça donnerait soleil représentant Neptunia, qui se sépare juste de saturne représentant Savonnette. Savonnette était pas loin, juste derrière Neptunia en fait (en train de fomenter son assassinat parce qu'elle en a marre que Neptunia ne lui laisse pas une miette à bouffer bigsourire )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Analyse d'une QH a posteriori Profil11
Analyse d'une QH a posteriori Empty
MessageSujet: Re: Analyse d'une QH a posteriori
Analyse d'une QH a posteriori I_icon_minipost_participateMar 8 Jan 2019 - 17:57

Cobra a écrit:
les animaux de compagnie, d'après moi , c'est la III donc Mercure qui va vers Saturne maitre du Soleil ( toi ) .

Elle est revenue manger quand tu l'as revue ? je pense à la VI .

Je ne suis pas calé en A.H donc je répond simplement , ok ?

Alors non, elle n'a pas mangé. Là, elle est chez le vétérinaire qui la garde toute la nuit, ma mère la récupère demain en journée (je bosse), parce qu'elle ne mange pas, ne boit pas et elle a de la fièvre.
Pour l'instant, ils n'ot pas les résultats de l'analyse sanguine, mais il semblerait qu'elle ait une douleur au niveau abdominal.
Je pense qu'elle a mangé un truc pas bon genre une plante ou un truc un peu toxique.
Bon en tout cas, dans tous les cas, elle n'était pas bien loin hier, mais elle ne revenait pas parce qu'elle devait ressentir les effets de ce qu'elle a mangé de toxique et elle a dû se terrer quelque part, comme nous quand on va s'allonger quand on a mal au ventre en fait. Enfin, je le suppose.

Pourquoi cette question sur la nourriture Cobra ? On peut voir quelque chose en lien avec ça dans le thème de la QH ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Analyse d'une QH a posteriori Profil11
Analyse d'une QH a posteriori Empty
MessageSujet: Re: Analyse d'une QH a posteriori
Analyse d'une QH a posteriori I_icon_minipost_participateMar 8 Jan 2019 - 19:40

Ben ne fait je pensais au côté alimentaire de la VI ; puis là je vois que la maitre de la II : le Soleil se trouve en VI conjoint Saturne : ça peut donner de la fatigue .
Mercure ça peut être les intestins qui se trouve ne VI lui aussi ; l'estomac c'est la Lune mais pour elle je ne sais pas au niveau de la carte .

En espérant que ça ne soit pas grave pour ta minette .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Analyse d'une QH a posteriori Profil11
Analyse d'une QH a posteriori Empty
MessageSujet: Re: Analyse d'une QH a posteriori
Analyse d'une QH a posteriori I_icon_minipost_participateMar 8 Jan 2019 - 19:47

Okiii je comprends mieux !!! Wink

Je ne "ressens" pas de gravité, j'ai l'intuition que ça va passer, moi aussi j'ai été dérangée quelques jours parce que j'ai mangé du poisson pas assez cuit (la flemme d'attendre 10 minutes de plus), c'est passé tout seul. Donc il n'y a pas de raison que ce ne soit pas le cas pour chouchounette.

J'avais perdu une autre chatte en 2017, elle j'ai ressenti tout de suite que c'était pas une simple disparition, j'étais vraiment pas bien avant même d'apprendre son décès sur la piste cyclable, j'avais limite envie de pleurer sans raison.
Là, j'ai pas le même ressenti, je pense qu'elle va se remettre à manger et avoir les soins nécessaires Wink

Je vous tiens au courant de toute manière, en plus j'ai l'eau des pâtes qui bout laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Analyse d'une QH a posteriori Profil11
Analyse d'une QH a posteriori Empty
MessageSujet: Re: Analyse d'une QH a posteriori
Analyse d'une QH a posteriori I_icon_minipost_participateMar 8 Jan 2019 - 21:26

Coucou !
Bon je reviens la car j ai laché un truc un peu comme ca puis j ai laissé lol

Je viens pour repondre a tes questions concernant la qh....
je te reponds en te donnant les clés que j ai pu apprendre ici sur le forum et tu diras merci kevin astro! :)

Normalement avant de chercher une reponse il faut regarder si le theme est radical... chose que je n ai pas faite ici... pour cela il faut trouver un lien entre l almuten de 1 et le maitre de l heure...( je vais sur astrocours pour trouver ca et aussi pour le tableau des almutens).

Apres dc comme je t ai explique almuten de 1 represente souvent le questionnant dc la toi.
ainsi que la lune qui represente le questionnant et le futur dc peut donner reponse a la question.

Il faut aussi trouver le significateur de l objet de ta question . La ton chat almuten de 6 ( je crois... pas sure...)

Apres pour les aspects ca depend de la question.... mais la en l occurence est ce que tu vas retrouver ton chat? Impose un lien direct entre toi et le chat (dc soleil et saturne)

Les aspects appliquants ( qui vont se produire) sont censés donner des indication sur ce qui va se passer pour le significateur (dc pour toi pour le soleil pr ton chat pr saturne ) les aspects separants (qui ont deja eu lieu) sont censes donner des indications sur ce qui a deja pu se passé...

On n utilise pas neptune ,pluton et uranus en AH...

Bon apres je ne suis pas une pro pour interpreter... et je ne t ai donne ici que les éléments que moi j ai appris... il y a tellement de methodes.... j espere qie ca t aidera un peu...

Bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Analyse d'une QH a posteriori Profil11
Analyse d'une QH a posteriori Empty
MessageSujet: Re: Analyse d'une QH a posteriori
Analyse d'une QH a posteriori I_icon_minipost_participateMar 8 Jan 2019 - 23:34

Merci !!!

Bon avec les Almutens je comprends pas grand chose... L'Almuten c'est le maître de la maison ? Genre sur le le thème de la question, la maison 6 est en Capricorne, donc son almuten est Saturne par exemple ?

Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Analyse d'une QH a posteriori Profil11
Analyse d'une QH a posteriori Empty
MessageSujet: Re: Analyse d'une QH a posteriori
Analyse d'une QH a posteriori I_icon_minipost_participateMer 9 Jan 2019 - 11:56

Donne des nouvelles Neptunia, j'espère que Savonnette va mieux ce matin wish

Merci Céline pour toutes ces informations.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Analyse d'une QH a posteriori Profil11
Analyse d'une QH a posteriori Empty
MessageSujet: Re: Analyse d'une QH a posteriori
Analyse d'une QH a posteriori I_icon_minipost_participateMer 9 Jan 2019 - 13:55

Tu trouveras des infos pour les almuten ici Wink

http://www.astrocours.be/asteroides/dignites-maitrises-almutens.html
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Analyse d'une QH a posteriori Profil11
Analyse d'une QH a posteriori Empty
MessageSujet: Re: Analyse d'une QH a posteriori
Analyse d'une QH a posteriori I_icon_minipost_participateMer 9 Jan 2019 - 19:00

Merciii !!!

Bon, alors les nouvelles de ma petite boule de poils Wink
Elle aurait mangé un animal, et elle l'aurait mal digéré, d'où les douleurs abdominales. En plus, comme il fait froid, avec la mauvaise digestion, elle a aussi chopé une infection pulmonaire.
Du coup, elle est sous traitement pendant 3 semaines, avec câlins à volonté.
La température est retombée, et elle recommence à manger petit à petit.

Donc bien vu Cobra, la maison 6 et l'alimentation étaient concernés, tout est parti de là !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Analyse d'une QH a posteriori Profil11
Analyse d'une QH a posteriori Empty
MessageSujet: Re: Analyse d'une QH a posteriori
Analyse d'une QH a posteriori I_icon_minipost_participateMer 16 Jan 2019 - 7:18

Up, juste pour dire que Miss Bestiole est complètement rétablie, et ses selles sont back to normal Wink D'ailleurs c'est la seule chatte au monde qui kiffe le laxatif (remarquez moi je kiffe bien le Gaviscon) laugh laugh laugh laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Analyse d'une QH a posteriori Profil11
Analyse d'une QH a posteriori Empty
MessageSujet: Re: Analyse d'une QH a posteriori
Analyse d'une QH a posteriori I_icon_minipost_participateMer 16 Jan 2019 - 7:50

ok , merci de ton retour , j'avais pas lu ton message du 11/01 ; je suppose que Mars en XI est allé à la chasse ...pas celle des WC hein !? lol ! .....vu que la IX c'est en général la pampa , peut-être qu'au delà d'un certaine distance ( même en ville ) la IX peut représenter un territoire au delà du voisinage ( la III ) .....bon après pour savoir jusqu’où elle serait allée chercher sa petite bête ( Mercure je présume ...donc carré à Mars ) , ça évidemment on ne sait pas .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Analyse d'une QH a posteriori Profil11
Analyse d'une QH a posteriori Empty
MessageSujet: Re: Analyse d'une QH a posteriori
Analyse d'une QH a posteriori I_icon_minipost_participateMer 16 Jan 2019 - 17:52

Oui voilà !!! En plus elle peut pas parler donc on saura jamais Very Happy

Mais c'est une chatte très aventureuse, elle adore l'extérieur, et elle est vraiment très indépendante. Les câlins ça va 5 minutes mais après elle pousse délicatement ma main pour me dire "Stop" Wink
Au contraire, son frère (qui est de la même portée) est un gros peureux laugh Il aime aussi sortir mais ses escapades sont beaucoup plus brèves que celles de sa soeur, et il va moins loin aussi (il suffit que je dise crie que j'appelle en mode Sagittaire avec toute la discrétion qui nous caractérise "Hydromeeeeeeel" en lui secouant le sachet de croquettes et il est là. Et il est extrêmement câlin, si on l'écoute on le caresserait H24 Very Happy

D'ailleurs ce serait marrant d'analyser le TN d'une portée de chats, en prenant en compte les différences de caractères de l'un à l'autre. Dommage, j'ai la date de naissance des loulous mais pas l'heure !!
Et étant donné que la personne qui me les a donnés, qui est une collègue de ma mère, est fâchée avec elle, aucun moyen de savoir à quelle heure ils sont nés. Et encore, c'est même pas dit qu'elle-même le sache !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Analyse d'une QH a posteriori Profil11
Analyse d'une QH a posteriori Empty
MessageSujet: Re: Analyse d'une QH a posteriori
Analyse d'une QH a posteriori I_icon_minipost_participateMer 16 Jan 2019 - 17:58

Neptunia a écrit:
Up, juste pour dire que Miss Bestiole est complètement rétablie, et ses selles sont back to normal Wink D'ailleurs c'est la seule chatte au monde qui kiffe le laxatif (remarquez moi je kiffe bien le Gaviscon) laugh laugh laugh laugh laugh laugh

Super les nouvelles up
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Analyse d'une QH a posteriori Profil11
Analyse d'une QH a posteriori Empty
MessageSujet: Re: Analyse d'une QH a posteriori
Analyse d'une QH a posteriori I_icon_minipost_participateMer 16 Jan 2019 - 18:10

mais même avec la date on peut savoir des choses , rien que l'aspect ça en dit long ; après je présume que dans une portée l'un sera plus tendance Mars , l'autre Vénus , etc....

c'est marrant parce que Savonnette ça me fait penser à Saturne : savon alors que tu dit qu'elle est aventurière donc plutôt Jupiter , bon après l'un n'empêche pas l'autre ; et le petit peureux prendre le côté négatif de Saturne et au passage il obéi à ton autorité .....mais Savonnette elle moins , non ?
tu peux toujours mettre la carte pour disons 13 h , le plus chiant à la rigueur ça sera la position de la Lune si en fin ou début de signe donc faudra tenir compte des 2 signes . Idem avec le Soleil et Mercure .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Analyse d'une QH a posteriori Profil11
Analyse d'une QH a posteriori Empty
MessageSujet: Re: Analyse d'une QH a posteriori
Analyse d'une QH a posteriori I_icon_minipost_participateMer 16 Jan 2019 - 20:43

Ah ouiiiiiiiiii je vais mettre leur carte !!!! coeur coeur coeur coeur coeur

J'arrive :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Analyse d'une QH a posteriori Profil11
Analyse d'une QH a posteriori Empty
MessageSujet: Re: Analyse d'une QH a posteriori
Analyse d'une QH a posteriori I_icon_minipost_participateMer 16 Jan 2019 - 20:46

Voilà le thème de mes petites boules de poil <3
J'ai mis 13h par défaut mais du coup ne faites pas gaffe aux cuspides et aux angles Wink

Effectivement, pour la Lune ça pose "problème", s'ils sont nés vers 22h, elle serait plutôt en Bélier, puisqu'à 13h elle est en fin de Poissons.

Analyse d'une QH a posteriori Tn_sav10
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Analyse d'une QH a posteriori Profil11
Analyse d'une QH a posteriori Empty
MessageSujet: Re: Analyse d'une QH a posteriori
Analyse d'une QH a posteriori I_icon_minipost_participateMer 16 Jan 2019 - 21:39

Si ils sont nés vers 22 h tu aurais pu mettre 21h30 par exemple mais bon pas grave .

Mars carré Jupiter c'est Savonnette en vadrouille , Soleil-Mercure en Gémeaux ça complète .
Lune en Bélier c'est la patronne qui gueule lol
Mercure oppo saturne c'est le petit peureux , j'ajoute Vénus en Taureau pour les câlins .
Il y a réception mutuelle Lune Bélier / Mars Cancer donc y a en qui tape leur crise à la maison ....si ils n'ont pas ceux qu'ils veulent , c'est le cas ?
Mars en Cancer est très protecteur .

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Analyse d'une QH a posteriori Profil11
Analyse d'une QH a posteriori Empty
MessageSujet: Re: Analyse d'une QH a posteriori
Analyse d'une QH a posteriori I_icon_minipost_participateMer 16 Jan 2019 - 22:11

Ahhh :)

Alors c'est juste pour tout sauf pour les crises Wink Je sais pas du tout s'ils sont nés le matin, l'aprèm ou le soir, donc pour la réception mutuelle on est pas sûr Wink
Au contraire, ils sont très loin d'être capricieux, au contraire ils sont doux, calmes et dociles (même si Savonnette est moins casanière donc viendra moins facilement si je l'appelle). Ils ne m'ont jamais mordue, griffée ou soufflé dessus, rien Wink De vrais chats modèles. Franchement, de vrais coeurs ronronnants sur pattes coeur coeur coeur

Par contre celle que j'ai eue avant eux était adorable, savait très bien jouer de son charme donc je me faisais avoir, et si elle n'avait pas ce qu'elle voulait, c'était vraiment de gros caprices, genre à me mordre méchamment le mollet, me faire la gueule, miauler mais vraiment en gueulant, genre le miaulement FURIEUX. Ou quand je dormais la nuit, je ne la caressais pas, donc. Elle m'arrachait la main en me la mordant jusqu'au sang. Genre je tirais la main, je tirais le chat avec !!!!
Et avec les autres chats, c'était pire !!!! Elle était agressive avec eux, et me faisait croire que c'était eux qui l'agressaient (véridique, j'ai une anecdote en particulier loool) laugh laugh laugh
Elle se prenait pas pour de la merde ahah laugh D'ailleurs je lui avais fabriqué une petite couronne en papier coloré jaune, et je la lui mettais quand elle dormait coeur
Une Scorpionne (née le 1e novembre 2012 mais heure inconnue, je l'ai recueillie alors qu'elle errait dans le quartier, elle avait 7 mois).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Analyse d'une QH a posteriori Profil11
Analyse d'une QH a posteriori Empty
MessageSujet: Re: Analyse d'une QH a posteriori
Analyse d'une QH a posteriori I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Analyse d'une QH a posteriori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Analyse d'une QH a posteriori Pierre12 Analyse d'une QH a posteriori Notes-11
~Musique pour Relaxer~