Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Fusillade Stasbourg - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteFusillade Stasbourg - Page 2 I_icon11Voir ses messagesFusillade Stasbourg - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Fusillade Stasbourg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Maldoror

Maldoror

Fusillade Stasbourg - Page 2 Profil11
En ligne
Fusillade Stasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Fusillade Stasbourg
Fusillade Stasbourg - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 12 Déc 2018 - 2:36

Rappel du premier message :

Encore un fiché S, un truc du genre.

Le pire c'est que je ne suis pas étonné.

Encore une saloperie pour faire diversion? "une aubaine" pour mieux relancer l'Etat d'urgence, la loi martiale? Le couvre-feu pour empêcher tout rassemblement?

C'est triste mais comment ne pas penser à ça?

https://www.lesoir.be/195112/article/2018-12-11/quatre-morts-dans-une-fusillade-strasbourg-les-dernieres-informations-en-direct
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Fusillade Stasbourg - Page 2 Profil11
Fusillade Stasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade Stasbourg
Fusillade Stasbourg - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 12 Déc 2018 - 22:25

Revenir en haut Aller en bas

Terrence !

Terrence !

Fusillade Stasbourg - Page 2 Profil11
Fusillade Stasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade Stasbourg
Fusillade Stasbourg - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 12 Déc 2018 - 22:54

alia a écrit:
Bah je savais bien qu'il fallait pas répondre ce matin...je m'en vais donc planter des choux puisque bon, à priori toute opinion divergente est forcément gogoïde et aveugle.

Je ne suis visiblement pas (totalement) d'accord avec toi, Alia, mais je suis néanmoins content de te lire ici.

Tu ramènes les partisans de la théorie du complot sur terre, c'est vital par moments (même si se montrer sceptique l'est tout autant).

Tu as le droit de commenter à ta guise, n'en déplaise aux fermés d'esprit refusant toute divergences d'opinion. Aux dernière nouvelles, c'est ce qui s'appelle débattre, et quand on ouvre un topic sur un forum, il faut s'attendre à ce qu'il y ait des débats.




Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Fusillade Stasbourg - Page 2 Profil11
En ligne
Fusillade Stasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade Stasbourg
Fusillade Stasbourg - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Déc 2018 - 2:23

Tu vises qui en particulier avec cet air de deux airs? cristal

Quels complotistes? Ici des complotistes, t'en vois où? C'est quoi un complotiste pour toi? Moi? téléphone

Alors, effectivement si tu es un adepte de canards comme "le monde" et "libération", (comme 10 autres au moins, dont la crème des milliardaires de la place de Paris en est actionnaire) qui se permettent de donner des bons points aux infos (en général, pour l'international,l' AFP se rallie à Reuters et AP (US), c'est plus simple. Le copié-collé idéologique fonctionne à merveille) et décréter avec leur décodex à la con les fake news, avec moi, effectivement ça ne le fera pas.

1) Quand je dis perso que cet attentat ne m'étonne pas, c'est que la violence est dans l'air, déjà depuis un moment. Et en même temps Noel n'est pas loin, les marchés, les rassemblements, toussa, la paix dans le monde. Donc, ça ne m'étonne pas qu'un toqué ou l'autre sorte du bois (on a eu ça en Belgique, Liège à exactement la même époque voici 7 ans. Un tireur fou sur un toit qui tirait tout ce qui bougeait sur une place)

2) Mais aussi, comment ne pas penser que oui, même l'Etat est capable de tout (relâcher des mesures de surveillance à certains moments propices)pour endiguer quelque chose qui peut à terme le déborder. La raison d'Etat n'est pas tenue d'avoir une morale. Ce système n'en a d'ailleurs pas même si ses tenants moralisent à tout va.
Même en Occident. Surtout en occident, oui, tellement moralisateur et "jésuite" justement.

Ne pas penser à ça, c'est quasi comme de la bigoterie d'antan. C'est plus de la naïveté c'est pire. Le monde n'est pas un truc de hugs et de bisounours. Et ce le sera de moins en moins. Hélas.

Pour vos gouvernes, il existe bien sûr un "complot" (ah le vilain mot tabou!!!!) depuis sans doute toujours, d'une classe aux affaires qui à travers toute une série de réseaux ont fait, avec la complicité du monde politique, ont fait et font, aujourd'hui plus que jamais, main basse sur les bijoux de familles des nations.

Ce gratin, qui coopte ses servants et les enrichit, se retrouve lors de colloques hautement surveillé (l'armée est quasi réquisitionnée) et rien ne peut sortir de là. Ils possèdent un tas de cercles, côteries( je peux en citer mais peu importe. Ici et là-bas, EU notamment), c'est la crème des crèmes de la richesse occidentale cosmopolite, ce fameux 1% (grands banquiers d'affaires, présidents de conseils en tous genres, ministres triés sur le volet ou futurs ministres, grands "capitaines d'industrie, altesses sérénissimes, têtes couronnées, quelques stars et divas, diplomates à la sauce Kissinger ou vieux politiciens chenus comme Clinton etc.). Sorte de "franc maçonnerie" de l'élite mondiale, des loges supérieures (rien à voir avec le bas de la pyramide qui fait juste gonfler l'égo de quelques petits arrivistes locaux). Et tout ça pour quoi?

Et bien pour débattre du monde, se mettre d'accord sur la direction qu'il doit prendre, et dans leurs intérêts si possible. Le contrôler, le réguler car ils s'en sentent "responsables", mandatés quasi de façon divine. Ce Monde de "pequenots", de marauds trop grossiers, incultes et idiots (ils travaillent depuis tellement longtemps pour qu'il en soit ainsi)pour les laisser libres de choisir leurs mondes. Donc on va les mener, on va décider de l'ordre de la marche à suivre. Et pour notre bien évidemment puisque la providence les a choisi pour le faire.

Nous sommes reconnaissants au Washington Post, au New York Times, Time Magazine et d’autres grandes publications dont les directeurs ont assisté à nos réunions et respecté leurs promesses de discrétion depuis presque 40 ans. Il nous aurait été impossible de développer nos plans pour le monde si nous avions été assujettis à l’exposition publique durant toutes ces années. Mais le monde est maintenant plus sophistiqué et préparé à entrer dans un gouvernement mondial. La souveraineté supranationale d’une élite intellectuelle et de banquiers mondiaux est assurément préférable à l’autodétermination nationale pratiquée dans les siècles passés.”
– David Rockefeller, Baden-Baden, Allemagne, 1991


Bon, c'est pas un complot puisque vous le savez déjà?

Bin si, c'est une forme de "complot" puisque c'est fait au départ pour que tout semble naturel mais tout est fait en catimini. Entre deux crash bancaires, une guerre par ci, une autre par là, un président destitué pour un autre là-bas, trois révolutions un peu arrosées en amont plus au sud etc.

Ces huiles ont simplement un "plan" et font tout depuis des années lumières évidemment, pour le réaliser.

Qui a inventé et lancé le mot "complotiste"? Les politiciens américains aux affaires lorsque des journalistes d'investigation et d'autres privés essayaient de débrouiller la raison de l'assassinat de Kennedy, en visant les banques notamment.

Ces mêmes américains au pouvoir s'en sont à nouveau servi (avec le secours des journalistes, "patriot act" oblige)pour tenter de faire taire ou décrédibiliser tous ceux qui trouvaient que cette histoire d'attentat du 11/09 était une affaire de "false flag", ou en tout cas que l'Etat US en partie était complice de cette catastrophe (j'ai expliqué plus haut, avec les documents déclassifiés, on sait que la CIA n'a jamais lésiné dans ces plans, même sacrifié des vies, pour faire triompher la raison d'Etat US et son besoin d'hégémonie. Y a un tas d'exemples dingues. Comme l'entrée en guerre des US dans la guerre du Vietnam pour une pseudo histoire d'attaque viet' sur un de leur destroyer Maddox qui n'a jamais eu lieu etc. Mais bien sûr le bon peuple ne le croira pas. Toute sa foi en ce monde et en "nos" valeurs s'effondreraient. La confiance en "nos" institutions aussi)

Bref, on est à nouveau à l'heure du "complotisme", c'est ce que les tenants du pouvoir "néo-libéral" ont trouvé de mieux pour repousser leurs contempteurs et continuer leurs prévarications.

Et bien sûr, ce mot est repris en choeur par le nouveau clergé du système (ceux que j'appelle les "bobos", dont les politiciens de la "bien pensance" socio-libérale", les journalistes évidemment et tous ceux qui pensent avoir intérêt à cette idéologie libre-échangiste mondialisée et pro-UE, ça va de soi, hors de laquelle plus rien n'existe). Voir la vidéo de Charles Gave que j'ai mis sur le post "Blocage du 17 novembre", il explique ce monde de "bobos" très bien.

Pour le reste, évidemment qu'il existe du "complotisme" et de plus en plus. Internet n'y est pas pour rien mais Internet et les réseaux sociaux, qu'on le veuille ou non, sont les seuls lieux du "contre-pouvoir" aujourd'hui. En bien comme en mal évidemment. A chacun de trier, de recroiser, recouper, s'instruire, lire un peu à côté et faire sa purée d'épinards. Mais se baser sur l'info officielle aujourd'hui qui est une marchandise (et doit faire du chiffre, elle aussi), et cracher sur l'autre, c'est être un con.

Quand au complot, il y a toujours eu des complots. La façon de fonctionner de la banque est un "complot" : "Si la population comprenait le système bancaire, je crois qu’il y aurait une révolution avant demain matin." disait déjà Abraham Lincoln (qui est mort, assassiné, comme kennedy sans doute, en voulant réformer le système justement).

Personne ici ne se demande pourquoi personne ne veut nous soustraire de cette dépendance de l'Etat aux banques privées (obligation d'emprunter à un tarif 4 fois supérieure et plus que lorsque la banque d'Etat, avant 1973 créait elle -même son pognon à intérêt nul). Pourquoi Giscard et Pompidou (anciens banquier et président de Rothschild France) ont-il décidé à partir de là de ruiner les générations futures et le pays dans une dette dont les intérêts représentent 100% du PIB français? ils n'y ont pas pensé? Ils étaient ignares?

Non, pas de complot, dira le "bon peuple", ça a toujours été comme ça...

Mais les politiciens ne répondront jamais à ça (les journalistes n'en parlons même pas, c'est tabou), ils botteront en touche ou expliqueront une sombre histoire d'inflation qui ne tient pas de bout (même Rocard l'a reconnu avant de mourir. C'était une "connerie", "on voulait imiter les allemands, les anglo-saxons, c'était dans l'air du temps" etc. C'est pas une connerie que ça s'appelle car quand Rocard était premier ministre sous Mitterrand, il a laissé aller l'affaire. Les jetons sans doute face aux banquiers tout puissants (qui gouvernent en réalité). On risque sa vie si on dépasse les limites imparties. Et sinon, on vit grassement mais au détriment de qui? Des cons, comme nous, qui participons à ce simulacre de démocratie.

Allez bonsoir Wink

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fusillade Stasbourg - Page 2 Profil11
Fusillade Stasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade Stasbourg
Fusillade Stasbourg - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Déc 2018 - 8:13

Tout est bon dans le cochon! A voir parfois l’immobilisme général et la « force » qu’on déploie pour garder pour Soi certain « acquis » par des méthodes pas très très honnêtes me laisse pantois! hallucine
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

Fusillade Stasbourg - Page 2 Profil11
Fusillade Stasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade Stasbourg
Fusillade Stasbourg - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Déc 2018 - 8:53

Ce sera pas terminé ! A suivre l'acte VI des GJ samedi 22/12/18. Il risque d'y avoir un bain de sang. Dans le magazine The Economist 2017 il y a la carte de l'hermite en rouge qui représente Lucifer le porteur de lumière qui guide les GJ vers le chaos (carte suivante).

Fusillade Stasbourg - Page 2 Econom10

De plus dans le ciel, il y a 6 étoiles représentant les 6 actes des GJ. Le 22 décembre étant une date importante dans le calendrier des satanistes qui est le jour du solstice d'hiver avec des sacrifices humains. 22/12/2018 = 18 en numérologie soit 666. Cette médium a vu l'attentat avant qu'il se passe :



Elle prédit aussi qu'il se passera quelque chose le 22. A suivre donc.

En astrologie : concentration de planètes en Capricorne , Soleil Saturne opposition180° Lune les régents kamiques des noeuds lunaires. Noeud Sud conjonction0° Pluton et Lunenoire vraie. Vénus en Scorpion maître de Pluton carré90° Lunenoire moyenne (pouvoir autoritaire qui s'accroche au pouvoir et impose la dictature violente) Mercure conjonction0° Jupiter carré90° Neptune désespoir, pas de perspective d'avenir positif, Uranus (révolte) au carré des noeuds lunaires, Mars le maître d'Uranus carré90° Lune (le peuple).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fusillade Stasbourg - Page 2 Profil11
Fusillade Stasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade Stasbourg
Fusillade Stasbourg - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Déc 2018 - 12:03

Je ne t'es jamais fait l'affront de te traiter de "complotiste", te voyant plutôt comme un idéologue.
Tu ne te gènes quand même pas, pour me traiter de "gogo", pas très fine et de "légaliste pure et dure"....Contre mon propos, finalement tu utilises la même rhétorique et les même méthodes que tu dénonces.

Moi ce que je vois c'est que chacun tire la couverture de son côté pourvu que ça serve ses intérêts, les uns ne valant pas mieux que les autres, grand comme petit, je mets tout le monde dans le même panier. Je suis trop désabusée du genre humain pour penser que ce mouvement changera quelque chose en mieux.

Si tu penses que les gj veulent mettre à bas le système zélitistes et le nouvel ordre mondial organisé et entretenue par les banquiers d'affaires que tu décris si bien, je pense que tu te fourres le doigt dans l’œil jusqu'à l'omoplate, je ne cherche pas à démontrer plus que ça, c'est tout.

La révolution ? et de toute façon, comme tu l'a souligné on en reviendra au même point, Macron en moins....donc je retourne cultiver mon jardin.

A+

Terrence chapeau
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Fusillade Stasbourg - Page 2 Profil11
En ligne
Fusillade Stasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade Stasbourg
Fusillade Stasbourg - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Déc 2018 - 12:29

Je développais surtout cette idée de "complotisme" qui est le "nouveau" baillon importé des E-U (comme toujours) depuis 2001 pour grossièrement (quand ça fait tâche d'huile) discréditer un opposant.

Pour être clair, Alia, je suis un idéaliste mais déçu et je te l'ai dit, je ne crois pas à la finalité de l'Homme, ni du blanc bien caucasien, ni du migrant arrivé à bon port... Je crois même, au vu du résultat quasi final qui apparaît sous nos yeux, que "l'homme" (en cette espèce) est même le premier fléau de l'Humanité. Mais faudra faire avec jusqu'au bout.

Donc, en attendant la "fin", je crois à des plages où l'Humanité à besoin de (re)faire le coup de poing contre d'autres semblables (?) qui veulent comme toujours la réduire en esclavage et la spolier ou l'écraser (car rien n'est donné définitivement).

Même si les GJ sont manipulés en amont, c'est possible, le fait qu'à travers ces péripéties historiques sans doute, ils commencent à percevoir le monde réel dans lequel ils sont, leurs ennemis réels et l'utilité peut-être de se solidariser, c'est mieux que la tonte silencieuse dans l'aigreur.

Je suis un "poète" dans l'âme donc même si ce baroud final ne fait qu'activer leur mise future en esclavage, je trouve ça beau et noble et peut être d'autan plus beau qu'inutile.

Et puisque tu jardines, tu ne veux pas venir m'aider à cultiver mon jardin (imaginaire)? sourire


Dernière édition par Maldoror le Jeu 13 Déc 2018 - 12:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fusillade Stasbourg - Page 2 Profil11
Fusillade Stasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade Stasbourg
Fusillade Stasbourg - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Déc 2018 - 12:38

alia a écrit:
Je suis trop désabusée du genre humain pour penser que ce mouvement changera quelque chose en mieux.

Moi aussi ...mais ce n’est pas en restant tranquille, les bras croisés, regardant le train qui passe que ça pourrait un jour changer quelque chose . Comment savoir??? Qui le sait d’ailleurs???
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

Fusillade Stasbourg - Page 2 Profil11
Fusillade Stasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade Stasbourg
Fusillade Stasbourg - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Déc 2018 - 12:47

J'avoue que Hier au soir, je suis restée pantoise devant la chronique d'un journaliste. Une fusillade dans un ville que j'adore, 3 morts, 11 blessés, un criminel entraîné à tuer comme un commando introuvable et le journaliste qui balance " le plus grave serait de faire des amalgames"...bonjour le respect pour les victimes ! Surtout que jamais les français ne s'en sont pris à des groupes minoritaires en représailles !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fusillade Stasbourg - Page 2 Profil11
Fusillade Stasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade Stasbourg
Fusillade Stasbourg - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Déc 2018 - 13:13

Maldoror a écrit:


Et puisque tu jardines, tu ne veux pas venir m'aider à cultiver mon jardin (imaginaire)? sourire

Haaa, pas vu !!! Si alia veut pas, moi je peux essayer love j’ai de l’ail et de framboisiers si tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Fusillade Stasbourg - Page 2 Profil11
En ligne
Fusillade Stasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade Stasbourg
Fusillade Stasbourg - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Déc 2018 - 13:53

Ok, de l'ail pour écarter les goules et les parasites suceurs de moelle et du reste et des framboises pour en distiller un "casse-pattes" à éloigner les taons qui passent ... Ça marche lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fusillade Stasbourg - Page 2 Profil11
Fusillade Stasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade Stasbourg
Fusillade Stasbourg - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Déc 2018 - 14:52

Alia a écrit:
La révolution ? et de toute façon, comme tu l'a souligné on en reviendra au même point, Macron en moins....donc je retourne cultiver mon jardin.

Quoi !? moins bien que Macron !!? c'est possible ? ahhhh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fusillade Stasbourg - Page 2 Profil11
Fusillade Stasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade Stasbourg
Fusillade Stasbourg - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Déc 2018 - 16:03

Flora08 a écrit:

Haaa, pas vu !!! Si alia veut pas, moi je peux essayer love j’ai de l’ail et de framboisiers si tu veux ...

Punaise Flora tu sais parler aux hommes, toi lol


Non Alia elle veut pas. Elle préfère susciter l'imagination ...pouf


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fusillade Stasbourg - Page 2 Profil11
Fusillade Stasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade Stasbourg
Fusillade Stasbourg - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Déc 2018 - 16:28

Maldo un ail comme oeuf de yoni avec un peu d’huile d’olive et la basilique biensur ...c’est de aï-o-li up

alia a écrit:


Punaise Flora tu sais parler aux hommes, toi lol
Non Alia elle veut pas. Elle préfère susciter l'imagination ...pouf

Ba moi quand je pars je pars pour de bon...un peu de chauffage et c’est parti mon kiki...non je suis pas farouche pour un sous mais bon si on ne me stimule pas débile ...ça va pas marcher...mais jamais au premier rdv ça non j’en suis sérieuse lol même si c’est vrai que la ficelle de mon string frétille bigsourire

Mais je suis une grande romantique tadam
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Fusillade Stasbourg - Page 2 Profil11
En ligne
Fusillade Stasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade Stasbourg
Fusillade Stasbourg - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Déc 2018 - 17:16

"De l'ail comme un oeuf de Yoni
Ça fait "aie" "aie" "aie" au lit..."


Une cuisinière à l'ail doublée d'une poétesse, pas farouche, en string, où habites-tu? Je t'épouse.
L'aventure.

lol lol noel
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fusillade Stasbourg - Page 2 Profil11
Fusillade Stasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade Stasbourg
Fusillade Stasbourg - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Déc 2018 - 18:50

Attends maldo , pas de suite, faut se connaître, discutailler un peu...se mettre à l’aise Wink faut pas croire que je suis une femme facile ...haaa ça non! Il faut que je me bats pour un homme aussi pour le mériter ... bigsourire

Si le string t’emballe pas trop j’ai la « cottonnade » laugh laugh

J’habite loin .... boring sanglot
Mais je suis sure que tu pourrais être l’homme de ma vie! j’ai bien compris tes sous-entendus que t’as des eréctions de « bonne » qualité
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Fusillade Stasbourg - Page 2 Profil11
En ligne
Fusillade Stasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade Stasbourg
Fusillade Stasbourg - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Déc 2018 - 19:13

Ce qu'il y a de bien avec l'informatique, c'est qu'on peut éventuellement se marier le matin symboliquement et divorcer le soir.

Et toujours il reste blanc.

'tracasse, je suis un coureur de fond... lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fusillade Stasbourg - Page 2 Profil11
Fusillade Stasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade Stasbourg
Fusillade Stasbourg - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Déc 2018 - 19:30

Je sais très bien lol mais faisons les choses bien! Faut être bon qu’une fois sinon la deuxième c’est bon bon et on te « résuce » cave

J’ai pleins de choses dans la besace autant qu’a Tout mettre sur la table! Puis avec moi faut secouer le cocotier et puis ca cogite ça cogite et hop ça sorte quand tout le monde crois que c’etait Réglé! laugh bigsourire

Pourquoi pas fixer une date et fixer la liste d’invites laugh pour les noces tu peux te déguiser en neurologue et moi je mettrais une jarretière bleu happy
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Fusillade Stasbourg - Page 2 Profil11
En ligne
Fusillade Stasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade Stasbourg
Fusillade Stasbourg - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Déc 2018 - 20:37

Flora a écrit:
Pourquoi pas fixer une date et fixer la liste d’invites laugh pour les noces tu peux te déguiser en neurologue et moi je mettrais une jarretière bleu

Non, je préfère en homme grenouille et toi, je te voudrais nue sous un ciré jaune (trop froid pour un gilet, non?). Avec une jarretière bleue c'est une bonne idée saut bouquet

Mais je crois qu'on va arrêter de "spoïler (comme ils disent) un sujet aussi gravissime. Non pas comme le mariage lol mais comme un attentat perpétré par un gazier qui aurait déjà dû être arrêté 20 fois mais bon...

Tant qu'on ne nommera pas un véritable squale à la tête des DGSI, il seront incapables de remonter jusqu'à cette rascasse racaille qui perd pourtant son sang au goutte à goutte depuis 48 heures ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fusillade Stasbourg - Page 2 Profil11
Fusillade Stasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade Stasbourg
Fusillade Stasbourg - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Déc 2018 - 21:17

Ok! T’inquiete Pas pour moi laugh le jour ou je suis née y avait -25 C a 13h j’irais acheter un ciré jaune pour bientôt ...si ça gèle j’aurais les « miches » qui pointent happy fling Et puis j’aime bien « draguer » les fonds « marins » il y a tant de merde à nettoyer ! Rien n’empeche pas l’autre!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fusillade Stasbourg - Page 2 Profil11
Fusillade Stasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade Stasbourg
Fusillade Stasbourg - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Déc 2018 - 21:34

Comme d'hab sur le sujet, je suis d'accord avec Maldoror ! J'ai la flemme d'argumenter parce que je suis en pleine rhinopharyngite, et en plus Maldo a tout dit donc je risque de répéter les mêmes choses Wink Wink

(et comme par hasard, Marie-Antoinette reste introuvable !! s'est-il exprimé depuis mardi soir ? hum...)
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Fusillade Stasbourg - Page 2 Profil11
En ligne
Fusillade Stasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade Stasbourg
Fusillade Stasbourg - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Déc 2018 - 21:41

Bon, le salopard a été abattu. mais pourquoi doivent-ils les descendre tous? Pour ne pas qu'ils parlent? balancent des noms?----> "complotisme" sors de ce corps... cristal hallucine au secour

http://www.dhnet.be/actu/monde/attaque-a-strasbourg-l-assaillant-a-ete-abattu-par-la-police-5c12c02acd70fdc91bf5fb2b?fbclid
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Fusillade Stasbourg - Page 2 Profil11
Fusillade Stasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade Stasbourg
Fusillade Stasbourg - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 14 Déc 2018 - 20:40



un cadeau pour MALDO lol
c'est pas un montage, ni moi qui dit des trucs qu'on m'aurait soufflé du ciel, mais bien CNEWS en dépit de son plein gré

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

Fusillade Stasbourg - Page 2 Profil11
Fusillade Stasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade Stasbourg
Fusillade Stasbourg - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 14 Déc 2018 - 20:43

ah oui je me souviens de ce moustachu qui passait chaque semaine dans l'émission d'yves Calvi à l'époque "c dans l'air".

Faut reconnaitre qu'on le voit moins qu'avant
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Fusillade Stasbourg - Page 2 Profil11
En ligne
Fusillade Stasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade Stasbourg
Fusillade Stasbourg - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 15 Déc 2018 - 0:00

Merci Arka... Je ne sais pas je dis rien... j'en pense baboin... sourire

Calvi si... s'est fait poser quelqu'implants... Mais toujours aussi con, en dessous lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Fusillade Stasbourg - Page 2 Profil11
Fusillade Stasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade Stasbourg
Fusillade Stasbourg - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Fusillade Stasbourg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Fusillade Stasbourg - Page 2 Pierre12 Fusillade Stasbourg - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~