Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Le ciel interieur de steven Fo I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLe ciel interieur de steven Fo I_icon11Voir ses messagesLe ciel interieur de steven Fo I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le ciel interieur de steven Fo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

laura

laura

Le ciel interieur de steven Fo Profil11
Le ciel interieur de steven Fo Empty
MessageSujet: Le ciel interieur de steven Fo
Le ciel interieur de steven Fo I_icon_minipost_participateVen 9 Nov 2018 - 16:39

Bonjour,
j'aimerais savoir ce que vous pensez de ce livre :
" Le ciel intérieur " de steven Forrest
merci
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Le ciel interieur de steven Fo Profil11
Le ciel interieur de steven Fo Empty
MessageSujet: Re: Le ciel interieur de steven Fo
Le ciel interieur de steven Fo I_icon_minipost_participateVen 9 Nov 2018 - 18:40

Très bien , je te le conseille ( je ne sais plus où je l'ai foutu bigsourire ) , de mémoire facile à lire et instructif ....peut-être pas pour un tout débutant car je pense qu'il faut bien avoir les bases en tête, mais à coup sûr c’est le bouquin à avoir dans sa biblio .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le ciel interieur de steven Fo Profil11
Le ciel interieur de steven Fo Empty
MessageSujet: Re: Le ciel interieur de steven Fo
Le ciel interieur de steven Fo I_icon_minipost_participateVen 9 Nov 2018 - 19:44

Est-ce un extrait ? Dans ce cas, pas mal du tout Very Happy

Citation :
Sept idées fondamentales forment la colonne vertébrale d'une vision de l'astrologie tournée vers la croissance :

1. Les symboles astrologiques sont neutres. Il n'en existe pas de bons, ni de mauvais.

2. Les individus sont responsables de la manière dont ils incarnent leur thème natal.

3. Aucun astrologue ne peut déterminer le niveau de réponse d'une personne à son hème natal seulement à partir de ce thème natal..

4. Le thème natal est le modèle du chemin de croissance le plus heureux, le plus enrichissant et le plus spirituellement créatif qui soit ouvert à l'individu.

5. Toute déviation du modèle de croissance idéal symbolisé par le thème natal engendre un état de déséquilibre, habituellement accompagné d'une sensation de vide, d'anxiété et de manque de but.

6. L'astrologie reconnaît seulement deux absolus : l'irréductible mystère de la vie, et le caractère unique de l'idée qu'a chaque individu sur ce mystère.

7. L'astrologie pâtit d'une association trop rapprochée avec toute philosophie ou religion. La seule chose qui compte, dans le système, est l'intensification de la conscience de soi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le ciel interieur de steven Fo Profil11
Le ciel interieur de steven Fo Empty
MessageSujet: Re: Le ciel interieur de steven Fo
Le ciel interieur de steven Fo I_icon_minipost_participateVen 9 Nov 2018 - 20:14

Steven Forrest : How can astrology help you get beyond your ego?



Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Le ciel interieur de steven Fo Profil11
Le ciel interieur de steven Fo Empty
MessageSujet: Re: Le ciel interieur de steven Fo
Le ciel interieur de steven Fo I_icon_minipost_participateVen 9 Nov 2018 - 20:44

Au sujet de la vidéo des sous-titres et pour ceux qui le savent pas :
1 - cliquer sur le carré blanc " sous-titres " , une ligne rouge s'affiche pour monter qu'il est activé .
2 - cliquer sur la roue dentée , cliquer sur la ligne sous-titre , choisissez " traduite automatiquement " puis choisissez votre langue .

Alors c'est de la taduc google hein !? mais bon comme dit l'autre " c'est mieux que rien ".
Revenir en haut Aller en bas

laura

laura

Le ciel interieur de steven Fo Profil11
Le ciel interieur de steven Fo Empty
MessageSujet: Re: Le ciel interieur de steven Fo
Le ciel interieur de steven Fo I_icon_minipost_participateSam 10 Nov 2018 - 17:02

merci beaucoup pour vos réponses et aussi pour la vidéo.....( le coté traduction up )
maintenant le prix de ce livre en occasion est très élevé !!!!!alors si une personne veut me vendre raisonnablement le sien, je suis preneuse Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Le ciel interieur de steven Fo Profil11
Le ciel interieur de steven Fo Empty
MessageSujet: Re: Le ciel interieur de steven Fo
Le ciel interieur de steven Fo I_icon_minipost_participateSam 10 Nov 2018 - 18:07

Je viens de voir les prix ! de 86 à 200 euros , ils sont malades ! dire qu'a l'époque c'est vrai que le bouquin valait genre 25 euros ; ça faisait cher mais en ce qui me concerne c'était le prix de l'info . C’est regrettable qu'il ne soit plus diffusé , mais il me semble que l'éditeur à couler et/ou a été revendu .

De toutes façons c'est à partir de 2005 -2006 que les vrais bons bouquins d'astro se sont fait rares .
Revenir en haut Aller en bas

laura

laura

Le ciel interieur de steven Fo Profil11
Le ciel interieur de steven Fo Empty
MessageSujet: Re: Le ciel interieur de steven Fo
Le ciel interieur de steven Fo I_icon_minipost_participateSam 10 Nov 2018 - 18:18

J'ai contacté les éditions du Rochers : " ils ont perdu les droits d'édition" bien dommage down
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Le ciel interieur de steven Fo Profil11
Le ciel interieur de steven Fo Empty
MessageSujet: Re: Le ciel interieur de steven Fo
Le ciel interieur de steven Fo I_icon_minipost_participateSam 10 Nov 2018 - 18:51

Tu ne leur as pas demandé ( ou ils ne te l'ont pas dit ) si une autre maison d'éditions avait repris les droits d'édition ?
Y a une maison d'éditions qui a des livres d'auteur de valeur mais je en sais plus son nom , je ne sais si elle est nouvelle mais j'avais étonné de revoir des livres d'astro alors que comme j'ai dit plus haut ils devenaient rares .

_____________________________________

https://veroniqueplouvier.com/10-editeurs-de-livres-sur-lesoterisme/

- Éditions Bussière
- Éditions Trédaniel .....je crois que c'est elle .

les autres j'en connais certaines .

______________________________________

https://jupitair.org/astrologie_lectures/


Dernière édition par Cobra le Sam 10 Nov 2018 - 18:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

laura

laura

Le ciel interieur de steven Fo Profil11
Le ciel interieur de steven Fo Empty
MessageSujet: Re: Le ciel interieur de steven Fo
Le ciel interieur de steven Fo I_icon_minipost_participateSam 10 Nov 2018 - 19:05

non cette maison ne m'a rien dit
et si je demandais à l'auteur, lui -même ? Wink j'y pense....j'y pense ; je suis tenace lol
Revenir en haut Aller en bas

laura

laura

Le ciel interieur de steven Fo Profil11
Le ciel interieur de steven Fo Empty
MessageSujet: Re: Le ciel interieur de steven Fo
Le ciel interieur de steven Fo I_icon_minipost_participateDim 11 Nov 2018 - 15:59

Voilà je viens de recevoir la réponse du site de steven Forrest :

Hi XXXXXXX. Thanks for your message. Unfortunately we are not the publisher in France, don't have the translation, and are not able to republish the book in French. I'd perhaps recommend trying to find it via a second-hand book retailer online.

Bonjour XXXXXXX. Merci pour votre message. Malheureusement, nous ne sommes pas l'éditeur en France, nous n'avons pas la traduction et nous ne pouvons pas republier le livre en français. Je recommanderais peut-être d'essayer de le trouver via un détaillant de livres d'occasion en ligne.

Cordialement,
Rob


donc si j'ai bien compris , les droits de traductions sont français.....alors qui est l editeur ? cheveux
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Le ciel interieur de steven Fo Profil11
Le ciel interieur de steven Fo Empty
MessageSujet: Re: Le ciel interieur de steven Fo
Le ciel interieur de steven Fo I_icon_minipost_participateDim 11 Nov 2018 - 18:07

c’est pas l'éditeur car tu leur as écrit mais je pense plus le traducteur , et puis si tu pouvais avoir le texte faudrait sortir le chéquier , donc.....
C’est con ces connerie (sic) car rien que du point de vue financier c’est de l'argent qui dort , mais bon comme ça se vend peu ( à priori ) et ben ils ne font pas tourner les machines .

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le ciel interieur de steven Fo Profil11
Le ciel interieur de steven Fo Empty
MessageSujet: Re: Le ciel interieur de steven Fo
Le ciel interieur de steven Fo I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Le ciel interieur de steven Fo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Le ciel interieur de steven Fo Pierre12 Le ciel interieur de steven Fo Notes-11
~Musique pour Relaxer~