Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

venus - chamboulée: venus R  où ? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitevenus - chamboulée: venus R  où ? I_icon11Voir ses messagesvenus - chamboulée: venus R  où ? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 chamboulée: venus R où ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

yucca


venus - chamboulée: venus R  où ? Profil11
venus - chamboulée: venus R  où ? Empty
MessageSujet: chamboulée: venus R où ?
venus - chamboulée: venus R  où ? I_icon_minipost_participateDim 4 Nov - 20:40

venus - chamboulée: venus R  où ? Transi11

bonjour,
besoin d'aides pour éclaircir ma situation qui en ce moment n'est pas top du tout,
de gros soucis sentimental Vénus R ok,
là je viens de recevoir un courrier du contrôleur conseil général, me demandant des justificatifs pour une entreprise fermée debut 2016 doute2 doute2 serait ce dû à Jupiter conjonction0° Neptune Mars ??
Aprés toujours zéro nouvelles pour le professionnel, alors certe je dois attendre 16 novembre pour Vénus mais je perds patience boring bing
Je crois que je suis un peu à bout braille braille
Je voudrai me remettre à l'astrologie, pouvez vous me dire si je vais arrivé à évoluer, car je suis seule avec moi même et vous sourire
merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

venus - chamboulée: venus R  où ? Profil11
venus - chamboulée: venus R  où ? Empty
MessageSujet: Re: chamboulée: venus R où ?
venus - chamboulée: venus R  où ? I_icon_minipost_participateDim 4 Nov - 21:03

Pour Vénus R C elle a était oppo à ton Saturne tout en étant sextile à Saturne C donc ya des choses à régler avant son retour en oppo à ton Saturne , d'ailleurs ça participe à Jupiter C sur ton Mars-Neptune ....ceci pour le côté administratif que tu cites . Saturne = contrôleur .

A noter qu'en plus Jupiter C fait carré Mars C donc ça appuie le transit C/N recité plus haut ....ça peut quand même apporter une sur-activité , donc t'épuise pas à attendre et occupe-toi .

Si tu vas évoluer en astro ? on ne peut pas répondre à ça , on peut voir un transit mais il peut te passer sous le nez sans que tu le voies , sans que tu l'utilises ou alors il peut être utiliser dans un autre domaine ; sache qu'avec Saturne il y a des priorités .
Sinon Uranus en direction de ton Saturne peut jouer sur le plan astro en t'apportant de l’intuition voir de méthodes dites modernes d'astro .
Surtout à mon avis lorsque Mars passera lui aussi en taureau , réponse en février - mars 2019 .


Revenir en haut Aller en bas

yucca


venus - chamboulée: venus R  où ? Profil11
venus - chamboulée: venus R  où ? Empty
MessageSujet: Re: chamboulée: venus R où ?
venus - chamboulée: venus R  où ? I_icon_minipost_participateDim 4 Nov - 21:15

merci Cobra, tu as raison je dois m'occuper, car effectivement j'attends down
bon pas top tout ça, merci pour ton analyse bisou et attendons février/mars pour une éventuelle évolution en astro, me reste de l'espoir donc j'espère sourire merci !!
Revenir en haut Aller en bas

yucca


venus - chamboulée: venus R  où ? Profil11
venus - chamboulée: venus R  où ? Empty
MessageSujet: Re: chamboulée: venus R où ?
venus - chamboulée: venus R  où ? I_icon_minipost_participateMar 13 Nov - 22:37

Cobra a écrit:
Pour Vénus R C elle a était oppo à ton Saturne tout en étant sextile à Saturne C donc ya des choses à régler avant son retour en oppo à ton Saturne ,tu as vu juste cobra, papiers a régler avec le conseil géneral, réglement de compte a regler en famille via lettre écrite, et soucis a regler vis un contrat signer hallucine hallucine , dur j'ai du mal a surmonter, mais grâce à ton analyse, j'ai pas été surprise sourire bisou d'ailleurs ça participe à Jupiter C sur ton Mars-Neptune ....ceci pour le côté administratif que tu cites . Saturne = contrôleur .

A noter qu'en plus Jupiter C fait carré Mars C donc ça appuie le transit C/N recité plus haut ....ça peut quand même apporter une sur-activité , donc t'épuise pas à attendre et occupe-toi .

Si tu vas évoluer en astro ? on ne peut pas répondre à ça , on peut voir un transit mais il peut te passer sous le nez sans que tu le voies , sans que tu l'utilises ou alors il peut être utiliser dans un autre domaine ; sache qu'avec Saturne il y a des priorités .
Sinon Uranus en direction de ton Saturne peut jouer sur le plan astro en t'apportant de l’intuition voir de méthodes dites modernes d'astro .
Surtout à mon avis lorsque Mars passera lui aussi en taureau , réponse en février - mars 2019 .


Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

venus - chamboulée: venus R  où ? Profil11
venus - chamboulée: venus R  où ? Empty
MessageSujet: Re: chamboulée: venus R où ?
venus - chamboulée: venus R  où ? I_icon_minipost_participateMer 14 Nov - 8:22

et ben ça en fait des choses à régler ! ça doit être ça la quantité de choses : Mars C vers carré à Jupiter C .

Merci pour ton retour sourire

Avec Mercure C carré Neptune C vérifie bien à 2 fois ce que tu signes ; si il y a des trucs / comportements tordus il pourrait y avoir un retour le mois prochain .
Revenir en haut Aller en bas

yucca


venus - chamboulée: venus R  où ? Profil11
venus - chamboulée: venus R  où ? Empty
MessageSujet: Re: chamboulée: venus R où ?
venus - chamboulée: venus R  où ? I_icon_minipost_participateJeu 29 Nov - 22:44

Cobra a écrit:
et ben ça en fait des choses à régler ! ça doit être ça la quantité de choses : Mars C vers carré à Jupiter C .

Merci pour ton retour sourire

Avec Mercure C carré Neptune C vérifie bien à 2 fois ce que tu signes ; si il y a des trucs / comportements tordus il pourrait y avoir un retour le mois prochain .

coucou cobra, bon voilà coup de téléphone reçu ce jour de la banque: carte bleue piraté, utilisé pour plusieurs sites à l'étranger, l'arnaque se portait sur plusieurs centaines d'euro, la bonne nouvelle est que pour chaque paiement carte bleue on est surveillé donc sos carte à desuite bloqué les paiements ouf, donc aujourd'hui la banque à fait opposition à ma carte et recommander une autre !
Bref histoire qui aurait pu plus mal se terminer, je m'estime chanceuse dans mon malheur
mais dis moi, ça va cesser à un moment donner toutes ces Emmer... car ça commence à faire beaucoup frappe frappe
encore bravo à toi up up honnêtement tu m'épates bisou
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

venus - chamboulée: venus R  où ? Profil11
venus - chamboulée: venus R  où ? Empty
MessageSujet: Re: chamboulée: venus R où ?
venus - chamboulée: venus R  où ? I_icon_minipost_participateVen 30 Nov - 7:09

ben tu vois j'ai un exemple d'un employeur qui s'est fait volé son portable , là aussi il y a du Mercure-Neptune . Heureusement que la banque surveille ; après un truc chiant c'est l'attente de la nouvelle carte .

Je ne sais pas pour les emmerdements , est-ce qu'il y a une part de Mars-Neptune C que tu as aussi en natal même si la conjonction est dissociée ? possible.
Mars entre en Bélier le 1 ier janvier ....carré à ton Mercure , et ne céleste ils le seront disons du 5 au 20 ; là où faudrait faire preuve de prudence dan sles déplacements et les échanges communicatif je dirais du vendredi 11 au dimanche 13 janvier ( Lune en Poissons puis en Bélier ) . Vénus sera sur ton Mars / trigone Mars C donc ça peut être un échange passionnel .
Revenir en haut Aller en bas

yucca


venus - chamboulée: venus R  où ? Profil11
venus - chamboulée: venus R  où ? Empty
MessageSujet: Re: chamboulée: venus R où ?
venus - chamboulée: venus R  où ? I_icon_minipost_participateVen 30 Nov - 8:37

Merci Cobra je vais être vigilante bisou bisou
si j'ai des retours je t'en ferai part Wink bisou
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


venus - chamboulée: venus R  où ? Profil11
venus - chamboulée: venus R  où ? Empty
MessageSujet: Re: chamboulée: venus R où ?
venus - chamboulée: venus R  où ? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

chamboulée: venus R où ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
venus - chamboulée: venus R  où ? Pierre12 venus - chamboulée: venus R  où ? Notes-11
~Musique pour Relaxer~