Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

venus - Vénus en scorpion rétrograde  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitevenus - Vénus en scorpion rétrograde  I_icon11Voir ses messagesvenus - Vénus en scorpion rétrograde  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vénus en scorpion rétrograde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Altair


venus - Vénus en scorpion rétrograde  Profil11
venus - Vénus en scorpion rétrograde  Empty
MessageSujet: Vénus en scorpion rétrograde
venus - Vénus en scorpion rétrograde  I_icon_minipost_participateDim 28 Oct 2018 - 13:40

Bonjour à tous,

J'ai ma vénus et pluton en scorpion dans mon thème natal.

Je comprends les effets de la rétrogradation de cette première au sens global mais crée t-elle des aspects plus importants lorsque l'on a cette planète dans son thème en maison 7 ?

Désolé je me forme progressivement Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

venus - Vénus en scorpion rétrograde  Profil11
venus - Vénus en scorpion rétrograde  Empty
MessageSujet: Re: Vénus en scorpion rétrograde
venus - Vénus en scorpion rétrograde  I_icon_minipost_participateDim 28 Oct 2018 - 13:57

des effets plus importants plutôt que des aspects ; réponse oui* car la VII est liée au relationnel.

* : mais bon ça c'est la théorie .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

venus - Vénus en scorpion rétrograde  Profil11
venus - Vénus en scorpion rétrograde  Empty
MessageSujet: Re: Vénus en scorpion rétrograde
venus - Vénus en scorpion rétrograde  I_icon_minipost_participateSam 24 Nov 2018 - 21:39

Tes relations et futurs contrats peuvent ne jamais être un long fleuve tranquille... Ils seront riches, importants et nombreux, mais pas sans conséquence (voir la M8 qui suit dans ton thème).

Pour avoir une idée d'en quoi, où et comment, il faut voir le thème en entier et les futurs transits lourds à venir.
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

venus - Vénus en scorpion rétrograde  Profil11
venus - Vénus en scorpion rétrograde  Empty
MessageSujet: Re: Vénus en scorpion rétrograde
venus - Vénus en scorpion rétrograde  I_icon_minipost_participateDim 25 Nov 2018 - 8:35

Vénus en scorpion attire et magnétise les autres. Elle n'est pas forcément sexuelle ( comme on pourrait s'y attendre) elle même assez désincarné.
Par contre elle donne un besoin de passion et d'ambition dans la relation.
Elle reste rarement seule justement par ce qu'elle attire le regard de l'autre.

C'est une position très volontaire, elle sais ce qu'elle veut ( ou ne veux pas). Je ne pense pas qu'elle soit plus tourmenté que les autres par contre elle est, affectivement, hyper sensible.
C'est une position, surtout chez les femmes, d'engagement. A cause de sa fragilité, elle redoute l'abandon ( et devenir par réaction, possessive voire controlante)
C'est vraiment une position qui invite à gérer son émotionnel à fleur de peau.
La R posera la question de l'engagement. Suis je capable ou pas, ai je envie ou pas ?
La R est un mécanisme de contradiction entre la volonté consciente et le jeu inconscient qui découle de facteurs refoulés ( héréditaires, trans générationnels ) en terme d'interdit.
Si il y a une planète R dans un thème c'est intéressant de regarder au niveau des progression quand elle redeviendra directe
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

venus - Vénus en scorpion rétrograde  Profil11
venus - Vénus en scorpion rétrograde  Empty
MessageSujet: Re: Vénus en scorpion rétrograde
venus - Vénus en scorpion rétrograde  I_icon_minipost_participateDim 25 Nov 2018 - 11:10

Retour de Vénus en Scorpion le 2 décembre ( le lendemain la lune l'a rejoint ) jusqu’au 7 janvier .

ça sera suis le début d'un long trigone envers Mars qui se poursuivra ne signe de feu ....ça fera donc décembre , janvier , début février .

on trouvera aussi en décembre :
Vénus trigone120° Neptune
Vénus sextile60° Saturne
Vénus sextile60° Pluton
Vénus demisextile30° Jupiter
Revenir en haut Aller en bas

Altair


venus - Vénus en scorpion rétrograde  Profil11
venus - Vénus en scorpion rétrograde  Empty
MessageSujet: Re: Vénus en scorpion rétrograde
venus - Vénus en scorpion rétrograde  I_icon_minipost_participateDim 25 Nov 2018 - 11:56

Tenebris

Ma maison 8 est en scorpion... j'ai un peu peur laugh. J'ai également pluton et mercure en maison 7

Atlantis

Oui, pour attirer facilement à soi, ce n'est pas très compliqué. Malheureusement, j'ai l'impression d'être l'homme fait pour soigner ou transformer une femme, pas pour partager... je me pose également ces questions concernant l'engagement. Pour moi, il est impossible d'avoir une relation légère, j'ai vraiment besoin de me voir vieillir avec la même femme et tout partager avec elle.

Concernant les planètes rétrogrades dans mon thème, j'ai Jupiter en poissons maison 12 et Neptune en capricorne maison 11.

En tout cas, un grand merci pour vos réponses ^-



Dernière édition par Altair le Dim 25 Nov 2018 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

venus - Vénus en scorpion rétrograde  Profil11
venus - Vénus en scorpion rétrograde  Empty
MessageSujet: Re: Vénus en scorpion rétrograde
venus - Vénus en scorpion rétrograde  I_icon_minipost_participateDim 25 Nov 2018 - 12:19

Ma meilleure amie a un bel amas Vénus Pluton Soleil Mercure en scorpion.
Je l ai rarement connue seule, elle a toujours ce besoin d etre avec quelqu un . Elle aime plaire aussi et attirer le regard.Aujourd hui elle est mariée et il n y a pas longtemps elle m a dit qu elle ne croyait pas en l amour pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas

Altair


venus - Vénus en scorpion rétrograde  Profil11
venus - Vénus en scorpion rétrograde  Empty
MessageSujet: Re: Vénus en scorpion rétrograde
venus - Vénus en scorpion rétrograde  I_icon_minipost_participateDim 25 Nov 2018 - 12:44

Celinesachou a écrit:
Ma meilleure amie a un bel amas Vénus Pluton Soleil Mercure en scorpion.
Je l ai rarement connue seule, elle a toujours ce besoin d etre avec quelqu un . Elle aime plaire aussi et attirer le regard.Aujourd hui elle est mariée et il n y a pas longtemps elle m a dit qu elle ne croyait pas en l amour pour toujours...

Bonjour Céline.


Personnellement, j'ai eu des périodes où je restais seul malgré toutes les opportunités que j'ai. Je parle de 5 ans de célibat choisi suite à des fiançailles rompus.

Je suis très solitaire et n'aime pas attirer l'attention sur moi, certainement à cause de mon soleil en vierge et mon mars en capricorne.

Je fuis les femmes qui aiment plaire et qui aiment séduire...

J'ai l'impression que l'amour dans cette vie, c'est out laugh
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

venus - Vénus en scorpion rétrograde  Profil11
venus - Vénus en scorpion rétrograde  Empty
MessageSujet: Re: Vénus en scorpion rétrograde
venus - Vénus en scorpion rétrograde  I_icon_minipost_participateDim 25 Nov 2018 - 12:56

Punaise... mais je suis la seule a toujours continuer de croire en l amour? lol ca vient d ou ca c est le taureau ?!
Revenir en haut Aller en bas

Altair


venus - Vénus en scorpion rétrograde  Profil11
venus - Vénus en scorpion rétrograde  Empty
MessageSujet: Re: Vénus en scorpion rétrograde
venus - Vénus en scorpion rétrograde  I_icon_minipost_participateDim 25 Nov 2018 - 13:00

Ah ah, franchement, il faut continuer à y croire Céline Wink

Je me mets dans cette posture pour me protéger car ne tombant que sur des relations à sens unique. Au fond de moi, je rêve de fonder une famille, de rencontrer la femme de ma vie et affronter toutes les choses qui se présenteront à nous.

Un TED MOSBY si tu connais.

Pour ton côté taureau, tu pourras toujours te contenter des restaurants et de la bonne bouffe lol

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

venus - Vénus en scorpion rétrograde  Profil11
venus - Vénus en scorpion rétrograde  Empty
MessageSujet: Re: Vénus en scorpion rétrograde
venus - Vénus en scorpion rétrograde  I_icon_minipost_participateDim 25 Nov 2018 - 13:06

Altair a écrit:
Ah ah, franchement, il faut continuer à y croire Céline Wink

Je me mets dans cette posture pour me protéger car ne tombant que sur des relations à sens unique. Au fond de moi, je rêve de fonder une famille, de rencontrer la femme de ma vie et affronter toutes les choses qui se présenteront à nous.

Un TED MOSBY si tu connais.

Pour ton côté taureau, tu pourras toujours te contenter des restaurants et de la bonne bouffe lol


Ah non bah stp je me bats ici pour prouver que le taureau n est pas toujours comme ca... car je ne le suis pas ... lol
d ailleurs je vais rarement au resto et je fuis les milieus mondains
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

venus - Vénus en scorpion rétrograde  Profil11
venus - Vénus en scorpion rétrograde  Empty
MessageSujet: Re: Vénus en scorpion rétrograde
venus - Vénus en scorpion rétrograde  I_icon_minipost_participateDim 25 Nov 2018 - 13:12

Celinesachou a écrit:
Ma meilleure amie a un bel amas Vénus Pluton Soleil Mercure en scorpion.
Je l ai rarement connue seule, elle a toujours ce besoin d etre avec quelqu un . Elle aime plaire aussi et attirer le regard.Aujourd hui elle est mariée et il n y a pas longtemps elle m a dit qu elle ne croyait pas en l amour pour toujours...

Dans quelle maison est ce amas planétaire en Scorpion ?

J'ai moi même un amas en Scorpion dont Vénus rétrograde et au contraire, j'ai toujours été seul. Il paraît que le Scorpion à la fâcheuse tendance à se dire "ne pas mériter l'amour et rester toujours seul". En ce qui me concerne, ce n'est pas faux.

Cela dépend aussi sûrement de la maison dans lequel le amas se trouve ?
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

venus - Vénus en scorpion rétrograde  Profil11
venus - Vénus en scorpion rétrograde  Empty
MessageSujet: Re: Vénus en scorpion rétrograde
venus - Vénus en scorpion rétrograde  I_icon_minipost_participateDim 25 Nov 2018 - 13:26

qu'un truc à dire gmbl parce que ça a été horrible horrible horrible. Donc récupérer après ça donnez moi 6 mois merci.


Dernière édition par maja le Dim 25 Nov 2018 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

venus - Vénus en scorpion rétrograde  Profil11
venus - Vénus en scorpion rétrograde  Empty
MessageSujet: Re: Vénus en scorpion rétrograde
venus - Vénus en scorpion rétrograde  I_icon_minipost_participateDim 25 Nov 2018 - 13:28

Celinesachou a écrit:
Punaise... mais je suis la seule a toujours continuer de croire en l amour? lol ca vient d ou ca c est le taureau ?!

Non, non, t'inquiète... Même combat, miss up

Et ici, ça, c'te truc, cette bizarrerie, cette naïveté magnifique (oui lol ) dans le pessimisme ambiant, c'est parce que je suis bien déchirée à Vénus/Neptune bigsourire

Et puis, et puis, l'Amour est partout.

*vais me coucher*


Dernière édition par Navane le Dim 25 Nov 2018 - 13:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Altair


venus - Vénus en scorpion rétrograde  Profil11
venus - Vénus en scorpion rétrograde  Empty
MessageSujet: Re: Vénus en scorpion rétrograde
venus - Vénus en scorpion rétrograde  I_icon_minipost_participateDim 25 Nov 2018 - 13:30

Celinesachou a écrit:
Altair a écrit:
Ah ah, franchement, il faut continuer à y croire Céline Wink

Je me mets dans cette posture pour me protéger car ne tombant que sur des relations à sens unique. Au fond de moi, je rêve de fonder une famille, de rencontrer la femme de ma vie et affronter toutes les choses qui se présenteront à nous.

Un TED MOSBY si tu connais.

Pour ton côté taureau, tu pourras toujours te contenter des restaurants et de la bonne bouffe lol


Ah non bah stp je me bats ici pour prouver que le taureau n est pas toujours comme ca... car je ne le suis pas ... lol
d ailleurs je vais rarement au resto et je fuis les milieus mondains

Ah ah je te charries laugh
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

venus - Vénus en scorpion rétrograde  Profil11
venus - Vénus en scorpion rétrograde  Empty
MessageSujet: Re: Vénus en scorpion rétrograde
venus - Vénus en scorpion rétrograde  I_icon_minipost_participateDim 25 Nov 2018 - 13:32

Tenebris a écrit:
Celinesachou a écrit:
Ma meilleure amie a un bel amas Vénus Pluton Soleil Mercure en scorpion.
Je l ai rarement connue seule, elle a toujours ce besoin d etre avec quelqu un . Elle aime plaire aussi et attirer le regard.Aujourd hui elle est mariée et il n y a pas longtemps elle m a dit qu elle ne croyait pas en l amour pour toujours...

Dans quelle maison est ce amas planétaire en Scorpion ?

J'ai moi même un amas en Scorpion dont Vénus rétrograde et au contraire, j'ai toujours été seul. Il paraît que le Scorpion à la fâcheuse tendance à se dire "ne pas mériter l'amour et rester toujours seul". En ce qui me concerne, ce n'est pas faux.

Cela dépend aussi sûrement de la maison dans lequel le amas se trouve ?

En 6 pour mon amie. Elle aussi Vénus r conjonction0° Plutonconjonction0° Mercure r trigone120° Jupiter

Soleil carré90° Mars opposition180° Lune
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

venus - Vénus en scorpion rétrograde  Profil11
venus - Vénus en scorpion rétrograde  Empty
MessageSujet: Re: Vénus en scorpion rétrograde
venus - Vénus en scorpion rétrograde  I_icon_minipost_participateDim 25 Nov 2018 - 13:53

Après l'oppo... la conjonction ! et la première , pour Vénus , avec Uranus en Taureau :

Spoiler:


Dernière édition par Cobra le Dim 25 Nov 2018 - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Altair


venus - Vénus en scorpion rétrograde  Profil11
venus - Vénus en scorpion rétrograde  Empty
MessageSujet: Re: Vénus en scorpion rétrograde
venus - Vénus en scorpion rétrograde  I_icon_minipost_participateDim 25 Nov 2018 - 13:55

Je me forme doucement à l'astrologie.

Je vois une conjonction Vénus + Uranus en taureau, maison 5. Quelles sont les influences d'une telle conjonction dans cette maison ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

venus - Vénus en scorpion rétrograde  Profil11
venus - Vénus en scorpion rétrograde  Empty
MessageSujet: Re: Vénus en scorpion rétrograde
venus - Vénus en scorpion rétrograde  I_icon_minipost_participateDim 25 Nov 2018 - 13:59

Si tu parles de la maison sur la carte faut pans en tenir compte , d’ailleurs chez toi elle ne tombera pas en V .

Si on dit souvent Vénus - Uranus = coup de foudre ce n'est pas systématique , plusieurs fois vérifier . ça peut être une dépense imprévu , une simple soudaine rencontre ( et pas forcément sentimentale ) , etc..etc..
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

venus - Vénus en scorpion rétrograde  Profil11
venus - Vénus en scorpion rétrograde  Empty
MessageSujet: Re: Vénus en scorpion rétrograde
venus - Vénus en scorpion rétrograde  I_icon_minipost_participateDim 25 Nov 2018 - 14:01

Navane a écrit:
Celinesachou a écrit:
Punaise... mais je suis la seule a toujours continuer de croire en l amour? lol ca vient d ou ca c est le taureau ?!

Non, non, t'inquiète... Même combat, miss up

Et ici, ça, c'te truc, cette bizarrerie, cette naïveté magnifique (oui lol ) dans le pessimisme ambiant, c'est parce que je suis bien déchirée à Vénus/Neptune bigsourire

Et puis, et puis, l'Amour est partout.

*vais me coucher*
Alors là y'a le vernis et les laissés pour compte. Moi y'a longtemps que j'ai arrêté de r^ver, ça fait trop mal quand ils se cassent la gueule tous les uns après les autres les rêves. Welcome to the real life.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

venus - Vénus en scorpion rétrograde  Profil11
venus - Vénus en scorpion rétrograde  Empty
MessageSujet: Re: Vénus en scorpion rétrograde
venus - Vénus en scorpion rétrograde  I_icon_minipost_participateDim 25 Nov 2018 - 14:06

Ben moi je ne la vois pas forcement positivement venus en fait... je sais pas pourquoi... et je sais pas si c est dans ma tete ou quoi...
par rapport a mon theme je parle...

La conjonction la elle se fera pas loin de mon soleil
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

venus - Vénus en scorpion rétrograde  Profil11
venus - Vénus en scorpion rétrograde  Empty
MessageSujet: Re: Vénus en scorpion rétrograde
venus - Vénus en scorpion rétrograde  I_icon_minipost_participateDim 25 Nov 2018 - 14:12

maja a écrit:
Navane a écrit:
Celinesachou a écrit:
Punaise... mais je suis la seule a toujours continuer de croire en l amour? lol ca vient d ou ca c est le taureau ?!

Non, non, t'inquiète... Même combat, miss up

Et ici, ça, c'te truc, cette bizarrerie, cette naïveté magnifique (oui lol ) dans le pessimisme ambiant, c'est parce que je suis bien déchirée à Vénus/Neptune bigsourire

Et puis, et puis, l'Amour est partout.

*vais me coucher*
Alors là y'a le vernis et les laissés pour compte. Moi y'a longtemps que j'ai arrêté de r^ver, ça fait trop mal quand ils se cassent la gueule tous les uns après les autres les rêves. Welcome to the real life.

Franchement j ai pas vraiment été bien servie sentimentalement parlant... pourtant je continue d y croire encore un petit peu... a tord ou a raison Wink
Revenir en haut Aller en bas

Faniii

Faniii

venus - Vénus en scorpion rétrograde  Profil11
venus - Vénus en scorpion rétrograde  Empty
MessageSujet: Re: Vénus en scorpion rétrograde
venus - Vénus en scorpion rétrograde  I_icon_minipost_participateDim 25 Nov 2018 - 14:18

Bonjour, je m'incruste ^^
Avec un carré neptune/venus dans le natal (et en ce moment en opposition...) c'est complètement dans le thème de mes préoccupations actuelles...
Je ne dirais pas que je n'y crois plus mais à force d'échecs répétés je suis bien obligée de reconsidérer mes attentes, de revisiter mon idéal... Faire le deuil d'une forme de relation idéalisée dans laquelle me "fondre", peut-être...
J'essaie de tomber amoureuse de moi-même cette fois ! Je pense que, peut-être, la satisfaction conjugale commence par là...
Revenir en haut Aller en bas

Faniii

Faniii

venus - Vénus en scorpion rétrograde  Profil11
venus - Vénus en scorpion rétrograde  Empty
MessageSujet: Re: Vénus en scorpion rétrograde
venus - Vénus en scorpion rétrograde  I_icon_minipost_participateDim 25 Nov 2018 - 14:20

Ah oui Celinesachou toi aussi Uranus en VII... S'il est aussi rock'n'roll que le mien, tu ne dois pas en être à ta première rupture...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

venus - Vénus en scorpion rétrograde  Profil11
venus - Vénus en scorpion rétrograde  Empty
MessageSujet: Re: Vénus en scorpion rétrograde
venus - Vénus en scorpion rétrograde  I_icon_minipost_participateDim 25 Nov 2018 - 14:29

Faniii a écrit:
Ah oui Celinesachou toi aussi Uranus en VII... S'il est aussi rock'n'roll que le mien, tu ne dois pas en être à ta première rupture...

Et bien pour moi je n ai connu qu une seule vrai rupture... dans le sens ou j m etais investi au niveau des projets ( vie commune , enfant) ... les autres j ai juste pu m investir sentimentalement uniquement
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


venus - Vénus en scorpion rétrograde  Profil11
venus - Vénus en scorpion rétrograde  Empty
MessageSujet: Re: Vénus en scorpion rétrograde
venus - Vénus en scorpion rétrograde  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vénus en scorpion rétrograde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
venus - Vénus en scorpion rétrograde  Pierre12 venus - Vénus en scorpion rétrograde  Notes-11
~Musique pour Relaxer~